Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hey, un membre de plus !

2 participants

Aller en bas

Hey, un membre de plus ! Empty Hey, un membre de plus !

Message  Ptiyokai Sam 13 Sep - 12:03

Salut ^^
Venue directement de DA, j'ai nommée Ptiyokai !! Et en avant pour la formidable présentation Very Happy :

//Infos personnelles :

Ton Prénom (pas le pseudo, le vrai) : Muffin' ! Euh, je veux dire Delphine....
Ton âge : 20
Où tu habites : Amiens, mais aussi Bordeaux (je serai toujours bordelaise ! yeah !)
Ce que tu fais dans la vie : Euh... je travaille :p
Ton site web ou blog : Je n'ai pas de site web, juste ma page sur DeviantArt : Ptiyo's DA


//Toi et Saiyuki :

Comment as-tu connu le manga ou anime : Par hasard, je zappais sur TPS et je suis tombée sur la chaîne "Mangas" : un épisode de Saiyuki passait en VOST. J'ai trouvé ça trop drôle alors je me suis mise à faire des recherches un peu partout pour en savoir plus sur cet anime. Plus tard, toujours par hasard, je faisais des courses avec ma mère au Leclerc, et je suis tombée sur le premier tome du manga au rayon BD... et voilà ! Saiyuki a été mon premier manga ^^
Tu préfères le manga ou l'anime : Le manga ! déjà parce que je trouve ça plus agréable d'avoir un volume papier, puis parce que le dessin n'est pas exactement le même, c'est beaucoup plus travaillé dans le manga, l'histoire est plus saisissante, certes... etc. ^^
Connais d'autres séries de Kazuya Minekura (l'auteur de Saiyuki) : Oui ! Bus Gamer, Wild adapter, Araiso, le one-shot Stigma (très beau d'ailleurs).


// Tes goûts :

Tes passions en général : Dessiner, jouer à Guild Wars et aux Sims, les mangas (406 à mon actif *_*), faire la cuisine (eh oui XD) et aussi le tennis ! Le tennis c'est ma vie, mais maintenant, je n'en fais plus parce qu'une licence, ça coûte gavé cher.... j'suis en manque u_u
Mangas préférés : Saiyuki, Death Note, D.Gray-Man, Air gear, Fullmetal Alchemist, Bleach, Kurosagi livraison de cadavres, Aria, Tsubasa Reservoir Chronicle, Zombie Loan, Gunnm.... je peux aller loin comme ça XD
Animés préférés : J'en regarde pas beaucoup, parce que je préfère vraiment les mangas papier... alors je dirais Death Note, Saiyuki, Serial Experiments Lain.
Groupes de musique préféré : Tryo, Coldplay, Les Orgres de Barback, Queen, System of a down, Benabar, Dionysos, MUSE, Orange Range....


Un petit mot pour la fin : Euh... Poney ! :p Non, un petit mot ? Eh bien, j'espère que j'aurais du bon temps sur ce forum ^^
Ptiyokai
Ptiyokai
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : soooooomewheeeeere, over the rainbooooow....
Date d'inscription : 13/09/2008

http://ptiyokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey, un membre de plus ! Empty Re: Hey, un membre de plus !

Message  Daruko-san Dim 14 Sep - 15:22

Salut à toi et bienvenue !

Ma première membre !!! J'espère que tu apprécieras ce forum. Je vois que tu est de Amiens je ne connais pas du tout, c'est une ville sympa ? par contre je connais pas mal Bordeaux ville très sympa bien que j'ai failli me faire écraser par le tram XD !! Je compte sur toi pour passer le mot pour ce forum si tu connais d'autres fans de saiyuki ! Y a t'il un fan club français de Saiyuki sur Deviant ?
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Hey, un membre de plus ! Empty Re: Hey, un membre de plus !

Message  Ptiyokai Lun 15 Sep - 12:38

Merci, merci ^^

Oui, Amiens est une ville super sympa, agréable, tout ça. C'est grand, mais bien moins que Bordeaux (où il faut faire attention où l'on marche si on veut pas se retrouver sur les rails du tram, d'ailleurs, hein ? XD) !
Je sais pas s'il y a un club français de saiyuki sur Devart... à rechercher. Mais je passerai le mot un peu partout pour faire de la pub ^^
Ptiyokai
Ptiyokai
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : soooooomewheeeeere, over the rainbooooow....
Date d'inscription : 13/09/2008

http://ptiyokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey, un membre de plus ! Empty Re: Hey, un membre de plus !

Message  Daruko-san Lun 15 Sep - 13:42

Merci beaucoup, c'est toujours difficile au début de faire connaitre son forum.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Hey, un membre de plus ! Empty Re: Hey, un membre de plus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum