Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plume Sombre

3 participants

Aller en bas

Plume Sombre Empty Plume Sombre

Message  Plume Sombre Jeu 9 Mai - 14:00

Bonjour tout le monde !

//Infos personnelles :

Ton Prénom : Fanny
Ton âge : 16 ans
Où tu habites : Paris
Ce que tu fais dans la vie : Lycéenne en seconde
Ton site web ou blog : Je ne peux pas encore poster de liens, donc je dirai simplement que j'ai un compte sur fanfiction.net sous le même pseudo, j'ai deux forums rpg (même si je m'en occupe plus depuis un moment, mais l'autre admin est encore là) appelés Murasaki Suishou (xooit qui va déménager sur forumactif) et Arfès (forumactif).
Comment as-tu trouver ce forum (google, msn...etc.) : Google, je cherchais des infos sur Saiyuki. Cela fait un bon moment que je connaissais ce forum, en fait. x)

//Toi et Saiyuki :

Comment as-tu connu le manga ou anime : Pfiou, ça remonte à la primaire, quand Saiyuki passait sur Mangas en VF.
Tu préfères le manga ou l'anime : Le manga, sans hésiter. Beaucoup plus complet, plus propre, bref c'est l’œuvre originale quoi. J'ai bien aimé Gensomaden mais Reload et Gunlock m'ont moins plu, sûrement à cause du graphisme qui laisse à désirer. Je trouve dommage que l'anime ne puisse pas reproduire un tant soit peu le talent de Minekura, car sinon je pense que j'aurais plus apprécié.
Connais d'autres séries de Kazuya Minekura : J'ai acheté Stigma, qui est d'ailleurs génial, et je compte un jour (un jouuur) commencer Wild Adapter et Bus Gamer. Honte à moi, je sais !

// Tes goûts :

Tes passions en général : J'écris des fanfictions (et j'ai des projets d'originales), je joue du piano, j'aime passer ma vie à naviguer sur le net, lire des mangas et jouer aux jeux vidéos (Final Fantasy, Fire Emblem, Kingdom Hearts).
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, mais Saiyuki suit de très près, bien sûr. Ensuite il y a Crimson Prince, Mirai Nikki et Pandora Hearts.
Animés préférés : Yu-Gi-Oh! Duel Monsters, Air Gear, Durarara!!.
Groupes de musique préféré : Je dois avouer que je ne me suis jamais posée la question étant donné que je ne m'intéresse pas tant que ça à la musique (je suis une inculte, je vous le dis XD). J'écoute énormément des OST, en fait.


Un petit mot pour la fin : Je ne posterai probablement pas beaucoup sur le forum, j'ai souvent tendance à être plutôt discrète, je suis une fangirl finie, et Saiyuki, c'est le BIEN.


Ravie de faire votre connaissance ! :3
Plume Sombre
Plume Sombre
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013

http://www.fanfiction.net/~plumesombre

Revenir en haut Aller en bas

Plume Sombre Empty Re: Plume Sombre

Message  Daruko-san Jeu 9 Mai - 14:16

En tout cas bienvenue à toi fan de Durarara! un excellent anime !!

C'est étonnant tu joue du piano mais tu te dis inculte en groupe de musique, c'est plutôt étrange ou alors es-tu fan de classique ?
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Plume Sombre Empty Re: Plume Sombre

Message  Plume Sombre Jeu 9 Mai - 18:03

Merci !

De la même manière, je joue au piano uniquement des retranscriptions d'OST que je trouve sur le net. :0
Plume Sombre
Plume Sombre
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2013

http://www.fanfiction.net/~plumesombre

Revenir en haut Aller en bas

Plume Sombre Empty Re: Plume Sombre

Message  Mikan Sam 11 Mai - 23:31

Bienvenue à toi !
Du sang neuf sur le fofo ! Ca bouge à nouveau ça fait bien ! (c'est le printemps ?)
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plume Sombre Empty Re: Plume Sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum