Fics et autres écrits de fan

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fics et autres écrits de fan

Message  Sukki le Jeu 24 Juin - 10:47

S'il vous plait les enfants, on passe les fics dans la sections artistes ^^

Merci Smile

[J'ai pas encore lu les fics mais je réagirais dans la sections artistes]

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Miku le Jeu 24 Juin - 11:29

Et hop magiiie, c'est tout rangé XD

C'est vrai que le yuri ne me perturbe plus tant que ça en fait...
Pauvre Sanzô, de nouveau humilié dans une fic XD
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  Sukki le Jeu 24 Juin - 12:28

heu les modo ont le pouvoir de déplacer des topics ... o_O' * tombe à poils des nues* ...

Seitei-sama

Message  Yuuki Gokû le Jeu 24 Juin - 13:34

Mais en plus j'ai fait de la démystification de Sanzô !
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Miku le Jeu 24 Juin - 14:37

Sukki : Moïse il a scindé la mer en deux, Moi j'ai scindé un sujet en deux. Encore plus fort.

Yuuki : Fait gaffe à toi n'empêche o_O Si tu croise un type blond avec un flingue fuit ! Very Happy
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Sukki le Jeu 24 Juin - 17:50

héhé j'ai trouvé le truc xD

Seitei-sama

Message  Yuuki Gokû le Jeu 24 Juin - 19:20

Hum..J'hésite...J'aurais plus envie de lui sauter dessus en lui disant : "trop classe *___*" mais...Si y ressemble à sanzô, j'irais chercher le sosie de ni qu'est dans mon lycée XDD
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Daruko-san le Ven 25 Juin - 0:24

Yuuki t'es trop géniale !

Qu'est-ce que j'ai ri avec cette histoire de caleçon !!!! Laughing

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3235

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Yuuki Gokû le Ven 25 Juin - 0:28

ah euh...J'irais pas jusqu'à dire que je suis vraiment géniale.............. Mais, contente que ça t'es plu ! ^^
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Daruko-san le Ven 25 Juin - 0:29

Si, franchement là tu peux te lancer des fleurs à toi-même !

Tu le vaux bien ! Smile

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Kai le Ven 25 Juin - 0:36

L'oréal !

*part se cacher*

Nan mais c'est vrai que tu te débrouilles bien... quand tu ne confonds pas le verbe avoir et le verbe être, par exemple ( "Je suis contente que ça t'AI plu et pas que ça t'es plu !!!)
Kai
Yôkai
Yôkai

http://terredelune.eu

Message  Yuuki Gokû le Ven 25 Juin - 0:38

Gomen Maman ç___ç *fait un câlin à hakkai* paaardoooon je suis nuulleeee en conjugaison (RIME !)
*se lance des fleur* AAAH Y A UNE PETALE QUI M'A CREVE L'OEIL.............Je viens d'avoir une idée...

Edit : VOILAAAAAA !
[spoiler]Le général Kenren aimait les fleurs de cerisier. Ça, au monde céleste, tout le monde le savait. Comme le fait qu’il appréciait le saké, les femmes, et surtout le maréchal Tenpô. Ce n’était un secret pour personne. En même temps, malgré son vertige, le militaire passait la plupart de son temps, perché dans un cerisier, entrain d’admirer les femmes ou de boire de l’alcool. La vie était belle et les oiseaux chantaient. Le soleil malgré son humeur exécrable brillait toujours, et aujourd’hui encore, le général restait sur son cerisier, entrain de contempler les pétales qui tombaient. Qu’est ce que c’était beau, cette couleur rose si scintillante…

- Ah, rien de tel qu’une bonne coupe de saké pour admirer les…

Kenren ne pu jamais terminer sa phrase, en effet, il failli pousser un cri. L’une de ses fleurs de cerisier qu’il trouvait si belle, venait à l’instant de lui rentrer dans l’œil. Et ça, c’était vraiment douloureux.
Par la suite, le général se méfia toujours des fois où les fleurs de cerisier tombaient de l’arbre. On ne savait jamais, son œil était constamment en danger.

Fin[/spoiler]
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Kai le Ven 25 Juin - 1:57

Mais mais mais arrête avec les yeux crevés quoi... ça va finir par me porter malheur -_-

Hum encore quelques fautes malgré les deux relectures.

Mais tu m'as encore faite rire ^^
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Yuuki Gokû le Ven 25 Juin - 2:09

Pas de ma faute si un jour j'ai rêvé que tu te crevais l'oeil...Au moins t'aurais été totalement Hakkai .___. *attend le jour ou elle aura les yeux dorés*
Je suis contente que ça t'aie fait rire ! ^^ *va apprendre à conjuguer le verbe avoir*
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Sukki le Ven 25 Juin - 13:03

Et ba inspirée Yuuki-chan Smile, j'avoue ne pas avoir tout lu mais c'est mignon comme tout ^^

Seitei-sama

Message  Yuuki Gokû le Ven 25 Juin - 13:14

Thank you sukki-chan ! ^^
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  myrrie le Ven 25 Juin - 13:35

Heu! faut pas se moquer... c'est vachement dangereux les fleurs! *ça sent le vécu* -__-"

Sinon, ta fic sur les caleçons est vraiment amusante! (mais je préfère celle du flan XD)
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52

Message  Miku le Ven 25 Juin - 14:36

Mouhahaha, j'aime xD

Encore un que tu as humilié ._.
Le pauvre quoi.
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Kai le Ven 25 Juin - 23:04

Bon allez j'ose poster la seule et unique fanfic de mon existence... Faut dire j'ai l'habitude d'écrire de tout, mais pas de fanfics, j'ai déjà trop d'histoires dans la tête et de personnages à moi sans que j'en emprunte aux autres en plus mais j'ai fait une exception. Ceux qui verront des sens cachés dans les phrases ont l'esprit aussi mal tourné que l'auteur...

C'était que Haru-chan voulait une histoire pour s'endormir et comme je ne suis pas très douée en textes très courts (sauf drabbles) ben...

Spoiler:

Echo from Heaven

A Saiyuki Fanfiction just for Harukaze-chan

− Tu ne dors pas, Gokû ?

Réveillé par le bourdonnement sourd de la pluie sur les carreaux de l'auberge, Hakkaï s'était levé et, quittant la chambre qu'il partageait avec Sanzô, avait voulu gagner la cuisine de l'auberge pour y boire un verre d'eau. Ou quelque chose de plus fort, si possible. Mais il n'était pas allé plus loin que la porte. Lorsqu'il l'avait ouverte, il avait trouvé le petit singe là, debout, presque la main sur la poignée. Les yeux d'or du garçon rencontrèrent les iris émeraude du Yôkai. Celui-ci lui adressa son sourire le plus doux, le plus rassurant, celui qu'il réservait généralement pour les nombreuses occasions où Sanzô se retrouvait blessé plus sérieusement que les autres et où Gokû se faisait un sang d'encre pour son irascible propriétaire. Le jeune homme mit son monocle sur son nez, se retourna rapidement et constata que ledit Sanzô, chose rarissime et incroyable pour une nuit pluvieuse, dormait.

− Pour une fois que Sanzô dort une nuit de pluie, il faudrait mieux le laisser se reposer, tu ne crois pas ?
− Moui... Mais, Hakkaï...
− C'est bon. Moi non plus, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Viens.

Il posa une main sereine sur l'épaule de Gokû et l'entraîna doucement hors de la pièce, fermant silencieusement la porte sur le sommeil fragile du bonze. Ils prirent l'escalier qui descendait à la salle principale, puis un petit couloir vers la cuisine. Habituellement, ils n'étaient pas si familiers dans les auberges, l'ex-instituteur y veillait, mais ils avaient déjà emprunté la cuisine le soir même. Étant arrivés bien après l'heure habituelle des repas et Hakkaï s'interdisant de surmener la jeune tenancière que Gojyô avait tenté de draguer avant de se prendre un coup de harisen, le jeune homme aux yeux verts avait simplement emprunté la cuisine et préparé le repas pendant que Sanzô lisait son journal et que les « enfants » se disputaient. Ça n'avait pas été une journée reposante, mais si Sanzô avait réussi à s'endormir une bonne heure avant le début de l'averse, Hakkaï, à la fois plus tardif et plus matinal, n'avait pas eu cette chance. Et visiblement, il n'était pas le seul à avoir du mal à s'endormir. Ils s'assirent dans la cuisine, et l'aîné servit deux verres d'eau fraîche. Il en tendit un au cadet et siffla le sien d'un trait.

− Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?
− Je n'arrive pas à m'endormir, ça... me fait peur.
− Ça te fait peur ?!
− Ben, c'est que... J'ai l'impression que si je ferme les yeux, il va se passer un truc terrible... Comme si j'allais perdre quelque chose de précieux. Je ne sais pas c'est... Enfin quand je rêve, j'ai l'impression que de vieux souvenirs reviennent, je me rappelle d'une promesse sauf que je ne sais plus à qui je l'ai faite ni ce qu'elle disait, et je peux rien ressituer, et après j'ai l'impression qu'on va m'arracher quelque chose. Je fais des rêves de cerisiers pleins de fleurs qui se fanent et remplissent le monde de pétales et après on dirait un grand tapis de neige, comme...

Il n'acheva pas sa phrase, mais Hakkaï sut de quoi il parlait. Comme au mont Gogyô. Comme avant Sanzô. Comme tout ce qui lui évoquaient des jours de peur et de tristesse sans fin.

Le jeune homme aux yeux verts sourit sereinement à son cadet et se laissa, sur une impulsion soudaine, à lui ébouriffer les cheveux. Le genre de geste que Gojyô faisait cinquante fois par jour, Sanzô une fois par an et Hakkaï... jamais. Ce serait peut-être la seule fois.

− Gokû, tu sais... je crois qu'une partie de toi-même est restée là-bas.
− Hein ? Où ça ?

Le petit singe vérifia frénétiquement qu'il était complet : dix orteils, dix doigts, deux bras, deux jambes, une tête, un tronc, et ce qu'il y avait d'annexe là-dedans... à part si, comme le Hanyô le prétendait, il n'avait vraiment rien dans le cerveau, et que donc celui-ci aurait bien pu rester dans la montagne, il ne voyait pas ce qui pouvait manquer. Au hasard, il vérifia le nez et les oreilles. Non, tout semblait en ordre.

Hakkaï pouffa dans sa main en le voyant faire.

− Je ne parlais pas de ça, Gokû. Je parlais d'une partie de ton cœur. De ton âme. De... ton enfance. C'est peut-être pour ça que tu te comportes encore comme un enfant. Parce qu'une part de toi-même refuse de grandir tant que cette promesse que tu as faite n'a pas été entièrement tenue.

L'ex-instituteur sourit à nouveau. Mais ce n'était pas le sourire par trop blanc, ce sourire de masque qu'il avait d'ordinaire. C'était un vrai sourire, sincère, franc, serein. Peu lui importait en cet instant que la pluie batte les carreaux, si Gokû avait besoin de lui. Pour l'heure, le petit singe dardait sur lui deux grands yeux d'or pur, pleins de questions dont ni l'un ni l'autre n'avaient les réponses.

− Ano, Hakkaï...
− Haï ?
− Tu veux bien changer de chambre avec moi cette nuit ? Je...

Nouvelle phrase inachevée. Une subtile tension des lèvres transforme le sourire de Hakkaï en une mimique amusée, presque taquine.

− Bien sûr. De toute façon, les nuits de pluie...

L'ex-instituteur se leva, débarrassa les verres vides et les rinça soigneusement.

− Je préfère être auprès de Gojyô, termina-t-il en rangeant le tout dans un placard.

Ils remontèrent le plus silencieusement possible. Curieusement, Gokû parvint à faire presque aussi peu de bruit que son ami. Il était très calme, concentré même. Hakkaï ne l'avait pas souvent vu ainsi.

Ils parvinrent aux chambres voisines qu'ils occupaient et en échangèrent, comme convenu. Gokû tourna prudemment la poignée, soucieux de ne pas déranger Sanzô. Il allait entrer lorsque la voix de Hakkaï le retint une dernière fois.

− Tu sais, Gokû... quelle que soit cette promesse, j'ai l'intuition que tous ceux qui l'on faite la tiendront. Mais surtout, ne me demande pas pourquoi.

Et sur un sourire partagé, celui, immense et pur, de Gokû et celui, profond et serein, de Hakkaï, ils pénétrèrent dans les chambres et refermèrent la porte sur l'être qu'ils chérissaient alors le plus profondément au monde.

Disclaimer Minekura-sensei.
Kai, le 22 juin 2010.
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Miku le Sam 26 Juin - 1:04

Ouarf c'est long =w=
Bon je me garde ça pour demain matin 8D
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Kai le Sam 26 Juin - 1:28

Mais elle fait que 2 pages word ^^' (j'ai trop l'habitude du format "roman" désolée... *courbette*)
Kai
Yôkai
Yôkai

Message  Miku le Sam 26 Juin - 11:14

Aha, non mais c'est pas si long que ça c'est vrai, c'est juste que hier soir j'étais dans un état de délabrement avancé XD
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Daruko-san le Lun 28 Juin - 0:51

Très sympa Kai ta fanfic, j'ai beaucoup aimé ce côté "grand frère" Hakkai qui s'occupe du "jeune" Goku. Bravo !

Daruko-san
Kami
Kami

Message  Miku le Lun 28 Juin - 1:17

Awwww~~ la fin est trop kawaï Very Happy

J'aime comment tu écris ! :3
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Yuuki Gokû le Lun 28 Juin - 17:25

Et dire que cette fic à été écrite parce que j'avais peur de dormir ç____ç.... *toute émoustillée*
Ahem. Je vais bientôt éditer ce message pour vous montrer l'illustration de ma fic sur les caleçons Very Happy.

TADAM :

Ah, et nouveau one shot parce que ma soeur est envahie de Cédric :

Spoiler:
La nuit tombait, et une jeep comportant quatre garçons tous si différents et proches à la fois continuait de rouler, quand Gokû se mit une fois de trop à brailler qu’il avait faim, que Sanzô ne cessait de râler parce qu’il était Sanzô, que Gojyô ne pouvait plus supporter le con de singe qui braillait à côté de lui, et que Hakkai sentait qu’Hakuryu était vraiment fatigué, le véhicule s’arrêta, et ils décidèrent qu’ils allaient dormir là.
Là c’était juste une forêt, perdu au fin fond de nulle part, dont la seule indication géographique est qu’elle était plus à l’ouest que le temple de Chang’an. Bien sûr, le ouistiti ne sembla pas être d’accord, mais voyant qu’il aurait quand même à manger, il ne broncha plus et dévora son délicieux repas avec plaisir et joie.

Quand vint l’heure de dormir, ils avaient monté les tentes, et réparti les « chambres ». Sanzô se retrouvait donc avec Gokû et Hakkai avec Gojyô. Quoi de plus normal quand on savait ce que le brun à lunettes et le tabou avaient déjà prévu de faire cette nuit.
La lune brillait dans toute sa splendeur, et illuminait ainsi les ténèbres de la nuit, attirant les insectes nocturnes.

Gokû avait du mal à dormir, car un petit papillon de nuit volait autour de lui et ne cessait de l’attaquer. Alors il remuait, bougeait à droite à gauche, tentant de se débarrasser du pauvre insecte qui voulait juste sortir de la tente.
Et c’est ainsi qu’il se prit un coup de baffeur dans la tête :

- TU VAS ARRÊTER OUI ?!
- Mais Sanzô !! Il y a un papillon qui n’arrête pas de m’attaquer !

Et oui, le singe était capable de se battre contre n’importe quelle personne mais incapable de tuer un papillon dans le noir.
Le bonze se redressa et regarda l’intérieur de la tente, voyant faiblement une espèce de petite forme voler.

- Con de singe.

Le papillon attaqua à nouveau Gokû qui se débattait tant bien que mal, claquant des mains, des pieds, sans pouvoir rien faire. Soudain, le petit insecte s’attaqua également au bonze, qui comme vous le savez tous – ou pas – n’aimait pas les insectes, les gens chiants, et surtout qu’on lui tournicote autour sans s’arrêter. Le singe, s’attendant à ce que le bonze tue le papillon avec un coup d’éventail, n’en fit rien. Il le repoussa juste avec un coup de main, ouvrit la tente et le fit sortir.

- San…Zô ?

Sans rien dire, le bonze se recoucha dans son sac de couchage, et ferma les yeux. Gokû ne comprit pas bien pourquoi le moine n’avait pas tué le papillon, lui qui avait toutes les raisons de le faire…

Seulement, ce qu’il ne savait pas, c’est que Sanzô était incapable d’assassiner une de se bestioles volantes, pour la simple et bonne raison qu’il trouvait cela tellement joli, tellement impossible abattre à qu’il ne parviendrait jamais à les exécuter. Mais ça, le singe ne le saurait jamais, parce que seul Sanzô le savait, et qu’il était hors de question que quiconque l’apprenne.

Fin
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut