San deeesu ♫

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: San deeesu ♫

Message  Sasori Taisen le Ven 18 Nov - 2:00

Repondons repondons :

1) Ouais mais au moins si quelqu'un le sait il pourra me le rappeler à moins que je retrouve avant
2) Dis surtout que t'espère tombé malade pour ne pas nous renconrter et/ ou te faire chatouiller !!
3) --' j'ai repris mes mauvaises habitudes ( que je n'avais surement pas perdu) d'ecrire trop vite et sans faire gaffe donc bon voila quoi ... désolé. Enfin au moins t'as compris !!
4) ... (no comment !)
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Message  mathieulonewolf le Ven 18 Nov - 2:06

Attends, moi, espérer tomber malade pour ne pas pouvoir vous rencontrer?! Hahaha! Loin de moi cette idée! C'est juste que euh... on ne sait pas quel coup du sort peut nous arriver!

Franchement, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, du genre à fuir le danger, surtout quand il s'agit de simples petits guilis, hahaha!
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1353

http://journeyintodanger.free.fr

Message  Sasori Taisen le Ven 18 Nov - 2:13

Oui mais bon quand on met " mais avec un peu de chance ...Razz" hein !

xD c'ets sur que niveau danger ça va !! Par contre la menace d'un coup de harisen m'arretrait moi ;P
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  mathieulonewolf le Ven 18 Nov - 2:17

Hum si je m'excuse et qu'on me promet en retour qu'on me fera ni "Bam" de Harisen ni de "Pouic" de canard, c'est possible que je vienne...

(ou comment le lonewolf perd toute dignité XD)

mais bon en même temps, il n'est pas prévu encore qu'on se rencontre *sifflote*
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1353

http://journeyintodanger.free.fr

Message  Sasori Taisen le Ven 18 Nov - 13:20

xD J'avoue tu perds un peu de dignité la mais bon on dira rien

C'est vrai que c'ets pas encore prévu ça sera peut etre jamais prévu mais bon on ne sait jamais !
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Kai le Ven 18 Nov - 14:43

Wolf-kun, jusqu'à la preuve du contraire le combat de canard-pouic est entre Miku et moi essentiellement, je crois que tu n'as rien à craindre...

Sinon 33 tu fais des arts martiaux, fort bien mais... Le(s)quel(s) ? Et par là j'entends courant et école !
Perso c'est Kung-fu, école Qwan-ki-do (fondée par Maître Phâm Xuan Tong)

Kai
Yôkai
Yôkai

http://terredelune.eu

Message  San le Ven 18 Nov - 17:30

Merci kai pour le 33 XD

oh là moi rien de tout ça, je fais du nihon tai jutsu qui est une école s'appartenant aux arts martaux japonais mais qui se pratique en dehors du japon ^^ (de la self défense avec le rituel à la japonaise quoi ^^). Mais l'ambiance est géniale et on apprend plein de choses ^^
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182

Message  San le Lun 21 Nov - 23:51

Fallait que je le dise quelquepart...

Oooooooooh je suis passée booooonze O_O Yatta ♥♥♥♥♥ (enfin je préférerai etre en Goku comme ça je pourrai discretement aller pouiquer sanzosama XD)
San
Bonze
Bonze

Message  Invité le Lun 21 Nov - 23:57

San tu es félicitée dans la partie blah blah du forum "Félicitations aux nouveaux gradés" cours vole, nous t'attendons !!!

Le "Harisen" hors de la poche de son Maître, a bien prévu d'être présent à la prochaine JP Wink Donc, si vous avez quelque chose à vous reprocher, il serait temps de faire votre mea culpa Suspect

Invité
Invité

Message  Sasori Taisen le Mar 22 Nov - 0:46

Ou de savoir la date à laquelle tu y vas pour ne pas te croiser ;-P
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Invité le Mar 22 Nov - 0:50

BAKA SARU !!!!!!!! Basketball

Invité
Invité

Message  San le Mar 22 Nov - 11:57

Je suis déjà allée me confessée pour un criiime enoooorme, j'avais insulté une copine à 10 ans XD ça marche pas?.... *San en rose avec ses pompoms* pas de harisen neee ♫

Hey ho Saru tte iu na, j'avais encore rien dit!!! >_<

bon bin j'ai pris un cigne du coin je vole jusqu'au topic ^^
San
Bonze
Bonze

Message  Letty111 le Mar 22 Nov - 22:17

Sasori Taisen a écrit:Ou de savoir la date à laquelle tu y vas pour ne pas te croiser ;-P
xD J'aime.
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376

Message  Sasori Taisen le Mer 23 Nov - 1:37

xD merci Letty je savais que tu serais d'accord !! =D
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Invité le Jeu 24 Nov - 1:14

San tu as droit au bon dieu sans confession....vu que les deux petites pestes (tu sais celles qui ont postées juste après toi) sont totalement impardonnables Evil or Very Mad

Ensuite(et là je m'adresse aux deux chipies), et d'1. j'ai l'intention de rester à Paris pour toute la durée de l’évènement et de 2. il n'y en a qu'une des deux qui me connaisse physiquement donc je peux facilement utiliser mon harisen sur l'autre, d'ailleurs je suis en plein entraînement avec les différents éventails qui m'ont été offerts. Alors gare à vous les "GAMINES" Wink Je veux devenir une experte comme mon Maître Vénéré, j'en ai un peu assez de tomber sur des têtes. Quoi ça n'a aucun sens ? Ben, c'est normal, c'était l'idée Suspect

Invité
Invité

Message  Letty111 le Jeu 24 Nov - 19:48

Sayoka a écrit:
d'1. j'ai l'intention de rester à Paris pour toute la durée de l’évènement et de 2. il n'y en a qu'une des deux qui me connaisse physiquement donc je peux facilement utiliser mon harisen sur l'autre
hum hum hum... Désolé mais Sasori te connait également 'physiquement' puisque, dégouté de la super collection minekurienne que t'a il a bien fallu que je pleure sur l'épaule de quelqu'un et ce quelqu'un fut Sasori qui a vu t'a photo (en photo X) puisqu'il fallait bien qu'elle s'appuie sur quelque chose de concret pour comprendre ma peine u-u Ainsi, elle est moi on connais "physiquement" tout les membres de la team >u<

Après c'est toujours incertains dans mon cas que j'aille à la Japan de l'année prochaine pour de multiples raisons... Donc comment compte tu me frapper si je suis pas là Very Happy ? Et en cas contraire je suis sure que San sera de mon côté Smile (n'est ce pas ^^'' ?)
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Sasori Taisen le Jeu 24 Nov - 23:37

xD et ouiiiiiiiiiiiii je te connais physiquement et dsl acid aussi fallait qu'elle voit la correction !!! ( Remarque à Part letty je pense que je vais bientot connaitre ton carrelage par coeur change de coin pour les photos que je découvre un autre bout de ta maison ^^)

Moi normalement je vais a la japan sauf si je vais voir mon frère mais bon je devrais etre revenue pour l'événement puis au pire y a tellement de monde que même si on y va le même jour on se croisera peut etre pas!! meme avec un point de RDV ( j'ai galéré a retrover acid et l'autre amie avec qui on était y a deux ans !!!)
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Letty111 le Jeu 24 Nov - 23:43

Sasori Taisen a écrit:( Remarque à Part letty je pense que je vais bientot connaitre ton carrelage par coeur change de coin pour les photos que je découvre un autre bout de ta maison ^^)
Mais le carrelage de l'extérieur est le plus beau ! Attend faut avouer qu'elles sont trop top mes photos avec en arrière plan le beau ciel bleu, des petits arbustes et le linges étendu xD Non mais sérieusement c'était pour avoir un bon éclairage naturel et pour pas avoir un arrière plan pourrir avec le bazar de ma chambre ou le style baroque (pour pas dire vieillot..) de ma maison.. (Et ta une photo où je suis debout dans le bureau de ma mère non ?)
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  San le Ven 25 Nov - 0:33

Aaaaah?? moi aussi je veux vous voir non mais >_< (moi j'ai pas mis de photo de ma chambre parceque c'est plein de Okada junichi partout XD)

Letty je suis de ton côté mais je veux voir ces photos!! (je sais pas si vous vous rendez compte que c'est elle qui envoie notre joli colis alors un peu de respect sinon il partira jamais >_<)
San
Bonze
Bonze

Message  Sasori Taisen le Ven 25 Nov - 1:41

xD ok mais moi je veux visiter!!! pour savoir quo voler quand je viendrais niark!! LOL Oui j'adore ton jardin c'ets mieux que moi dans ma chambre ( je suis dans le cas de San)... Une photo dans le bureau de ta mère ... O.o j'ai que celle avec ton chien dehors donc normalement non ^^

Ah bah continue l'éclairage naturel tant que tu peux alors !! et oui j'adore tes photos!! elles sont en train de remplir ma mémoire d'ailleurs xD

San au pire on peut toujours se voir assez facilement nous on a la capitale toutes les deux pas loin de chez nous ^^ mais après les partiels xD

xD letty ne montre pas la mienne !! (au pire c'ets aps comme si tu ne pouvais pas en voir de moi San x) )

mais on est gentille avec Letty O.o comemnt t'as pu croire que je la maltraitais ?
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  San le Ven 25 Nov - 11:32

oooh très bonne idée Sasori ♫♫♫ on verra ça après tes exams, et après les miens aussi xD
Bon si je te vois en vrai je veux bien oublier ta photo... mais pas celle des autres hehehe ^^

j'ai dit maltraiter? pardon je pensais à victimiser XD (variante que j'utilise quand c'est entre amis hehe)
San
Bonze
Bonze

Message  Sasori Taisen le Ven 25 Nov - 12:02

xD bon ok je te l'accord c'ets un peu ma victime mais bon elle me le rend bien n'est ce pas letty éoè
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Message  Invité le Ven 25 Nov - 12:50

Méfie toi San, je pense que Sasori veut te voir pour de mauvaises raisons, j'ignore si tu as lu ce qu'elle a écrit dans la partie "félicitations aux nouveaux gradés"... enfin je dis ça je dis rien ......

Invité
Invité

Message  San le Ven 25 Nov - 13:27

Sasoriiiiii, si tu veux du gateau fais attention!!!! Twisted Evil
San
Bonze
Bonze

Message  Letty111 le Ven 25 Nov - 20:23

San a écrit:Aaaaah?? moi aussi je veux vous voir non mais >_< (moi j'ai pas mis de photo de ma chambre parceque c'est plein de Okada junichi partout XD)

Letty je suis de ton côté mais je veux voir ces photos!! (je sais pas si vous vous rendez compte que c'est elle qui envoie notre joli colis alors un peu de respect sinon il partira jamais >_<)
Peut être que si tu rejoins la team Janken tu aura ce luxe Very Happy mais être dans la team est un job à plein temps (même si on est largement souple au niveau compréhension de l'incapacité de certains de rendre leur boulot dans les temps (qui sont généralement inexistant ^^") --> http://team-janken.over-blog.com/ ) !
=') trop chou d'être si gentille avec moi, Sasori prend en la graine !!

Sasori Taisen a écrit:Une photo dans le bureau de ta mère ... O.o j'ai que celle avec ton chien dehors donc normalement non ^
Ah bin alors finalement c'est que cette photo n'avait pas fait partie de la sélection que je t'ai envoyer =p
elles sont en train de remplir ma mémoire d'ailleurs xD
Faut vraiment pas te sentir obligé de les garder ^^' surtout si elles encombre ta mémoire u.u
mais on est gentille avec Letty O.o comment t'as pu croire que je la maltraitais ?
Elle est super méchante avec moi !!!! Elle arrête pas de n'embêter èoé !!
Non sans dec' t'a pas de soucis à te faire San Wink quand tu te sera habitué au fofo' tu verra que France et moi on se lance souvent des pics mais c'est de bonne guerre (et récemment Sayoka a rejoint la bataille, c'est la malédiction Janken !!)

Sayoka a écrit:Méfie toi San, je pense que Sasori veut te voir pour de mauvaises raisons, j'ignore si tu as lu ce qu'elle a écrit dans la partie "félicitations aux nouveaux gradés"... enfin je dis ça je dis rien ......
Sasori est la plus vicieuse et la plus tyrannique de la team, tu ne pourra pas dire qu'on ne t'a pas mit en garde San u_u
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut