Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les derniers jeux auquels vous avez joué...

+5
mathieulonewolf
Yuuki Gokû
Miku
myrrie
Circé
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Circé Mer 16 Juin - 22:40

J'me permet d'ouvrir un topic parce qu'avec Myrrie on dérive un peu sur le topic des consoles ^^;

Donc j'continue ici la conversation :

myrrie a écrit:Ouai parait-il que c'est la liberté d'action qui prime maintenant... Enfin c'est pas pour ça qu'ils sont mieux, prend le dernier ff par exemple (le XIII) il est magnifique y'a plein de nouvelle compétences etc... mais j'ai pas vu un jeu aussi frustrant depuis longtemps... faut dire je suis qu'au CD 1 pour le moment.
Haha mais je ne vais pas cracher dans la soupe, je m'amuse toujours! Very Happy

Arf FFXIII j'l'ai toujours pas acheté... pourtant j'bave dessus depuis les toutes premières images qu'on ait pu voir ! Il est vraiment magnifique ça fait aucun doute, mais en effet ça a l'air terriblement frustrant vu la linéarité du soft (enfin selon ce que j'ai lu, encore une fois j'l'ai pas du tout essayé encore ^^).

J'ai du mal avec les derniers FF (non online, les online m'intéressent tout bonnement pas). Le FFXI jouait sur la liberté total c'était grandiose... mais niveau scénario j'ai vachement moins plongé que dans les précédents volets (faut dire que le perso principal assez insipide aide pas côté immersion <_<).

Bon FFXIII j'finirais bien par le faire (dès que j'trouve une super occase niveau prix Wink) mais le FF que j'attend réellement de pied ferme c'est FFXIII versus ! J'aime la noirceur qui s'en dégage, j'espère beaucoup du scénar et qu'ils joueront correctement le lien/parallèle avec FFXIII, et comme ce sera un A-RPG, donc pas un FF classique, j'espère qu'il sera "fun" (et si possible plus réussi qu'un FFVII Dirge of cerberus Wink)... enfin en même temps j'ai pas de PS3 moi <_< j'sais pas comment j'vais pouvoir y jouer Crying or Very sad

Côté RPG j'me suis découverte une nouvelle passion en début d'année : la saga des Persona ! J'me suis fait Person 3: FES (+ de 120 heures de jeu) et j'ai tout de suite enchainé avec Persona 4 (là autour des 100 heures de jeu) et dans les deux cas j'ai qu'une envie : me lancer dans les Game+ pour pouvoir les faire réellement à fond !! J'résiste à l'envie depuis 2/3 mois maintenant, parce que ça bouffe un temps fou et que c'est pas raisonnable... mais j'sais pas combien de temps j'vais résister ^^

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Persona3poster

En tout cas ces deux jeux sont vraiment géniaux ! Un système de jeu mêlant très habilement RPG/simulation de vie, des réalisations vraiment réussis, et un fun incroyable (j'me suis pris des vrais fou rire par moment, surtout dans Persona 4 !). Je ne connaissais Persona qu'à travers les anime et manga, j'avais jamais essayé les jeux... mais maintenant j'suis vraiment accroc ! Vivement un persona 5 ! I love you I love you (enfin pour patienter reste à me rabattre sur persona 3 version PSP Razz ... s'il sort en Europe <_<)

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Persona4poster
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Mer 16 Juin - 23:35

Pour FFXIII, en fait j'ai terminer le CD 1 (environ 9 heures de jeu) sans avoir eu l'impression d'avoir accomplis quoi que ce soit... La première partie est ultra linéaire, on court dans de longs couloirs (très beaux d'ailleurs) en se tapant des cinématiques toute les dix minutes et on combat des monstres...
les combats sont très sympa et dynamiques donc ça va... on arrive généralement à dégommé du monstre facilement en moins de 30 secondes pour un combat.
On obtient pas mal de capacités, en évoluant sur une grille un peu comme dans ffX (je sais pas si t'y a joué) et donc y'a plus de systeme de niveaux (en fait y'a encore des niveau de job ou rôles)... par contre les combat de boss sont ultra rapide =s

Au niveau scenario il assure, c'est vraiment super intéressant... et évidemment il est sublime! Ce qui m'a un peu déçue c'est qu'on obtient quasiment tout les perso au début du jeu... par contre on ne peut pas encore choisir qui jouer. Au niveau perso y'a vraiment deux personnage que je peux pas piffer: Sehra (ou Serha, Serah je sais plus), la sœur de l'héroïne et Vanille (noooooon... pourquoi ont-ils choisi un nom aussi niais), qui sont niaise au possible! En fait j'ai tendance a pas trop apprécier ce genre de personnage (par exemple Aerith de ff7). Mais j'attend de voir, ça commence a devenir vraiment plus intéressant.

Voili voilou ^^, Sinon j'ai joué plus ou moins a tous les ff... mais mon preferé reste le 8 (et pas trop loin derriere le 7). Le XII était sympa au niveau systeme de jeu et pour la liberté qu'on avait, mais le scenario est tres moyen et les perso pas tres intéressants (juste Balthier et Fran qui étaient marrant... je crois qu'il me faudrait un mixte du XII et du XIII au final ^^). Par contre les MMORPG ne m'ont jamais plu.

Je me demande aussi comment je vais jouer a versus ... -_____-"

J'ai joué un peu a Persona 3, j'avais bien avancé mais toutes mes sauvegardes ont été deleter quand mon ordi a planté... Mais j'ai beaucoup aimé ce jeu! Je m'y remettrais quand j'aurai plus de temps (ça ne saurait tarder les vacances approchant). par contre le 4 j'ai pas vraiment essayé.

Ce qui m'a occupé pas mal de temps, sur ma Xbox c'est Halo3 =3, c'est totalement autre chose puisque c'est un fps ^^

Sinon c'était une bonne idée de faire un nouveau topic, on commençait vraiment à dériver et c'était pas près de s'arrêter !! XD
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Circé Jeu 17 Juin - 0:50

FFXIII / Couloirs Fantasy XIII ^^
Enchainement de combats de 30 secondes + boss expédiés illico-presto tout ça dans un couloir dont la traversé dure (minimum) 9 heures...
"Humm.... mais qu'est-ce que ça donne envie !!" (<= mode mauvais jeu d'actrice ^^; )

myrrie a écrit:On obtient pas mal de capacités, en évoluant sur une grille un peu comme dans ffX (je sais pas si t'y a joué) et donc y'a plus de systeme de niveaux (en fait y'a encore des niveau de job ou rôles).
C'est un des trucs que je préfère dans les FF : les systèmes d'évolutions. J'ai adoré le sphérier de FFX, j'aime aussi beaucoup les systèmes de job à la FFIII... et j'ai un peu honte mais j'ai vraiment kiffé FFX-2 à cause du système de job/costumes Razz

En fait j'ai tendance a pas trop apprécier ce genre de personnage (par exemple Aerith de ff7).
Y'en a plus d'un qui pourrait te scalper pour ce genre de propos ^o^

(juste Balthier et Fran qui étaient marrant... je crois qu'il me faudrait un mixte du XII et du XIII au final ^^).
Ah la la, c'est Balthier qui aurait dû être le perso principal de FFXI et pas Vaan (attention, je déteste pas Vaan... il est choupinou... mais c'est pas un perso principal ça !!! >_<). FFXII Revenant Wings était sympa aussi, et son côté chibi m'a bien plu Very Happy

J'ai joué un peu a Persona 3, j'avais bien avancé mais toutes mes sauvegardes ont été deleter quand mon ordi a planté... Mais j'ai beaucoup aimé ce jeu! Je m'y remettrais quand j'aurai plus de temps (ça ne saurait tarder les vacances approchant). par contre le 4 j'ai pas vraiment essayé.
Arf faut à tout prix que tu t'y remettes ! Et si j'peux te conseiller, fait Persona 3: FES : y'a évidement des rajouts/plus dans l'histoire principale (The journey... scénario vraiment sympa et très bon final, avec un boss sublime comme la musique qui l'accompagne), mais surtout y'a la nouvelle histoire "The answer" qui dégouterait n'importe quel réfractaires au D-RPG (j'peux comprendre) vu que y'a plus que ça et la simulation de vie passe à la trappe (enfin c'est que pour 20/30 heures) mais qui apporte un plus vraiment considérable à l'histoire !
J'te conseille aussi de faire/finir P3 avant de te mettre à P4 et non l'inverse, parce que faire P3 après avoir fait P4 ça doit faire un choc niveau Gameplay (pas énorme mais suffisamment quand même).

En tout cas Persona 4 est un jeu que je classe facilement parmi les plus fun et drôle que j'ai pu faire ! (j'le met juste à côté de Disgaea par exemple). C'est bourré de références (le monde tout en pixel ! trop bon, j'ai même kiffé à fond la musique du niveau... alors que ça devait être joué au bontempi ! ^^).
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Jeu 17 Juin - 10:28

Y'en a plus d'un qui pourrait te scalper pour ce genre de propos ^o^
Laughing Ouai je sais ça ^^, je continue alors: J'étais contente quand elle est morte (en fait j'ai quand même pleuré... parce que la musique était très triste, avec moi sortez les violons et vous voila avec une fontaine sur patte). De la même manière Ashe m'insupporte (du coup je crois que dans ma premiere partie de FFXII je l'ai laissé au niveau 12 tout le jeu). Je n'aime pas trop quand on est obligé de faire évoluer ses perso tous individuellement, parce que généralement j'ai toujours mes chouchou! Ca ne m'a pas trop gêné dans FFX, parce qu'ils sont tous sont géniaux! Very Happy

C'est un des trucs que je préfère dans les FF : les systèmes d'évolutions. J'ai adoré le sphérier de FFX, j'aime aussi beaucoup les systèmes de job à la FFIII...
Ah! J'ai adoré FFIII ^^ surtout les job de karateka et geomancien, en plus c'est vrai que les costume sont trop (j'étais toute contente avec mon Arc en geomancien, avec son petit pompon sur la tete )! j'avais vraiment aimé les systèmes d'évolutions du 7, 8 et 10 ^^ !

Ah la la, c'est Balthier qui aurait dû être le perso principal de FFXI et pas Vaan (attention, je déteste pas Vaan... il est choupinou... mais c'est pas un perso principal ça !!! >_<).
Je suis bien d'accord! Remarque au final c'est bien Balthier et Fran qui sont mis en avant à la fin, dans la dernière scène ... En fait j'ai vraiment eu l'impression vu le scenario qu'il n'y avait pas vraiment de personnage principal dans FFXII.

Sinon t'en fais pas, je me remettrais a P3 FES Razz
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Miku Ven 18 Juin - 20:47

Rooooh mais elle est mignonne Aerith =3

Niveau FF, je vais pas trop faire avancer le schmilblik, mais en ce moment je suis sur Crisis core, il est vraiment cool, à part que le tour par tour à été abandonné...

J'attendrai vos nouvelles de FF Versus XIII, parce que c'est vraiment celui là qui me fait baver Very Happy

Tiens et au moins dans FFX, y'avait pas de persos fille chiants...
Y'avait Lulu *_*

Sinon quelqu'un à joué à ToS 2 ? Parce que moi j'ai été super déçue...
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Ven 18 Juin - 21:25

Pour versus tu ne seras pas bien avancée... aucune de nous n'a de Ps3, donc pour y jouer ce sera galère... à moins qu'un nouveau miracle ne se produise et qu'ils l'éditent sur Xbox360 comme pour FFXIII *___* (hallelujah...!) .

Dans FFX le role de la fille trop-gentille-que-tout-le-monde-aime est pris par Yuna, mais ça passe bien parce qu'elle fait aussi la bonne poire...c'est marrant, ça la rend adorable. Aerith est trop parfaite, c'est énervant... en plus je vous avoue que je suis plus une partisane du couple Tifa/Cloud ... Razz

Ahh je voulais aussi jouer a Crisis Core, j'apprécie bien Zack... et puis la fin doit etre trooop triiiste >.< mais j'ai pas de psp... donc j'attend un emulateur correcte... hem hem (comment ça j'ai pas de ps2 non plus?!)

huh ToS 2 j'y ai pas joué (pas de wii non plus...) mais on m'a fait un petit resumé... oui je suppose que ça doit être décevant... sans Kratos *____* (ni Yuan d'ailleurs, j'aime bien ce perso aussi...) J'aurais trop aimé qu'ils nous fassent un jeu sur ce qu'il s'est passé durant la guerre de derris kahrlan, du genre avec l'équipe de Mithos,Martel, Kratos et Yuan...

Par contre Tales of Vesperia est une merveille!
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Yuuki Gokû Ven 18 Juin - 21:45

Ben moi.... .... Le dernier jeu auquel j'ai joué...
C'était Tamagochi Corner Shop 2 :3. ...
ET avant c'était Apollo Justice *____* !
Et pokémooon >O< ! J'adore pokémon Very Happy.
Yuuki Gokû
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Devant un ordi généralement
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Miku Ven 18 Juin - 23:21

Arf, moi non pluche, pas de Ps3 TT^TT
One day, maybe... xD

Vi, Yuna elle est chou =D Faut dire que Tidus est pas forcément très fin non plus hein XD

Crisis core il est beau quoi, et puis bon Zack et Sephi sont deux arguments magnifiques *_*
Je l'ai pas non pluche la Psp, mais y'a des gens sympathiques dans ma classe xD Je l'ai encore jusqu'à mardi.... Gniiiii >.<

Ben non seulement y'a pas tout ces supers persos ( Yuuuuaaaaan~~ ) mais en plus la carte est changée, on ne peut plus marcher dessus pour taper des monstres, on peut le faire que dans les donjons, c'est assez frustrant. Mais j'aime bien le héro, il est assez cool =)
Et les combats sont plus simples aussi, j'aime pas quand c'est trop facile, j'm'ennuie =w=
( Quand c'est trop dur je peste aussi, mais bon hein XD )

Owiiiii, un jeu avec Mithos-sama *_* ça, ça aurait été trop bien !

Sinon y'a-t-il des inconditionnels de Zelda dans la salle ? n.n
Si oui, sont-ils -comme moi- tout à fait déçus par les graphismes trop bizarre du prochain Zelda sur wii ? Very Happy
(J'avoue que la Wii je l'ai achetée que pour jouer à Twilight princess... mwahahaha XD )

Et pokémon ça poutre aussi !
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Sam 19 Juin - 0:24

Ouai! Pokemon ^^ ah ma vieille version jaune ( bleue et argent aussi!) XD et mon pokemon stadium sur N64, ça a du m'occuper quelques années ça!

Zelda? Moi! Moi! J'adore Zelda! J'ai acheté TP sur Gamecube, avec the wind waker! Ils dépottent tous les deux! Je trouve toujours TP trèèès beau d'ailleurs.
Tu parles de Skyward sword? Bah je viens de regarder les nouvelles images... c'est bizarre moi elles me choquent pas. Franchement quand TWW est sorti, y'en a plein qui ont pensé que les graphismes étaient nuls et bizarres, mais finalement il était vraiment superbe comme jeu! C'est quand même plus proche de TP que de TWW.

Bouh non! a bas la ps3! >.< Vive la xbox!!! (en fait je suis juste pas contente de pas pouvoir jouer a certaine merveille du rpg japonais...)

Une psp? carrément! C'est vrai qu'il sont très sympa dans ta classe!
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Yuuki Gokû Sam 19 Juin - 3:08

Mi...Mi...MITHOUSOUNEEET >O< ! J'ai lu que le manga de ToS (parce que Sandie est fan xD Et fan de Zélos surtout Very Happy) Mais je trouve qu'il est chou <3. En Yggdrasil l'est nul u_u. Aaaah et Génis *___* !!!

Moi j'adorais joué à Cristal (pokémon), d'ailleurs un jour j'étais à un anniversaire de mariage, j'avais passé mon tempsà joué o ça xD. Pokémon Argent est le seul jeu que j'ai dû finir xD. Avec Diamant, et encore j'ai pas fait tout les trucs xDD.
Yuuki Gokû
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Devant un ordi généralement
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Lun 21 Juin - 18:21

Le truc sympa avec la version argent c'est qu'elle est super longue! En plus du premier continent tu pouvais visiter celui des versions jaune,bleue et rouge ^^

En tous cas toutes nos petites discussions me donnent envi de jouer >___< je vais me remettre a FFIII je crois et des que je peux m'attaquer a un plus gros morceau P3 FES...

Sinon qui ici a la psp et donc aura la chance de pouvoir jouer a Kingdom Hearts: Birth by Sleep?
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Circé Lun 21 Juin - 18:26

myrrie a écrit:En tous cas toutes nos petites discussions me donnent envi de jouer >___< je vais me remettre a FFIII je crois et des que je peux m'attaquer a un plus gros morceau P3 FES...
Figure toi que moi aussi ça m'a donné envie de jouer <_< En faite ce WE je me suis remise à P3FES, j'fais donc le New Game + ... avec mon perso qui était au niv max (99) autant dire que c'est super simple ^^ enfin comme ça j'vais pouvoir le finir à 100% sans problème (enfin j'espère quand même que le boss ultime/bonus vaudra le coup).
Donc si tu te mets à P3FES et que j'suis encore en plein dedans j'pourrais t'être utile si t'as besoin Wink

Sinon qui ici a la psp et donc aura la chance de pouvoir jouer a Kingdom Hearts: Birth by Sleep?
Moi moi moi moi !!! Very Happy ... euh, il est pas encore près de sortir chez nous non ? Suspect enfin j'ai encore le KH DS à me faire avant :p
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Lun 21 Juin - 18:46

Birth by sleep sort en septembre, le 10 précisément (alors qu'il est sortit le 9 janvier au japon.... =S ). quand a 368/2 days il est en cours d'acquisition Wink , je t'en donne des nouvelles des que je peux y jouer...
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  myrrie Ven 25 Juin - 0:32

Voili voilou, j'ai pu jouer à 368/2 days ! C'est un jeu vraiment sympa je te le conseille; surtout si tu est fan de Roxas et d'Axel ^^

(A ce propos les quelques dessins de Kh que j'ai retrouvé:

https://2img.net/r/ihimizer/f/roxash2.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/f/icecreammania.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/f/khnyu2.jpg/ (ne me demande pas pourquoi j'ai fait ça...)
parmis les nobody a part axel et roxas j'aime beaucoup demyx, bizarrement...)
myrrie
myrrie
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Circé Ven 25 Juin - 20:37

Aaaaaaaaaah Le Roxas façon Halloween est tout simplement superbe ! I love you Le dessin de groupe est vraiment sympa... spécialement la non-chalance de mon choupinounet d'Axel I love you I love you I love you Et quand au 3ème... humm non j'te demanderai pas d'où t'es venu cette idée ^^;
(Tu devrais réunir tes dessins dans un topic dans la nouvelle section coin des artistes Wink)
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Miku Mer 21 Juil - 16:08

Yosh !!

En ce moment je joue beaucoup ( Non en fait je fait que ça Razz ) à Phoenix Wright *__*
Ce jeu est génial, les persos aussi ( Reiji Mitsurugi powaaaaaa (Benjamin Hunter quoi xD )) j'ai bientôt fini le 1, ensuite je m'attaque au 2. Puis à Apollo Justice. Puis à Investigations. Puis à Miles Edgeworth...

Les musiques sont vraiment géniales *w*
Le theme "cornered" ou "Objection", "turnabout sisters" ou "Steel samourai"...

Rah, je suis fan XD
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Circé Mer 21 Juil - 17:11

Ah j'ai fait que le premier pour l'instant, mais c'est clair que j'pense attaquer les suites (un jour <_<). J'ai vraiment beaucoup aimé aussi ! I love you
Circé
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  mathieulonewolf Jeu 26 Avr - 1:24

Récemment j'ai avancé dans mes parties de Bayonetta et de Red Dead Redemption (toujours pas finis :p)
J'ai essayé le dernier Dragon Ball, Ultimate Tenkaichi mais j'ai été assez déçu (trop de QTE tue le QTE!)
Je me suis refait une bonne partie de Limbo en essayant de le faire d'une traite sans mourir (je suis mort une bonne 20aine de fois...)

Et puis j'ai re-fini une Nème fois FFVII et j'ai même battu le boss final sans même touché à la manette grâce à mes matérias "Contre-attaque, Opposition, Opposition magie". Pour ça je suis trop fier de moi^^
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Invité Dim 20 Mai - 1:03

J'ai acheté les jeux de Saiyuki mais je sais pas quoi en faire Shocked (jamais joué mais voulais les jeux Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  mathieulonewolf Lun 21 Mai - 0:30

Je ne connais que 4 jeux de Saiyuki:

Un sur Wonderswan Color (uniquement au Japon)
Un sur Game Boy Advance que j'avais essayé sur émulateur
Un sur PS1 mais c'est pas le Saiyuki de Sensei...
et un jeu de combat sur PS2 qui a l'air bien sympathique (mais sorti uniquement au Japon aussi Sad )
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Invité Lun 21 Mai - 0:42

Oui je les ai achetés sur Ebay d'ailleurs et au Japon donc je sais pas si ça marche ici. En fait je ne connais strictement rien à rien, j'ai l'air bête avec ces jeux du coup Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  mathieulonewolf Lun 21 Mai - 0:47

il te faudrait des consoles japonaises... c'est lesquels que tu as?
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Invité Lun 21 Mai - 0:52

Aucune !! Je sais pas quoi acheter ! J'ai déjà pris les jeux et je me disais que je verrais plus tard pour voir dans quoi les mettre, on dirait des cds Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  mathieulonewolf Lun 21 Mai - 0:55

Si ça ressemble à des CD c'est plutôt des jeux Playstation 1 ou 2 Smile
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Invité Lun 21 Mai - 0:58

Ah je les ai achetés au Japon donc ça marche pas ici si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers jeux auquels vous avez joué... Empty Re: Les derniers jeux auquels vous avez joué...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum