Nine, Rob Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nine, Rob Marshall

Message  Sukki le Lun 8 Mar - 15:00

Allociné : Guido Contini est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible : les jolies femmes !
Tiraillé entre sa sublime épouse et sa sulfureuse maitresse, harcelé par une séduisante journaliste, subjugué par la star de son prochain film, Guido ne sait plus où donner de la tête. Soutenu par sa confidente et sa mère, parviendra-t-il à résister à toutes ces tentations ?



Les critiques comparent ce film à son précédent Chicago (pas vu) et parle de l'univers de Fellini (connais pas assez). Donc ça va juste être mon avis de spectatrice novice.

Ba juste décors et costumes sublimes, le femmes sont toutes magnifique, superbe choré. Daniel Day Lewis est génial en homme à femme.

En même temps j'adore l'univers de la réalisation donc voir l'envers du décors, le mal être d'un auteur en panne d'inspiration j'ai juste trouvé ça génial. après c'est une comédie musicale alors faut pas faire attention aux paroles nunuche et aimer le genre, les scènes d'ouverture et de fermeture sont a tomber !!
avatar
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nine, Rob Marshall

Message  Invité le Mer 31 Aoû - 15:57

Je suis allée le voir au cinéma à cause de Daniel Day Lewis, et j'ai été très déçue (pas par lui) c'était vraiment beaucoup de bruit pour rien et pourtant j'aime bien les comédies musicales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum