Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

I can Fly ! *Sprootch*

+3
Mikan
Daruko-san
Akuneღ
7 participants

Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty I can Fly ! *Sprootch*

Message  Akuneღ Lun 22 Aoû - 19:38

Bonjour Bonsoir à tous ^^

Je vais commencer ma présentation par un débat une question très intéressante sur une citation de Saiyuki qui m'empêche de dormir ça c'est de l'hyperbole;
"Si tu aperçois Bouddha, renie le,
Si tu aperçois ton ancêtre, renie le,
Si tu aperçois ton être renie le,
Ne laisse personne contrôler ta vie,
Choisis seul ta destinée
"
D'après mes souvenirs, c'est la 1°version que j'ai lu, mais au fil du temps j'en ai croisé d'autres telles que
"Quand tu apperçoit Bouddha, renit-le! Quand tu apperçoit ton maitre, renit-le! Ne laisse personne controlé ta vie! Choisit librement ta destiné!" qui est bourrée de fautes
Ou Encore : " Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver "
J'aimerais juste savoir laquelle se rapproche le plus de la vraie, ou même connaître l'originale ^^


//Infos personnelles :
Ton Prénom : Salomé
Ton âge : 17 ans
Où habites tu : Dans une contrée lointaine très lointaine de l'Est où il fait toujours beau, Non pas l' Alsace mais presque, Les Hautes Vosges~ à côté d'un Théâtre, j'ai la joie de devoir éviter les touristes et les barrières en plein milieu de la route quand je dois prendre la voiture et de convaincre les gens du parking que leurs sens interdit ne s'applique pas aux riverains. C'était l'histoire de ma vie
Ce que tu fais dans la vie : Je passe en Terminale S Svt. La Suite..Malheureusement je ne sais pas/j'hésite.. Je passe également le Bafa, martyriser les enfants, c'est marrant et vivifiant
Ton site web ou blog : Mui.. un parmi une montagne d'épaves
Comment as-tu trouver ce forum : J'étais déjà tombée dessus par hasard, après être tombée sur Minekura's Room (par hasard également) il y a un bout de temps, j'avais prévu de m'inscrire mais....bah nan. Et il y a peu, j'ai utilisé Google pour vous retrouver. Oui, j'aurais pu juste mettre Google ~> Saiyuki Forum. Mais autant remplir histoire de faire croire que j'ai des trucks intéressants à dire, c'est plus marrant & embêtant pour vos n'oeils.


//Toi et Saiyuki :
Comment as-tu connu le manga ou anime : Mh je devais avoir 6ans je crois...je suis tombée dessus par hasard sur la télé; c'était encore en vostfr il me semble, je me souviens juste de Goku en train de se battre dans le désert contre Kogaiji. (Comment ne pas tomber amoureuse de l'anime en tombant sur ça) Après...je sais plus. ~ Mais le fait est que j'aime toujours autant ce qui est plus qu'un manga, une œuvre philosophique qui déchire les hamsters.
Tu préfères le manga ou l'anime : Je n'ai pas lu les mangas malheureusement. Je n'ai que 2 tomes (1,2) de Gensomaden & 2 tomes (3,4) de Reload /les libraires pensent que Saiyuki = Saiyuki Reload/ & c'est l'anime qui me rappelle la belle époque. Donc, d'un point de vue sentimental/nostalgique/musical & pour Burial l' anime. Visuellement, le Manga, & il est plus "prenant" aussi je trouve.
Connais tu d'autres séries de Kazuya Minekura : Je n'ai lu que Stigma & Bus Gamer /Stigma c'est grâce à Minekura's Room x)/ pour le moment. Mais je compte bien y remédier grâce à vous :3 et dire qu'il y a un mois, je ne savais pas que Kanan était la sœur d' Hakkai

// Tes goûts :
Tes passions en général : Le Minekuraïsme, Kreepy Kat, Les Sagas MP3, Tenchu, Kingdom Hearts, FFIX, Sinon je m'intéresse pas mal à XiYouJi & l'ère Sengoku même si j'y connais rien pour le moment, le Dessin pas en faire, je suis une tourte, admirer ce que font les autres & J'aime beaucoup Rire et Florence Forestie & Terence Hill aussi tiens. Oui, "Passions en Général" me sert de foure-tout
Mangas préférés : Saiyuki, FMA, Basara Gakuen, D.Gray-Man
Animés préférés : Saiyuki, Durarara, FMA Brotherhood, No.6, Ao no Exorcist, Sengoku Basara
Groupes de musique préféré : Si je ne devais en dire qu'un : Parabellum ♥, sinan Skillet & des Sagas MP3 surtout ces derniers temps,et évidement les ost de Saiyuki ♥, ça rappelle tellement de choses, j'écoute des chansons en vrac & par période on va dire je ne me concentre pas sur un artiste. Genre en ce moment c'est Radwimps Hekkushun et Futarigoto en boucle, cette vidéo a pas mal aidé j'avoue~


Un petit mot pour la fin : Pancakes?! Hurm.
Ça fait plus d'une semaine que je me suis inscrite et je poste seulement maintenant..j'ignore pourquoi mais bref, je sais plus où je voulais en venir. Je le dis d'avance, je suis du genre membre fantôme passif qui préfère lire les posts des autres plutôt que de..bah..poster, j'aime pas trop me taper l'incruste en fait je crois. Sinon, j'aime pas les Poissons c'est flippant comme bestiole. Ni les Pigeons.
Bon bah vouala vouala...je vais chercher des choses débiles que je pourrais ajouter..
Ah oui, Merci d'exister :3 . Ça fait classe ça & j'aurais du poster à 19h19... ça aurait accentué la classitude

- Is it Over ?
- Not Till The Fish Jumps
*Splash*
- It' s Over.

I can Fly ! *Sprootch* 110822064552686758
Akuneღ
Akuneღ
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Les Montagnes de l'Est
Date d'inscription : 08/08/2011

http://akune.folio-graphiques.fr

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Daruko-san Lun 22 Aoû - 23:06

Eh bien quelle belle présentation, comment ne pas te souhaitez la bienvenue après un si beau speech !

Au fait c'est : Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver " qui le plus proche même si le me semble que c'est : "Si tu rencontres Bouddha...etc" !

Et vive le Minekuréïsme !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Mikan Mar 23 Aoû - 12:18

Bienvenue !!!!

Tu habites à côté du théâtre du peuple ?? Si c'est le cas, prépare-toi, il me semble que notre cher ministre de la culture y fait l'honneur de sa présence cette semaine, pour clore le programme d'été. Va y'en avoir des barrières !!!

C'est plutôt rare les gens qui préfèrent l'anime ^^Mais profite d'être parmi nous pour en apprendre un peu plus sur le manga (j'aime pas du tout l'anime, alors c'est pas avec moi qu'il faut en parler >_<- ) L'anime de saiyuki me rappelle aussi de bons souvenirs, l'attente désespérée du dimanche soir 18h avec mon frère par exemple. Les repas de famille où on suppliait nos parents de rentrer à temps (C'est pas gentil, quand on y pense O_o !! )

Amuse-toi bien parmi nous !

PS : ta bannière est super sympa !! Je like !

P.S 2 ; j'aime les poissons non plus, c'est selon moi les animaux les plus effrayants, avec les vaches ! Sauf les petits, j'en ai un, ça va, j'ai pas peur il mesure 7cm. As-tu lu "Métaphysique des tubes" d'Amelie Nothomb ? Les passage où elle nourrit les carpes coï est formidable d'horreur, pour les gens comme nous !! Contente de pas être la seule à avoir une phobie étrange !

Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Invité Mar 23 Aoû - 17:58

Bienvenue chère concitoyenne de l'est cheers

Tu vas voir tout le monde est super sympa ici I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Akuneღ Jeu 25 Aoû - 0:24

Merci à vous trois ^^

Daruko-san>c'est pour compenser mon inactivité de fantôme on va dire xD Merci aussi pour l'histoire de la citation, je me demande de je tenais cette histoire de "Si tu vois ton être tue-le" x)
Un jour le Monde entier y sera converti


Mikan> Il est déjà passer x) J'étais même pas au courant. Mais je comprends pas l'histoire des barrières en plein milieu, les gens ne sont pas idiots, s'ils voient un panneau Parking avec une flèche vers la gauche, ils n'iront pas à droite~ Bref x)
La préférence de l'anime c'est surtout sentimentale *et les musiques magnifiques*, je suis très attachée à mon enfance et mes frangins x) (Bah, tant pis si c'était pas gentil, c'était pour Saiyuki Very Happy )
J'y compte bien 8D

Thanks ^^

& J'ai jamais lu Nothomb endehors du cours de Français ^^' je connais pas ce livre. C'est vrai qu'un vache ça a des yeux mesquins ! Je me sens moins seule xD je passe souvent pour une cinglée quand je dis que je veux pas entrer dans un lac/étang à cause des poissonc & parce que je vois pas où je mets les pieds x)

Sayoka> Vive l' Est ! Merci, c'est ce que j'ai vu en survolant rapidement ^^
Akuneღ
Akuneღ
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Les Montagnes de l'Est
Date d'inscription : 08/08/2011

http://akune.folio-graphiques.fr

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Sasori Taisen Sam 27 Aoû - 1:15

Bienvenue !!!

désolé de poster si tardivement vacances oblige !!

une S Spé SVT je sais plus si y en avait d'autres surement en tout cas bon courage pour le programme de spé !! surtout qu'ils ont retiré la partie la plus interessantes du programme d'apres ce qu'on m a dit

Puis bah bonne lecture de post sur le fofo !
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Kai Sam 27 Aoû - 14:34

Bienvenue parmi nous ^^

De même que d'autres actuellement je suis en saison, donc peu de temps sur le web...
Mais bienvenue quand même ^^
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Letty111 Mer 31 Aoû - 22:10

Quoi, je suis à la bourre ? Mais non ... ^^"
Welcom !!!

Dit donc c'est un roman ta présentation o.o (pas du tout comparable à la mienne xD), et bien j'espère que tu ne trouvera pas nos post trop loufoques car tu va constater que ca part souvent en vrille dans du n'importe quoi ...

Et pour finir: J'en reviens pas que tu préfère l'anime Shocked certes la musique de l'anime déchire (j'en ai une bonne partie sur mon portable) mais il a tant de défauts, comme tout les animes tu me diras (ex: les cheveux roses de Gojyo *tout simplement énorme X'D*, le graphisme pas toujours très top, les HS ect), et puis les dessins de Minekura-sama sont tellement grandioses, fabuleux, magnifiques, splendides, inimitables, ... *0* Enfin bon.. Chacun est libre d'avoir son avis mais s'il te plait essaye de trouver au moins les 9 premiers tomes de Saiyuki (ou feuillette les Reload..) et après j'aimerais beaucoup reparler de ta préférence anime/manga ^^
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Sasori Taisen Ven 2 Sep - 20:54

Letty111 a écrit: (ex: les cheveux roses de Gojyo *tout simplement énorme X'D*,

tu aims c'est cheveux roses ou ça t'énerves ? j'avouerais que j'ai du mal a te suivre sur ce coup la ma petite Letty ^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Letty111 Sam 3 Sep - 13:35

tu aims c'est cheveux roses ou ça t'énerves ? j'avouerais que j'ai du mal a te suivre sur ce coup la ma petite Letty ^^
Désolé ^^' C'est pas que ca m'énerve c'est juste que je trouve qu'il a l'air tellement con avec ses cheveux roses Gojyo que je trouve ca hilarant; en plus du fait que dans le manga Gojyo répète à plusieurs fois qu'il aime pas ses cheveux rouge/ couleur de sang, et le studio d'animation lui a qu'à même fait des cheveux roses.. c'est complétement débile non ?!
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Sasori Taisen Dim 4 Sep - 18:41

oui c est totalement debile mais que veux tu ! surtout que dans l anime aussi il dit qu'il n'aime pas la couleur de ses cheveux rouges donc ça me fait toujours rire aussi
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Miku Lun 7 Nov - 0:59

Je suis pas complètement à la masse, c'est faux, vous mentez.
Mais je tiens à dire bonjour à tout le monde donc, Bienvenue ! Very Happy
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

I can Fly ! *Sprootch* Empty Re: I can Fly ! *Sprootch*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum