Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Go pour la présentation ^^

+3
Daruko-san
Kai
Circé
7 participants

Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Go pour la présentation ^^

Message  Circé Dim 13 Juin - 21:44

Ton Prénom (le vrai) : Ludivine
Ton âge : Une vieille de 32 ans >_<
Où tu habites : Dans l'Ain, plus précisément dans les Dombes (vive les cuisses de grenouilles !!), juste à côté de la Bresse (vive les poulets de Bresse !!) :p
Ce que tu fais dans la vie : Chômeuse professionnelle <_< En fait jusqu'à avril j'étais Assistante d'Education en école primaire (j'accueillais les élèves en informatique) maintenant j'suis chez pôle emploi à suivre un programme appelé "cible emploi" censé m'aider ^^;
Ton site web : J'vais éviter de mettre l'adresse de mon site, car il est inactif depuis environ 3 ans... je l'ai lâchement abandonné et j'en ai vraiment honte vu tout le boulot qu'il avait demandé pendant 5 ans mais justement j'en pouvais plus x_x.
Comment as-tu trouver ce forum (google, msn...etc.) : Je googlisais je crois... j'suis tombée dessus y'a 2/3 mois, et j'l'ai gardé dans mes favoris ^^


//Toi et Saiyuki :
Comment as-tu connu le manga ou anime : Grâce à Déclic Image et leurs cassages de prix : y'a environ 6/7 ans, j'sais plus exactement, y'avait une super promo sur plein de coffrets, j'avais vu un extrait de l'anime sur un précédent coffret acheté, j'avais trouvé ça très laid ^^; Mais comme les prix promo étaient très alléchants j'ai quand même tenté le coup... et oh mon dieu je regrette absolument pas ^^ !! Pour le manga c'était quelques années après, quand j'me suis mise à la lecture de manga et quand ça a commencé à sortir en France.
Tu préfères le manga ou l'anime : Le manga sans aucune hésitation ! J'aime beaucoup l'anime quand même, particulièrement la première fournée, mais quand j'vois le massacre niveau animation et musique sur certains épisodes de Reload et Gunlock, bah ça fait mal quand même >_<
Connais d'autres séries de Kazuya Minekura (l'auteur de Saiyuki) : Yep, j'crois que j'les connais pratiquement toutes, et mon plus gros coup de coeur va à Wild Adapter (ça se voit non ?! ^^) enfin Saiyuki n'est vraiment pas loin derrière !

// Tes goûts :
Tes passions en général : Outre les manga et anime, j'suis complètement accroc aux séries tv ^^ Parmi mes préférées : Farscape, Carnivàle, Battlestar Galactica, Firefly, Buffy, House, Lost, Merlin, HIMYM, Supernatural...
Sinon j'aime aussi beaucoup le cinéma, mon film culte étant Cube (oui je sais, on a connu plus culte, mais c'est comme ça ^^), les jeux vidéo (RPG principalement), j'aime aussi faire un peu de graphisme sur mon pc et bouquiner (là j'suis dans un période d'héroic fantasy depuis que j'ai redécouvert le genre avec le cyle de L'épée de vérité).

Mangas préférés : Roh y'en a une tonne ^^ Pour n'en citer que quelques uns : Gantz, XXXHolic, Angel Sanctuary, D.Gray-Man, MPD Psycho, Blame!, Fruits Basket, Chrno Crusade, Comte Cain/God Child, Dogs, Kimi wa Pet, Homunculus, Nabari, Love me Tender, Summit, Shinobi Life, Pandora Hearts, etc...
Animés préférés : Bon là aussi y'en a des masses ^^ J'vais essayé de faire plus court : Fruits Basket, Abenobashi, L'autre monde, RahXephon, ROD, Les mystérieuses cités d'or, Nadia, Tokyo Majin Gakuen Kenpachou, Escaflowne, X, XXXHolic, etc...
Groupes de musique préféré : J'ai des goûts assez éclectiques qui vont de Muse à Bénébar, en passant par Damien Rice ou encore les Wriggles... mais mon dieu sur terre s'appelle Pierre Lapointe ! Vu en concert deux fois (dont en mars dernier) j'serais prête à me damner pour lui Twisted Evil


Un petit mot pour la fin : Après tout ce blabla sur moi... j'm'en vais de ce pas me faire des crêpes ! (oui : aucun rapport avec ma présentation, mais j'ai faim ^^)


Dernière édition par Circé le Lun 14 Juin - 2:06, édité 1 fois
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Kai Dim 13 Juin - 22:47

Bienvenue parmi nous, Circé !

Ici, on parle surtout de Saiyuki mais les autres oeuvres de Minekura-sensei ont aussi leur place ^^ (argh et arrêtez de me donner envie de lire wild adapter en période d'examens !)

Je crois que tout le monde ou presque préfère le manga en fait -_-
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Daruko-san Dim 13 Juin - 23:19

welcome FOOOOOOOOOOOOO !

Une fan de Damien Rice, c'est cool ça, je croyais être le seul fan.

J'adore ton avatar, moi aussi j'aime beaucoup wild adapter même si je préfères largement Saiyuki.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Dim 13 Juin - 23:47

Merci pour votre accueil Kai et Daruko ^^

Aaaah Damien Rice je ne m'en lasse pas ! J'l'ai découvert un peu par hasard en l'entendant dans une série ou un film j'sais plus ça fait longtemps... c'est comme Sarah McLachlan : il est présent dans beaucoup de BO.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu et encore plus dommage que ces albums soient si peu nombreux >_< J'aimais aussi beaucoup le duo qu'il formait avec Lisa Hannigan, elle aussi gagne à être connue !

Kai => C'est pas que je veuille que tu rates tes exams mais... il faut lire Wild Adapter de toute urgence voyons ! Comment peut tu résister ?!! Razz
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  mathieulonewolf Lun 14 Juin - 2:08

Bienvenue sur le forum, Circé!

c'est gentil de nous faire des crêpes Very Happy
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Lun 14 Juin - 2:12

mathieulonewolf a écrit:c'est gentil de nous faire des crêpes Very Happy
T'arrives trop tard : j'les ai déjà toutes mangés ! Razz Et qu'est-ce que c'était bon : natures, ensuite sirop d'érable, puis nutella et enfin un peu de confiture aux fraises.... mince, d'un coup je sens que j'ai encore grossie moi <_<

Enfin tout ça pour dire : merci de m'accueillir Wolf (j'raccourcis le pseudo ^^), mais t'auras pas de crêpes !
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  mathieulonewolf Lun 14 Juin - 2:15

arf c'est normal après tout: les derniers arrivés, les derniers servis... (ou pas du tout^^)

mais du coup là j'ai une grosse envie de crêpes ><
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Sukki Lun 14 Juin - 11:24

*doki doki tout en écrivant*

Yay une accroc de WA !! Enfin quelqu'un de normal Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue parmi nous !! Est-ce que tu as lu Executive Committee ?

Si tu surfes par ici depuis quelques mois, tu as peut être déjà vu Sugar coat dans la rubrique Goodies c'est le Artbook de Sensei sur WA.

(il me semble que Daruko, n'a pas verrouiller les liens partout)
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Lun 14 Juin - 12:39

Sukki a écrit:*Yay une accroc de WA !! Enfin quelqu'un de normal Very Happy Very Happy Very Happy
Tient on me dit rarement que je suis normale ! ça fait plaisir surtout pour une aussi bonne raison que WA Laughing

Yep je connais Executive Committee, j'ai en stock sur mon DD mais je n'ai pas encore lu par contre (c'est au programme de ma période chômage... enfin là tout de suite j'suis dans ma phase classiques Yaoi <_< donc ça sera pour après), j'ai juste vu les OAV(s y'a longtemps, avant de lire WA.

Pour Sugar Coat j'ai déjà sur mon DD aussi Wink Mais merci de penser à moi et merci pour l'accueil Very Happy
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Sukki Lun 14 Juin - 12:58

Gniii le mot magique fujoshi pawaa qu'est-ce que tu lis de beau niveau yaoi *________*


je t'en prie, on adore les nouveaux par ici, et on les mange pas Very Happy
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Lun 14 Juin - 13:27

Sukki a écrit:Gniii le mot magique fujoshi pawaa qu'est-ce que tu lis de beau niveau yaoi *________*
Laughing

Là comme je disais j'tape dans les classiques : hier soir j'ai commencé Zetsuai 1989 (comme j'ai vu les OAV's y'a pas longtemps et que j'ai aimé, j'pouvais pas résister), j'ai récup des scan (pas excellents comme scan mais pas le choix), j'aurai bien acheté, mais c'est complètement introuvable >_< faut vraiment qu'ils rééditent chez Tonkam !! Mad Après j'enchainerai sur la suite (Bronze), ainsi que sur Kizuna et j'ai aussi commencé Fake (encore du classiques ^^ et encore une fois introuvables !! Enfin pour Kizuna Tokam dit que la réédition commencera en septembre).

Sinon j'ai un jolie stock sur mon DD de plus de 450 titres ^^ et j'achète aussi les sorties françaises (oui je fais marcher le commerce et j'en suis fière Smile )
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Sukki Lun 14 Juin - 17:28

ahah tu as de quoi faire alors Smile je suis pas trop anime hormis Junjou et Hey class president, plutôt manga mon coup de coeur du moment c'est Yume Musubi, Koi Musubi et aussi Saa koi ni ochitamae ^^.

Je lis beaucoup de scan, pour l'instant j'ai jamais lu des yaoi en français je trouve que les titres font pitié U_U'

Humm c'est vrai que ce sont d'assez vieux titres quand même surtout niveau des dessins (j'ai googler pour voir la tronche O_O ) sinon Fake est sur MangaFox
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Lun 14 Juin - 17:42

Je lis beaucoup de scan, pour l'instant j'ai jamais lu des yaoi en français je trouve que les titres font pitié U_U'
Tu veux dire les choix des titres édités en France ? Question
Sukki a écrit:Humm c'est vrai que ce sont d'assez vieux titres quand même surtout niveau des dessins (j'ai googler pour voir la tronche O_O ) sinon Fake est sur MangaFox
Ouaip c'est pour ça que je dis "classique" pour pas dire "vieux" ^^ C'est pour ça que là j'me fait Zetuai, le plus vieux du lot en premier, comme ça après le graphisme n'ira qu'en s'améliorant ^^ C'est sûr que ça fait une grosse différence avec les titres actuels : mais du moment que l'histoire ça passe bien (et là c'est le cas ! j'adore I love you I love you me reste plus qu'un volume et j'ai fini Zetsuai Razz).
Pour Fake c'est bon j'ai tout récup déjà, la première série ainsi que la séquelle ; pareille que pour Zetsuai j'ai vu les OAV avant même si j'préfère de loin les manga aux anime (enfin pour le yaoi, après ça dépend).

EDIT : y'a pas de sujet yaoi quelque par sur le forum ? J'crois pas avoir vu en tout cas Question
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Sukki Lun 14 Juin - 17:48

La traduction du titre je trouve que c'est pas terrible, style Koisuru Boukun = The tyrant who falls in love ou Bukiyou na silent = Silent Love



Sisi un petit sujet Le coin du yaoi
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Lun 14 Juin - 17:55

Ouais enfin ça pourrait être bien bien pire ! ^^ (enfin ne parlons pas de malheur Evil or Very Mad )

Merci pour le lien vers le topic, c'est vrai que j'avais pas pensé à le chercher dans la partie "blabla divers" (pourquoi il est pas dans la partie "Les autres manga" ?)
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Sukki Lun 14 Juin - 18:00

Parce que je me suis trompée de topic et que j'ai du demander à notre admin de le déplacer et qu'il ne l'a pas fait (ou alors j'ai pas demandé ahaha, mais ça reste ma faute quand même)
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Miku Ven 18 Juin - 20:28

*se promène* *Voit de la lumière*
Oooh du nouveau ? Very Happy


Welcooooooooooooooome !! ^^
Bienvenue chez nous 8D

( Erf, mais parlez pas de crêpes bon sang, je suis totalement affamée - -" )
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Mikan Sam 19 Juin - 15:18

Bienvenue parmi nous !!! On a pas mal de point commun en préférence de séries et de manga (HYMYM,XXXholic, Chrno Crusade...)
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Circé Lun 21 Juin - 12:10

Merci beaucoup Miku et Mikan (tient, j'viens juste de remarquer en les tapant que vous aviez des pseudos assez similaires ^^) pour votre accueil à tous deux ! Very Happy
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Go pour la présentation ^^ Empty Re: Go pour la présentation ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum