SR Blast épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SR Blast épisode 2

Message  Mikan le Jeu 13 Juil - 17:41

Je lance ce sujet car j'ai vu l'épisode aujourd'hui je sais pas où vous en êtes !

Je ne m'attendais pas à grand chose car c'était annoncé comme un épisode "hors sujet" et je les ai en horreur (mauvais souvenirs je sais pas pour vous).
Bon pour un HS c'étais pas si mal même si je me suis pas mal ennuyée parce que c'était assez mince niveau scénario. Mais y'avait des chouettes passages j'ai un peu ri. (Bon ok ,le réveil dans le foin c'était drôle).
Après ce qui me chagrine c'est que ça retombe dans les vieux travers de l'animé, c'est à dire une caricaturisation (est-ce un vrai mot?) à outrance de nos 4 héros, avec toujours la même rengaine. Et c'est vraiment too much pour moi, même si pour une fois avec Sanzo ça allait. C'est plutôt vis à vis de Goku que ça m'a déçu, car même si c'est le "gamin" de la bande, il a quand même pas mal mûri et fait preuve de plus de maturité dans SRB que jamais. hors là ils l'ont vraiment rabaissé à un rôle de gamin et bon il a quand même 20 ans !! J'ai même pas trouvé ça mignon.

Assez mitigée mais je trouve que c'est pas trop mal, encore une fois, pour un épisode Hs. L'animation était un peu moins bien soignée j'ai trouvé, et avec pas mal d'effets encore une fois je crois que j'aime bien ça...

Par contre là où le bât blesse, c'est le Urasai. Autant j'était contente de retrouver ce format à la fin de l'épisode 1 autant celui du 2.... Heu... Je ne sais même pas par où commencer...
Pas drôle, qui ne raconte rien, fanservice ridicule et inutile, l'animation et le dessin j'en parle même pas, c'était clairement bâclé... Et le summum, que diable Kogaiji est il allé faire dans cette galère... non mais franchement, j'étais... atterrée, il n'y a pas d'autres mots...

J'ai ouvert le topic les amis, j'attends vos avis à vous et au plaisir d'en discuter ensemble jusqu'au prochain épisode !! (Qui s'avère être la rencontre avec le Yokai-aux-oiseaux !) (oui je suis nulle en noms)
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1491

Revenir en haut Aller en bas

Re: SR Blast épisode 2

Message  Daruko-san le Ven 14 Juil - 16:29

Je viens de voir l'épisode et c'est assez décevant en effet. Je pense que cet épisode est fait pour les non connaisseurs de Saiyuki donc du coup comme tu dis on a droit à toutes les répliques habituelles et ça devient vite gonflant pour les fans aguéris comme nous. Comme tu dis Goku perds un peu de maturité dans cet épisode.

Je me suis même surpris à regarder l'heure à 13 minutes c'est dire si cet épisode ne m'a pas passionné. Le passage avec Kogaiji aussi c'est du réchauffé mais c'est presque ce que j'ai trouvé de mieux avec la scène avec les yaks ! Les clopes du villages on aurait dit des pétards, j'ai cru qu'ils allaient finir à voir des éléphants roses !

Le Urasai marrant vite fais pour les dessins tant pis c'est pas fait pour être de qualité ces dernières minutes.

Pour l'ending j'apprécie bien finalement la musique mais les images sont baclées et trop fanservice pour les filles. Oulala le beau torse rachitique ça me fait fondre XD

Heureusement le prochain épisode on revient au scénario original, avec le dresseur d'oiseau (l'oiseau s'appelle tenba de souvenir mais le type je sais plus).

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3299

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Mikan le Dim 16 Juil - 14:40

Daruko-san a écrit:
Les clopes du villages on aurait dit des pétards, j'ai cru qu'ils allaient finir à voir des éléphants roses !
Haha ça aurait été très très drôle... Quoique ça peut expliquer pas mal de choses héhé (notamment le toboggan magique du Urasai ^^)
Moi j'ai trouvé que ça ressemblait à des cigares cubains héhé

Daruko-san a écrit:
Heureusement le prochain épisode on revient au scénario original, avec le dresseur d'oiseau (l'oiseau s'appelle tenba de souvenir mais le type je sais plus).

Tenjin ou un truc comme ça ? Je crois que c'est un truc où leur deux noms veulent dire "la voix du Bouddha" dans des langues différentes..
J'avais vraiment adoré ces chapitres j'ai hâte de les voir !
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1491

Message  Daruko-san le Lun 17 Juil - 22:21

Faudra que je relise les scans pour vérifer les noms. En tout cas prochain épisode mercredi, j'ai trop hâte !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3299

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut