Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

+8
Ayane
Mikan
Baka Saru
Sasori Taisen
Hakkai
Daruko-san
Kanan
Letty111
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mer 19 Oct - 19:29

Kanan a écrit:Je voulais savoir, juste avant de me lancer dans la confection, ce que je compte faire est un jeu d'une vingtaines de cartes.
Est ce que ça passerais dans le colis si je les étalent ? O.O
Pas besoin de les étaler, on fera un p'ti paquet et on devrait pouvoir le caler, tes cartes sont pas bien grandes j'imagine ^^

J'en profite pour rappeler des idées de qu'est ce que vous pourriez rajouter dans votre paquet de participation qui serait sympa :
- une photo sympathique de vous (si vous aimez pas vous montrer cachez vous en partie derrière une oeuvre de Minekura-sama X)
- une carte postale de votre ville, ou ville natale, pour représenter ainsi toute la France Smile


Dernière édition par Letty111 le Mer 19 Oct - 19:47, édité 1 fois
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Mer 19 Oct - 19:45

Elles font 6.7 x 12 cm ^^"

Oh vi vi vii ! \o/
Je fais Toulouse O(≧∇≦)O
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mer 19 Oct - 19:52

Oh ca va elles sont pas trop grande, elles font plus ou moins la taille d'une carte postale, on les casseras on fond ou sur les côtés; enfin bref on verra ca quand on rangera tout dans le colis, pour leur taille ca va.

Ok je te l'ai la carte de Toulouse ^^ pour ma part je vais essayais de me procurer une carte postale de Carcassonne ou sinon je mettrais un truc à la violette symbolique de Toulouse comme du savon ou des fleurs sécher pour les placard (vu qu'on a dit pas de nourriture.. pourtant c'est si bon les bonbons à la violettes T_T) ou encore une petite poupée violette X)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Mer 19 Oct - 19:56

Okay ^^
Je me suis poser la question car je me suis dis qu'il ne fallait pas que je le fasse si au final ça ne rentrer pas XD

Letty111 a écrit:(vu qu'on a dit pas de nourriture.. pourtant c'est si bon les bonbons à la violettes T_T)
T'as bien raison, je m'en gaverais des bonbons a la violettes T^T
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Mer 19 Oct - 20:33

Vous avez lu dans mes pensées, je voulais lui écrire aujourd'hui ♥♥♥♥

Je suis à 100% partante!!! par contre je suis à la bourre pour le sujet, comment on fait pour tout regrouper?.... (moi j'habite en banlieu parisienne ^^)

Faites juste attention à un truc: en colis lent donc par bateau, ça peut mettre jusque 3 mois (au départ du Japon en tout cas... je sais pas si ça se fait depuis la France ^ ^''')

Je suis un poil narcissique, je vais lui envoyer une photo de moi (ptetre avec un Goku qui mange à coté xD), bonne idée le coup de la carte de notre ville c'est coool. Bon bin je vous fait ça ^^

kyuuuuuu je suis toute excitée ^^
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mer 19 Oct - 20:56

San a écrit:Je suis à 100% partante!!! par contre je suis à la bourre pour le sujet, comment on fait pour tout regrouper?.... (moi j'habite en banlieu parisienne ^^)
"Une fois que vous aurez terminé ce que vous vouliez faire, envoyez le tout à Daruko-san, Kanan ou moi (demandez directement l'adresse personnel à la personne à qui vous voulez envoyer votre courrier) puis nous nous chargerons de tout regrouper, classer et envoyer au Japon ^^" cf topo plus haut; après pour plus de précisions Daruko-san, Kanan et moi sommes de Toulouse.
San a écrit:Faites juste attention à un truc: en colis lent donc par bateau, ça peut mettre jusque 3 mois (au départ du Japon en tout cas... je sais pas si ça se fait depuis la France ^ ^''')
Daruko-san a déjà envoyé un colis lent à des amis au Japon et ca avait prit 1 mois, de même il avait commandé des livres du Japon en envoie lent et il avait aussi fallu 1 mois.. Donc on espère que, si ya pas de problèmes avec le colis, ca devrait prendre le même temps à peut près ^^

Après bin je suis heureuse de compter une participante en plus Very Happy (et qui parle bien japonais en plus ! X)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Mer 19 Oct - 21:15

Merci Letty pour tes réponses ^^ Je vais m'appliquer a faire un zoli truc pour Sensei ^^

Et je suis ravie de compter parmi votre projet ^^
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Jeu 20 Oct - 0:36

J'avais une idée, réunir ce que nous possédons sur Mine et prendre une photo, où nous apparaîtrions ou pas d'ailleurs. Vous pensez que ça ferait prétentieux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Jeu 20 Oct - 23:23

*.* bonne idée sayoka!!!! je vais utiliser mes saiyuki/stigma et bus gamer pour faire un coeur et le prendre en photo !!!!!! enfin c'est aps vraiment ce que t'as dis mais pas grave ^^

TT_TT pour le truc typique chez moi c'est loupé:
- brie
-coulommiers
-blé
mais
-battraves a sucre ( trop lourd, peut périmé ne sert strictement a rien enfin le fromage aussi ça pourri ^^)

- ...
Les seine et marnaise si vous avez une idée!!!! ou meme les habitants de la banlieu parisienne ^^

Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Jeu 20 Oct - 23:46

Je pense que si ça vient du coeur ça lui plaira forcemment ^^
Moi j'ai choisi des photos marrantes de moi et j'ai écris des mots dessus (genre le gag de la photo xD).
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Ven 21 Oct - 0:31

Sasori Taisen a écrit:*.* bonne idée sayoka!!!! je vais utiliser mes saiyuki/stigma et bus gamer pour faire un coeur et le prendre en photo !!!!!! enfin c'est aps vraiment ce que t'as dis mais pas grave ^^

TT_TT pour le truc typique chez moi c'est loupé:
- brie
-coulommiers
-blé
mais
-battraves a sucre ( trop lourd, peut périmé ne sert strictement a rien enfin le fromage aussi ça pourri ^^)

- ...
Les seine et marnaise si vous avez une idée!!!! ou meme les habitants de la banlieu parisienne ^^


Mais si Sasori tu as raison c'est ça l'idée, chacun le présente exactement comme il veut. Pourquoi tu te sous estime tout le temps Crying or Very sad

Euh, pour les trucs typiques y'a que de la nourriture chez vous Shocked ça m'étonne pas que tu sois un vrai Goku ! Mais comme on a dit pas de nourriture...... et là ce ne sont que des denrées périssables Laughing

San je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'arrête pas de le dire à notre petite Sasori ici présente. Rendons-lui sa confiance perdue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Ven 21 Oct - 0:47

Sasori, montrons lui que Gokû peut avoir d'autres idées que de la nourriture (qu'il préfere manger de toute façon XD) ♫♫♫ Mets en lui plein la vue à Sensei ^^
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Ven 21 Oct - 0:54

T'inquiètes pas ma petite San je connais très bien bébé Goku, d'ailleurs (attention harisen en vue) Letty et moi en avons la garde partagée au temple il me semble qu'on s'est aussi arrangées avec Sasori, mais là je suis plus sûre scratch .....quant à toi.... et bien.... on verra quand tu seras devenu un bonze d'ici là, pas touche à bébé Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Ven 21 Oct - 9:55

Ohlala euh j'avoue que j'ai pas tout suivi XD MAIS! entre Gokû on se comprend (ps: mon surnom bis c'est sAn Gokû XD) >_< (j'aurai même pas le droit à un petit combat sans harisen derrière? Crying or Very sad )
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Ven 21 Oct - 23:42

Sayoka a écrit:Pourquoi tu te sous estime tout le temps Crying or Very sad

Euh, pour les trucs typiques y'a que de la nourriture chez vous Shocked ça m'étonne pas que tu sois un vrai Goku ! Mais comme on a dit pas de nourriture...... et là ce ne sont que des denrées périssables Laughing

San je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'arrête pas de le dire à notre petite Sasori ici présente. Rendons-lui sa confiance perdue Wink [/justify]

xD répondons à toutes ces remarques :
1) C'est ma personnalité ma grande !! j'y peux rien ^^

2) Bah je suis dans une région agricole , puis j'ai beau adoré mon département je ne peux pas dire qu'on est de truc typique ... a part de la nourriture et encore !!!

3) xD ooooh c'est gentil de votre part !!!

Bon bah en conclusion ... je vais lui faire ça ^^

San j'aime bien ton idée pour tes photos ^^

xD oui sayoka tu t'es aussi arrangée avec moi pour garder Goku *.* c'ets merveilleux d'en avoir la garde d'ailleurs *.*
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Ayane Sam 22 Oct - 0:15

Sasori Taisen a écrit:TT_TT pour le truc typique chez moi c'est loupé:
- brie
-coulommiers
-blé
mais
-battraves a sucre ( trop lourd, peut périmé ne sert strictement a rien enfin le fromage aussi ça pourri ^^)

- ...
Les seine et marnaise si vous avez une idée!!!! ou meme les habitants de la banlieu parisienne ^^


Je n'ai pas plus d'idée que toi, malheureusement -_-, et moi à part Disney et le Val d'Europe (c'est un grand centre commercial, pour ceux qui ne sont pas de la région ^^) y a pas vraiment de truc dans le coin, sauf de la nourriture comme tu dit ^^
Ayane
Ayane
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/04/2011

http://ayane1989.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Sam 22 Oct - 0:34

xD au moins tu confirmes mes dire ça me rassure je me suis dit si une autre seine et marnaise trouve directe autres choses que de la bouffe je vais passer pour quoi ^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Sam 22 Oct - 0:53

C'est clair qu'en région parisienne, a part la tour eiffel on a pas grand chose >_<
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  mathieulonewolf Sam 22 Oct - 12:29

Bah t'envoies la Tour Eiffel Very Happy (t'es Gokû nan? ^^)
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Sam 22 Oct - 12:35

Jsuis peut être Gokû mais je suis pas King kong pour aimer les hauteurs ^ ^''' Mais pour le coup c'est pas une mauvaise idée, je devrai bien trouver une chibi tour eiffel ^^ Very Happy
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  mathieulonewolf Sam 22 Oct - 12:43

Tu viens de me faire imaginer King Kong en train de balancer la tour Eiffel de la France au Japon à la force de ses bras XD
Mais oui une mini tour Eiffel en porte-clefs ça peut être sympa Wink

Moi je n'ai pas d'idées Sad
(pour le bouffe il vaut mieux se restreindre, non seulement c'est périssable, mais je crois que Sensei a dû mal à manger depuis son opération...)

Si je lui envoie une version française de Saiyuki avec notre édition Paneuneu, ça va la faire déprimer... pareil avec un DVD de Saiyuki doublé en français ><

Ce qui serait énorme c'est une figurine de Sanzô photographiée aux quatre coins de la France (un peu comme le nain de jardin dans Amélie Poulain XD)
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Sam 22 Oct - 12:53

Mais si tout les gens de la région parisienne achètent une tour Eiffel ca va faire pas mal de tour Eiffel ^^' c'est comme pour les cartes postal, si vous en achetez, faites attention de ne pas prendre les mêmes (c'est comme nous, Daruko-san Kanan et moi qui sommes tous trois de Toulouse ont c'est arrangés pour que seulement l'un de nous achète une carte de la ville rose *alors Kanan t'a intérêt de bien la choisir èoé*)

mathieulonewolf a écrit:Tu viens de me faire imaginer King Kong en train de balancer la tour Eiffel de la France au Japon à la force de ses bras XD
X'D ca serait excellent !!!
mathieulonewolf a écrit:(pour le bouffe il vaut mieux se restreindre, non seulement c'est périssable, mais je crois que Sensei a dû mal à manger depuis son opération...)
Je rappelle que de toute manière dans le topo de la page précédente (ca serait sympa de le lire pour ceux qui l'ont pas encore fait...) qu'on n'a dit que finalement on ne mettrait pas de nourriture, quel qu'elle soit, dans le colis.
mathieulonewolf a écrit:Si je lui envoie une version française de Saiyuki avec notre édition Paneuneu, ça va la faire déprimer... pareil avec un DVD de Saiyuki doublé en français ><
Effectivement si on pouvais éviter de lui montrer l'abomination qu'est l'édition panini ca serait mieux ... En revanche ca passerait mieux si quelqu'un serait motiver pour lui envoyer une version française de Bus Gamer ou Stigma qui est plutôt de bonne qualité Very Happy
mathieulonewolf a écrit:Ce qui serait énorme c'est une figurine de Sanzô photographiée aux quatre coins de la France (un peu comme le nain de jardin dans Amélie Poulain XD)
Oh oui bonne idée !! Si il y en a qui sont doué en informatique et qui ont déjà visiter plusieurs endroits différents en France on pourrait faire ca avec photoshop =) car pour ma part j'aurais bien prit Sanzo sur la place du Capitole mais j'ai pas de figurine de Sanzo T-T


Dernière édition par Letty111 le Sam 22 Oct - 13:08, édité 1 fois
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Kanan Sam 22 Oct - 12:58

San a écrit:C'est clair qu'en région parisienne, a part la tour eiffel on a pas grand chose >_<

*mode artiste ON*
(même si ce mode est en action tout le temps xD)
Et le Louvre ??! è_é
Nan mais ho ! xD
Puis c'est la capitale, doit y avoir des choses ^^
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Sam 22 Oct - 14:28

Mathieu: euh flippant XD

Kanan, j'avoue que ya plein de choses à paris, à voir, mais niveau cadeaux c'est limité...

Tres bonne idée la figurine de sanzô à paris!! j'en ai une a la maison, mais faudrait que je trouve le temps de monter sur paris avec... ah sinon j'ai un chibi chibi goku XD (ou bien je photographie conflans avec sanzô ça peut etre sympa aussi ^^).
Je pense que c'est pas les diées qui nous manquent ^^
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Sam 22 Oct - 23:00

Je tiens a préciser que si tous les trucs de bouffe étaient barrés c'est parce qu'on ne peut pas en envoyer justement enfin bref

Ouais mais le problème du porte clef tour eiffel je trouve c'est que bah ... comment dire ... c'est vraiment un truc de touriste vendu par les vendeurs a la sauvette et c'ets du made in china la plupart du temps ...

Oui y a le louvre mais a part un magnet du louvre je vois pas comment ... hey un magnet ça peut le faire non ?? * Imagien déjà le magnet du chat noir sur le frigo de sensei ( pourquoi le chat noir ... tout simplement parce que j'adore cette affiche ^^))

Et pour le coup de Sanzo letty sinon la personne qui el fera sur photoshop aura qu'a se faire envoyer les photos prises apr les gens lors de leurs voyages si jamais elle a pas toutes les régions .

Et j'avais un autre truc a dire mais quoi ... si ej retrouev j'edite ><
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 3 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum