Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Reload Gunlock

+9
sanzo-sama
Ayane
Mikan
MeℓℓCat
Misu Sha
bis_senchi
Daruko-san
Miku
Sukki
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  MeℓℓCat Mer 20 Jan - 0:37

Bon, après tout le monde à sa version du " rouge sang " xD
Mais j'avoue qu'à moi aussi ça m'a piqué les yeux. & sûr que ça me faisait bien marrer le coup de " mes cheveux rouge sang ". Mais oui mais oui, va t'acheter des lunette Gojyo. xD
MeℓℓCat
MeℓℓCat
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin - Aisne.
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Miku Dim 24 Jan - 13:19

Mais non voyons, moi mon sang il est rose !
Ouais bon d'accord, rose fluo en plus, c'est peu crédible UU

Non, le vrai rouge sang, c'est le rouge framboise, voilà.

Et puis bon, ça aurait été moins pétage de classe s'il avait dit : "Mes cheveux rose fushia" Tout de suite, ça calme ! XD
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Mikan Dim 24 Jan - 14:19

Haha c'est vrai que tout de suite, ça part dans le kawaï =) pauvre Gojyo.

Personnellement, j'ai trouvé qu'au niveau animation cette saison là était la meilleure. Mais c'est vrai que dès qu'ils séloignent un peu du manga ça part en vrille (parce que Minekura-sama est la meilleure de toute façon). Et puis comme l'a dit Daruko-san plus haut, c'est pas trop leur faute. Mais quand même.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Ayane Jeu 5 Mai - 17:03

Je réveil le sujet juste pour donner mon avis car je me suis relus tout les reload et j'ai comparé avec Gunlock. Niveaux histoire y a pas photos le manga est 1000x mieux.
C'est vrai aussi que les dessins de l'anime ne sont pas toujours bien, par exemple sans spoiler dans le dernier épisode les scènes d'action sont très basique alors qu'à la fin pendant les confessions est surtout quand Sanzo tape la pose il est plutôt bien fait.

J'avoue les épisodes HS sont excellent notamment avec le jeu bizarre (avec Goku qui aboie et qui essai d’écrire mais il n’y a que "wouaf wouaf" xD) et quand Hakkai se tire (du vrai fan service xD surtout quand Sanzo sort du lit et qu'il n'a pas sa robe, mais un peu moins quand il porte le tablier rose à "dentelle" et les bottes en plastique jaune xD )
J'ai été dessus de l'épisode 15, Sanzo c'est le seul que l'on voit pas dans le bain Embarassed Razz

Pour Gojyo dans la première saison il doit être daltonien ^^
Ayane
Ayane
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/04/2011

http://ayane1989.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Invité Mar 16 Aoû - 22:26

Je comprends pas que le graphisme puisse changer comme ça d'épisode en épisode, une série comme Vampire Knight est toujours bien dessinée Crying or Very sad En plus c'est fait par ordi non, alors y'a pas d'excuse !

Pour en revenir à la série, j'avoue m'ennuyer mortellement devant l'arc Hazel, après avoir lu les explications je comprends mieux. Ils auraient pu attendre au lieu de faire n'importe quoi, surtout qu'il y a des scènes superbes dans le manga, lorsque Sanzô blessé s'écroule sur l'épaule de Goku ou lorsque Goku se fait "tuer" et qu'il reprend vie, la haine de Sanzô contre son tueur et biensûr le duel Sanzô/Ukoku etc.... je pourrais continuer la nuit entière, je l'ai entendu en drama sur Youtube mais j'aimerais tellement les voir. Mais bon, je pense que c'est rapé, Saiyuki en série, c'est finit car il est impossible de revenir en arrière Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Mikan Dim 21 Aoû - 14:40

J'ai jamais aimé cette série; trop loin des personnages et de l'esprit original du manga parfois. Et je suis 100% d'accord avec toi Sayoka, c'est dommage et vu l'état actuel de Minekura et la lenteur de publication, ils ne se lanceront pas avant longtemps dans une nouvelle édition. (Tant mieux, ils apprennent de leurs erreurs). Le must du must : à la fin, combat contre Hazel, Sanzo se prend 15 balles au moins, à chaque fois il se relève 15secondes, s'en prend une et retombe. C'est risible, vraiment U_U
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Invité Dim 21 Aoû - 21:59

Tout à fait Mikan, je me demandais d'ailleurs comment il allait s'en sortir et là rien, pas une égratignure Shocked lui qui est physiquement le plus faible de tous, finalement c'est peut-être lui le Seiten Taisei Rolling Eyes et ça traîne en longueur, ce Gato qui arrête pas de se relever et l'orgue insupportable. Pitié !

C'est sûr que mes épisodes préférés sont de loin les histoires tirées du mangas, à quelques histoires près, franchement rien que les 2 épisodes avec les "bouffons" me laissent perplexe et très agacée.

Pour les personnages c'est vrai que rien que Sanzô, je le trouve beaucoup plus sympa dans le manga. Je pense que ça vient du fait qu'ayant lu les mangas, j'ai pu voir des facettes agréables du personnages (si si vraiment), surtout dans les petites histoires entre lui et Goku.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  sanzo-sama Mer 21 Sep - 22:12

Bon ok la saison est bien mais Gato et Hazel surtout lui me tape grave sur le systeme. Puis y'a des moments qui mon bien souler et je trouve que le caractere de goku avais grave changé par rapport a reload je sais pas c'est peu etre moi, mais sa ma gêné
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Invité Sam 24 Sep - 12:57

Tu as tout à fait raison, j'ai ressenti la même chose pour Goku et je trouve même que Sanzô va trop loin, j'ai essayé de me persuader qu'il avait quitté le groupe pour protéger ses compagnons (ce qui doit être vrai) mais bon.... tout c'est envolé quand j'ai lu le manga.

Donc LIS LE MANGA, allez s'te plaît même si c'est chez ton libraire, tu verras "Even a worm" est comment expliquer... magnifique (bon comme tout les autres chapitres d'ailleurs) c'est juste l'adaptation qui est euh... pourrie Embarassed Dans le manga Gokû a biensûr gagné en maturité mais il est toujours autant à croquer (si c'est encore possible Laughing ) Sinon j'ten offrirais un, euh mais pas un des miens biensûr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  sanzo-sama Sam 24 Sep - 21:37

Sa me rassure de savoir que je suis pas la seul qui pense que Goku avait vraiment trop changé bref, en ce qui concerne le manga j'ai commencer a acheter les saiyuki alors je fait petit a petit mais je vais finir par les avoir y'a pas de souci XD
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Invité Sam 24 Sep - 22:19

Tu peux également les lire en ligne, mangafox par exemple. Mais il y a d'autres sites. Que je suis bête de pas y avoir pensé Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Sasori Taisen Mar 10 Avr - 16:13

Bon désolé je pense me tromper de catégorie mais j'ai trouvé sur internet un lien mediafire pour le vocal album de gunlock alors ne sachant pas où le mettre je le met ici si ça interesse certains, et si ça a déjà été posté désolé je le savais pas ><

http://www.mediafire.com/?1kjexzwtn03
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Hakkai Mar 19 Juin - 22:33

Il y a quelque chose qui n'est pas claire pour moi:
La séparation du groupe et l'arrivée de Dr Nii/ Ukoku dans l'anime et le manga était une coïncidence? parce que l'anime était avant.
Hakkai
Hakkai
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Tougenkyo
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Invité Sam 23 Juin - 17:09

En fait, d'après ce que j'ai lu, Sensei avait donné quelques éléments aux réalisateurs de la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Hakkai Sam 23 Juin - 22:09

Merci pour l'information Sayoka.
Hakkai
Hakkai
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Tougenkyo
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Invité Sam 23 Juin - 22:20

Je t'en prie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  mathieulonewolf Mer 17 Oct - 23:18

Je n'ai pas trop aimé la fin de cette série. Hazel devient vraiment monstrueux
Spoiler:

Je crois qu'on peut rêver pour avoir une adaptation animée fidèle de Saiyûki Reload un jour é_è
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1516
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Mikan Jeu 18 Oct - 2:03

Spoiler:
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Misu Sha Mar 2 Juil - 14:33

Spoiler:

C'est bon tu m'as tué, Mikan ! XD Mais le pire c'est que c'est ça ^^". J'ai vu l'anime que deux fois, et j'étais fan du personnage d'Hazel. Vraiment. Mais alors quand j'ai lu les mangas et que j'ai revue par la suite l'anime ... Je l'ai trouvé vraiment chiant et "détestable" dans la version animée XD Pour la série en elle même, toujours des HS pitoyables et des dessins douteux selon certains plans ...
Misu Sha
Misu Sha
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Lycée Othori
Date d'inscription : 18/01/2010

http://clockpocket.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  guedon157 Mar 15 Juil - 21:16

Moi j'ai bien aimé cette saison, beaucoup plus que la 3ème en tout cas !
Cependant quelques chose m'échappe ... J'me trompe surement car sa fait longtemps que j'ai pas revue les premières saisons, mais a l'origine les monstres sont insensibles faces aux armes a feux non ? (Excepté celui de sanzo car il a été justement conçu pour tuer les monstres !). Si je me trompe pas, alors comment se fait-il que les armes a feux de Gato soient également mortelle pour les monstres ? Ils ont pas l'air de donné une quelconque explication par rapport a sa dans l'animé ...

Spoiler:

Sinon j'aimerais savoir, une nouvelle saison est à prévoir pour la fin de leurs voyage vers l'ouest ? Ou il faut regarder les OAV pour voir comment l'histoire se termine ?

guedon157
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Daruko-san Mar 15 Juil - 23:55

Les OAV sont en effet en complément mais le manga n'étant toujours pas terminé il faudra attendre pour avoir une nouvelle adaptation. ça serait bien d'ailleurs un reboot total de la série anime pour gommer les défauts des précédentes saisons (mauvais dessins s3 et s4, effets yokais explosés ridicule et animations minimalistes saisons 1 et 2). Même si je trouve beaucoup de bons points à l'animé il est loin de rivaliser avec le manga original que je te conseille de lire.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  guedon157 Mer 16 Juil - 21:27

Actuellement le manga est plus avancé que l'animé au niveau de l'histoire ? Et aussi en quelle année est sorti la saison 04 animé ?

guedon157
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Daruko-san Mer 16 Juil - 21:51

Oui l'histoire et plus avancé et surtout l'histoire de Hazel est différente sur la fin. Il faudrait que tu lise Saiyuki Reload et ensuite c'est Saiyuki Reload Blast que nous scantradons.

SR gunlock est de 2004, déjà 10 ans cet anime, que le temps passe !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  guedon157 Jeu 17 Juil - 20:04

Ah oui quand même !
Autre élément qui m'a toujours gêné dans l'animé toute saison confondu, leurs longs voyage vers l'ouest, vers la tour où s'est propager la malédiction des monstres, là où vivent kogaiji et sa belle mère, elle dure une éternité ! Et lorsque que Kugaiji et sa bande, voir même le professeur souhaite se déplacer a la rencontre de sanzo, ils le font en 2 temps 3 mouvements et ce plusieurs fois dans l'animé. Je sais bien qu'ils volent, mais quand même, ils devraient bien finir par arriver a la tour sanzo et sa bande, vu le nombre d'allez-retour que font kugaiji pour allez les voir. Voir même trouver un autre moyen de transport x)

guedon157
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reload Gunlock - Page 2 Empty Re: Reload Gunlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum