Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Me voici, me voilà!

+6
Kai
Kazoo
Letty111
Daruko-san
Mikan
Baka Saru
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Mer 14 Sep - 12:41

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvelle sur ce forum, je viens me présenter Very Happy

Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes qui font vivre cette communauté car malheureusement depuis quelques années il n'y a plus grand chose sur cette fabuleuse auteur qu'est KAZUYA MINEKURA! No cheers

Alors que dire de moi! J'ai 22 ans, je suis en couple, j'ai la chance d'avoir 2 supers belles-filles! J'habite dans le nord-est de la France!

J'ai fait des études dans le domaines du livre en IUT durant 3 ans, à 19 ans j'ai réussi à trouvé un travail en tant qu'adjoint du patrimoine, je gère seule une bibliothèque Very Happy

J'ai eu la chance de connaître la grande Minekura via la chaine mangas grâce à Saiyuki (doublage made in AB), en 2004/2005! J'ai alors découvert que Saiyuki était tiré d'un manga et c'est ainsi que je me suis mise à la version papier: Saiyuki puis Saiyuki Reload (édités par notre magnifique éditeur Panini....qui au passage je suis sûre est responsable des mauvaises vente de Saiyuki et qui a fait perdre un public potentiel..HS terminé bounce ).

Après cette immersion dans la version papier, je me suis mise au film Saiyuiki Requiem puis à Saiyuki Reload et Saiyuki Reload Gunlock...beurk et beurk!

Grâce à l'édition magnifique de Ki-Oon j'ai découvert Stigma que j'ai adoré! cheers cheers

Siayuki Gaiden, j'ai les deux premièrs tomes chez moi en japonais ^^ je précise je ne parle pas cette langue mais c'est juste pour la beauté des images hihi de même que j'ai pas mal d'artbook car il faut le dire les dessins de Minekura pour moi sont les plus beaux et les plus magifiques que j'ai eu l'occasion de voir!

Sinon j'ai pas mal de CD Saiyuki (OST et autres chansons) qui étaient sortis il y a quelques années!

Bref vous l'aurez compris, j'adore l'univers de Kazuya Minekura et j'espère pouvoir parager ma passion avec vous!

Je précise l'avatar que j'ai est un dessin d'une amie, elle l'avait crée il y a quelques années, elle a un super coup de crayon!
Si vous avez des questions Wink
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Mikan Mer 14 Sep - 12:52

Pour commencer, bienvenue parmi nous !!! ^^

Je pense que travaillant dans le livre, tu vas bien t'entendre avec Kai (qui squatterai ta bibliothèque ^^)

Dans le Nord-est, une de plus !!! (comme moi haha)
On a des points communs,je suis pas fan de l'anime moi non plus, j'ai découvert directement en version papier. C'est aujourd'hui un de mes mangas préférés, mais malheureusement ou heureusement c'est selon, celui dont je suis les sorties depuis le plus longtemps (merci à panini, comme tu l'as di justement dit)
Et dès que j'ai vu ton avatar, je me suis demandée d'où il venait, il est vraiment joli. Beau travail de ton amie !!

J'espère que tu vas te plaire par ici !!
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Daruko-san Mer 14 Sep - 14:01

Et bien bienvenue sur le fofo !

ça fait plaisir de voir une passionnée de plus pour le talent de Minekura ici !!
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Letty111 Mer 14 Sep - 14:28

Bienvenu sur le fofo' =)

C'est vrai que, malheureusement, en ce moment il y a pas grand chose de nouveau en France sur Minekura-sama T_T en revanche au Japon, malgré les plusieurs évènement qui on secoué la vie de notre auteur favori, Minekura-sama ne s'est pas endormi sur ces lauriers et sort toute une gamme de nouveaux produits (la nouvelles versions des Gaiden, les oavs des Gaiden, la nouvelle version de Bus Gamer, le nouvel art book 12 saison etc)
Travailler dans une bibliothèque entouré de montagnes de livres *0* tu a au moins Saiyuki de disponible dans ta bibliothèque !? èoé
Décidément on remercia jamais assez la chaine Mangas d'avoir fait passer l'anime Saiyuki, on a eu tellement de nouvelles fan grâce à cela Very Happy Mais je préfère aussi, et de très loin, la version papier à l'anime ~
Baka Saru a écrit:J'ai alors découvert que Saiyuki était tiré d'un manga et c'est ainsi que je me suis mise à la version papier: Saiyuki puis Saiyuki Reload (édités par notre magnifique éditeur Panini....qui au passage je suis sûre est responsable des mauvaises vente de Saiyuki et qui a fait perdre un public potentiel..HS terminé bounce ).~
Mais c'est plus que certain que Panini est responsable en grosse partie du méconnu de Saiyuki !!! Evil or Very Mad J'ai même des amis, chez qui j'avais réussi à initier un certain intérêt pour Saiyuki, m'avoir reconnu de laisser tomber cette série car les tomes mets trop de temps à sortir et que le prix est bien trop élevé par rapport à la qualité fournisse ! Enfin.. On va pas s'étaler sur le sujet, car y aurait beaucoup trop à redire, et puis ya déjà un topic là dessus xD
Grâce à l'édition magnifique de Ki-Oon j'ai découvert Stigma que j'ai adoré! cheers cheers
Magnifique oeuvre qu'est Stigma I love you et un éternel merci à Ki-oon de s'être occupé de cette oeuvre à la place de paneuneu et d'avoir fait un excellent travail =3
car il faut le dire les dessins de Minekura pour moi sont les plus beaux et les plus magifiques que j'ai eu l'occasion de voir!
Je suis incontestablement de ton avis Cool

Bref vous l'aurez compris, j'adore l'univers de Kazuya Minekura et j'espère pouvoir parager ma passion avec vous!
Pour ca ya pas de problème ;D encore bienvenu sur le forum !

Je précise l'avatar que j'ai est un dessin d'une amie, elle l'avait crée il y a quelques années, elle a un super coup de crayon!
Mais elle gère trop ton amie Shocked Moi qui galère trop à dessiner un truc qui ressemble plus ou moins au dessins de Minekura-sama.. là j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'une page des livres et quand je l'ai vu je me suis direct mit à chercher dans ma mémoire de quel tome il s'agissait ... Un grand bravo à ta friend Smile
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Mer 14 Sep - 15:08

Merci à tous pour cette accueil chaleureux Very Happy Very Happy Mika, Daruko, Letty

ça fait super plaisir! J'écoute en boucle l'opening et l'ending des OAV de Saiyuki Gaiden c'est une pure merveille Very Happy Very Happy enfin j'en parlerai plus sur le sujet concerné ^^

En fait ce qui m'a plu dans l'animé c'est les seyu cheers et les superbes musiques (enfin seulement dans les saisons 1 et 2 Very Happy )

Mikan, j'habite à côté de Nancy, je serai à l'Anim-Est avec une amie qui fait du fanzine, je profite du post pour vous faire partager ses créations. (lien à venir)


Son pseudo est VanRah est venue à la bibliothèque où je travaille pour des ateliers mangas, elle est vraiment très sympathique! Peut-être que certains d'entre vous connaissent ?

Mon autre amie qui fait des superbes dessins de Saiyuki (cf à mon avatar), je vous mets son Live Journal où elle a mis ses dessins (elle n'a plus active depuis 2007 mais ça n'empêche que c'est toujours aussi plaisant à regarder!).

Liens du live journal à venir

Dans la bibliothèque où je travaille actuellement, je viens seulement de commencer le fonds mangas mais bien sûr Saiyuki y est Very Happy

Merci bien pour les nouvelles infos sur Minekura Letty^___^ je sais qu'elle a été gravement malade T_T

Rha je ne peux pas mettre de liens, bon bah je vous les mettrai dès que je pourrais; gomen
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Kazoo Mer 14 Sep - 17:48

Bienvenue sur le fofo'! =)
Kazoo
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2009

http://heavenmanga.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Kai Jeu 15 Sep - 23:45

Bibliothèque ? Quelqu'un a dit bibliothèque ? *a d'énormes étoiles qui s'allument dans les yeux*

Aaaah pardon je manque à tous mes devoirs et à la plus élémentaire des politesses !!!

Bonjour, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire, je t'envie de travailler dans une bibliothèque, petite veinarde, en plus comme ça tu peux commander les Saiyuki pour la bibli et touuuuuut *-*

(Moi je pourrais pas bosser en bibli, je me ferais virer au bout de 2 jours, je passerais mon temps à lire...)
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Hakkai Ven 16 Sep - 21:59

Bienvenue avec nous.
Hakkai
Hakkai
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Tougenkyo
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Sasori Taisen Sam 17 Sep - 1:23

Bienvenue Bienvenue !! ( C'est moi ou ces derniers temps y a pleins de petits nouveaux sur le fofo ?? Enfin tant mieux en même temps!!)

Aaaaah je suis fan du dessin de ton ami(e) il/elle est vraiment très doué(e) ( désoél je sais plus si tu a précsiser si c'était une fille ou pas ^^). Puis faire un aussi beau dessin de saiyuki... je crois que c'ets le mieux réussi que j'ai vu !

Alala travailler dans une bibliothèque la chance ! Je voulais faire ça avant ... (pourquoi avoir changé d'idée? c'est pas le moment d'y penser !!)

enfin bref je te resohaites la bienvenue !!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Sam 17 Sep - 15:28

Merci beaucoup Very Happy Very Happy

Oui j'ai beaucoup de chance de bosser dans une biblio ^^ allez Kai viens squatter dans la mienne cheers cheers je t'invite! Tu pourras venir t'installer dans un ptit coin douillet rendeer

Il s'agit d'une amie Sasaori, elle s'appelle Liloo enfin son pseudo ^^ je dois atttendre malheureusement 7 jours avant de poster des liens et des photo grrr on peut pas réduire le délai lol! snifffffffffffffffffff
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Mikan Sam 17 Sep - 17:28

Baka Saru a écrit:

Mikan, j'habite à côté de Nancy, je serai à l'Anim-Est avec une amie qui fait du fanzine, je profite du post pour vous faire partager ses créations. (lien à venir)


Son pseudo est VanRah est venue à la bibliothèque où je travaille pour des ateliers mangas, elle est vraiment très sympathique! Peut-être que certains d'entre vous connaissent ?




Je ne connais absolument pas ton amie, mais j'ai trouvé son deviantart, c'est un joli travail. J'ai déménagé à présent, je ne pourrais plus venir à l'anim'est, car il n'est pas prévu que je retourne en Lorraine prochainement (sauf pour la famille).
Par contre,j'habitais encore Nancy il y a deux mois (je paye encore le loyer de ce mois-ci d'ailleurs -_-") et ce pendant deux ans. Mais pas de Vanrah ni de "Tegami Den" dans mes connaissances.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Sam 17 Sep - 18:01

Mikan a écrit:
Baka Saru a écrit:

Mikan, j'habite à côté de Nancy, je serai à l'Anim-Est avec une amie qui fait du fanzine, je profite du post pour vous faire partager ses créations. (lien à venir)


Son pseudo est VanRah est venue à la bibliothèque où je travaille pour des ateliers mangas, elle est vraiment très sympathique! Peut-être que certains d'entre vous connaissent ?




Je ne connais absolument pas ton amie, mais j'ai trouvé son deviantart, c'est un joli travail. J'ai déménagé à présent, je ne pourrais plus venir à l'anim'est, car il n'est pas prévu que je retourne en Lorraine prochainement (sauf pour la famille).
Par contre,j'habitais encore Nancy il y a deux mois (je paye encore le loyer de ce mois-ci d'ailleurs -_-") et ce pendant deux ans. Mais pas de Vanrah ni de "Tegami Den" dans mes connaissances.

oh quel dommage No pourquoi es-tu parti????? lol!

en fait je l'ai connue grâce à un forum de fanzine lorsque je cherchais quelqu'un pour pour intervenir à la bibliothèque. Et on a super bien accroché!
Elle a déjà eu pas mal de prix pour ses travaux!
Moi je serai l'assistante les jours de l'Anim-Est lol! mais super fière de l'être!
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Invité Dim 18 Sep - 20:03

Bienvenue à toi ! Quelle chance tu as de travailler dans une bibliothèque, c'était mon rêve, mais trouver un emploi est difficile dans ce domaine. En tout cas je suis super contente que les vrais fans de Saiyuki décident de sortir de l'ombre, ça fait super plaisir de partager Very Happy Ton avatar est superbe, bravo à ton amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  mathieulonewolf Mar 20 Sep - 20:54

Bienvenue sur le forum le singe... euh Baka Saru pardon!^^
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Mikan Mar 20 Sep - 22:21

Baka Saru a écrit:
Mikan a écrit:
Baka Saru a écrit:

Mikan, j'habite à côté de Nancy, je serai à l'Anim-Est avec une amie qui fait du fanzine, je profite du post pour vous faire partager ses créations. (lien à venir)


Son pseudo est VanRah est venue à la bibliothèque où je travaille pour des ateliers mangas, elle est vraiment très sympathique! Peut-être que certains d'entre vous connaissent ?




Je ne connais absolument pas ton amie, mais j'ai trouvé son deviantart, c'est un joli travail. J'ai déménagé à présent, je ne pourrais plus venir à l'anim'est, car il n'est pas prévu que je retourne en Lorraine prochainement (sauf pour la famille).
Par contre,j'habitais encore Nancy il y a deux mois (je paye encore le loyer de ce mois-ci d'ailleurs -_-") et ce pendant deux ans. Mais pas de Vanrah ni de "Tegami Den" dans mes connaissances.

oh quel dommage No pourquoi es-tu parti????? lol!


Le destin qui m'appelait ma cocotte, j'ai entendu une voix...

Haha, raisons estudiantines, tout simplement, ma formation n'existait qu'à Bordeaux?
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Mer 21 Sep - 20:48

Oki ^_____^

Ca y'est je peux enfin mettre des liens et des images :


Alors pour mon amie qui fait des si beaux fanart....dommage que depuis quelques années je n'ai plus de ses nouvelles....
Son live journal (plus actif depuis 2007 donc il est possible que certaines images ne s'affichent pas...)

http://liloo23.livejournal.com/7658.html

Quelques dessins :

Me voici, me voilà! 751541ikkouvk0

Me voici, me voilà! 506925fate1ig1

Me voici, me voilà! 950827lostinthoughtij1
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  mathieulonewolf Jeu 22 Sep - 14:57

c'est super beau!!! Shocked

félicitations à ton amie!!! c'est magnifique!!!
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Letty111 Jeu 22 Sep - 19:49

mathieulonewolf a écrit:c'est super beau!!! Shocked

félicitations à ton amie!!! c'est magnifique!!!
Mais trop Shocked
Le premier dessin est excellent ! Goku y est troOop mignon ♥
Et le portrait de Sanzo est magnifique !
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Sasori Taisen Jeu 22 Sep - 22:46

>< c'est trop beau !!!!!!*
Si jamais t'as de nouveau de ses nouvelles félicites la pour moi parce que faire d'aussi beaux dessins de saiyuki... balaise!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Daruko-san Ven 23 Sep - 14:14

Le portrait de Sanzo est vraiment superbe !!
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Kai Sam 24 Sep - 1:08

*sort les yeux d'un livre au fin fond de la bibliothèque*

Effectivement, elle a un bon coup de crayon ! Dommage pour les légères erreurs de proportions de la seconde (aïe ! Les séquelles de la fréquentation intensive d'illustrateurs ça !)

Par contre la dernière illu de Sanzô... Wah !

Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Invité Sam 24 Sep - 11:27

Quelle talent ! J'adore la frimousse de Goku, quand au portrait de Sanzô ..... Woaw !


Dernière édition par Sayoka le Lun 3 Oct - 23:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Dim 25 Sep - 23:39

merci beaucoup pour elle Very Happy c'est vraiment dommage que je n'ai plus de ses nouvelles Crying or Very sad en plus c'était une fille que j'appréciais beaucoup....
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Invité Lun 26 Sep - 16:35

Je suis un peu dure à la détente mais c'est quand l'anim'est ? Comme je suis dans le coin... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Baka Saru Lun 26 Sep - 19:34

c'est le 12 et 13 novembre 2011 au palais des congrés Very Happy
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voici, me voilà! Empty Re: Me voici, me voilà!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum