Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

SR Blast épisode 11

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

SR Blast épisode 11 Empty SR Blast épisode 11

Message  Daruko-san Sam 30 Sep - 16:27

Avant dernier épisode, ça passe super vite le temps.

Le petit débat de début avec baston sanzo et gojo vraiment sympa, je me suis bien marré. Enfin ils se mettent sur la gueule pour de vrai, depuis le temps qu'ils ne peuvent pas se saquer ces deux-là, fallait que ça dégénère.

Début du combat avec nataku contre Sharaku, la mise en scène est carrément efficace et je redécouvre cette séquence bien orchestré. Suivre une scène de bastion dans le manga par petits bouts tous les 6 ou 10 mois c'est vraiment insupportable je me rends compte. La sanzo ikkou s'en mèle et ça devient encore mieux !

Le urasai : bof. Heureusement que ça ne dure que quelques secondes, je trouve que ça donne un côté ridicule à l'anime qui devient quand à lui beaucoup plus sérieux d'épisodes en épisodes. Urasai assez inutile au final.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 11 Empty Re: SR Blast épisode 11

Message  Mikan Dim 1 Oct - 13:46

Je te rejoins sur les urasai, autant dans gunlock je les trouvais pas mal alors que l'anime était pourri, autant ceux proposés dans SRB sont ratés je trouve. Quelques uns m'ont tiré un sourire mais dans l'ensemble c'est bof.

Oui cet épisode était bien ! Par contre je ne m'attendais pas à ce que l'anime soit (légèrement) plus avancé que le manga papier et donc improvisation pour l'épisode 12 ?? (je n'ai pas encore osé le regarder, du coup)
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 11 Empty Re: SR Blast épisode 11

Message  Daruko-san Dim 1 Oct - 16:17

ça ma surpris aussi que l'anime dépasse légèrement le manga, ça va peut être nous spoiler. Mais je vais quand même regarder l'épisode 12 la semaine prochaine.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 11 Empty Re: SR Blast épisode 11

Message  Mikan Lun 2 Oct - 3:32

Haha, je pense que je vais le regarder aussi... Je ne sais pas dans quelle mesure ils ont pris des libertés ou si c'est fidèle au dernier chapitre qui doit sortir depuis presque un an...!
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 11 Empty Re: SR Blast épisode 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum