Le dernier chapitre *spoil*

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Jeu 5 Aoû - 0:27

Je l'ai lu avant mon concert de cet après-midi... 
Spoiler:

Rah moi je l'adore lui !!! Et je crois que Hakkai a fait un coup bas à Sanzô à sa charmante manière hahahaha ! j'ai compris quelques trucs mais pas de répliques cruciales... Seulement les répliques habituelles de notre quatuor... Un jour j'y arriverai !!!
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Daruko-san le Ven 6 Aoû - 23:27

Un chapitre qui fait avancer un tout petit plus l'histoire mais pas de quoi déclencher un"arc" je pense.

Spoiler:
Je trouve bizarre que sanzo accepte de faire la prière, pas vous ?

_________________
Je casse Panini et alors, ils le valent bien !

avatar
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Mikan le Sam 21 Aoû - 22:37

Spoiler:
Oui je me suis fait la remarque aussi. ça faisait longtemps. j'ai bêtement supposé que c'est parce qu'il avait retrouvé sa couronne ou alors il est bien luné ! Je paierai cher pour savoir ce que se disent les trois autres à ce moment, ils doivent bien le mettre en boîte Very Happy
avatar
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Sam 21 Aoû - 23:51

Spoiler:
Je me demande aussi s'il s'est pas fait avoir par Hakkai, parce que vu ce qui se passe au début... Hahaha Hakkai c'est le meilleur *-*
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kandy.Heart le Dim 22 Aoû - 3:00

j'ai enfin pus voir les chapitres ^^'
Bon je comprends pas tout ( étant une quiche en anglais) mais sa m'a fait trop plaisir !Smile
avatar
Kandy.Heart
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas contente!!!

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 13:47

Tout d'abord, je tiens à préciser que oui, je sais que je ne suis pas active sur ce forum, et que par consequent, je serais surtout en droit de la fermer, mais je ne peux m'empecher de constater votre hypocrisie...

Dans chacun de vos post, vous demontrez que vous aimez saiyuki, et vous protestez contre la lenteur de panini (ce qui est tout à fait justifié soit dit en passant...).

Cependant, à coté de ça, vous refusez de diffuser les chapitres obtenus par certains contacts. Ce faisant, vous empechez beaucoup de fans (tout aussi fan que vous...) de pouvoir suivre la serie, et vous empechez aussi la diffusion de cette oeuvre qui aurait tout à gagner à etre connue ( et bein oui, car plus connue= plus vite diffusée dans les pays occidentaux= augmantation des parutions).

Donc faudra pas vous plaindre, le jour ou votre fameuse source vous lachera et que vous vous retrouverez comme tous les autres fans aujourd'hui.

J'ajoute que je suis tout à fait consciente, que aujourd'hui il ya des risques à diffuser les raw, mais si on s'ecrase, bientot on attendra 4 ans avant d'avoir accès à nos series preferées.
avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Mar 24 Aoû - 14:18

Bon. Hum. Je ne suis pas modératrice de ce forum, pas admin non plus donc Miku-chan, Sukki-chan, Daruko-san, vous êtes tout à fait en droit de m'incendier pour ce que je vais écrire. 

Mais, là, je ne peux pas me taire.

Lenne-san, vous nous reprochez de ne pas diffuser les scans qui nous viennent de notre source. Là vous oubliez un détail. D'abord, que s'il est vrai que les membres de la scantrad les ont en avant-première (ceci dit faut bien qu'on bosse dessus si vous tenez à ce qu'on vous les traduise, les Blast comme les Gaiden) ils sont ensuite tous diffusés ici même, et je ne vois pas en quoi les deux minutes nécessaires à l'inscription sur un forum sont un frein au téléchargement. Qui plus est, nous diffusons ensuite nos traductions sur le site, où l'on n'a même pas besoin de s'inscrire. À l'heure où j'écris ce post, tu disposes d'un seul chapitre de retard sur nous, pour la simple raison que nous ne l'avons pas encore traduit. 

Le jour où notre fameuse source nous lâchera, et bien on en trouvera une autre, quitte à ce que l'un de nous s'abonne au magasine, et voilà. Qui plus est, c'est aussi une scantradeuse, autant qu'il m'en souvienne, qui traduit du japonais vers l'anglais, donc ça m'étonnerait qu'elle nous lâche de sitôt. De plus, c'est elle qui nous a demandé de ne pas diffuser ses scans avant traduction.

Tu trouves que nous gardons nos sources pour nous ? Et ben rentre dans une équipe de scantrad et regarde le boulot que ça demande, le clean, la traduction et l'édition, pour pouvoir ensuite permettre aux autres de le lire dans leur langue maternelle. Pour ma part, je peux comprendre l'essentiel avec la version japonaise, si je m'en donne la peine, et si je passe des nuits à traduire les Gaiden c'est pour que tous les fans français puissent en profiter. Et je ne pense pas être la seule dans la Baka Saru Team. Parce que franchement sinon j'ai autre chose à faire, hein, que de traduire des pages de répliques en me prenant la tête pour rester au plus proche du sens jap ou de vérifier trois fois que tout est lisible et sans fautes d'orthographe lors du check. Et pourquoi je le fais ? Justement parce que les oeuvres de Minekura Sensei gagneraient à être connues et que les fans français y ont droit dans leur langue maternelle et pas seulement en japonais et en anglais. Point barre.

Tu nous reproches d'entraver la diffusion de Saiyuki, alors qu'il n'y a tout de même pas 36 teams qui traduisent en français les oeuvres de Minekura-sensei... Mais qu'est-ce que tu fais de mieux que nous, toi, alors ? À part insulter ceux qui prennent le temps de bosser pour les autres ? 
Je te prie d'excuser la crudité partielle de mon langage mais je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, là. Et je ne permettrai à personne de traiter Sukki-chan, Miku-chan ni aucun membre de la team d'hypocrite, surtout pas quelqu'un qui est infoutu de se bouger le c*** pour trouver lui-même ses sources. Après tout, elles ne sont pas tombées du ciel et quant on cherche, on trouve. Et que tu sois active ou non sur le forum ne change rien, google et live journal c'est accessible à tout le monde. Ceci étant bien entendu valable pour tous les fans malheureux dans le cas desquels nous ne seront jamais, puisque nous, nous avons décidé de trouver des solutions au problème par nous-mêmes. (et d'en faire profiter ceux qui veulent)

À bon entendeur...

PS : Et l'orthographe, c'est pas fait pour les chiens, merci.


Dernière édition par Kai le Mar 24 Aoû - 14:36, édité 1 fois
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

calme tes nerfs..

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 14:35

Déja, pour commencer, tu vas te calmer...

Je ne te permet pas de critiquer mon mode de vie et le fait ou pas de me bouger le cul.
Quand on ne sait rien sur la vie des gens (et les forums c'est fait pour ça...) on evite
de se la ramener.

De plus critiquer sur l'orthographe, c'est l'argument ultime pour casser les gens sur les forums quand on a plus rien d'autre...Surtout que je n'écris pas en SMS.
Pour finir, tu lis courement le japonais? OK, elle est bien ta vie, mais moi je m'en fous...
Ce que tu sais ou ne sais pas faire, ça ne me regarde pas et pour etre franche ça ne m'interresse pas.


j'ai insulté, personne, j'ai pris le temps de regarder tout le forum et de voir le contenu proposé avant de me lancer, mais par contre je crois que tu n'a pas tout à fait compris l'objet de ma critique.

Je suis tout à fais d'accord avec toi sur le travail accompli par la team existante, et j'admire! Ce n'est pas ça le problème.

Non en fait, je soutiens encore ce que j'ai dis: vous avez l'exclusivité des raw, et c'est la mon problème.

Si vous diffusiez les raw? beaucoup plus de team pourraient travailler dessus et cela augmanterais la vitesse de diffusion! Je connais à l'heure actuelle certaines team qui on abandonnée leur projet de traduction car elles ne peuvent obtenir de raw!!!
avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Circé le Mar 24 Aoû - 14:41

Loin de moi l'envie de rentrer dans le débat (je ne fais pas partie de la team, donc je ne pense pas être bien placée pour ça), mais juste une chose :
lenne a écrit:Déja, pour commencer, tu vas te calmer...
"Qui sème le vent récolte la tempête"... donc simplement ça : avant de demander à Kai de se calmer, tu aurais pu y penser à deux fois avant de lancer un message déjà assez agressif en soi Rolling Eyes
avatar
Circé
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh My God!!!

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 14:50

Loin de moi l'idée d'être agressive!!!!

Je dis juste ce que je pense, mais cela avec tout mon respect pour le travail.

Je n'ai insulté personne ni meme fais de commentaires desobligeant sur la vie des forumeurs....

avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Mar 24 Aoû - 14:50

Merci, Circé ^^ Et même sans faire partie de la team, tu nous encourages bien rien qu'en nous soutenant. 

Ensuite je tiens à préciser que je suis parfaitement calme, et que si on ne veut pas être critiquée sur son orthographe, on n'a qu'à pas faire de fautes. Quand au fait que nous soyons sur un forum... je ne vois pas en quoi ça te permet d'en faire.

Maintenant : primo je n'ai pas critiqué ton mode de vie. Et je me la suis "ramenée" parce que si, tu as insulté mes amis en les traitant d'"hypocrites" ce que je ne permets pas, comme je te l'ai déjà dit. 

Secundo, tu t'en fous peut-être que je saches lire japonais ou que d'autres soient des as de la retouche d'image, mais tu oublies que tu es sur le forum d'une scantrad, et que si j'ai dit ça c'est pour te le rappeler. Tu t'en fous, grand bien t'en fasse. Ici, personne d'autre ne s'en fout parce que nous sommes une équipe qui permettons à ceux qui n'ont justement pas la chance de parler japonais d'avoir accès à Saiyuki.

Tertio. Oui, on garde les RAW, celle qui nous les passe nous l'a demandé et nous ne trahirons pas sa confiance. Si elle n'a pas souhaité les diffuser elle-même davantage, nous ne le ferons pas. Quand aux teams qui n'y ont pas accès, et ben l'abonnement au WARD et autres c'est pas la mort. Au besoin chacun cotise. Et ceux qui veulent aider, qu'ils entrent dans la team, c'est pas comme si on était trop nombreux. 


Dernière édition par Kai le Mar 24 Aoû - 15:12, édité 1 fois
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aie aie

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 15:08

Tu as écris "gand bien t'en fasse" : Aaah c'est çaaa l'orthographe!!!!

"surtout pas quelqu'un qui est infoutu de se bouger le c*** pour trouver lui-même ses sources" : mais qu'est ce que tu sais de l'activité de mon cul.....

Bon m'enfin l'essentiel, c'est que tu comprennes bien que je ne remet pas en cause votre travail, mais juste le manque de solidarite.

Le truc qui a l'air de t' ennuyer, c'est que j'ai utilisé l'expression d'hypocrisie: bah c'est pas une insulte, juste un constat.

avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Mar 24 Aoû - 15:19

Merci de m'avoir signalé la faute de frappe, je l'ai corrigée. Si tu veux que j'en fasse autant avec tes posts, je peux mais il me faudra un peu plus de temps.

Ensuite, et bien si dire de quelqu'un qu'il est hypocrite, c'est une insulte, et je dirais même que dans le cas présent c'est tout à fait calomnieux. La seule chose que tu peux constater dans le cas présent, c'est que TU n'as pas accès aux raws auxquels NOUS avons accès. Je ne vois pas en quoi ça prouve de notre part une quelconque hypocrisie. Tout ce que ça prouve, c'est que nous respectons notre source. Et si tu te plains de n'avoir pas accès aux raw, bien que je ne sache rien de l'activité présente de ton arrière-train, il ne semble pas se mouvoir spécialement dans le sens de la recherche de raws puisque comme dit précédemment, quand on cherche, on trouve. 

Et le jour où nous n'aurons plus le sens de la solidarité, nous ne traduirons plus que pour nous. Voire plus du tout. Du genre, mettre en place un système de validation sur le forum et fermer le site. Mais ça n'arrivera pas. Justement au nom de cette solidarité dont tu nous reproches de manquer. 
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Miku le Mar 24 Aoû - 15:22

Hum, bon on va éviter de trop dériver quand même ^^"

Mais ça permet d'éclaircir un point non négligeable : Effectivement, les raws on nous a demandé de ne pas les diffuser, et quitte à être égoïstes, ben on le fera pas, parce que la personne qui nous les donnent doit sûrement avoir du mal à se les procurer ( Ou même pas, mais il faut les acheter quand même ces raws à un moment donné. ) et c'est déjà bien gentil à elle de nous les passer. Ensuite si elle n'avait pas voulu, ben on se seraient débrouillés.
Et comme dit Kai, à la limite on aurait acheté les Ward.

Et au pire, si les autres teams n'arrive pas à avoir de raw c'est peut-être qu'elles n'ont pas cherché au bon endroit. Elles nous sont pas tombées du ciel ces raws.

Enfin, je laisse ta remarque sur le fo' ( parce que c'est pas une dictature ici et que les critiques on les accepte. ) et la réponse de Kai, mais si ça dérive trop je supprimerai des post. On est pas là pour se foutre sur la gueule.

P.S : manque de solidarité ? oO
On diffuse des scans en français gratuitement, sans contrepartie, parce que Paneuneu ne le fait pas. ( Soit dit en passant, c'est quand même leur boulot à la base, pas le notre )
A la limite si on n'étaient pas solidaire on se passeraient les scans par e-mail en anglais et puis basta.
Mais là, j'ai du mal à comprendre.

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 15:30

Pauvre Kai, decidement ce n'est pas tres constructif...

Sinon pour le reste, encore une fois je suis admirative du travail que vous fournisez, mais encore une fois (et meme Miku l'avoue) ne pas vouloir diffuser les raw ça reste je trouve, un peu égoiste.

C'est tout après ya rien d'autre, je ne remet pas en cause le reste du travail!

PS: eh bien Kai, si tu te propose de corriger mes fautes, ça tombe bien j'ai une disserte à rendre pour le premier...
avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Miku le Mar 24 Aoû - 15:36

Humpf, oui donc à la limite ce serai mieux de diffuser les raws alors qu'on nous a demandé de ne pas le faire ?

Entre salauds et égoïstes, j'hésite, de toutes façons on est perdants n'est-ce pas ?

Je préfère notre version "égoïste mais pas tant que ça", qui consiste à diffuser les scans aussi rapidement que possible, sans donner nos sources mais sans pour autant les cacher. Au final nos sources sont toujours trouvables.


_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 26
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 15:44

Je dis pas que ma solution est la bonne, je dis juste que c'est dommage pour les fans.£

Je precise quand meme, que en ce qui me concerne, avant de decouvir votre forum, je trouvais mes chap dans une team espagnole, vu que cette langue de me fais pas peur.Donc ce n'est pas pour moi que j'ecris tous ces mess, mais pour toutes les autres personnes qui ne peuvent que lire en fr.

De plus sans vouloir vous vexer, votre site est bien moins connu que ne l'etait par ex (feu)one manga , donc pour l' utilisateur moyen, votre site n'est pas forcement une evidence!

Mais connais pas exemple une team sur le site de mangas helpers qui a arreter la trad car les raw sont introuvable!
avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Mar 24 Aoû - 15:49

Bah tu peux toujours m'envoyer ta dissert, mais je garantis pas d'avoir le temps d'ici le premier (bah je bosse, quand même - D'ailleurs je devrais pas être ici -_- )

Quant à la constructivité du "débat", je ne vois pas en quoi j'y suis pour moins que toi mais passons.

Si on édite en français, c'est pour ceux qui ne peuvent pas lire dans d'autres langues. Bon de fait on n'est pas One Manga (note que comme ça, personne nous ennuie pour cause de surpopularité ^^'). Mais One Manga, c'était le travail de beaucoup de teams différentes, pas d'une seule. Et si tu as lu le forum, tu sais que nous allons les diffuser plus largement.

Et je vois définitivement pas en quoi passer des heures à éditer en français c'est égoïste. Pas diffuser les scans... Ben comme susdit, les sources, c'est galère à trouver mais pas impossible. Je ne connais pas la team dont tu parles, mais ils ne souhaitent pas se cotiser pour commander le magasine ?

Enfin bon, je file, et je retourne bosser. Ça, au moins, c'est constructif XD 
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Mikan le Mar 24 Aoû - 18:18

Je suis désolée de m'en mêler mais je me permet quand même.

Ici, ce n'est ni one manga ni mangafox ni aucun site de lecture en ligne. Il s'agit d'un forum, c'est-à-dire une communauté de fans de Saiyuki et de Kazuya Minekura qui se rassemblent pour échanger leurs opinions et information sur ces oeuvres. S'échanger entre nous les derniers chapitres en RAW en fait partie, et il est normal que si l'on ne fait pas partie de la communauté on y ait pas accès.
Quand au fait de traduire et diffuser des scans, c'est à notre initiative et non à but lucratif. On aurait pu décider de tout garder pour nous, mais en tant que fan, on a décidé de partager ça avec d'autres, mais on ne s'est engagés à rien. En d'autres thermes, on ne doit rien à personne et la manière de diffuser ce que l'on possède, ou non nous appartient entièrement.
de plus, on a des accords avec nos sources, et on respecte nos engagements et c'est tout.

Miku et Kai t'ont parfaitement expliqué le problème, j'espère parler au nom de toute la team ici, que les autres seront d'accord avec nous. sincèrement, je ne pense pas qu'on soit en tord.



Dernière édition par Mikan le Mar 24 Aoû - 22:47, édité 1 fois
avatar
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  lenne le Mar 24 Aoû - 19:31

Mikan, tous tes arguments sont justifiés, et je suis d'accord avec les faits que tu as enoncé (il est quand meme bon de preciser que one mangas et mangas fox ne sont (n'etaient) pas à but lucratif)

Cependant, je n'en demord pas: je trouve dommage (et c'est peu dire) de ne pas contribuer à l'expansion de Saiyuki en diffusant largement les raws.

MAIS (et je tiens à ce que tout le monde en prenne compte de ce mais...), je suis aussi concsiente que vous avez des obligations aux niveau de vos sources

Après oui, en effet il ya ici une team, et oui il ya du travail.
.
avatar
lenne
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Daruko-san le Mar 24 Aoû - 21:54

Tout d'abord merci à toutes d'avoir expliqué la situation à notre nouveau venu qui ne semble pas comprendre ce que vous leur avez expliquer au moins quatre fois.

Alors soyons clair la source ne veut pas diffuser ces raws et nous l'a interdit donc si tu veux te plaindre à quelqu'un, il faut te plaindre à cette source car nous n'y pouvons rien, c'est cette personne qui nous a imposé cette condition. Donc fin du débat sur ce point.

Quand à la diffusion sache que nous ne les avons pas mis sur des sites de lecture en ligne car vu la situation de ces sites, qui sont en voie de fermeture probable, nous attendons de voir comment la situation évolue. C'est restreint comme diffusion sur le forum et sur notre site tout le monde est le bienvenue.

Sache que pas mal d'inscrits ici n'ont jamais posté et ne télécharge que les scans sans jamais remercier ou se présenter et je ne les virerai jamais.

_________________
Je casse Panini et alors, ils le valent bien !

avatar
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Mikan le Mer 25 Aoû - 14:34

Daruko-san a écrit:

Sache que pas mal d'inscrits ici n'ont jamais posté et ne télécharge que les scans sans jamais remercier ou se présenter et je ne les virerai jamais.


C'est toi le plus grand chef !!
avatar
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Kai le Mer 25 Aoû - 15:10

Yep, je plussoie : Daruko-san c'est le plus gentil des admins du web ^^
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Daruko-san le Mer 25 Aoû - 23:00

Merci, je vous adore.

_________________
Je casse Panini et alors, ils le valent bien !

avatar
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3289
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  mathieulonewolf le Jeu 26 Aoû - 12:15

Complètement HS mais je remercie non seulement Daruko-san pour avoir crée ce forum et nous avoir rassemblés, et je remercie entièrement la Baka-saru Team pour nous avoir traduit ces chapitres qui nous ont tenus en haleine car sinon je crois bien que j'aurais un peu lâché Saiyuki à cause de la longueur de Panini Rolling Eyes
avatar
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 30
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dernier chapitre *spoil*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum