Fics et autres écrits de fan

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fics et autres écrits de fan

Message  Yuuki Gokû le Lun 21 Juin - 4:25

Bon. Hier, j'suis allée dormir dans la chambre de ma soeur à cause de Bloody Mary, cherchez pas à comprendre, j'ai un miroir dans ma chambre et il était dans les environs de minuit, j'avais peur donc. Et j'fais à ma soeur : "bon faut que j'imagine un truc pour dormir"
ma soeur : du sanzo x goku ?
Mwa : j'sais pas quoi aussi.
Ma soeur : Gokû qui à peur des papillons de nuit et qui va voir Sanzô.

Et là, j'ai eut le déclic. Bon, ceux qu'aiment pas le Sanzo x Gokû vont pas aimer.... Bon, elle et aussi sur fanfiction.net (cherchez Yuuki.tohma xD)
Mais voilà :

Spoiler:
Le froid. La neige qui recouvre tout et ce silence. Ce silence si terrifiant, qui lui glaçait le sang, déjà glacé par le froid de la neige. Que quelqu’un vienne espérait-il dans tout ce blanc si horrifiant. Que quelqu’un arrête cette neige. Oh soleil si merveilleux, revient.
Même s’il ne l’atteindra jamais. Et puis en plus, l’oiseau est mort non ? Gokû à beau tendre la main, il ne parvient pas à l’attraper. Pourtant il y ait presque. Est-ce de la faute de cette neige qui lui fait si peur ? Et il pleure, et il pleure. Et il hurle…
Et soudain le noir revient. Il vient d’ouvrir les yeux. Ce n’était qu’un cauchemar. Il n’y a pas de neige. Pourtant, quand le singe referme les yeux, la première chose qu’il voit c’est ce blanc qui l’effraie tant. Il essaie en vain de se rendormir, de penser à ce qu’il mangera demain, de se concentrer sur les faibles respirations de Gojyo qui dort tout près de lui. Gokû essaie d’imaginer les yokais qu’ils croiseront le lendemain, les insultes qu’il pourra dire au kappa… Mais rien ne vient, la neige est trop forte, et il doit s’y résigner, il n’arrivera pas à dormir comme ça.

Ainsi donc, le voilà qui se lève doucement, faisant attention à ne pas réveiller le tabou qui dort un lit plus loin. Peut-être que Sanzô ne dort pas, lui ? Il avance doucement vers la porte, et l’ouvre. Bon, niveau discrétion, on sait tous parfaitement que Gokû est très mauvais sur ce point, et donc, sans le vouloir, il claque la porte. Il se dirige discrètement vers la chambre du moine dépravé et du brun souriant à lunettes. Et ouvre lentement la porte. Ils ont l’air de dormir…

- Qu’est ce que tu fais là ?

Un sursaut. La voix de Sanzô. Gokû baisse doucement la tête, parle avec une toute petite voix, en espérant que Hakkai qui semble plus près de l’entrée, soit plongé dans un sommeil plus profond que le moine, afin qu’il ne l’entende pas.

- J’ai fait un cauchemar…
- Quoi ?

Même s’il a des habitudes de petits vieux, je vous rassure tout de suite, le blond n’est pas sourd. Sûrement même, qu’il a parfaitement compris ce que disait le singe.

- …Rien.

Et Gokû referme la porte, rouvre celle de sa chambre qu’il partage avec Gojyo, se recouche et referme les yeux, espérant ne plus revoir cette blancheur tellement immaculée, trop parfaite, si silencieuse et tant terrifiante.
Mais elle est toujours là.
Il réessaie de s’en débarrasser. Demain il mangera des nems au poulet frit ! Le kappa semble ronfler… Essayant de se dire que les yokais qu’ils verront demain seront aussi moches que d’habitude…Il pourra le traiter de cafard décoloré…
Toujours aussi blanc.
Il se relève donc. Rouvre la porte, et se dirige encore vers la même porte que tout à l’heure. Reste planté devant. Et s’il ne dort toujours pas et qu’il lui redemande la raison de sa présence ? Pourtant, la main de Gokû se place sur la poignée, et comme précédemment, il l’ouvre avec la même lenteur. Mais cette fois, personne ne lui demande rien. Sanzô semble dormir. Le singe en profite, se dirigeant alors vers le lit de celui-ci, se repérant tout seul dans le noir…Si mieux que le blanc.

Il essaie de savoir où se situe le corps du blond, et, doucement s’installe dans le lit.

- Tu ne m’as pas répondu.

Second sursaut de la part de Gokû. Le moine ne semblait pas dormir en fait ! Mais alors… Pourquoi n’avait-il rien dit à propos du squattage du babouin ?
Avec toujours cette même petite voix, et ce ton si peu fier de lui, le ouistiti répond alors :

- J’ai fait un cauchemar.
- Parle plus fort.

Il ne s’enlève pas du lit, ne s’en va pas. Il reste, et parle un peu plus fort :

- Je t’ai dit de parler plus fort, con de singe !

Il ferme les yeux, et parle cette fois-ci un peu plus fort, comme s’il parlait vraiment.

- Et c’est pour cette raison que tu viens t’incruster dans mon lit ?
- Oui….
- Con de singe. Si tu bouges ne serait ce qu’une seule fois pendant ton sommeil, je te bute.

Il n’avait pas dit oui. Il n’avait pas dit non. Il n’avait pas dit qu’il voulait bien. Il ne lui avait pas demandé de dégager. Il l’avait juste insulté et l’avait menacé de ne pas bouger sous peine de mort. Gokû ferme alors les yeux. Mais ce n’est plus tout blanc. Mais tout jaune, pleins de soleil qui brille, et que cette fois il peut atteindre. Et c’est ainsi qu’il s’endormit. Tout près de Sanzô, son soleil si chaud qui fait fondre la neige, sa blancheur et son silence horrifiants.

Fin
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Circé le Lun 21 Juin - 12:08

Yuuki Gokû va pas croire que je te souhaite de ne plus jamais dormir tranquille... mais si à chaque fois que tu ne réussis pas à t'endormir tu nous ponds des histoires aussi kawaiiiiiii I love you I love you I love you moi j'suis immédiatement prête à venir chaque soir dans ta chambre pour jouer les fantômes/bloody mary !! Twisted Evil
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120

Message  Yuuki Gokû le Lun 21 Juin - 13:57

Ahaha xD. Non évite, 'jai sérieusement peur et c'est bon, là j'ai fait une semi-nuit blanche (en fait j'voulais voir le lever du soleil pour le tuer), ce soir je veux dormir XD... Enfin si je trouves un truc à écrire je le ferais XD.

Tiens en attendant, une que j'avais écrite après avoir lu le tome 9 :

Spoiler:
« Si tu rencontres Bouddha tue le.
Si tu rencontres ton aïeul tue le,
Se laisser vivre tel quel et ne laissez personne nous entravez »

En bref « ne possède rien. »

Hors, Genjô Sanzô ne possédait rien. Il n'avait personne à protéger, il ne croyait qu'en lui-même, il ne possédait même pas son statut de moine. Bon, d'accord, il possédait son pistolet, son harisen et son sûtra, mais il ne voyait pas en quoi cela pourrait l'entravez, et puis, c'était juste matériel. Ce n'était pas un sentiment ou encore un être vivant. Non. En y réfléchissant bien, le blond ne possédait absolument rien….

Sauf peut-être cet abruti de singe qui venait d'hurler une fois plus dans ses oreilles en se plaignant qu'il avait faim… Oui, sûrement que lui, il lui appartenait, et que personne n'avait le droit de toucher à son Gokû.

Fin
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Kai le Lun 21 Juin - 14:32

Je vais faire un jeu de mots à m'enterrer jusqu'à la prochaine nappe phréatique mais... Personne n'avait le droit de toucher à Son Gokû... (cf dernière phrase de la deuxième fic)

*part s'enterrer dans un coin avec un bon livre et le canard de bain.*

Sinon c'est tout mignon mais... ce serait tellement, tellement mieux sans fautes de français et d'orthographe...
Kai
Yôkai
Yôkai

http://terredelune.eu

Message  Yuuki Gokû le Lun 21 Juin - 15:21

Eh ! J'ai relue ma fic !!! Bon pas la deuxième mais la un oui !
Mais en fait c'est partie dans un délire encore avec ma soeur xD. C'était Son Gokû...BUAHAHAHAHAA je suis un génie n'empêche xD
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  myrrie le Lun 21 Juin - 18:13

hahaha... et modeste en plus ^^, mais on te pardonne la première est vraiment choupinette! (si ce n'est pour la concordance des temps... sinon pour l'orthographe, vu mon niveau je ne fais pas de commentaires) Razz
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52

Message  Yuuki Gokû le Lun 21 Juin - 20:58

Oui je suis la réincarnation même de la modestie :p
Thank you ^__^ !! Désolé, j'ai beau faire des efforts, j'n'y arrive toujours pas >< !! *mais j'ai un super prof ! elle s'apelle Kai ici !!!*
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Daruko-san le Lun 21 Juin - 22:32

Vraiment sympa ta fanfic ! C'est super bien écrit, j'ai apprécié ta façon d'écrire, continue !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3316

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Kai le Lun 21 Juin - 22:33

Ben justement, Haru-chan, si tu mettais deux "p" à s'appelle, ça me ferait tant plaisir...

*POUIC dans le canard qui pince le nez de Yuuki-chan*
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Yuuki Gokû le Lun 21 Juin - 23:02

Faute de frappe >< ! Aaaiaiiie mon nez ç___ç !! vilain canard, vilain >< !
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Kai le Lun 21 Juin - 23:20

*donne un bonbon pour consoler*

Non mais plus sérieusement en travaillant la concordance des temps, la conjugaison, l'orthographe et en élargissant le vocabulaire, tu ferais vraiment des choses magnifiques alors... BOSSE, feignasse !!! XD
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Yuuki Gokû le Mar 22 Juin - 2:53

Au fait ! Thank you Dak-saaan ! *j'ai chopé ce surnom dit O_o*

Bon... J'avais une idée xD
Donc en voilà une nouvelle :

Spoiler:
Gokû l’aimait. A la folie. Il le trouvait tellement mignon, tellement beau dans cette robe jaune recouverte d’un joli tissu tout doux. Et puis, il était à ses yeux, si brillant, que le ouistiti aurait pu rester bouche bée pendant des heures face à cet être ressemblant au soleil.
Ainsi, il ne pouvait que l’admirer sans s’arrêter, prier pour qu’il ne bouge pas, pour qu’il reste comme il est.
Et là, il l’attendait. Il savait que quand il allait sortir de la pièce où il se préparait, il serait encore plus beau qu’avant, que son corps tout entier lui donnerait des frissons et que le singe serait ainsi tout émoustillé devant. Bon, d’accord, il devait garder son calme, sinon tout serait gâché, tout serait terminé parce qu’il ne serait pas prêt. Alors, il se ferait frapper dessus, parce qu’il avait été juste trop impatient et qu’il avait ouvert la porte trop tôt. Et puis de toute manière, il n’oserait jamais lui avouer son amour si tendre…
N’en pouvant plus d’attendre, il ouvre alors la porte qui mène à la pièce ou se trouve l’être aimé, en oubliant le danger. Et se prend un grand coup d’éventail en papier :

- Con de singe ! Laisse cuire ce flan !
- Aiiie ! Mais Sanzô ! Il avait l’air super bon !

Et le flan tout jaune qui semblait briller comme le soleil, lui, est ce qu’il aimait Gokû, tout en sachant que celui-ci le mangerait ?

Fin
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Circé le Mar 22 Juin - 3:47

J'suis passé juste avant d'aller faire dodo... bah j'ai bien fait !! ^^
Vive... les flans Laughing
Circé
Bonze
Bonze

Message  Yuuki Gokû le Mar 22 Juin - 3:51

Bouaha XD. En plus ceux de ma maman y sont trop bons *o*
Bon j'suis productive, mais là c'est parce que Kai m'a offert quelque chose contre ma peur de dormir *_* !!!!
donc j'ai mis mon cerveau en turbo, et même si j'arrive jamais à trop jouer les persos que sont Hakkai et Gojyo, j'ai écrit cette fic :

Spoiler:
Hakkai souriait tout le temps. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il y ait du beau temps, jamais son sourire ne quittait son visage. Même quand il était énervé, et même parfois quand il était triste. A croire qu'il n'avait jamais su ne pas sourire, et qu'il était né jovial.

Aussi, ceux qui avaient essayé de tout faire pour vérifier si l'ancien humain paraissait réellement toujours content en conclurent qu'il était vraiment rare que le brun ne sourie pas.

De plus, ses sourires avaient chacun une signification spéciale, un message qui leur était propre… Par exemple, pour Gokû, quand il était trop surexcité, c'était un sourire doux dans le but d'apaiser le singe pour qu'il cesse de brailler. Pour Sanzô, c'était plus un sourire convaincant qui parvenait à lui éviter de tuer le kappa et le singe dans les moments les plus terribles. Et pour Hakuryu, c'était un sourire compatissant, lorsque le chemin était encore long.

Seulement, il y avait un sourire que Hakkai ne réservait qu'à une seule et unique personne, qui sûrement, était l'un des plus beaux qu'on puisse faire au monde. Tendre, affectueux, gentil. Un sourire à la personne qui nous est la plus chère. Et même si des fois, ce sourire-là était remplacé par un qui était terrifiant sur le visage du brun, il restait le plus beau de tous.

Oui, ce sourire amoureux qui n'était destiné qu'à un certain kappa qui avait parfois le malheur de se servir de cannettes comme cendrier, malgré tout ses défauts, et son habitude d'aller traîner avec les filles, ça n'empêchait pas le brun de lui décerner toujours ce sourire si beau qui paraissait lui donner des ailes.

Et il fallait avouer, que Gojyo aimait vraiment les sourires de Hakkai, surtout celui-ci, qu'ils se réservaient pour les moments où ils étaient seuls, où personne ne pouvait les voir, et où ils pouvaient clairement faire plus qu'un simple sourire.

Fin.
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Kai le Mar 22 Juin - 4:05

Haru-chan arigato gosaimasu *s'incline*

T'es vraiment kawai toi... Et très inspirée ces derniers jours ^^
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Circé le Mar 22 Juin - 12:10

Une fic avant mon dodo, une fic pour mon réveil (oui : j'me suis levée à 11h... et alors <_<) Décidément j'ai bien fait de m'inscrire ici moi ^^ Bon, j'ai quand même une préférence pour les flans... euh... non c'est pas ça... j'veux dire pour Goku ! J'ai une préférence pour Goku I love you donc, par ricochet, pour les fics avec Goku ^^;
Circé
Bonze
Bonze

Message  Yuuki Gokû le Mar 22 Juin - 14:36

Ahaha ^^. ça me rappelle ma connerie de ménage à trois.... *ahem*
Enfin moi aussi mon préféré c'est Gokû XD *noooon on avait pas remarqué*
Si ce soir l'inspi me vient, j'écrirais encore une nouvelle fic ^^
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  myrrie le Mar 22 Juin - 23:54

Haha! ^^ super celle avec le flan! Je me suis fait avoir...! Tu sembles plus inspiré pour des fics avec Gokû... enfin tu vas ma dire c'est normal, il est tellement choupinet!
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52

Message  Daruko-san le Mer 23 Juin - 0:01

Oulala, le flan j'ai vraiment cru que ça allait partir en Yaoi, vision de cauchemar...

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Yuuki Gokû le Mer 23 Juin - 0:26

Dak-san, si ça peut te rassurer: J'ai beau aimé le shonen ai, j'ai horreur du yaoi xD.
Si j'suis plus inspiré sur les fics sur Gokû, c'est parce qu'il me ressemble fort beaucoup @_@
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Daruko-san le Mer 23 Juin - 14:10

Je vois, c'est pas plus mal pour mes yeux !

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Miku le Mer 23 Juin - 23:27

Moi je propose d'écrire un yaoi super trash entre les 4.

Pour faire plaisir au chef, si, si.

=3

( Pour pas faire trop de flood, j'adore tes fics Yuuki, surtout celle du flan <3 )
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  Daruko-san le Mer 23 Juin - 23:55

Hyyyyyaaaaaaaa da yoooooo !!!!

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Kai le Jeu 24 Juin - 2:20

Mais je comprends pas pourquoi le yaoi passe si mal auprès des mecs -_- Après tout le yuri m'ennuie pas du tout (la preuve... J'en connais une qui a déjà imaginé du yuri dans mes créations et ça m'a juste faite rire quoi... d'autant que je joue sur l'ambiguïté)

Franchement ça vous trauma à ce point ?

Eh Miku je suis partante pour le Yaoi à 4 XD
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Yuuki Gokû le Jeu 24 Juin - 2:39

*se sent pas visée pour le yuri*
Moi j'aime pas le yaoi ! Parce que...Parce que....C'est moche. *préfère les bisoux plutôt que le..........>< !*
....Ma soeur est pareil, et son "premier lemon" était en fait deux garçons qui ne faisaient pas l'amour mais qui mangeaient des bonbons XDDDD !
Enfin, si une idée me reviens u_u !

Edit de bientôt 05h00 du matin : Le soleil se lève.... *prend son flingue et le vise* Ahem. Breeef :

[spoiler]Un homme se promenait dans un magasin de sous-vêtements. Oh, bien sûr, ce n’était pas un voyeur ou quoi que ce soit d’autre. Il ne venait pas pour les sous vêtements des filles, mais pour ceux des garçons, son petit panier à la main. Comme il s’occupait d’un autre garçon, il fallait bien qu’il lui achète quelques sous vêtements quand celui grandissait trop vite. Ah, qu’est ce que les morveux pouvaient être constamment en croissance ! Et qu’est ce que c’était embêtant quand on s’occupait d’un de ces adolescents bientôt adultes qui changeaient de taille trop vite ! Bref, l’homme regarda son rayon préféré, ceux des boxers, parce qu’il achetait toujours des boxers au gosse dont il s’occupait.
Le choix fut dur. Celui avec les petits nounours était si bien….Et puis celui avec les petits cœurs…Ooooh ! Et celui avec les petits soleils encore plus ! Le pauvre n’arrivait pas à choisir, et décida de les prendre les trois, comme ça le morveux aurait plein de choix dans son placard ! Il prit même celui avec les petits nikumans qui était très joli. Et se dirigea enfin vers la caisse, avec les quatre boxers dans son panier. La vendeuse, au début, cru qu’elle avait une hallucination.
Comment un blond pareil, à l’air si méchant et au regard si froid pouvait-il acheter des boxers si….Etranges ? Enfin, elle le laissa payer, et le regarda partir avec un air très surpris, et surtout abasourdi.
Sanzô, quant à lui, espérait que l’autre con de singe ne braillerait pas comme quoi il n’aimait pas celui avec les petits soleils, sinon, il lui donnerait un bon coup de baffeur dans la tête…

Fin[/spoiler]

Explication : Sur le fofo RPG Saiyuki, on fait une scène de douche, et jouant gokû je l'ai décrit entrain de se déshabiller (arrêtez de saigner du nez), et quand je suis parvenu à là où il enlève son boxer, j'ai dit qu'il était avec des petits canards comme motif. Alors après, avec Kai, on a imaginé (quoique..J'ai carrément fait la scène XD) que Sanzô achetait les boxers à Gokû .... Et voulant démystifier le mythe du "Sanzô-je-suis-un-glaçon" j'ai écrit ce drabble bien débile.
N'empêche, que moi je préfère le boxer avec les petits nounours.
*va finir son post et dormir*

Re-edit : ...Les spoilers marchent pas -o-
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut