Deadly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadly.

Message  Mégara le Lun 23 Aoû - 0:18

//Infos personnelles :

Je m'appelle Assia, mais les gens m'appellent le plus souvent Deadly ou Assy. J'ai 17 ans, je suis encore étudiante, je fais la navette entre deux pays ... Une amie sur Gensomaden Saiyuki Rpg ( Yuuki Gokû) m'a parlé de ce forum et m'a dit " que je pouvais y parler de Saiyuki autant que je le voulais". Je l'ai aussi trouvé sur Google en cherchant quelques informations sur l'OAV de Gaiden.

//Toi et Saiyuki :

Comme plusieurs ... j'ai connu Saiyuki il y a 5 ans de ça sur Mangas. J'avais vu Sanzo et ... coup de foudre immédiat. En voyant l'anime, je me suis intéressée aux mangas et à tout l'univers de Saiyuki en général. Je préfère les mangas, les dessins sont mieux foutus ... En ce qui concerne l'anime, je n'aime que Gensomaden Saiyuki, pour la qualité des dessins mais aussi des musiques et des thèmes des persos ( Omoi Miderete, Sanzo No theme, For Real, Alone ... ) Je n'aime rien d'autre, sauf peut-être Wild Adapter, mais Saiyuki reste le seul et l'unique manga/anime que j'aime. Actuellement, je n'ai vu que la saison 1/2, vu Saiyuki Reload, Requiem, il me reste encore Gunlock Very Happy Et sinon pour les mangas, je les lis en Anglais sur Manga Fox ^^

// Tes goûts :

Je suis passionnée de Musique, d'écriture, de lecture ( bouquins en tout genre, surtout fantastique - philosophique), de philosophie bien-sûr :p, d'Oscar Wilde, de cinéma et de mode. Je suis aussi obsédée par Genjo Sanzo *o* Je ne regarde aucun anime et ne lis aucun manga, à part Saiyuki ... C'est vraiment le seul qui m'ait plu. En ce qui concerne la musique, ano .... j'aime beaucoup le rock/metal : Marylin Manson, Indochine ... en ce moment j'écoute en boucle les OST de Gensomaden Saiyuki ( composés par Motoi Sakuraba, quel génie *o* ) Rien de mieux que la musique instrumentale finalement ^^ Sinon, bah je suis contente de m'être inscrite, voilà Razz
Mégara
Ningen