Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quel est votre personnage préféré ?

+18
Sasori Taisen
Mr Blue
San
sanzo-sama
Kanan
Kai
Mikan
MeℓℓCat
Misu Sha
Kazoo
bis_senchi
Tamanegi
System
Miku
Sukki
Kororo@
Daruko-san
Ptiyokai
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu37%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu 37% 
[ 11 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu30%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu 30% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu17%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu 17% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu16%Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Barreharu 16% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Kazoo Mar 23 Juin - 17:38

Bah déjà, on peut supprimer de ma liste Hazel et Gatô, qui ne font pas "méchant", sans être pour autant des gentils... Le groupe de Ko', effectivement, ça fait beaucoup... Mais faut garder Gyokumen (la vraie méchante dans l'histoire, même si peu appréciée) et peut-être Gyumao, bien qu'on ne l'ait toujours pas vu XD

Donc Kogaiji, Ni Jian-Yi (Ukoku ou Ken'yu XD), Gyokumen et Dieu (Kami-sama), c'est sûr, on les garde. Le reste, c'est comme tu le sens ! =)
Kazoo
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2009

http://heavenmanga.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Daruko-san Mar 23 Juin - 20:42

N'oubliez pas Homura ! Il méchant par desespoir mais méchant quand même. Doit-on inclure Zénon et Shien aussi ??
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Misu Sha Lun 18 Jan - 18:48

Sans hésiter, j'ai voté Gojyo <3 Je suis une fan T/////T''' j'aime son coté à la fois Drageur et gentleman, et il m'a toujours fais rire avec Goku. Et puis son passé ... -Comme tout ceux des persos-, je le trouve horrible é,è".
et pour l'idée du sondage, pourquoi ne pas en faire un général ? =O
Misu Sha
Misu Sha
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Lycée Othori
Date d'inscription : 18/01/2010

http://clockpocket.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  MeℓℓCat Lun 18 Jan - 19:37

J'ai voté Goku parce que...... Goku quoi. >//> xD
MeℓℓCat
MeℓℓCat
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin - Aisne.
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Lun 18 Jan - 19:54

Haha c'est dur de choisir tout de même... Mais rien à faire, bien que je trouve que les 4 en même temps sont indisociables, je vote Sanzo !! (oui, oui j'avais pas encore voté, honte sur moi >_<")
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Kai Dim 9 Mai - 2:38

Et bien... Moi, j'ai voté Hakkaï. Certes, les quatre sont indissociables les uns des autres, c'est difficile de choisir... mais hum je crains de trop ressembler au personnage pour ça. Et dans votre petit débat, les deux avaient raison. Hakkaï est de fait le plus bienveillant, le plus poli aussi, serviable, charmant, bref, parfait. Et tout à fait terrifiant aussi. Glauque, non, mais certes terrifiant à sa manière. Sauf que contrairement à Sanzô, il ne s'énerve pas de manière irraisonnée, donc tant qu'on ne le contrarie pas, tout va bien (ce que tout le Sanzô ikko a compris hahaha)
Et puis c'est un personnage honnête et triste. Et beau dans tous les sens du terme.
Sauf que les quatre le sont, chacun à leur manière...
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Dim 9 Mai - 16:33

C'est vrai! C'est pour ça que c'est difficile de choisir. Minekura fait partie de ces mangaka que construisent le moindre petit personnage secondaire avec beaucoup de soin, ce qui fait que chacun a une place importante dans ce manga.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Kanan Ven 23 Sep - 20:29

Ô torture du choix, c'est ignoble XD
Kanan
Kanan
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  sanzo-sama Ven 23 Sep - 22:06

J'ai voté sanzo, meme si jaime bien hakkai aussi.

Mais avec sanzo c'est une grande histoire d'amour XD
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  San Mer 19 Oct - 20:47

Pauvre Gojô il est dernier XD

J'ai voté sanzô parceque moi aussi avec sanzôsama c'est une grande histoire, et comme je suis souvent comparée à Gokû (va savoir pourquoi...), j'ai hésité et je me suis dit que tant qu'a faire, autant être fair play et ne pas voter pour soi XD

Mais je les aime tous, même Kôgaiji c'est dur >_< (tous sauf Nii XD)
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mr Blue Jeu 2 Aoû - 0:58

Homura, définitivement.

Déjà, j'ai aimé sa manière de parler et sa voix d'entrée

J'ai senti qu'on avait affaire à un personnage intelligent quand je l'ai entendu :
"Depuis toujours, tu te fies à tes sens. Tu crois en ce que tes yeux vois et tu crois en ton pouvoir. Toutes ces choses sont très importantes et j'y crois tout autant que toi. Mais regardes ce que tu es devenu aujourd’hui. Peux tu encore dire que tes croyances n'ont pas été ébranlées, que tu as encore du pouvoir."

Quand j'ai su qu'il voulait détruire le paradis céleste, là, ça a été le moment où il a supplanté tous les autres personnages d'autres séries (même Camus).

A noter que je trouve que la musique de la saison le met particulièrement à son avantage.
Mr Blue
Mr Blue
Ningen
Ningen

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Jeu 2 Aoû - 23:41



Je ne suis pas fan de l'anime Saiyuki, mais il faut reconnaître que Homura est très bien pensé, il est complet et complexe. Même Minekura l'appréciais si je me souviens bien Smile
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  mathieulonewolf Ven 3 Aoû - 0:25

En effet Sensei l'a tellement adoré qu'elle a placé Homura dans quelques pages de Gaiden^^
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Ven 3 Aoû - 0:37

Il me semblait bien, mais n'étant pas sure, je ne voulais pas dire de bêtise Smile
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Ven 3 Aoû - 0:38

Excusez-moi, mais Homura n'est pas dans le sondage, c'est donc un hors sujet, il aurait fallu poster les qualités de ce monsieur dans Saiyuki anime, enfin il me semble. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mr Blue Ven 3 Aoû - 19:10

Au temps pour moi.

Je suis allé sur quelques sujets du forum au hasard, et regardant en même temps un épisode de Saiyuki avec Homura, je me suis peut être un poil fourvoyer.

Mais en ce qui concerne les quatre choix possibles, je n'arrive pas vraiment à trouver de réponse.
Goku me plaît certes moins que les autres, mais j'ai l'impression que Hakkai, Gojyo et Sanzo sont tous les trois une part de la personnalité d'une même personne et je peux donc les départager. Enfin, cela n'engage que moi.
Mr Blue
Mr Blue
Ningen
Ningen

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Ven 3 Aoû - 22:23



La Goku-fan-girl-team va te tomber dessus ! Very Happy

En fait ton personnage préféré dans Saiyuki,.... c'est la Sanzo-Ikko dans sa composition.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Sasori Taisen Ven 3 Aoû - 22:30

Mikan a écrit:

La Goku-fan-girl-team va te tomber dessus ! Very Happy

Perso je suis trop fair-play pour ça ù.ù
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Ven 3 Aoû - 22:35

mouf je me doute bien c'était un petite blague >_< (j'avais mis un smiley).
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Sasori Taisen Ven 3 Aoû - 22:43

Tkt je sais je t'embetes ;P j'avais failli lui faire la même remarque xD
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Ven 3 Aoû - 23:07

Tiens j'ai même pas voté Shocked de toute façon c'est mission impossible Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Alana P Dim 5 Aoû - 0:29

sayoka a écrit:
Tiens j'ai même pas voté Shocked de toute façon c'est mission impossible Laughing

Je me dois bien d'avouer que voter pour l'un des protagonistes proposés nous est fort difficile...
Quelle démone que cette liste, n'est-il pas.

Même si j'ai voté Embarassed...
Alana P
Alana P
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 24/04/2012

http://akajoki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Dim 5 Aoû - 0:36

Shocked Tu as osé Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  mathieulonewolf Dim 5 Aoû - 0:37

AkaJoki a écrit:
Même si j'ai voté Embarassed...

Pas la peine de te demander pour qui Wink
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Invité Dim 5 Aoû - 0:39

Ben si justement il faut qu'elle assume ses bêtises Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum