Goodbye Michael...

:: Blablatages :: Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goodbye Michael...

Message  Daruko-san le Ven 26 Juin - 22:37

En ce triste jeudi 25 juin 2009 le king of the pop, Michael Jackson nous a quitté. Sad

Je pense que vous devait tous et toutes le savoir vu que ça tourne en boucle l'info depuis ce matin sur radio télé et autres médias.

Pour ma part Michael est un artiste que j'admire énormément par son talent, il a su créer avec génie des chansons qui ont touché mon coeur. C'est aussi l'un des premiers artistes internationaux que j'ai écouté quand j'étais petit. J'ai plein de souvenirs qui me revienne du coup. En tout cas, tout ce que j'espère c'est que l'on se souvienne de lui pour toujours pour sa musique et sa générosité.

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3291

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodbye Michael...

Message  Miku le Sam 27 Juin - 10:48

Pareil, je me souviens avoir écouter en boucle ses chansons les plus connues sur des super-cassettes qu'il fallait rembobiner à chaque fois.

Ça m'a fait un énorme choc, un peu à tout le monde je pense, même ceux qui n'étaient pas de gros fans.
Je pense qu'il restera très longtemps un mythe comme Elvis ou John Lennon.

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  Tamanegi le Sam 27 Juin - 12:05

Je n'ai pas vraiment écouté ses chansons, mais je m'aperçois, vu qu'elles tournent toutes en boucle depuis deux jours, que je les connais, et qu'elles sont vraiment touchantes.
Malgré tout ce qu'on pourra dire, il a été, est, et sera, un grand artiste. Un vrai, un grand, avec un A majuscule, et qui restera très longtemps.

J'ai entendu ce matin à la radio que l'autopsie révélait une surdose de médicaments, et donc serait probablement un suicide.
Tamanegi
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 521

Message  SaiyukiKi le Jeu 18 Fév - 1:26

Ah Michael tu vas nous manquer, on ne parle deja plus de toi a la TV, mais ici sur Sayuki No Densetsu, on t'oublira jamais !! afro <3
SaiyukiKi
Ningen
Ningen

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 1:43

Vous n'imaginez pas ce qu'était Michael dans les années 80, vous qui avez grandit avec le téléphone portable, l'ordinateur, le satellite, Internet, Lady Gaga, Britney Spears et Hannah Montana. Nous nous n'avions rien de tout cela. Lorsque le vidéo clip Billie Jean est passé la première fois à la télévision, à savoir 3 chaînes seulement à l'époque, ce fut un vrai choc ! La musique, la tenue de Michael, sa danse, son charisme et il était tellement beau puis tout l'album dont le titre phare "thriller" ! Je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais une de ces trouille chaque fois que la vidéo passait à la tv, sans compter la voix de Vincent Price qui me glaçait le sang ! Ces mélodies si nouvelles à nos oreilles, loin des idioties (besoin de rien envie de toi aa) de nos contrées. Je ne suis pas nostalgique, j'avance avec mon temps et je ne le perds pas à regretter le passé (surtout pas) j'ai juste suivi l'évolution de Michael de ces années là jusqu'à sa mort.

Ah Michael, tu vas manquer à la musique même si je trouve que la presse en a fait un peu trop. Qu"ils lui fiche la paix nom d'un chameau Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Kazoo le Mer 31 Aoû - 13:50

Sayoka a écrit:Vous n'imaginez pas ce qu'était Michael dans les années 80, vous qui avez grandit avec le téléphone portable, l'ordinateur, le satellite, Internet, Lady Gaga, Britney Spears et Hannah Montana.

Je ne sais pas quel âge tu as (vu que tu ne l'as pas mis dans ta prés' >_<' ) mais d'un coup, tu me parais bien plus lointaine... Surtout que, bon, je n'ai pas non plus grandis avec le téléphone portable, internet et encore moins Hannah Montana. XD

Sinon, je suis étonné qu'on ne parle plus de lui, tous les ans, à "l'anniversaire" de sa mort... Alors que c'est typiquement le genre d'info que les média aime à rappeler...
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 649

http://heavenmanga.wordpress.com/

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 15:25

Excuse moi Kazoo, je ne voulais en aucun cas t'offusquer Crying or Very sad mais ce sont juste des exemples, bien entendu tu n'es pas obligé d'apprécier tout ce qui s'est passé dans les années 90/2000 mais tu y as évolué, moi-même j'ai grandi avec "Dallas", le minitel, le téléphone à touche, le tube cathodique, le magnétoscope, le tourne-disque et j'en passe, je n'en avais pas chez moi (ni minitel, ni magnétoscope, ni même téléphone), je n'aimais ni Dallas, ni Madonna, ni Sabrina (qui étaient à la mode à l'époque) mais c'est ma génération même si je ne m'y retrouve pas du tout et que j'ai horreur de ces émissions soi-disant "nostalgie" qui nous ramène au 20ème siècle Laughing

Quant à te paraître lointaine affraid euh tu veux dire supermamy ? En fait, je n'indique ni mon âge, ni mon nom et l'endroit exact ou je vis, parce que le forum est (heureusement) un espace ouvert. Mais si tu veux plus d'infos, envoi moi un message perso et tu auras toutes les infos que tu désires, c'est pareil pour les autres membres d'ailleurs en particulier Daruko-San notre maître à tous Wink De toute façon, j'espère que l'on se rencontrera à la Japan'Expo de 2012, si je suis toujours en vie Laughing , et qu'on pourra parler beaucoup plus librement, car s'expliquer ici c'est trèèèès long scratch

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 15:28

Et j'oubliais, ils ont bien parlé de Michael Jackson pour l'anniversaire de sa mort, même un peu trop à mon goût.

Invité
Invité

Message  Kazoo le Mer 31 Aoû - 21:18

Nan, j'suis pas offusqué, juste que je ne me reconnais pas là-dedans. J'veux dire, j'ai eu un ordi portable et un tél portable il y a 4 ans, Lady Gaga, j'la connais depuis 2/3 ans, Internet, je l'utilise couramment depuis moins de 10 ans... C'est pas vraiment "grandir" avec. La génération actuelle, j'veux bien... >_<'

(T'aurais dit "Chair de Poule", Digimon&Pokémon, 2B3, encore... XD)

Sayoka a écrit:
Quant à te paraître lointaine affraid euh tu veux dire supermamy ?

Exactement ! Twisted Evil Nan, c'est juste que comme tu es étudiante, découvrir que tu as vu le clip de Billie Jean lors de ses premières diffusions, ça fait un choc ! tongue

(Après ton âge exact, ça ne regarde que toi ^^' Mais on ne pourra pas te souhaiter un 'bon anniv' ici... ;_; )

Sayoka a écrit:Et j'oubliais, ils ont bien parlé de Michael Jackson pour l'anniversaire de sa mort, même un peu trop à mon goût.

Arf, pas fait gaffe. Je verrais en juin prochain XD
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Message  Daruko-san le Mer 31 Aoû - 21:23

Allez je fais un pronostic, Sayoka est né dans les années 80, sûrement le tout début ! Minitel quand tu nous tiens, que de souvenirs ! Smile

Non sérieux moi aussi j'ai grandi avec tout les -fabuleux objets que tu as décrit, d'ailleurs j'ai toujours un cathodique ! L'écran plat très peu pour moi !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3291

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 23:34

Je suis pas sûre de devoir continuer la conversation ici mais je rajouterai un p'tit truc sur MJ à la fin du post Laughing

Mon tube cathodique c'est sûr que je vais le garder jusqu'à sa ou ma mort ! Je me doutais bien que Daruko-San connaissait ces trucs là, vu son âge..... hein pépé Laughing En tout cas merci de me voir si jeune. Je ne démentirais rien pour le coup Wink heureusement que j'ai pas ajouté que l'un de mes acteurs préférés est ..... Pierre Fresnay déjà Elvis ça craint, ils vont tous s'imaginer que j'ai dans les euh... 90 ans affraid

J'ai repris mes études l'année dernière, car il a fallut que je trouve un travail à la fin du lycée. L'an dernier j'ai enfin réussi à concilier les deux. Et je veux vraiment passer au moins la licence d'anglais.

Ceci dit, tu connais Lady Gaga avant moi, je ne la connais que depuis quelques mois, tu utilises Internet depuis plus longtemps que moi (mars 2011) par contre j'ai un portable depuis 1999. Donc là..... je te bats...... mais bon comme tu es plus jeune tu es gagnant sur toute la ligne Wink Et je n'ai jamais vu Pokémon, je ne connais pas Digimon et je n'ai jamais lu "Chair de Poule" Embarassed

Bref, Internet c'est trop génial, la preuve les personnes de l'Age de Pierre peuvent communiquer avec des gens du 21ème siècle. Super non !!!!

Ah oui MJ, euh... la date de sa mort est tombée sur la Japan'Expo il me semble, donc c'est normal que tu l'ai zappé ! Japan'Expo avant tout même si on y est pas Laughing

Au fait, ma date d'anniversaire est visible sur ma présentation, donc plus d'excuses Wink

De grâce, faites moi taire Sleep

Invité
Invité

Message  Kazoo le Jeu 1 Sep - 9:33

Rooh, là, je passe vraiment pour un jeunot... Embarassed

Pour MJ, l'est mort fin juin (le 25 d'après mon ami Wikipédia). Je m'en rappelle parce que c'est ce jour là que j'ai reçu mes résultats (mauvais) aux concours infirmiers que j'avais passés... Mad
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Message  Invité le Ven 2 Sep - 0:37

Ben quoi, et alors nous les fifilles du forum nous avons toutes un instinct maternel hyper développé Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut