Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ao no exorcist (Blue Exorcist)

Aller en bas

Ao no exorcist (Blue Exorcist) Empty Ao no exorcist (Blue Exorcist)

Message  Sasori Taisen Ven 30 Sep - 23:40

Ao No Exorcist est un manga de Kazue Kato

le monde est divisé en deux partie:
- Assiah, le monde des humains
- Gehenna, le monde des démons
Normalement il est impossible de passer de l'un a l'autre mais les démons peuvent passer dans le monde d'Assiah en possédan des corps. satan roi des démons ne peut le faie car aucun être humain ne peut supporter son "âme".Mais il a peut ^tre trouvé le moyen d'accéder a Assiah par l'intermédiaire de son fils Rin.

Ce dernier est elevé avec son frère jumeau Yukio par le prêtre Shiro Fujimoto, qui exerce la profession d'exorciste. il tente de l'élever comme un humain mais les pouvoirs de Rin ne pourront rester cacher. Un jour ils sont "libérésé et satan vient pour le chercher. Fujimoto s'interpose et meurt. Rin décide alors de le venger en devenant un exorcist.
Mais le fils de Satan peut il se faire uen véritable place dans le monde des exorcistes ??


Bon voila c'ets un manga que je trouve assez sympa même vraiment sympa.J'ai très vite été prise dans l'histoire. je trouve que (sans être d'une grande originalité (bah oui qui dit shonen dit une trame qu on retrouve assez souvent)). Mais je trouve le concept un peu différent quand même. Puis bon ça parle du monde des démons et tout donc bon moi toute suite ><. mais bon y a de l'humour un peu mais pas trop, des scènes de combats mais pas (encore) poussées a l'extrème ( du style combat de 3 chapitres tout ça pour trois coups de sabre). des persos qui en manipule d'autre et c'est (je trouve) assez bien fait.

Et puis après je ne saurais pas quoi dire de plus

Aaaah si bien sur !!! l'anime faut surtout l'éviter a aprtir de l'épisode 15 c'ets du HS mais ça aprt vraiment dans du n'importe quoi( d'ap le forum de nautiljon et oui aps encore eu le courage de les regarder depuis que j'ai appris ça) mais j'ai lu les résumés et ça a vraiment l'air d'etre partie en live ! donc bon ... le manga est très bien alors si vous voulez essayer ce manga surtout rester sur la verson papier ou juste les 14 premiers épisodes (mais y a deja 2 ou 3 HS ><)
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum