Clannad TV

:: Blablatages :: Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clannad TV

Message  Daruko-san le Ven 19 Juin - 23:24

Synopsis Animeka : Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Avis : C'est un anime que m'a conseillé cet anime. Il m'a dit : "Regarde ça, y a un scénario c'est dingue, pas comme dans Shuffle !". Le design penche vers les bishojos à fond mais ne vous y fier pas car là on est bien loin des animes racoleurs à la Negima. En effet, le héros, un blasé de la vie, va faire la connaissance de jeune filles aux personnalités plutôt marquantes. En effet, chacune à une histoire douloureuse à partager, mais sans oublier que partout il y a de l'espoir. L'histoire est assez banale mais entouré de petits mystères qui se dévoilent au fur et à mesure.

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3309

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clannad TV

Message  Daruko-san le Sam 27 Juin - 14:19

J'ai finit la saison 1, j'attaque maintenant la saison 2 "Clannad After Story".

Personne a regardé cet anime encore sur le forum ??? Mais qu'attendez-vous ?

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Miku le Ven 9 Juil - 23:34

Et hop !

Bon j'avais plus rien du tout à regarder, plus de Kuroshitsuji (Oh mon dieu ) plus de Fma OMG ! ) plus de Bleach, de One piece... En bref la loose quoi XD
Alors j'ai regardé de quoi qu'on parlait comme anime sur le fo'.

Bon j'ai vu que le premier épisode donc c'est sur c'est pas grand chose.
Déjà bon point, je me suis pas ennuyée en regardant l'épisode ( Ben voui ça arrive des fois XD ) et le perso masculin est pas cliché donc ça c'est cool.

En revanche les graphimes je n'aime pas du tout. C'est quoi ces yeux bon sang !! Graaaaaah !!! ><"
Hum, un peu trop shojoesque dans les graphismes pour moi.

Point bonus pour l'ending qui est vraiment kawai. Ouais j'ai pas d'autres mots. Dango, dango...
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  Circé le Sam 10 Juil - 0:57

Miku a écrit:En revanche les graphimes je n'aime pas du tout.
+1000 ! Totalement le style graphique que je trouve d'une laideur extrême >_< Rien à voir avec les grands yeux (qui peuvent être bien fait/supportables dans pas mal d'anime ou manga) mais là y'a absolument rien d'harmonieux ou d'agréable à regarder (enfin ceci n'est que mon avis hein ^^).
Sinon concernant l'histoire/l'anime en lui-même : je supporte mal les anime et manga style "harem" donc Clannad m'a jamais donné envie ^^;
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120

Message  Daruko-san le Sam 10 Juil - 1:38

Mais non voyons, ce n'est pas un anime harem du tout, tout est basé sur la souffrance et non un pauvre naze donc 15 filles sont amoureuses de lui !!

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Circé le Sam 10 Juil - 11:09

Bah à la base c'est quand même un visual novel dont on tire ce shonen avec 1 héros pour 7 ou 8 filles... ça a tout de l'anime "harem" ^^;
Mais attention : j'emploie pas ça de façon péjorative => y'a des shojo ou des shonen "harem" qui sont très réussis, ou à défaut de l'être sont sympa à regarder... et y'en bien sûr des bien pourris Wink J'dis juste que : un graphique qui me plait pas du tout + le harem = anime qui ne me fait pas du tout envie Wink
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut