Histoire de Pseudo

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Pseudo

Message  Sukki le Mar 12 Jan - 13:02

D'un naturel curieux wari wari ~ Alors voulez-vous racontez comment vous est venu ce pseudo ?

Sukki, tout le monde à reconnu "suki" en japonais aimer, je suis tomber dessus par hasard il y a de ça 4 ou 5 ans (anime, je sais plus lequel), j'y ai ajouter un k, par pur esthétisme. Dans la vie de tout les jours, beaucoup de mes amis m'appellent ainsi ~ Pseudo que j'utilise sur la plupart des forums avec variante Sukki-chan ♥

voili voilou
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Pseudo

Message  MeℓℓCat le Mar 12 Jan - 14:22

Niuh ! J'adore ce genre de topic ~ <3

Sukki j'adore, c'est super mignon, et ça me fait penser à du sucre ( je suis trèèès imaginative - joke inside ). Et Sukki-Chan c'est encore plus mignon. <3 En plus ça fait sourire quand on le prononce. ~ ♥

Quand j'me suis inscrite sur ce forum, je parlais avec ma sœur de prénoms de l'Antiquité Grecque ( chose qui me fascine ) et j'ai donc choisi Eurydice en m'inscrivant. Mais j'ai vraiment du mal à m'y faire, en fait, je me suis toujours inscrite sous le pseudo de MellC@t ou MellC@t_100% sur d'autres sites/forum.

Donc forcément, j'ai repris celui ci, je me sens plus " moi " comme cela. :3

Alors alors, l'histoire du pseudo MellCat : Comme je l'ai dis dans la présentation, je suis une amoureuse des chats, et ce depuis que je suis toute petite. xD A mes années de collège, je ne parlais QUE des CHATS - ce qui avait le don d'énerver gentiment mes amies, qui elles n'étaient pas trop dans ce genre de " délire ". x) J'aime également beaucoup les langues, et particulièrement l'Anglais, que j'idolâtre. <3 Donc, un jour, j'arrive au collège, comme d'habitude, et là mes amies me balancent ce pseudo, " Mellcat " qui était sensé signifier " Mademoiselle chat " et qui sous-entendait " La demoiselle qui ne parle que de chats " xD Au début j'aimais pas trop, mais mes amies ont continué à m'appeler comme ça, d'autre s'y sont mis, et depuis, c'est resté : Je suis mellCat pour la plupart des gens, et parfois, quand je me présente, je dis que je m'appelle Mellcat au lieu de Sarah. xDDD

Voilà pour mon histoire. ^_^
MeℓℓCat
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 57

Message  Daruko-san le Mar 12 Jan - 15:33

Je men doutais sukki que ça venais de là mais je me demandais pourquoi doubler le k, et voilà j'ai la réponse.

Pour moi ça date aussi, d'au moins 5 ans je pense. Je cherchais un nom à mettre lorsqu'on demande un nom sur un perso de rpg, et puis en fait j'ai pris les 2 premières lettre de mon prénom + les 2 premières de mon nom que j'ai transformé en "ru" + j'ai rajouté "ko", sinon ça faisiait bof "daru", et voilà "daruko". J'aimais bien car je pensais que c'était la prononciation japonaise du mot anglais "dark" (j'adorais les trucs dark à l'époque : films, mangas de ce style), mais je me trompais. Finalement, j'ai gardé ce pseudo pour déconner.

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3311

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Sukki le Mar 12 Jan - 16:33

MellCat, pseudo plus forumable Smile + 1 fan de mythologie grecque

Daruko : woaaa j'y avais même pas pensé ! mais trop fort en fait, c'est hyper personnel, j'aime
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Kazoo le Mar 12 Jan - 16:33

Ça fait à peu près trois ans que j'utilise ce pseudo. Au départ, l'idée me viens d'un personnage de GetBackers, Kazuki Fûchoin, que j'avais écourté en Kazu, plus court et plus mignon à la prononciation.
Et puis au fil du temps et des inscriptions sur d'autres fofo (dont celui-ci), c'est devenu Kazoo, avec "oo" à la place de "u", pour accentuer le son "ou", un peu à l'anglaise, plus long et rendant un peu bêbête la sonorité. Encore plus Kawaï. XD

(J'sais, j'suis taré XD Pauvre Kazuki, s'ils savait...)
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 650

http://heavenmanga.wordpress.com/

Message  Daruko-san le Mar 12 Jan - 21:13

C'est cool Kazoo, ça assure comme pseudo !

Merci Sukki, oui je m'étais pris un peu la tête à l'époque pour arriver à ça.

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Sukki le Mer 13 Jan - 11:59

Moi aussi j'aime bien Kazoo !
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Miku le Jeu 14 Jan - 22:36

J'aime, chacun à sa petite histoire de pseudo !
( Hof et pour Kazuki c'est pas très grave, il s'en prend déjà plein la tronche xD )

Moi c'est tout bête, c'est soi-disant la transcription de mon prénom en japonais. ( trouvé sur ce site => http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/

Je n'y crois pas trop, mais "Miku" ne sortait pas souvent, et puis, j'aimais bien. Et puis ensuite j'ai vu que Hatsune Miku s'appelait pareil, je la trouve classe donc... XD

Sinon sur d'autre forum ou site c'est Miku-chan ou Mikubakared

Baka red parce que à l'époque où nous étions 4 compères ( Comprendre : le collège xD ) et que nous aimions tous les 4 Saiyuki, chacun d'entre nous y allait de son personnage favori. Et moi bien sûr c'est -encore aujourd'hui- Gojyo ( même si je les idolâtre tous ) et sa couleur c'est le rouge. Et comme on étaient les baka rangers, et bien : Baka rouge pour moi qui s'est transformé en baka red au fil du temps ^^
Et en cap'tain Red ou agent Red... etc...

( Et Yumi qui n'a pas posté bcp de chose sur ce forum, et bien c'est la baka violette... )
Voilà pour la longue histoire xD
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  MeℓℓCat le Jeu 14 Jan - 23:27

Daruko j'aurai jamais trouvé. xD A partir du moment où c'est original & chouette, je trouve pas de toutes façons. u_u' Sinon j'adore, & j'avais jamais entendu/vu ce pseudo là avant. =3 Et c'est super cool à prononcer à la japonaise ( j'dis ça parce que j'ai essayé pendant 5 minutes devant le PC... xD )

Et Kazoo... C'est super rigolo, la transformation. En fait ton pseudo c'est un mutant, si c'est pas cool ça. *0* Me demande pas pourquoi, mais sur le coup, Kazoo ça me faisait penser à un perroquet multicolore. o_O'' ( Je vous jure que je suis normalement constituée... )

Miku je trouve ça trop mimi, j'aime ce genre de sonorité tout choupi. Par contre, là ça me faisait penser à du lait, mais je crois que je peux l'expliquer - ou pas : Milk/Miku... xD J'ai adoré l'histoire des baka rangers. XD Et tu es la première personne que je rencontre qui a Gojyo comme personnage favori dans Saiyuki. *o*
MeℓℓCat
Ningen
Ningen

Message  Miku le Ven 15 Jan - 0:23

Kazoo ça me faisait penser à un perroquet multicolore. o_O''
Quand j'ai vu ça, j'ai pensé : "UN CASOAR !!" sauf que un casoar c'est ça =>http://phototheque.1000wallpapers.com/galleries/Faune/c/Casoar/Casoar+%E0+casque/large/Casoar+%E0+casque+6.jpg
C'est ni un perroquet, ni multicolore, mais c'est un oiseau, c'est déjà ça >.>"

J'aime bien le coup du Milk/Miku =D
ça m'plait ! xD
Et pis bon je dois surement avoir un truc pour les grands pervers aux cheveux rouges à antennes. C'est sûrement ça ! xD ( Et pis Kenren-sama quoi ! <3 )
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Daruko-san le Ven 15 Jan - 0:26

Trop fort la baka rangers red ! 4 amis dans le même collège qui aiment saiyuki, moi j'ai réussi qu'à "contaminer" provisoirement 2 copines, mais maintenant elles s'en foutent !

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Kazoo le Ven 15 Jan - 0:59

MeℓℓCat a écrit:Et Kazoo... C'est super rigolo, la transformation. En fait ton pseudo c'est un mutant, si c'est pas cool ça. *0* Me demande pas pourquoi, mais sur le coup, Kazoo ça me faisait penser à un perroquet multicolore. o_O'' ( Je vous jure que je suis normalement constituée... )

J'suis sur wikipédia ! *o*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazoo

Mais je ne suis pas un piaf U_U" (quoique, ça aurait p'têt été mieux, euh... >.>")
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 650

http://heavenmanga.wordpress.com/

Message  MeℓℓCat le Ven 15 Jan - 2:33

Et pis bon je dois surement avoir un truc pour les grands pervers aux cheveux rouges à antennes.

... A part Gojyo, y'en a beaucoup d'autres ? XD J'veux savoir ! x)

C'est ni un perroquet, ni multicolore, mais c'est un oiseau, c'est déjà ça >.>"

Ouaip', c'est déjà ça. xD Nan mais en fait faut pas chercher avec moi, je dis n'importe quoi, parfois je suis inccapable de m'expliquer ce que je dis moi-même ( houla c'est français ça ? xD ) Et j'avoue que... Moi aussi j'ai pensé au Casoar. Mais nan. XD Après j'ai même pensé à Barbapapa. *o* ( Je connais les répliques de chaque épisode par cœur.... )

(quoique, ça aurait p'têt été mieux, euh... >.>")

Oui, j'avoue. xD J'été morte de rire en lisant la page Wiki. Et ce qui me fait encore plus rire, c'est quand je tape des trucs débiles & que j'm'aperçois que la définition & tout un paragraphe existe sur Wiki à propos de ça... J'me dis, le gars qui l'a écrit quoi... LOL xD
MeℓℓCat
Ningen
Ningen

Message  Sukki le Ven 15 Jan - 12:39

Et voilà encore un sujet qui part dans tous les sens xD, j'ai bien rigolé encore

Miku heu j'aurais dit un truc genre Risuni moi Very Happy

MDR la page wiki !

Dernière édition par Sukki le Sam 16 Jan - 21:10, édité 1 fois
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Tamanegi le Sam 16 Jan - 21:04

*ressort du fin fond de la Vendée*
Aha ! Jsuis encore vivante ! \o/
Hem, alors, Tamanegi... C'est très simple. Vous connaissez tous ces smileys en forme de tête d'oignon, n'est-ce pas ? Oui oui, les onion-head ! J'adore ces ptites bêtes là. Et en japonais, oignon se dit... Tamanegi. Lorsque j'ai découvert ça, j'ai trouvé ça hyper-choupi. Même si s'appeler "oignon" n'est pas ce qui se fait de plus glam'. Mais c'est choupi quand même :p
En plus, en abrégeant, ça donne Tama-chan. *Tamaki inside* ♥
Tamanegi
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 521

Message  Miku le Sam 16 Jan - 21:39

Tamakiiiiiiiiii !! xD
Puis, Tama' ça passe quand même plus facilement 8D
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Daruko-san le Sam 16 Jan - 21:49

Tama-chan c'est encore plus mignon ! Bon retour à toi !

Daruko-san
Kami
Kami

Message  MeℓℓCat le Sam 16 Jan - 22:00

Tama-chan c'est choupi ! Ça me rappelle Tama & ses amis, tu sais, le manga avec QUE des chats. (A)
Et puis, s'appeler Oignon, si c'est pas la classe ça ! C'est super glam' du point de vue d'un ail. xD
MeℓℓCat
Ningen
Ningen

Message  System le Sam 16 Jan - 22:26

Moi rien de génial, j'suis inscrit sur une vingtaine de trucs, à chaque fois je prends un pseudo différent, le truc qui me vient à l'esprit au moment de m'inscrire x)
Mais pour System c'est parce que là chui à fond dans System of a down.
System
Ningen
Ningen

Message  Tamanegi le Dim 17 Jan - 0:39

Comme ça, si tu te plante, on pourra dire error system...
Non, ok, désolée... je suis plus là !
Tamanegi
Yôkai
Yôkai

Message  mathieulonewolf le Dim 17 Jan - 1:22

Tamanegi = Tête d'oignon! XD XD XD

J'ai bien rigolé quand j'ai lu ça^^ Pour ma part je t'appellerai Tama-chan :p (c'est bien plus mimi)
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1357

http://journeyintodanger.free.fr

Message  Sukki le Dim 17 Jan - 2:57

Tamanegi c'était trop long, je crois bien qu'on avait déjà tous adopté Tama' ^_^

(Pour les amateurs de One piece c'est le nom d'un des petits gars de l'équipage d'Usopp)
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Tamanegi le Dim 17 Jan - 13:43

...ah ouiii, c'est vrai, y'a poivre, oignon et carotte ! xD (si je me plante pas) !
Tamanegi
Yôkai
Yôkai

Message  Mikan le Lun 18 Jan - 2:57

C'est une bonne idée ce sujet !! Souvent les pseudos en disent long sur la personalité je trouve.

Pour ma part, comme Miku, Mikan c'est tout simplement la traduction littérale de mon prénom, puisque j'ai l'originalité d'avoir un prénom qui désigne un fruit, comme les prénoms en japonais qui désignent quelque chose. Je l'ai découvert très récement, parce qu'un jour on m'a dit qu'un japonais ne réussirai pas à prononcer mon prénom et qu'il m'appellerai "Koulé-maaan-tinou" en phonétique bien sûr. Mais du coup comme mon prénom à une signification je peux me "traduire" Very Happy

C'est ton cas aussi Miku ?
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1498

Message  Misu Sha le Lun 18 Jan - 19:24

Bon allez, je me lance aussi xD
A la base mon pseudo c'était " Miss manga ". Mais avec le temps, je trouvais ce pseudo un peu trop simple et Banal xD Donc je me suis renseigner sur le net, et j'avais pu voir que "Miss" se prononcer "Misu" en Japonais, du coup je trouvais sa trop cute >w< xD.Puis ensuite j'apprenais que Misu voulait aussi dire "Erreur" en Japonais. Du coup, je trouvais sa encore plus stylé ! :3 (bizarre moi? meu non é,è')

Et pour le "Sha" a la fin, tout simplement parce que pour moi Gojyo est plus qu'un simple personnage de fiction, c'est un personnage qui a su me faire tenir bon si je puis dire (s'il vous plait, vous moquez pas T/////T""")
Misu Sha
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 67

http://clockpocket.tumblr.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut