Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

+8
Ayane
Mikan
Baka Saru
Sasori Taisen
Hakkai
Daruko-san
Kanan
Letty111
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Dim 23 Oct - 12:13

Sasori Taisen a écrit:Je tiens a préciser que si tous les trucs de bouffe étaient barrés c'est parce qu'on ne peut pas en envoyer justement enfin bref
Merci Sasori de me soutenir dans ma tâche de gestion du projet I love you
Sasori Taisen a écrit:Ouais mais le problème du porte clef tour eiffel je trouve c'est que bah ... comment dire ... c'est vraiment un truc de touriste vendu par les vendeurs a la sauvette et c'ets du made in china la plupart du temps ...
Je savais même pas tient xD mais c'est vrai que pour le coup ca fait plus trop français :/
Sasori Taisen a écrit:Oui y a le louvre mais a part un magnet du louvre je vois pas comment ... hey un magnet ça peut le faire non ?? * Imagien déjà le magnet du chat noir sur le frigo de sensei ( pourquoi le chat noir ... tout simplement parce que j'adore cette affiche ^^))
Et pourquoi pas.. Comme ca Sensei pensera à nous à chaque fois qu'elle ira chercher à manger dans son frigo X)
Sasori Taisen a écrit:Et pour le coup de Sanzo letty sinon la personne qui el fera sur photoshop aura qu'a se faire envoyer les photos prises apr les gens lors de leurs voyages si jamais elle a pas toutes les régions.
J'ai effectivement pas mal d'images de la France =) (mais je suis une grosse merde avec photoshop), donc est ce que quelqu'un qui aurait une figurine de Saiyuki serait intéressé pour réaliser cette idée ?
Sasori Taisen a écrit:Et j'avais un autre truc a dire mais quoi ... si ej retrouev j'edite ><
Aller cogite bien ma grande ca va te revenir Razz
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Dim 23 Oct - 13:51

xD j'avoue elle pourrait penser à nous comme ça ... bon bah je sens que j'ai trouver mon cadeau ^^ plus qu'a l'acheter !!!

Ah je pense que maitenant c'ets trop tard
En plus c'est même plus possible de réfélchir aujourd'hui TT_TT on s'est fait volé par l'arbitre !!!!!!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Dim 23 Oct - 15:35

Et..... ce serait quoi ce petit cadeau ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Dim 23 Oct - 16:07

xD bah un magnet voyons !! enfin si j'en trouve un joli
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Dim 23 Oct - 16:15

Quoi, "quel boulet" ? Attention la tête Basketball

Ma ville étant celle du textile, je m'en irai faire un tour du côté du "Musée de l'Impression sur Étoffes" pour trouver un truc sympa (suggestion de mon prof de Japonais qui connait mieux ma ville que moi Embarassed ). Au moins je suis sûre qu'il aura été fait ici.


Dernière édition par Sayoka le Dim 23 Oct - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Dim 23 Oct - 16:27

>< Trop bien ! t'as de la chance d'avoir un truc typique !!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Dim 23 Oct - 16:34

Merci mais l'idée n'est pas de moi Embarassed Mais bon, "les étrangers" connaissent mieux les spécificités des différents lieux, nous nous y vivons alors nous n'y faisons plus attention. Peut-être devriez vous demander à quelqu'un qui n'est pas de chez vous si vous manquez d'idées. Bon, pas toi Sasori, ton idée est sympa (retrait pur et simple du harisen et main posée gentillement sur sa petite tête).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Dim 23 Oct - 16:46

Sayoka a écrit:Mais bon, "les étrangers" connaissent mieux les spécificités des différents lieux, nous nous y vivons alors nous n'y faisons plus attention.
Mais c'est trop vrai ! Je m'en suis rendu compte la semaine dernière quand une assistante espagnole, qui va suivre notre prof d'espagnol dans ses cours pendant un moment, a demandé à la classe qu'est ce qu'il y a de sympa à visiter à Toulouse ... Gros blanc. "Heu.. La place St Pierre ?!" (truc absolument pas touristique puisqu'il s'agit juste d'une place entourée de bar où quasiment tout les soirs les étudiants de la ville se retrouve pour faire la fête X)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Dim 23 Oct - 17:01

LOL !!!! C'est touristique en un sens RE-LOL !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Dim 23 Oct - 20:16

J'avoue je suis pas mieux ^ ^'''' (sauf que chez moi ya rien en vente de typique XD)

J'ai été faire mumuse avec Alpha (mon réflex), j'ai shooté, euh shootingué, sanzô sama a Conflans ^^ *maintenant le petit mot*
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Dim 23 Oct - 20:26

Sayoka a écrit: Bon, pas toi Sasori, ton idée est sympa (retrait pur et simple du harisen et main posée gentillement sur sa petite tête).

Bha ça sera pas tout a fait de ma région mais bon a part des champs et disney j'a trop rien donc bon ^^

Oh merci c'est gentil!!!!

San bienvenue au club!!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Sasori Taisen Sam 29 Oct - 20:02

Désolé du double post mais bon :
Avis au parisien ou a ceux de la région parisienne j'ai pris une carte de la basilique de montmartre ainsi qu'un magnet du chat noir pour sensei donc c'ets dans les trucs a éviter si vous voulez un truc de Paris ! voilà!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Baka Saru Mar 8 Nov - 18:55

Alors moi je lui ai fait un animal en perle, un scarabé, c'est un porte-bonheur dans la civilisation égyptienne; j'espère que ça lui apportera la santé Very Happy je vais également rajouter une sirène je pense Very Happy c'est petit et léger donc ça ne pesera pas lourd dans le colis!

Je lui ai écrit un mot sur une carte assez spéciale que j'ai acheté hihi! Et pour finir une belle photo de mon chat Very Happy

Je ne voulais pas trop envoyer un cadeau de ma région donc j'ai fait un cadeau manuel on va dire Smile
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mar 8 Nov - 21:25

Je trouve que tu a eu de très bonne idées Baka Saru =D elles sont originales, uniques dans le colis et personnelles en grande partie ~ Je suis sure que ca fera super plaisir à notre Sensei !! Very Happy

A vrai dire Minekura-sama préfère les chiens aux chats (puisqu'elle a un teckel à poil long enfin je suis presque sure pour la race =) Vive les chiens ♥ Mais un chats bien prit en photo reste toujours tout mignon >o<
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Mer 9 Nov - 0:13

Ouaaaah baka saru (euh je te promets je t'insulte pas!), t'as eu des idées de génie! je suis sure que sensei sera tres contente ^^ des cadeaux fait main, c'est génial!
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Baka Saru Mer 9 Nov - 16:18

En fait comme je suis nulle en dessin, j'ai réfléchi à ce que je savais faire XD hihi et je me suis dit pourquoi pas et surtout que ça ne pèse pas lourd et ça résiste bien! Very Happy

Rhaaaaaaaaaa mais je ne savais pas qu'elle avait un chien Shocked Letty tu m'en apprends! J'adore savoir les choses personnelles des auteurs XD non non je ne suis pas du tout curieuse!
Mon chat est tout noir, elle s'appelle Félina et c'est un vrai petit démon Laughing
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mer 9 Nov - 21:03

Ne t'inquiète j'adore également savoir pleins de choses sur la vie perso de notre auteur préféré >-< !!
Et donc oui notre sensei a un chien, ou a eu, je sais pas trop car avec l'hosto et tout elle a plus donné de nouvelles de son toutou alors qu'avant elle avait mit quelques photos de son chien sur son blog :
Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Lechiendekazuyasama1evn.th Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Lechiendekazuyasama3.th Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 F009082221504230.th
et celle-ci que j'adore car son chien était troOop mignon bébé ♥
Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Lechiendekazuyasama2
Aussi Minekura-sama a fait révérence à son chien à quelques reprises comme là Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 16881502.th et là Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 350618.th
Et si je me trompe pas il s'agit d'un teckel à poil long mais j'en suis pas sure ^^"
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  San Mer 9 Nov - 21:50

Je suis pas fan des chiens, sauf des ptits bull dog français, mais trop choupiiii ♥♥♥
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Invité Ven 11 Nov - 20:57

Quelle est la date limite fixée pour envoyer nos colis à la personne concernée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Ven 11 Nov - 21:18

Et bien la grande limite c'est fin novembre mais j'aimerais bien que tout le monde est envoyé sa participation à Toulouse à la fin de la semaine prochaine ou durant le début de la suivante. Je suis en ce moment en train de suivre au cas par cas où en est chaque personne et visiblement cette date semble réalisable. Il y a néanmoins pas mal de gens très occupés qui sont pas mal en retard donc si il le faut je retarderais encore la date d'envoi du colis de manière à avoir tout le monde.

Dans ton cas Sayoka je t'avais envoyé un message par facebook mais tu m'a pas répondu.. alors si tu préfère peut tu me dire par mp où tu en est exactement et ce que tu souhaiterais mettre dans le colis =D
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Shanyhell Ven 11 Nov - 22:05

cool ca me laisse un peu de temps.

pour ma part, du coup :

- quelques dessins
- quelques photos
- un petit rond de serviette noel fait main
- une boule de sapin de noel fait main
- un tableau "zen" [si je trouve cette foutu colle verni)
- cartes potales[ca depend il y a des gens de lyon?]
- un stylo bille
- une parrure de bijoux verte (en ref à hakkai) mais j'ai pas fait de bague comme je connais pas sa taille. je sais pas si elle en porte mais bon...

et pour l'instant c'est tout. J'envois ça dès que je peux mais sachant que je dois aller à la poste pour le colis, je pense que ça sera en milieu de semaine(mes seules heures de libre)
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Baka Saru Mar 15 Nov - 22:54

Ma participation sera envoyée demain et comprendra :

- une carte avec un message

- une photo de mon chat

- mon scarabée en perles!
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Letty111 Mer 16 Nov - 14:59

Pourquoi t'es pas sur la photo avec ton chat >-< ?

Point info. :
N'oubliez pas de signer vos cartes/ lettres ! Sinon me laisser un p'ti papier avec votre pseudo marqué dessus pour que je n'ai pas de doute sur votre identité c'est sympa de la part de ceux qui y pense Smile
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Shanyhell Jeu 17 Nov - 1:28

Ok alors, si ma prof de compta est compréhensive, je l'envois demain, sinon il partira vendredi(je croise les doigts pour que la poste soit ouverte.

Il contiendra:
une boule de noel
un dessin(probablement envoyé à part car trop grand)
une carte postale de la calanque des eaux salées(là où je vais en vacances), une avec des petit chiot et unne avec une cigae (oui le sud est ma deuxième patrie^^)
un petit sapin en fibre optique
un bracelet aimant
un colier coeur
un porte clef libellule (les trois dernier je les ai fait en perle)
une kimidole porte clef de longevite
un stylo
un rond de serviette fait par moi
un petit port monnai chaussette(il est trop mimi)
un petit paumé (petit livre des bonnes adresses de lyon)
une carte-guide de paris en japonais
un calendrier de lyon dans la fete des lumiere^^
une carte de noel non vierge
et une photo i j'arrive à changer cette @%ù$ de cartouche
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Shanyhell Jeu 17 Nov - 2:32

arf je viens de tiquer pour "lencombrement ", le poid, ca va c'est pas si lourd, mais c'est un peu encombrant par contre. Et j'ai pas l'adresse de toulouse, je la trouve pas sur le poste. Du coup si vous voulez, plutôt que de faire passer le colis au dessus niveau poids que ce que voulu, je peux l'envoyer directement à minekura en ajoutant dans mon mots que ce colis fait en fait partie du colis commun mais que pour des raisons pratiques il est arrivé tout seul. enfin, j dis ça pour vous, parce que si vous avez deja prevu la taille et tout, c'est pas évident--
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama - Page 4 Empty Re: Colis commun d'encouragement pour Minekura-sama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum