Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changement dans l'anime

3 participants

Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Changement dans l'anime

Message  Miku Sam 21 Fév - 15:14

J'ai pas beaucoup regardé cette saison, mais hier j'ai vu un épisode ( Pour entendre la voix de Hazel ^^ ) et plusieurs points semblent très différent du manga :

- Le fait que Gato ne perde pas son bras dans une bataille, mais il n'a que quelques blessures... Bon ils ont édulcoré l'anime mais enfin, c'est quand même moins impressionnant le fait que Hazel puisse guérir des blessures ( Si je ne m'abuses Hakkai aussi sait le faire, donc y'a pas de quoi en être si étonné... ) que le fait qu'il puisse réparer un bras, m'enfin passons...

- Le collier de Hazel, déjà ça, c'est plus intriguant : Pourquoi ne pas avoir laissé sa forme d'étoile ? D'ailleurs il explique bien qu'il peut stocker une âme dans chacun des trous de son collier. Ça perd un peu de l'intérêt si il n'a plus cette forme non ?
D'ailleurs pourquoi avoir changé ? Peut-être qu'ils trouvaient que ça avait trop de connotations religieuse ( Etoile de David ) comme dans One piece où ils ont enlevé le svastika du drapeau de Barbe blanche, parce qu'elle était trop similaire à la croix gammée. ( Pourtant pas du tout la même signification mais enfin. )

- Et dernière question ( Après je vous lâche x3 ) toujours dans le même épisode, ( Le 14 ) Hazel prie avant de manger. Je comprends pas, je me souviens pas qu'il le fasse à aucun moment dans le manga, en plus il dit au villageois que cela ne sert à rien de prier car Dieu ne les aidera pas. Donc, pourquoi le faire prier ?

Bref, comme j'ai vu que cet épisode là, avec Hazel, peut-être que certaines choses sont expliquées plus tard.
Voilà, merci d'avoir lu ce pavé de grandes questions existentielles ! XD
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Daruko-san Sam 21 Fév - 21:30

De bonnes remarques en effet ! pour ma part le pavé ne me fait pas peur Very Happy !

1 - Je pense que la censure a du joué dans le fait de pas montrer des membres coupés, choc pour les jeunes oblige...

2 - Le collier d'hazel je me souviens plus trop, mais si tu le dis je te croie, là je vois pas trop de raison de changer ça, ce n'est pas choquant à moins que ça rappelle au japonais l'oppression des juifs et le port de l'étoile jaune pendant la guerre mais c'est vachement extrapolé à mon goût !

3 - L'histoire de la prière, là j'ai aucune explication....
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Sukki Dim 22 Fév - 13:04

Peut être que c'était pour accentuer le fait qu'il soit américain (les gros clichés des civilisation ??)
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Daruko-san Dim 22 Fév - 15:31

MMMh pas sur. Il parle qu'il vient d'un continent différent il me semble, c'est peut-être un clin d'oeil mais je n'y avais jamais songé.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Miku Dim 22 Fév - 21:26

Ben oui, surement pour marquer le fait qu'il soit étranger...
L'anime a peut-être été fait avant que le tome où Hazel dit que c'est inutile de prier soit sorti, et du coup, comme il ressuscite et tout le bazar, ceux qui ont fait l'anime se sont peut-être dit qu'il été croyant.

Ça fait beaucoup de peut-être Rolling Eyes
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Sukki Dim 22 Fév - 23:09

Vu que Gato est indien, j'ai du extrapoler en pensant qu'il était américain...

Mais sinon Sanzo et lui ont une haute position religieuse, c'est pas pour ça qu'ils sont croyants. Et il arrive pourtant à Sanzo de faire un sermon alors peut être que c'était un truc du même genre ? (encore un peut être)
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Miku Mer 25 Fév - 16:24

C'est vrai qu'ils ont le style far-west ! (Surtout la veste de Gato ! ^^ )

Ben oui, c'est vrai que c'est bien possible aussi...
( En même temps, on peux que supposer, en attendant de voir si quelqu'un connait la réponse xP )
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Invité Mar 16 Aoû - 22:09

Gato est bien Américain dans l'animé non Shocked il raconte qu'il y a des gens d'un autre continent (Europe oblige) qui sont venu les coloniser, il a tué une personne, l'a touché et s'est retrouvé dans son pays et à rencontré Hazel, je suppose l'Angleterre puisque ce sont "les premiers" à avoir colonisé l'Amérique Rolling Eyes Euh, oui je sais, je réponds à aucune question, dites moi de me taire si je parle pour ne rien dire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement dans l'anime Empty Re: Changement dans l'anime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum