Saiyuki dans votre entourage...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Letty111 le Mar 7 Juin - 17:28

[Effectivement les premiers dessins de Minekura-sama sont à des kilomètres de ceux actuelles (et heureusement uou) mais en toute honnêté ce qui me perturbée le plus dans le premier tome de Saiyuki c'était la tête de Sanzo que je trouvais.. diforme X]

J'ai essayé de convertir deux amies mais elles ont pas vraiment accrochées ... Après je suis tellement maniaque quand il s'agit de mes livres que à chaque fois que mon frère touché à mes Saiyuki j'avait envie de l'étrangler ^^" donc finalement il a pas pu vraiment apprécier cette oeuvre même si je l'ai encouragé à regarder l'anime, ce qu'il a fait plus ou moins, et quand j'avais le dos tourner il en a profiter pour me taxer le tome 7 et 8 de reload et il a pas mal apprécie Seiten Taisen (normal. il a tellement la classe dans ces tomes là *0*) mais on peut pas dire qu'il soit vraiment un adepte de Saiyuki ...
Quant à mes parents c'est cause perdu (pour eux un manga c'est comme titeuf ou astérix - - les seules références qu'ils ont c'est ALBATOR et princesse Sisi, donc ca vole pas haut leur avis générale sur les mangas ..)
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376

Revenir en haut Aller en bas

Message  Daruko-san le Mar 7 Juin - 23:33

En feuilletant je remarque effectivement que Gojyo avait une crinière bien plus longue.

Ca fait un peu fille aussi long.

Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3241

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Message  Kai le Dim 12 Juin - 21:49

Moi j'ai converti quelqu'un à Saiyuki, c'est mon Corbin chéri ^^ Non seulement il a adoré mais en plus, il me harcelait pour avoir le tome 9 de Reload que j'avais oublié lors d'un week-end chez lui XD

Sinon... Malheureusement la lenteur de la sortie française a découragé quasiment tout le monde, même mes amis bibliothécaires qui les achetaient pour leur travail. Certains n'ont même jamais acheté les tomes de Reload (mais je travaille à renverser la vapeur)
Kai
Yôkai
Yôkai

http://terredelune.eu

Message  Baka Saru le Sam 17 Sep - 16:16

Bonne idée ce petit topic^^

Alors je l'ai fait découvrir à plusieurs amies il y a quelques années déjà qui avaient acheté le manga! Sinon quand je bossais ailleurs, dans une autre bibliothèque j'avais réussi à convaincre mes chefs de les acheter Laughing Laughing et ils sortent bien Very Happy Very Happy youpiiiiiii
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73

Message  San le Mer 19 Oct - 21:38

J'avoue que les dessins du 1er tome de Gensômaden sont presque repoussant quand on connait Reload XD

Alors moi j'ai connu toute seule, j'ai craqué sur les dessins de l'anime, et je suis devenue une méga fan avec ma maman (si je suis Goku, elle c'est mon Sanzô sama (je suis pu au Lycée mais c'est resté ^^)

Pour le polluage, bin c'est simple, tous ceux qui connaissaient pas sont devenus accros XD Et tous ceux qui connaissaient avaient déjà leur petit pseudo by saiyuki donc c'était parfait ^^ Mon "papa" au Japon n'aime pas à cause des Bishô haha, mais sa fille est comme moi, une vrai fan ^^

(je suis en train d'en convertir d'autres en ce moment... ça ferait presque secte dit comme ça ^ ^''')
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182

Message  Invité le Jeu 20 Oct - 1:51

J'ai la chance d'avoir des sœurs "élevées" à la Jap'animation, Récré A2/Club Do ! Toutes supers fans de Saint Seiya, Juliette je t'aime, Ranma 1/2, Nicky Larson (euh... City Hunter) et d'autres.... alors pour les convertir à Saiyuki c'est simple j'ai envoyé quelques illustrations à l'une d'elle pour qu'elle me les imprime (alors que j'ai une imprimante, j'ai donné une excuse bidon style j'ai plus d'encre) et je lui ait dit "ouais c'est un truc japonais" elle m'a répondu "oui ça ce voit, ils sont trop beaux les mecs, mais c'est quoi ?" et depuis elle nous a rejoint sur le Facebook de "Pour que Saiyuki Gaiden soit édité en France" c'est y pas beau ça ? Mon autre sœur pour la faire accrocher je lui ai montré mes "artbooks" elle est tombée folle amoureuse de Sanzo (encore une Rolling Eyes ) et de Goku (tu m'étonnes) je lui ai fait lire quelques fan fics et du coup ELLE VIENT DE ME DEMANDER LES MANGAS bounce bounce bounce AINSI QUE LES DVDs bounce bounce bounce ceci dit elle a aussi craquée pour "Wild Adapter" car elle adore tout ce qui est shonen-ai/Yaoi. Quant à ma nullité de nièce, elle m'a dit tout net du haut de ses 18 ans, "oh mais Saiyuki c'est des connneries, en plus c'est hyper vieux" affraid mais bon c'est une fan invétérée de "Naruto" (rien que pour ça je déteste ce Naruto Evil or Very Mad ). Quant aux copains/copines de la fac, même pas la peine d'en parler, "on est trop grand pour regarder des dessins animés" Rolling Eyes Qu'est ce je dois répondre à ça ? Oh mais il me reste une troisième sœur à convertir scratch

Merci d'être arrivé au bout à tous ceux qui ont eu le courage de lire Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut