Une nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle :)

Message  Maniko le Mar 5 Mar - 1:31

BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Smile
Voici ma petite présentation, en espérant m'entendre avec tous sur ce petit forum Surprised

Ton Prénom (pas le pseudo, le vrai) : Marilou (oui comme dans la chanson...)
Ton âge : 21 ans tongue
Où tu habites : Paris mon amour !
Ce que tu fais dans la vie : Du cinéma Like a Star @ heaven et j'adore ça !

//Toi et Saiyuki :
Comment as-tu connu le manga ou anime : J'étais au collège..ou en primaire? je ne sais plus Laughing quelqu'un m'en avait parlé parce que ça passait à la TV à l'époque, alors j'avais regardé et j'avais pas trop aimé...mais les opening et les 4 personnages principaux m'étaient restée dans la tête (ils étaient en japonais OUF) alors j'ai acheté les mangas et depuis j'ai totalement accroché !

Tu préfères le manga ou l'anime : LE MANGA. L'anime (que ce soit Gensomaden , Reload ou Gunlock) a mal vieilli et a souffert d'un budget minable vu la tronche de certains passages...et ne parlons pas des épisodes fillers Sad -même si je pense que les OAV de Gaiden et Burial sont pas mal ...
Kazuya Minekura-sama devrait signer pour un remake total de la série Neutral

Ton personnage préféré : Avant j'agissait comme une véritable groupie admirative envers Goku, mais maintenant je me rend compte que Sanzô est particulièrement attachant. Du coup je les aime beaucoup tout les deux <3

Connais d'autres séries de Kazuya Minekura (l'auteur de Saiyuki) : Toutes. C'est mon auteure préférée Smile

// Tes goûts :
Tes passions en général : Le cinéma, la musique & la nourriture.Tout les arts en général Laughing
Mangas préférés : Saiyuki Razz

Animés préférés : Ah ! la c'est différent mais j'ai des goûts très différents... Dans les classiques City Hunter et Dragon Ball, et dans les plus récents Wolf's Rain, Eden Of The East. Par contre le seul box Dvd d'anime que j'ai acheté de toute mon existence est l'intégrale de Gensomaden Saiyuki et Requiem en collector Laughing

Groupes de musique préféré : Du Rock ! De l'indie ! j'ai des goûts très variés et je vais souvent en concert cat Mais dans les groupes Jap' je dirais Perfume sans hésitations ~~

Un petit mot pour la fin :
J'admire beaucoup le travail de Kazuya Minekura et j'ai eu la chance de voir Saiyuki évolué pendant toutes ces années ! Son style de dessin a beaucoup évolué avec le temps.

Maniko
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle :)

Message  Mikan le Mar 5 Mar - 2:35

Bienvenue à toi ! Bien sûr que tu vas t'entendre avec nous ! (PErsonne ne s'est jamais plein de nous il me semble...)

Dans le cinéma ? Quoi exactement ? (Curiosité : je bosse pas mal sur des courts métrages aussi et je découvre toooous ces métiers du cinéma que je ne soupçonnais même pas ! Smile )

Je suis d'accord avec toi sur l'anime. Au lycée j'en étais plus que fan, mais depuis, je les regarde avec plaisir, mais toujours avec un petit goût amer de "ça aurait pu être mieux" (comme pour la comédie musicale quoi, haha)

Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1437

Message  Maniko le Mar 5 Mar - 2:40

Merci !! Smile

Bienvenue au club des cinéastes! Razz je souhaite devenir une réal de renom, mais j'ai pas mal de culture et d'expérience à acquérir Laughing du coup là je réalise des courts, joue dans quelques-un et fait du doublage et du cadre (multifonctions Laughing )

Je t'avoue que pour l'anime l'autre jour j'ai sorti mon coffret et en regardant mon coffret j'étais comme ça : Shocked " c'était si nul que ça?"

Maniko
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 62

Message  Mikan le Mar 5 Mar - 2:52

La réal j'avoue c'est sympa ! Je fais du théâtre et des art pla à la base, et je trouve que c'est un bon moyen de lier les deux aspects : l'image et la direction d'acteur. J'ai réalisé un court une fois (deux minutes haha). sinon je fais partie d'un collectif et on r"alise des courts, je fais un peu de tout : travail avec acteur, un peu de montage, clap (ce que je préfère haha), lumière à bout de bras,... C'est drôle, pour une mini scène, 15 personnes dans la pièce. C'est ça qui est amusant. Et j'ai un autre regard sur les films que je vois depuis. Mais j'en ferai pas un métier.

De temps en temps (pour la voix de Sanzo et de Gojyo, ahaha) j'aime bien remater quelques épisodes. Mais certains (deux premières saisonnns aaaaaa) je ne les regarde jamais !

Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1437

Message  Daruko-san le Mar 5 Mar - 19:33

Bienvenue Maniko !

Une fan pure et dure qui connait toutes les autres oeuvres de sensei, c'est cool !

La saison 1 de l'anime je la trouve vraiment pas mal, malgré des petits défauts. Par contre à partir de la 2 ça commence à partir en couille niveau dessin !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3226

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Hakkai le Ven 8 Mar - 21:34

Soyez la bienvenue.

Hakkai
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi