Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mes montages vidéo / AMV's

3 participants

Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Mes montages vidéo / AMV's

Message  Circé Mar 29 Juin - 0:13

Bon, j'profite un peu de cette section Razz Voilà mes quelques montages vidéo/AMV (j'espère qu'on peut mettre autre chose que des créations liées à Saiyuki and co ? ^^; )

Je les présente dans l'ordre de création, donc logiquement ça devrait aller en s'améliorant un peu (enfin j'espère ^^).

Vous n'êtes pas obligés de tout regarder bien sûr, mais je ne serais pas contre non plus Razz et merci d'avance pour vos avis et critiques (soyez indulgents pour les plus vieux montages... moi même j'ai du mal avec ^^; ) :


* Mon tout premier AMV, basé sur Bleach et fait en juin 2005, il reprend des scènes du tout début de la série sur la chanson "Houki Boshi" de Younha (3ème Ending en version longue).

________

* Mon deuxième AMV, basé sur les 2 premiers épisodes de Tsukuyomi Moon Phase et fait en juin 2005 (encore :p) sur deux musiques de la (très talentueuse) compositrice Yuki Kajiura.

________

* Mon troisième AMV, basé sur l'intégralité de l'anime Midori no Hibi, fait en juin 2005 sur une chanson du groupe Orange Range.

________

* Mon quatrième AMV, basé sur les 12 premiers épisodes de Tsubasa Reservoir Chronicle, fait en juillet 2005 sur une chanson de la merveilleuse Maaya Sakamoto.

________

* Mon cinquième AMV, basé sur les cinématiques des jeux vidéo Final Fantasy VIII, IX, X et X-2, fait en août 2005 sur "Hitomi no Kakera" de FictionJunction Yuuka (une chanson composée par Yuki Kajiura). [La qualité des images n'est malheureusement pas top je n'ai pas réussi à faire mieux et j'en suis très déçue ! >_<]

________

* Mon sixième AMV, basé sur l'OAV Final Fantasy VII Last Order, fait en septembre 2005, sur "Dawn On A Funeral Day" du groupe Tsunami Bomb.

________

* Mon septième AMV, un résumé de la 1ère saison de Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô Tô, fait en mai 2007 sur "0:00 a.m." de ACID (Opening de la série). L'un des AMV dont je suis le plus contente et qui m'a demandé le plus de temps aussi :p. J'ai commencé un AMV résumant la saison 2... mais c'est loin d'être fait ! ^^

________

* Mon huitième AMV, basé sur les cinématiques des jeux Kingdom Hearts 1 et 2 (ainsi que les versions Final Mix+), fait en juillet 2008 sur "Chou" de Tsukiko Amano. L'AMV dont je suis le plus satisfaite :p

________

* Un montage au milieu de tous ses AMV :p Basé sur l'intégralité de la série tv Moonlight, fait en janvier 2009 sur "Together" de Kin.

________

* Mon neuvième et dernier AMV en date. Résumé de la 1ère saison de XXXholic, fait en avril 2009 sur "Reirei Tenohira" de Rurutia.

________

* Music Video datant d'août 2009. Un montage sur la 1ère saison de la série fantastique anglaise "Being Human", sur la chanson "Believe" de The Bravery.


Voili voilà ^^


Dernière édition par Circé le Mar 29 Juin - 11:54, édité 1 fois
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Miku Mar 29 Juin - 11:22

J'ai adoré le deuxième très bon choix de musiques et d'images ^^

Celui de Tsubasa est très mignon aussi =3

Pour le compil FF, il est pas mal, mais qu'est-ce que j'ai du mal à supporter les cinématiques du X-2 oO" ( Yuna-pouf très peu pour moi xD )
( Par contre toujours aussi triste cette fin du X TT^TT ( Hum, bref XD ))

Last order, la musique collait vachement bien, chapeau ^^

Bien envie de regarder Tokyo Majin après ton amv !

KH => *O* trooop cool ! XD

XXXHolic : Encore une fois la musique colle très bien, c'est comme l'anime à la fois mélancolique et so sweet. =)

Mes préférés sont le deuxième ( Musiiiique *w* ) et celui de XXXHolic je crois ^^

EDIT : Tiens j'ai vu que tu n'étais pas contente de celui de Holic. Dommage je le trouve vraiment super =D

Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Circé Mar 29 Juin - 11:45

D'abord merci beaucoup de les avoir regardé et d'avoir pris le temps de commenter ! Very Happy

Pour le 2ème : c'est marrant, celui là le premier avis que j'avais eu à l'époque m'avait descendu (il le trouvait hyper ennuyeux x_x) et finalement sur le long terme j'ai ensuite toujours eu que des compliments dessus et c'est l'un des plus regardé et mieux noté sur youtube/daily ^^ Donc même si maintenant j'lui trouve que des défauts (il commence à dater <_<) j'suis quand même très contente qu'il plaise comme ça ^^

Pour le choix des musiques c'est vraiment sur ça que je base tout (des fois j'trouve la musique avant la série :p mais sinon j'passe toujours tout, vraiment tout ce que j'ai sous la main en revu avant de choisir), si j'suis pas convaincue par la musique j'peux rien faire : faut que l'ambiance colle évidement à la série, mais aussi que le rythme et les enchainements couplets/refrains/ponts musicals me permettent de faire le découpage des scènes que je souhaite pour essayer de raconter quelques choses ou simplement de résumer correctement une saison.
Donc j'suis très contente que tu trouves que les choix soient bons au niveau des musiques/chansons !

Bien envie de regarder Tokyo Majin après ton amv !
FONCE ! Super série !! ^^
(et puis là c'est tout bonnement le meilleur compliment qu'on puisse me faire !)

KH => *O* trooop cool ! XD
J'vais me lancer des fleurs toutes seules là, désolée... c'est partit :
"+1 ! j'l'adore celui-là ! j'ai réussi ce que je voulais faire !" ... Fin de l'auto-congratulation ^^
Perso, les deux dont je sois le plus satisfaire sont KH et Tokyo Majin (même si sur eux aussi j'vois plein de défauts <_<).

EDIT : Tiens j'ai vu que tu n'étais pas contente de celui de Holic. Dommage je le trouve vraiment super =D
J'commence à l'apprécier avec le temps... donc finalement il doit pas être si mauvais. Mais j'reste encore très frustrée parce que j'ai pas réussi à rendre ce que je voulais rendre.

PS : j'viens de voir que ça servait à rien que j'ai mis les vidéo en spoile, quand on clic dessus, le spoile ce ferme >_< j'vais changer ça ^^;

Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  myrrie Mar 29 Juin - 20:07

C'est vrai que les musiques que tu utilises sont superbes, j'adore Yuki Kajiura! (tiens d'ailleurs il me semble que "Hitomi no kakera" est l'opening de Madlax non?)

Les amv que je préfère sont ceux de FFVII, KH et XXXHolic (oui, rassure toi moi aussi je le trouve tres bien! la musique colle parfaitement avec les images!)
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Circé Mar 29 Juin - 20:18

Merci Myrrie Smile

Yep "Hitomi no kakera" est bien l'opening de Madlax (que j'ai jamais vu en fait :p)

J'suis contente de voir que celui de KH plait Smile J'ai pas eu vraiment d'échos sur lui et pourtant c'est mon chouchou ^^

Pour celui de XXXholic j'ai choisi une chanson de Rurutia, artiste que j'adorrrrrre ! J'pense que c'est surtout ça qui fait son p'tit effet ^^;

Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Miku Mer 30 Juin - 13:54

Aha, mais de rien, c'est ça les vacances, j'ai le temps de faire plein de trucs ^^

Eh, a cause de toi je fait que d'écouter Yuki Kajiura ! Very Happy
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Circé Mer 30 Juin - 14:47

Miku a écrit:Eh, a cause de toi je fait que d'écouter Yuki Kajiura ! Very Happy
J'assume complètement ma "faute" ^^
Enfin de toute façon Yuki Kajiura c'est bon à la santé ! bounce
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Miku Jeu 1 Juil - 18:36

Ouais carrément *_*

Hésite pas à faire d'autres fautes impardonnables comme ça hein ^^
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  myrrie Dim 4 Juil - 18:25

Dans la famille 'fautes impardonnables': Je commence à adorer Rurutia ^^ merci de nous faire découvrir des artistes comme elle!

au fait tu continues à faire des amv?
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Circé Dim 4 Juil - 19:47

Ah j'suis contente que tu apprécies Rurutia Very Happy

Si je continue à faire des amv ?... hum bonne question :p En fait ça me prend un peu d'un coup sans prévenir... donc j'attends que l'envie vienne ^^
Enfin là pour l'instant j'ai bien le résumé de la seconde saison de Tokyo Majin qui est en route... depuis au moins 1 an <_< j'ai un peu de mal à faire ce que j'veux... et puis j'ai généralement la poisse avec mes codecs, donc des problèmes technique m'avait un peu freiné dans mon élan :p
En tout cas mes futurs amv (dès que j'aurai l'envie/le temps/moins chaud devant mon pc) seront donc ce second Tokyo Majin, ainsi qu'un sur la seconde saison de XXXholic et j'ai très envie de faire un mix entre les OAV de Tsubasa et XXXholic ^^
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages vidéo / AMV's Empty Re: Mes montages vidéo / AMV's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum