Bakuman by Obata X Ooba

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bakuman by Obata X Ooba

Message  Mikan le Sam 19 Mar - 14:42

J'ai regardé les deux premiers épisodes c'est plutôt pas mal, mais c'est vrai qu'il manque le coup de patte du maître (mais bon, c'est toujours comme ça, graphiquement, il manque toujours un petit quelque chose aux animes) mais l'animation est quand même très bonne.
Par contre je vais avoir un soucis, je ne supporte pas la voix de Miyoshi é_è
Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus sérieux, notamment les premières minutes du premier épisode qui enfoncent encore plus le clou que le manga sur les difficultés des jeunes mais qui du coup s'ancre vraiment dans la réalité sociale du japon, du coup ça prend son sens. Je ne me souvenais pas que dans le manga c'était aussi poussé, mais c'est peut être lié à la traduction aussi... (Ca reste Kana)
Enfin, j'ai pas trop avancé, parce que je ne suis pas les sorties japonaises mais uniquement françaises, du coup j'ai peu avancé dans l'histoire et comme je ne sais pas où ils en sont là bas, je préfère avance lentement pour éviter de me spoiler Very Happy
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1438

Revenir en haut Aller en bas

Message  Daruko-san le Mer 18 Avr - 14:02

La manga va se terminer la semaine prochaine dans le jump. Je suis triste, c'est un manga que j'ai suivi depuis le tout début et qui me fait rêver depuis 4 ans. J'espère que la fin inciteras Kana à sortir les tomes plus rapidement qu'un tous les 4 mois. J'attends la saison 3 de l'anime avec impatience.

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3227

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Mikan le Ven 20 Avr - 18:32

Woawoawoa !!

Je suis choquée, m'en étant tenue aux sorties de Kana justement. Il y a un anime ? (je vis sur quelle planète ? héhé) . combien de tomes au final ?
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1438

Message  Letty111 le Ven 20 Avr - 18:38

Mikan a écrit: Je suis choquée, m'en étant tenue aux sorties de Kana justement. Il y a un anime ? (je vis sur quelle planète ? héhé) . combien de tomes au final ?
Il y a un anime de deux saisons (25 épisodes chacune) et une troisième est annoncée prochainement. La série se terminera avec 20 tomes.
--> http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/04/18/Bakuman-se-termine
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut