L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire

Message  Daruko-san le Sam 6 Sep - 14:58

L'histoire : Après des millénaires de luttes sanglantes, les humains et les démons vivent enfin en paix et en harmonie. Les êtres maléfiques mis hors d'état de nuire, la prospérité et la concorde illuminent le monde comme jamais. Cependant, quelqu'un tente d'utiliser la sorcellerie dans le but de faire renaître un de ces anciens démons malfaisants, endormis et scellés, gisant quelque part dans le monde. Par la même occasion, tous les démons retrouvent soudainement leurs bas instincts primitifs et s'en prennent sauvagement aux humains.
Les dieux font alors appel à un prêtre marginal (c'est le moins que l’on puisse dire !), Genjo Sanzô, et l'envoient chercher à l'Ouest (endroit présumé des exactions) les causes du désastre afin d'y mettre un terme.
Les dieux lui imposent la compagnie de trois démons à l'apparence humaine, les seuls qui n'ont pas, semble-t-il, été affectés par les récents maléfices. Nous suivons Sanzô, Hakkai, Gokû et Gojô au cours de leur périple, tandis qu'ils apprennent à mieux se connaître, entre deux affrontements, faisant face à des démons et maléfices toujours plus nombreux et impressionnants.

source : declic-images.

Petit avis : Voici le début de l'histoire, dès le premier volume le ton est posé : de l'humour, de l'action, des personnages au lourd passé, un design très travaillé. Bien que le style de Minekura ne soit pas encore à son top niveau, le trait est très fin et très particulier, les personnages dégagent déjà beaucoup de charisme. A noté que notre édition française est adapté depuis la réédition japonaise avec les nouvelles couvertures et les illustration inédites en couleurs au début de chaque volumes.

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3311

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire

Message  Sukki le Ven 30 Jan - 1:02

Ils sont où les 4 autres volumes ? Very Happy

J'ai eu un mal fou à les trouver en boutique, d'ailleurs ma version du n°6 est une Tokyopop, pas moyen d'avoir une version française.

C'est vrai que les couv sont vraiment belles, au fur et à mesure des volumes les perso sont vraiment de plus en plus beaux.

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447

http://sukki.byethost9.com

Message  Daruko-san le Ven 30 Jan - 2:03

J'ai pas eu le temps d'uploader les autres couvertures désolé Neutral ! Si tu veux les mettre hésite pas ! Ils sont pourtant trouvable partout ! On a eu de la chance quand même d'avoir la réédition qui est plus joli que la première version de chez Enix. Je la trouve plus graphique mis à part la typographie de "Saiyuki" sur la couv que je trouve pas top !

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3311

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Miku le Ven 30 Jan - 20:47

N'empêche, quelle évolution graphique par rapport au premier tome ^^

J'ai toujours pas le 4, je le trouve nulle part, c'est énervant XD
Un joli trou dans la collection...

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249

Message  Sukki le Sam 31 Jan - 12:01

mais oui que ce soir Fnac, Virgin, Cultura ou Gilbert personne ne connait Shocked

enfin heureusement qu'il existe des boutiques en ligne avec frais de port gratuit !

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447

http://sukki.byethost9.com

Message  Miku le Sam 31 Jan - 13:44

C'est sûr...
On les aura bien un jour de toutes manières ! ^^

Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249