Deadly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deadly.

Message  Mégara le Lun 23 Aoû - 0:18

//Infos personnelles :

Je m'appelle Assia, mais les gens m'appellent le plus souvent Deadly ou Assy. J'ai 17 ans, je suis encore étudiante, je fais la navette entre deux pays ... Une amie sur Gensomaden Saiyuki Rpg ( Yuuki Gokû) m'a parlé de ce forum et m'a dit " que je pouvais y parler de Saiyuki autant que je le voulais". Je l'ai aussi trouvé sur Google en cherchant quelques informations sur l'OAV de Gaiden.

//Toi et Saiyuki :

Comme plusieurs ... j'ai connu Saiyuki il y a 5 ans de ça sur Mangas. J'avais vu Sanzo et ... coup de foudre immédiat. En voyant l'anime, je me suis intéressée aux mangas et à tout l'univers de Saiyuki en général. Je préfère les mangas, les dessins sont mieux foutus ... En ce qui concerne l'anime, je n'aime que Gensomaden Saiyuki, pour la qualité des dessins mais aussi des musiques et des thèmes des persos ( Omoi Miderete, Sanzo No theme, For Real, Alone ... ) Je n'aime rien d'autre, sauf peut-être Wild Adapter, mais Saiyuki reste le seul et l'unique manga/anime que j'aime. Actuellement, je n'ai vu que la saison 1/2, vu Saiyuki Reload, Requiem, il me reste encore Gunlock Very Happy Et sinon pour les mangas, je les lis en Anglais sur Manga Fox ^^

// Tes goûts :

Je suis passionnée de Musique, d'écriture, de lecture ( bouquins en tout genre, surtout fantastique - philosophique), de philosophie bien-sûr :p, d'Oscar Wilde, de cinéma et de mode. Je suis aussi obsédée par Genjo Sanzo *o* Je ne regarde aucun anime et ne lis aucun manga, à part Saiyuki ... C'est vraiment le seul qui m'ait plu. En ce qui concerne la musique, ano .... j'aime beaucoup le rock/metal : Marylin Manson, Indochine ... en ce moment j'écoute en boucle les OST de Gensomaden Saiyuki ( composés par Motoi Sakuraba, quel génie *o* ) Rien de mieux que la musique instrumentale finalement ^^ Sinon, bah je suis contente de m'être inscrite, voilà Razz
Mégara
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deadly.

Message  Miku le Lun 23 Aoû - 1:02

Naniiii, pas d'autres mangas ni anime ?? Dur XD *choc*
( Ma vie se résume à ça *tousse**tousse* )

Hum, sinon bienvenue, effectivement pour parler Saiyuki c'est le bon coin Razz

Pour parler littérature, tu vas bien t'entendre avec Kai !! ^^
Et philosophie for ever Very Happy

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  Daruko-san le Lun 23 Aoû - 1:38

Et bien soit la bienvenuuuuuuue !

Une rock métalleuse ça c'est cool ! Très étonné que tu n'apprécie que Saiyuki mais ça prouve que Minekura a su toucher ton coeur et ça c'est plutôt unique !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3315

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Mégara le Lun 23 Aoû - 1:49

@Miku : C'est vraiment le seul anime / manga digne d'intérêt je trouve Razz Oh et puis, Kai est inscrite sur G.Saiyuki RPG, mais je ne l'ai pas encore croisée ( Si elle passe par là, j'y joue Kanzeon ^^ )

@Daruko : Ah oui c'est étrange en effet Laughing J'ai beau essayer d'en voir d'autres, rien n'y fait ... Et puis, Saiyuki ( surtout Sanzo ...) est le summum de la perfection I love you Et vive le métal What a Face

Merci Razz
Mégara
Ningen
Ningen

Message  Miku le Lun 23 Aoû - 10:36

Huhu~~ tu as déjà essayé de lire Fullmetal alchemist ? Niveau scénario y'a pas mieux Very Happy
( Fais gaffe je vais essayer de te convertir XD )

Encore une fan de Sanzo, faudra faire les compte un de ces quatre, Gokû est en tête je crois bien xD

Seitei-sama

Message  Circé le Lun 23 Aoû - 11:02

Deadly Hysteria a écrit:Je ne regarde aucun anime et ne lis aucun manga, à part Saiyuki ... C'est vraiment le seul qui m'ait plu.
+
@Miku : C'est vraiment le seul anime / manga digne d'intérêt je trouve Razz
Je comprend vraiment pas pourquoi No Dans les manga/anime y'a autant de genres et style différents que dans le cinéma, la littérature, les série tv, les BD, les jeux-vidéo etc... ce contenter d'un seul me rend triste pour toi Crying or Very sad Tu n'imagines même pas une seule seconde tout ce que tu rates ! Twisted Evil
Si tu as envie d'être aiguillée, demandes : je suis sûr que je ne serais pas la seule à me faire un plaisir de te proposer des lectures ! ^^ Miku a déjà commencé avec un titre très connu (et reconnu) FMA, mais y'a pas non plus que des shojo ou shonen en manga ! Donc n'hésite pas si t'as des questions (oui, oui, j'insiste :p mais j'te jure que ça me perturbe que tu n'aimes lire qu'un seul manga, uniquement un What a Face )

Sinon le plus important reste : bienvenue à toi ! Very Happy
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120

Message  Yuuki Gokû le Lun 23 Aoû - 13:30

Kannnnzéééééééoooooooooooooooooooooooooon *schwiiiiiiim arrivage de gokû tatatatatatatatatata sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam - s'est prit le mur -* Aie.
COUCOUUUUUUUUU \o/
Woho ! T'aimes pas d'autres mangas, flippant Oo.... Enfin preuve que Saiyuki c'est génialissime (Motoi Sakuraba *o*)
Bienvenue \o/
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Mégara le Lun 23 Aoû - 13:49

Ca doit être perturbant pour vous Laughing Je suis passé voir la page de Wikipédia de FMA mais ... j'accroche pas Neutral ( Etrange, la fille Razz ) Je veux bien essayer d'en voir d'autres, je suis ouverte aux propositions Very Happy ( Si vous en avez un avec des persos qui ressemblent à Sanzo ... )

( Je ferai un effort et je suis sûre que je trouverai mon bonheur Smile )

Merci Miku, Circé et Yuuki I love you .
Mégara
Ningen
Ningen

Message  Kazoo le Lun 23 Aoû - 13:53

Bienvenue sur le fofo' !

Surpris que tu n'apprécies qu'un seul manga ! Shocked Surtout vu la variété du genre, on trouve de tout (en très bon et moins bon voire nul).
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 650

http://heavenmanga.wordpress.com/

Message  Yuuki Gokû le Lun 23 Aoû - 14:08

Un manga ou un type ressembleà Sanzô ? Gravitation avec Eiri >.> *sort*
Huuuuuuum *s'asseoit par terre et se met à la réflexion* HUUUUUUUUMMMMMMM
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Kandy.Heart le Lun 23 Aoû - 14:19

Bienvenue !!^^

Je n'avais jamais vu une personne aimant qu'un seul manga ( bah il y a un debut a tout) ^^
Kandy.Heart
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 13

Message  Circé le Lun 23 Aoû - 15:04

Deadly Hysteria a écrit:[font=Trebuchet MS]Ca doit être perturbant pour vous Laughing Je suis passé voir la page de Wikipédia de FMA mais ... j'accroche pas Neutral ( Etrange, la fille Razz )
Euh... quelle fille ? Non parce que sur la page Wiki française y'a pas d'image, et la wiki anglaise... y'a la couv du volume 1 et dessus c'est Ed et Al... j'ai peur de comprendre que tu prends Ed pour une fille ? Shocked

Pour rester sur FMA, perso j'ai pas lu les manga encore (j'avoue que la character design m'a jamais vraiment plu) mais pour avoir vu les 2 séries je te garantie que l'histoire est ma-gni-fi-que (tu as lu le résumé sur Wiki ?) !
Le scénario est terriblement prenant, touchant, bien construit (surtout Brotherhood, qui elle suit complètement le manga)... c'est tout bonnement l'un des meilleurs shonen qui existe (on notera que j'ai pas dit "le" meilleur :p).

J'pense que tu fais trop attention au graphisme, et que ça te freine, sauf qu'il n'y a pas que ça dans un manga... enfin attention : je dis pas que ça doit pas compter, moi-même c'est la première chose que je regarde :p (la preuve : j'ai pas encore lu les FMA... mais je sais que j'vais m'y mettre un jour c'est sûr). D'ailleurs, par expérience, je me suis plus d'une fois laissée berner par des character-design que j'appréciais pas au premier abord, pour finalement quand même tenter le coup et non seulement apprendre à apprécier le style du mangaka mais en plus découvrir des vraies p'tites perles !
Pareil : ne cherche pas désespérément un autre Sanzo, les copier-coller c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux Wink

Donc, si tu veux des idées, voilà pour moi quelques manga que je trouve bons, voir excellents :

Shonen :
(divers et très variés donc pas que des trucs typé Dragon ball ! ^^)
D.Gray-Man
Chrno Crusade
Nabari
Death Note
Bleach
Alive Last Evolution
Zombie Loan

Shojo :
(divers et très variés donc pas que des histoires d'amour à l'eau de rose ! ^^)
Angel Sanctuary
Comte Cain/God Child
Host Club
Fruits Basket
Twinkle Stars
Shinobi
Black Butler
Trinity Blood
Vampire Knight

Seinen :
XXXholic
Gantz
MPD Psycho
Dogs Bullets & Carnage
Homunculus
Gunnm
Blame!
Dragon Head
L'infirmerie après les cours
NHK
Tokyo Babylon

Shonen-ai ou Yaoi :
Summit
Silver Diamond
Crimson Spell
Totally Captivated
Yellow

Josei :
Love me Tender
Kimi wa pet

Donc là ce ne sont que quelques titres parmi tannnnnntt d'autres ^^ J't'ai rangé ça par genres "généralistes" mais après on peut classer ça bien différemment vu que, par exemple, il peut aussi bien y'avoir de la SF dans les shojo, que les shonen ou les seinens etc...
Donc si tu cherches un types d'histoires en particulier, demande ^^

(je lâcherais pas le morceau tant que tu n'aimeras pas un autre manga !! Twisted Evil )
Circé
Bonze
Bonze

Message  Mégara le Lun 23 Aoû - 15:09

Non non, la fille dont je parle, c'est moi Razz

Merci pour toute cette liste *0* Je vais voir si quelque chose m'intéresse, et tu as raison, je fais trop attention au graphisme Laughing Merci encore ^^
Mégara
Ningen
Ningen

Message  Miku le Lun 23 Aoû - 15:10

Black butleeeeeeeeeeeer~~ (~°w°)~ *love* xD

Aha, t'aurais jamais dû dire ça, on va te harceler >D
( Enfin pas trop quand même Wink )

En nouvelle série chez Ki-oon y'a Baptist, ça démarre vachement bien I love you

Seitei-sama

Message  Circé le Lun 23 Aoû - 15:12

Deadly Hysteria a écrit:Non non, la fille dont je parle, c'est moi Razz
AAAhhhh ok ! ^^ Tu m'rassures ! Razz

Merci pour toute cette liste *0* Je vais voir si quelque chose m'intéresse, et tu as raison, je fais trop attention au graphisme Laughing Merci encore ^^
J'veux absolument que tu me tiennes au courant hein ! Twisted Evil Sinon j'vais te harceler What a Face (mais non ne prends pas peur ! J'suis quand même gentille flower )

EDIT :
Ouaip Baptist me disait bien.. mais j'suis en période de vache maigre >_<
Circé
Bonze
Bonze

Message  Mikan le Lun 23 Aoû - 16:08

Oulala je rajoute pas mon grain de sel, t'as l'air d'être bien aiguillée Very Happy mais je suppose que tu as déjà lu pas mal de choses avant de dire ça... Sinon fait un tour dans la section autres mangas du forum, comme on y met nos avis ça peut t'aider.

En attendant bienvenue, et bô sanzô for ever !! Smile
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1499

Message  Kai le Lun 23 Aoû - 23:10

Bah heu... Bienvenue ^^

Moi, je suis Hakkai sur le forum RPG ^^
Kai
Yôkai