Japan Expo 2012

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Japan Expo 2012

Message  Mikan le Dim 8 Juil - 18:56

Vous êtes classes les amis ! Je plussoie, ce T-shirt est génial ! D'où vient-il?

Mathieu, tu as survécu ? Qu'as-tu pensé de ta première JE ?
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alana P le Dim 8 Juil - 19:10

sayoka a écrit:
Merci de partager tout ça avec nous Daruko. Les garçons vous êtes Magnifiques, euh j'adore vos t-shirts by the way Wink

Sayoka-san a tout dit Smile.
Donc je ne vais pas répéter, du coup.
Alana P
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376

http://akajoki.skyrock.com

Message  Daruko-san le Dim 8 Juil - 19:39

Mikan a écrit:Vous êtes classes les amis ! Je plussoie, ce T-shirt est génial ! D'où vient-il?

C'est le t-shirt du forum que Sukki-sama nous avait imprimé, toi tu as un t-shirt spécial vu que tu avais gagné le concours !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3241

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Mikan le Lun 9 Juil - 0:05

Ah super ! Je savais pas que j'en avais rien un qu'à moi ! ça m'émeut cheers drunken (j'ai pas trouvé un emoticone satisfaisant pour le coup Very Happy )

Celui-ci est chouette aussi ! Il vous va bien (et il pète en violet !)
Mikan
Gensui
Gensui

Message  Invité le Lun 9 Juil - 1:08

Mikan a écrit:

Mathieu, tu as survécu ? Qu'as-tu pensé de ta première JE ?

C'est vrai Mathiounet ! Dis-nous tout et on veut aussi voir le slip de Zakuro Laughing

Invité
Invité

Message  mathieulonewolf le Lun 9 Juil - 14:06

Hé bien la Japan Expo c'est vraiment quelque chose de grand et ce, dans tous les sens du terme!!!! J'étais un peu paumé en arrivant^^ Après il y avait de nombreuses découvertes à faire, de nombreuses choses insolites à remarquer, des beeelles figurines, tout plein de goodies, des gens passionnés à rencontrer, tout plein de gens en cosplay, et des espaces interactifs!
J'ai eu l'immense honneur de rencontrer Daruko-san (ils sont beaux nos t-shirts^^) qui est vraiment un garçon formidable!!! (et qui était tout à fait à l'aise à la JE)

Par contre en Saiyûki, il n'y avait pas grand chose.... Evil or Very Mad
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1344

http://journeyintodanger.free.fr

Message  Invité le Lun 9 Juil - 20:46

Et Daruko a eu l'immense honneur de te rencontrer également Wink

Après ça, pensez-vous vraiment que Saiyuki ait encore de l'avenir ici ? Et Bus Gamer a t-il eu un peu de pub, car de mon côté je ne vois strictement rien, une sortie totalement invisible, encore une fois.

Invité
Invité

Message  Mikan le Lun 9 Juil - 22:42

Contente que ça t'ai plu, Mathieu !. C'est à faire si on aime la Japon, ou en tout cas les ambiance "japonisantes" la JE c'est génial pour ça. On voit tellement de choses et de gens !
Mikan
Gensui
Gensui

Message  Invité le Mar 10 Juil - 1:12

Pardon les amis mais l'histoire du petit coeur, il paraît qu'il le portait ! Daruko tu l'aurais pas vu par hasard Embarassed

Invité
Invité

Message  mathieulonewolf le Mar 10 Juil - 20:56

Mikan a écrit:Contente que ça t'ai plu, Mathieu !. C'est à faire si on aime la Japon, ou en tout cas les ambiance "japonisantes" la JE c'est génial pour ça. On voit tellement de choses et de gens !

Yeah! C'est vrai que niveau ambiance c'est l'idéal et c'est pas n'importe quoi la JE, c'est la plus grande convention japonisante :') Il y a tout plein de personnalités célèbres qui s'y rendent et tout; beaucoup d'investissement de la part des organisateurs et ça se sent; ils mettent les bouchées doubles en attractions.
Mon seul regret fut mon manque d'organisation. J'aurais dû élaborer un parcours pour ma journée parce que là j'ai visité un peu "au petit bonheur la chance", j'ai renoncé à pas mal de trucs parce qu'il y avait trop de monde dans les files d'attente; donc si c'était à refaire j'élaborerais une meilleure stratégie et je me ferais mon petit programme^^

Ha et aussi je voulais m'excuser auprès de Daruko-san que j'ai fait pas mal attendre Embarassed
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Mikan le Mar 10 Juil - 21:02

Je sais que je m'étais sentie mal à l'époque où j'y étais allée, trop de monde.
Tu y es allé combien de jours ? Il y a énormément de choses à faire et à voir. L'année où j'y étais, je n'étais pas trop intéressée par les groupes et auteurs en dédicaces. J'avais rien acheté non plus (les billets m'avaient ruinée U_U).
Surtout, ce qui est pénible, c'est cette attente à l'entrée dans les hangars où il fait chaud, on est debout...
J'avais adoré le coin où les gens vendent leur petites créations et aussi celui sur la culture japonaise, avec des kimono, les démonstrations de sports de combat, les armes..
Mikan
Gensui
Gensui

Message  mathieulonewolf le Mar 10 Juil - 21:10

Je n'ai pu y aller qu'une seule journée donc évidemment ça limite grandement :s Mais ça permet au moins de dire "Je l'ai fait!" 8D
A ma grande auto-surprise, j'ai réussi à me retenir d'acheter quoique ce soit (ce qui tombe plutôt bien vu mes finances); je me suis contenté de me rincer l'oeil sur les magnifiques figurines qui étaient en stand, un petit village japonais fait en lego, tous les différents cosplays et les démonstrations de jeux et de sports de combats japonais (l'initiation au kendô était bien tentante quand même...) Y avait pas mal de stands où ils vendaient des katanas, d'ailleurs à la fin de la journée, y avait bien 35% des visiteurs qui en avaient un XD
Pour ce qui est de la chaleur, je pense que j'ai eu de la chance d'être venu un jour où il ne faisait pas trop chaud (heureusement car je ne supporte pas trop la chaleur) et en ce qui concerne le monde, mon agoraphobie ne m'a pas emporté ^^
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Message  Invité le Mer 29 Aoû - 22:29

A propos Yuuki y était aussi, vous ne l'avez pas rencontrée ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut