Info scantrad

:: Mangas :: Saiyuki Ibun

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Info scantrad

Message  Letty111 le Mer 28 Sep - 14:39

Ou sinon Daruko-san écrit nous à l'adresse de la team : teamjanken@gmail.com ; Acid et Sasori y ont accès et elles s'occupent ensuite de répartir les travaux entre le reste de l'équipe ~
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sasori Taisen le Mer 28 Sep - 22:40

exactly a la rigueur on peut tout récupérer sur l'adresse de la team et vu qu'on va voir entre nous qui fait quoi après on pourra tout renvoyer avec acid il suffit juste de nous envoyer un petit mail ^^ en plus comme ça tout est centralisé.

A la rigueur envoie le chapitre deja fait je le garde dans les mails et je l'enverrais a celui/celle qui fera l'edit des que j'aurais le nom ^^

Après si tu prends mon adresse mail sur FB mais a la place du wanadoo tu met gmail.com j'y vais plus souvent
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631

Message  Invité le Mar 4 Oct - 21:06

Pas de problème, il faut juste me mettre au parfum et je traduis (de l'anglais) tout ce que vous voulez Wink on fait comment, on s'envoie des mps ou.....

Invité
Invité

Message  Letty111 le Mar 4 Oct - 21:12

Et bien vu que c'est la team Janken qui s'occupe de la trad je te propose d'envoyer un mail à l'adresse de la team que j'ai donné un peu plus haut et Sasori (ou peut être Acid) s'occupera de te répondre =)
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Invité le Mar 4 Oct - 21:20

Sasori y'a pas de soucis, je vais lui envoyer un message par contre je ne connais pas l'autre personne.

Invité
Invité

Message  Letty111 le Mar 4 Oct - 21:22

Acid Apple (également membre du fofo mais malheureusement pas souvent présente) est co-fondatrice de la team Janken avec Sasori, c'est donc toute les deux qui gèrent la messagerie de la team (mais c'est généralement Sasori qui répond aux messages Wink
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Sasori Taisen le Mar 4 Oct - 21:30

Yeap j'attends ton message alors ;P
PS acid c'est celle avec qui j'ai crée le blog aussi ^^
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Invité le Mar 4 Oct - 22:23

D'accord je t'enverrai un message via l'adresse mail Wink

Letty tu es sûre qu'on peut lui faire confiance à cette petite voleuse de notre "Goku" Laughing

Invité
Invité

Message  Sasori Taisen le Mar 4 Oct - 22:29

Hey c'tes vous les voleuses !!!! Deja c'est silple sayoka tu as commencé sayuki bien après nous !! donc t'es hors competition!!! et letty je crois que t'as commencé après moi docn je gagne !!! (xD et oui sasori trouve toujours un moyen pour s'arranger !)
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Letty111 le Mar 4 Oct - 22:30

Sasori Taisen a écrit:Hey c'tes vous les voleuses !!!! Deja c'est silple sayoka tu as commencé sayuki bien après nous !! donc t'es hors competition!!! et letty je crois que t'as commencé après moi docn je gagne !!! (xD et oui sasori trouve toujours un moyen pour s'arranger !)
Hein? Mais de quoi tu parle ma grande ?! Tu t'es pas un peu embrouillé entre facebook et le forum x'D !!!!

edit. Laisse nos délires en dehors du forum; les membres vont rien comprendre et se demander C'est quoi ces folles ? Suspect (certes j'assume le fait qu'il nous manque une case ou deux mais tout de même... Épargnons les u.u )
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Invité le Mar 4 Oct - 22:38

Hors compét' moi Shocked Essaye cocotte pour voir, attends que je lui retire son diadème à Bébé Goku affraid De toute façon, c'est toi la plus jeune alors tu obéis aux grandes personnes na Wink

Invité
Invité

Message  Sasori Taisen le Mar 4 Oct - 22:46

é.è c'est Sayoka qui m'a lancé!! donc je réponds ! mais oui faut qu'on arrete parce que bon je les assumes aussi mais bon ^^

Sayoka ça sera un plaisir de recevoir le mail et oui on peut me faire confiance... pour ça ^^

Euh en 1 il te tuerais aussi !! (mais c'est une belle mort que demander de plus !!!) en deux c'est letty la plus jeune dans toute l'histoire !!
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Invité le Mar 4 Oct - 23:47

Mais non il me tuera pas, je suis dans la manche de Sanzô moi Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Sasori Taisen le Mer 5 Oct - 0:19

C'est toi le baffeur de sanzo ???
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Mikan le Jeu 6 Oct - 0:04

Daruko-san a écrit:

Je profite également de ce post pour faire le récap sur Gaiden. Mikan normalement l'edit du volume 2 tu avais déjà terminé donc si tu peux m'envoyer le chapitre 5 du volume 2 et les chapitres suivants je me chargerais du check. Pour le volume 3 on verra plus tard, essayons de terminer le volume 2 d'abord.

yep Chef, je m'en charge dès la semaine prochaine, celle entamée étant déjà bien bien lourde de mon côté.

Mais je m'y met promis ! C'est noté !!
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1443

Message  Invité le Lun 17 Oct - 19:56

Sasori Taisen a écrit:C'est toi le baffeur de sanzo ???

Enfin une qui à compris, bravo mon enfant cheers

Rassurez-moi, vous parlez bien des "Ibun" là, parce que Gaiden c'est Letty et moi et.... quelques autres Laughing

Invité
Invité

Message  Sasori Taisen le Lun 17 Oct - 22:35

>< non en fait ils parlent bien des gaiden mais y a une explication assez simple à cela: les deux teams ont été crée quasiment en même temps et on commencé la trad avec quelque mois d'écart qui a publié en premier je ne sais plus mais on s'en fout. Puis sur le fofo on a discuté d'un partage des oeuvres mais personne n'a voulu lacher gaiden ;P (on se demande pourquoi!!) Résultat c'est traduit par nos deux teams plus la shamballa qui a commencé bien plus tardivement et qui n'aurait donc jamais du faire ça ( surtout qu'ils prennent les tradds du traducteur des ombres ... mais bon je ne dirais rien!)
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Letty111 le Lun 17 Oct - 22:42

Mais le traducteur des ombres ne fait pas partie de leur team ? Si ce n'est pas le cas c'est une belle bande de bip Evil or Very Mad
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Sasori Taisen le Mar 18 Oct - 0:31

Bah je sais pas trop s il fait parti de la Shamballa ou pas , je me demande si c'est pas juste pour les gaidens... enfin ça n'empeche que !

XD par contre letty je pense que si un jour le traducteur des ombres rejoint le fofo je suis aps sur que t'arrives à faire ami-ami avec même en y mettant toute ta bonne volonté ^^
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Letty111 le Mar 18 Oct - 20:22

Sasori XD a écrit: par contre letty je pense que si un jour le traducteur des ombres rejoint le fofo je suis aps sur que t'arrives à faire ami-ami avec même en y mettant toute ta bonne volonté ^^
Ah et pourquoi donc ? Tu le connais si bien ?
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Sasori Taisen le Mar 18 Oct - 20:56

xD non mais je commence a te connaitre et tu n'es pas fort agréable avec lui, il a pourtant traduit les gaiden!!
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  San le Mer 19 Oct - 12:47

Vous savez par hasard où on peut trouver la Raw? je suis moi aussi pas mal occupée (comme tout le monde quoi), mais comme j'ai des notions de japonais je pourrais peut etre vous aider si vous avez besoin pour Ibun ^^ (par contre ne comptez pas sur mon anglais c'est un massacre ^ ^''')
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182

Message  Sasori Taisen le Jeu 20 Oct - 23:17

bah ecoute si quelqu'un les a et que tu peux traduie tu seras la bienvenue pour aider ^^

Pour info les chapitres 1-2-3 sont pris pour le moment ^^ mais il reste les autres
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Letty111 le Ven 21 Oct - 18:46

Mais vu que San est très bonne en japonais (avec un master japonais là elle bat tout le monde X) elle pourrait également aider à traduire les pages où il persiste quelques phrases en japonais dans Saiyuki Ibun mais aussi Gaiden et les autres.. Enfin si elle est volontaire of course Smile
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  San le Sam 22 Oct - 0:55

Beuh je sais pas si je suis super douée mais je suis passée pro dans le japonais non officiel, à savoir le courant des conneries XD N'hésitez pas en cas de besoin ^^ (et puis si je sais pas, j'irai me renseigner aussi ^^)
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut