Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

+8
Ayane
Mikan
Baka Saru
Sasori Taisen
Hakkai
Daruko-san
Kanan
Letty111
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Daruko-san Mer 23 Nov - 21:50

Letty je t'ai envoyé un mail pour tedire que j'ai envoyé ma contribution à Kanan, car je n'avais pas ton adresse postale.

Letty si tu peux faire une photo générale de toutes les cartes postales de nos chers membres que tu vas envoyez ça serait cool !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3484
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mer 23 Nov - 22:02

Daruko-san a écrit:Letty si tu peux faire une photo générale de toutes les cartes postales de nos chers membres que tu vas envoyez ça serait cool !
Oui ne t'inquiète pas j'ai prévue tout ca, mais je pourrais prendre cette photo que lorsque j'aurais reçu les parties de chacun, ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisqu'il me manque quelques participations (plus précisément la tienne, celle de Kanan, Ayane et une autre personne) à qui j'ai donné jusqu'à vendredi pour recevoir leur colis, dernier délais.
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Jeu 24 Nov - 11:31

J'ai finis mon cadeau, la lettre et la carte postal, je t'ai posté tous ça ce matin Letty Very Happy
J'ai du le faire en 2 fois, la pochette dans une lettre max et le reste dans une enveloppe car ça ne rentrais pas.
Je n'ai pas mis de photo pour moi, je n'ai pas eu le temps de faire le "sketch" que je voulais pour ça Sad
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Jeu 24 Nov - 19:35

Kanan a écrit:Je n'ai pas mis de photo pour moi, je n'ai pas eu le temps de faire le "sketch" que je voulais pour ça Sad
Si tu veux tu peut toujours m'envoyer ta photo sur mon adresse mail ce soir ou demain et je me chargerais de te l'imprimer et de la mettre avec ta partie Smile

Tu m'a bien envoyé la partie de Daruko-san en même temps que la tienne ?!
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Jeu 24 Nov - 22:41

Je viens tous juste de rentrer du boulot et de recevoir ce que Dakuro a envoyer, je te le poste demain du coup
Haha, je vais essayer de trouver une photo de moi qui est potable xD
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Jeu 24 Nov - 22:58

Kanan a écrit:Je viens tous juste de rentrer du boulot et de recevoir ce que Dakuro a envoyer, je te le poste demain du coup
Haha, je vais essayer de trouver une photo de moi qui est potable xD
Autrement dit le colis partira pas ce week end puisque je recevrai pas la partie de Daruko-san avant samedi midi et à midi la poste ferme ....... *mes nerfs sont sérieusement en train de me lâcher...*
Bref *faut positiver !* le colis partira donc lundi matin et ca me laisse tout le WE pour le boucler et prendre des photos Very Happy
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Jeu 24 Nov - 23:13

J'aurais bien voulu te l'envoyer maintenant mais ça ne servirais a rien vue que le courrier est relever qu'a 16h
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Jeu 24 Nov - 23:14

Kanan a écrit:J'aurais bien voulu te l'envoyer maintenant mais ça ne servirais a rien vue que le courrier est relever qu'a 16h
T'inquiète c'est pas de ta faute Wink j'espère juste que Minekura-sama recevra le colis dans la période que j'avais prévus (c'est à dire aux alentours du 24 décembre ...)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Ven 25 Nov - 22:27

Au fait, je voulais savoir Letty si tu pouvais prendre une photo général de tout avant de mettre dans le colis ? ^^
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Sam 26 Nov - 12:37

J'ai déjà répondu un peu plus haut que oui, c'est déjà prévu depuis belles lurettes Smile mais pour cela il faudrait que je reçois la participation de tout le monde, ce qui devrait être le cas cette après midi après que le facteur soit passer Very Happy
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Sam 26 Nov - 15:27

Rôlàlà elle pense à tout cette môme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Sam 26 Nov - 16:11

ce qui devrait être le cas cette après midi après que le facteur soit passer Very Happy
Ça aurait était trop beau que ca soit le cas .... Visiblement il faut plus d'une journée à la poste pour envoyer une lettre de Toulouse à sa banlieue car je n'ai pas reçu la partie de Daruko-san, la dernière qui me manque, envoyé par Kanan - -''
Bref.. Faut donc que j'attends lundi soir de recevoir la partie de Daroku-san et donc envoie du colis, encore, reporté à mardi.
Et comme j'aurais sans doute pas le temps de prendre une photo de l'ensemble lundi soir voici la photo tant attendu à laquelle vous devrez faire jouer votre imagination pour y rajouter la partie de Daruko-san quelque part.
Donc avec un total de 13 participants (et finalement heureusement qu'il y en ai pas plus car je serais devenu folle...) voici le contenu du colis que recevra Minekura-sama :
Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 26112011732.th Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 26112011735.th Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 26112011729.th
La page avec le drapeau français et du texte en japonais est une feuille que je mettrais au dessus du colis de manière à ce que ca soit la première chose que verra sensei; elle explique en gros que le colis vient de ses fans français qui ont étaient chagrinés d'apprendre qu'elle avait des problèmes de santé et donc on espère la soutenir avec ce colis qui fera aussi un jolie cadeau de noel french~~ (traduction by San! Encore merci ma belle car je te dit pas comment j'aurais galéré sinon X), derrière cette feuille j'ai agrafé la liste dont je vous avez parlé avec tout les noms des participants ^^
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Sam 26 Nov - 16:19

Waouw bon courage ma Letty I love you

En tout cas il y a des personnes vraiment talentueuses sur ce forum ! Félicitations à tous les artistes, TOUS les dessins sont magnifiques Shocked

La poste, vous m'en direz tant ! J'avais affranchi mon enveloppe en prioritaire et Letty l'a reçu de trois jours plus tard ! Le pire : un courrier Mulhouse-Mulhouse > 10 jours et un petit paquet Osaka-Mulhouse > 4 JOURS


Dernière édition par Sayoka le Sam 26 Nov - 16:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Sam 26 Nov - 16:22

Sayoka a écrit:En tout cas il y a des personnes vraiment talentueuses sur ce forum ! Félicitations à tous les artistes, TOUS les dessins sont magnifiques Shocked
Celui de Goku et Konzen est celui d'une amie qui n'est pas du forum ♥
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Sam 26 Nov - 16:26

Tout a fait d'accord avec sayoka pour les dessins !!
bah ça en fait des choses !!! (qst j'ai pas vu uen de mes photos, elle est caché ou tu la garde pour toi ??? ce qui ne me dérange pas dans lan mesure ou y a deja une photo du batiment mais c'est pour savoir ^^)
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Sam 26 Nov - 16:27

Je parlais de TOUS les dessins ma Letty !! Et pourquoi elle nous rejoindrait pas "la copine qui est pas du forum et qui a dessiné K + G" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Sam 26 Nov - 16:31

Sayoka a écrit:Je parlais de TOUS les dessins ma Letty !! Et pourquoi elle nous rejoindrait pas "la copine qui est pas du forum et qui a dessiné K + G" Wink
Je sais c'était juste une précision ^^' bin je sais pas.. Je lui en ai parlé mais elle a pas l'air plus motivé que ca (et pourtant elle aime sensei autant que moi!), surement qu'il y a des gens qui ne sont vraiment pas intéressé par les forum ^^

Sasori Taisen a écrit: (qst j'ai pas vu uen de mes photos, elle est caché ou tu la garde pour toi ??? ce qui ne me dérange pas dans lan mesure ou y a deja une photo du batiment mais c'est pour savoir ^^)
Ah? Laquelle ? Il me semble les avoir toutes missent ... *vérifie dans la pile d'enveloppe*
Edit. Ah oui celle en noir et blanc de la basilic ! Dsl j'ai dû la laissé derrière l'autre ^^'
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Sam 26 Nov - 16:41

Mouais c'est vrai que quand les gens ont pas envie ben y'z'ont pas envie Rolling Eyes

Ceci dit, je suis pas du tout forum, ni blog ni rien (euh si Youtube et Facebook depuis peu) mais pour pas être seule et rencontrer d'autres admirateurs, c'était la seule solution, vu que chez moi personne ne connait Crying or Very sad


Dernière édition par Sayoka le Sam 26 Nov - 18:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Sam 26 Nov - 16:56

Letty111 a écrit:Edit. Ah oui celle en noir et blanc de la basilic ! Dsl j'ai dû la laissé derrière l'autre ^^'

xD avoues t'as voulu la garder !!!!!!! ok non mais c'était juste pout savoir ^^

Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Hakuryû Sam 26 Nov - 17:59

Heyyyy mais ça balance ici xD vilaine Letty !!!
Alors euh (oui, je vais créer ma présentation juste après, pas taper :p mais on cause de moi là ! ouii j'aime ça =D)
Donc oui, je suis la "fille qui a dessiné goku et konzen, et qui veut pas venir ici" :p

En fait, c'est pas que j'en n'ai pas envie, hein... c'est que mes journées de boulot sont chargées, et j'ai peur de pas avoir le temps de venir régulièrement... mais je mettrai le fofo en onglets de démarrage pour vous rendre une petite visite =)

Bref, pour dire que le colis a l'air bien chargé (ah oui, faut que je te trouve une photo letty >,<) j'espère que ça lui fera plaisir, à minekura-sama =)

Voilà voilà, bisous à tous =D
Hakuryû
Hakuryû
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans ton dos =)
Date d'inscription : 26/11/2011

http://sallynlue.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Sam 26 Nov - 18:07

Ah bin il était temps que tu rapplique !!!! xD
Je sais pas si t'a remarqué mais j'ai mit une photo de la mairie de Tours car je la trouve très jolie (pas autant que celle de Toulouse mais elle est pas mal X), en tout cas j'ai pas trouvé de photos vraiment sympa de La Rochelle.. alors si t'en a envoie moi les ce week end ~~

Ton avatar est magnifique *µ* vive Seiten Taisen >o<
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Sam 26 Nov - 18:22

En plus c'est Dragon Blanc, je crois que la Sanzô-Ikkô est presque au complet non ? Ah zut, il manque Gojyo Rolling Eyes

Dis moi Hakuryû, j'espère que tu as remarqué ce que Sanzô porte sur son épaule (tu sais l'avatar) il aime particulièrement certaines têtes ici (elles se reconnaitront Suspect ) mais si tu es sage, ce qui m'étonnerais vu tes fréquentations (oh le jugement hâtif là Shocked ) pas de soucis pour toi. En plus tu dessines bien et tu es nouvelle, donc pour l'instant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Sam 26 Nov - 19:59

Oooooh la fameuse Hakuryu !! * fille qui veut foutre la merde* bah dis donc on a entedu parler de toi!!!

T'inquiètes pas pour les visites si tu viens pas tout le temps on t'en oudra pas déjà t'es là!

letty je crois: 1) que sayo parlait de toi pour les têtes que le harisen aime bien .. l'autre personne je ne sais pas du tout qui c'est!!!
2) Visiblement tu es une mauvaise fréquentation je devrais peut etre arretez de te parler
3) t'as réussi a amener Hakuryu on va rien te dire =D

Et hakuryu je plussoies Sayo tu dessines bien ^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Mikan Sam 26 Nov - 20:13

Letty111 a écrit:
La page avec le drapeau français et du texte en japonais est une feuille que je mettrais au dessus du colis de manière à ce que ca soit la première chose que verra sensei; elle explique en gros que le colis vient de ses fans français qui ont étaient chagrinés d'apprendre qu'elle avait des problèmes de santé et donc on espère la soutenir avec ce colis qui fera aussi un jolie cadeau de noel french~~ (traduction by San! Encore merci ma belle car je te dit pas comment j'aurais galéré sinon X), derrière cette feuille j'ai agrafé la liste dont je vous avez parlé avec tout les noms des participants ^^

C'est trop cool !! Je suis super contente !
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Sam 26 Nov - 23:02

Merkiiii Letty pour ton boulot ^^ Enfin de regroupage et tout, parceque nous aussi on a bossé pour trouver quoi envoyer XD

Euh la rochelle j'ai un paquet monstrueux de photos si tu veux, j'y vais tous les ans XD par contre la poste elle craint là............ moi une fois mes lettres ont mis 3 jours bled paumé du Japon à chez moi alors que je l'ai envoyé la veille d'un typhon........

Bienvenue hakuryûuuuu ♫♫ promis je te mangerai pas ^^

Bon serait temps qu'il parte ce cadeau non mais XD
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 6 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum