Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Profils terrestres VS célestes

+10
Misu Sha
Mikan
Miku
Kazoo
System
mathieulonewolf
Daruko-san
Tamanegi
MeℓℓCat
Sukki
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Profil terrestre VS célestes

Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu22%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 22% 
[ 13 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu3%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 3% 
[ 2 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu7%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 7% 
[ 4 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu19%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 19% 
[ 11 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu8%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 8% 
[ 5 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu15%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 15% 
[ 9 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu5%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 5% 
[ 3 ]
Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu20%Profils terrestres VS célestes - Page 2 Barreharu 20% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Profils terrestres VS célestes - Page 2 Empty Re: Profils terrestres VS célestes

Message  Letty111 Ven 11 Nov - 20:45

Je sais pas, c'est juste une impression. Mais ca n'empêche pas que je l'aime bien et que je sait que c'est pas le cas. Je sais que tout ce que tu a dit sur les débiles du monde céleste est la vérité Wink
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profils terrestres VS célestes - Page 2 Empty Re: Profils terrestres VS célestes

Message  Invité Ven 11 Nov - 20:54

En plus comme on bosse sur les trads on est plus à même de connaître l'histoire et les personnages à fond !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profils terrestres VS célestes - Page 2 Empty Re: Profils terrestres VS célestes

Message  sanzo-sama Ven 11 Nov - 22:57

La phrase " les allures de pédophile" ma fait exploser de rire XD
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profils terrestres VS célestes - Page 2 Empty Re: Profils terrestres VS célestes

Message  Invité Ven 3 Fév - 1:26

Excuse-moi de ne pas être de ton avis Sanzô-Sama, mais ce sujet, me donne plutôt envie de vomir. Non vraiment il y a des choses dont on ne peut pas rire. Et j'aimerais qu'on s'en tienne là. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profils terrestres VS célestes - Page 2 Empty Re: Profils terrestres VS célestes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum