Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Saiyuki dans votre entourage...

+9
San
Baka Saru
Kai
Letty111
Misu Sha
Kazoo
Miku
Tamanegi
Sukki
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Letty111 Mar 7 Juin - 17:28

[Effectivement les premiers dessins de Minekura-sama sont à des kilomètres de ceux actuelles (et heureusement uou) mais en toute honnêté ce qui me perturbée le plus dans le premier tome de Saiyuki c'était la tête de Sanzo que je trouvais.. diforme X]

J'ai essayé de convertir deux amies mais elles ont pas vraiment accrochées ... Après je suis tellement maniaque quand il s'agit de mes livres que à chaque fois que mon frère touché à mes Saiyuki j'avait envie de l'étrangler ^^" donc finalement il a pas pu vraiment apprécier cette oeuvre même si je l'ai encouragé à regarder l'anime, ce qu'il a fait plus ou moins, et quand j'avais le dos tourner il en a profiter pour me taxer le tome 7 et 8 de reload et il a pas mal apprécie Seiten Taisen (normal. il a tellement la classe dans ces tomes là *0*) mais on peut pas dire qu'il soit vraiment un adepte de Saiyuki ...
Quant à mes parents c'est cause perdu (pour eux un manga c'est comme titeuf ou astérix - - les seules références qu'ils ont c'est ALBATOR et princesse Sisi, donc ca vole pas haut leur avis générale sur les mangas ..)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Daruko-san Mar 7 Juin - 23:33

En feuilletant je remarque effectivement que Gojyo avait une crinière bien plus longue.

Ca fait un peu fille aussi long.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Kai Dim 12 Juin - 21:49

Moi j'ai converti quelqu'un à Saiyuki, c'est mon Corbin chéri ^^ Non seulement il a adoré mais en plus, il me harcelait pour avoir le tome 9 de Reload que j'avais oublié lors d'un week-end chez lui XD

Sinon... Malheureusement la lenteur de la sortie française a découragé quasiment tout le monde, même mes amis bibliothécaires qui les achetaient pour leur travail. Certains n'ont même jamais acheté les tomes de Reload (mais je travaille à renverser la vapeur)
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Baka Saru Sam 17 Sep - 16:16

Bonne idée ce petit topic^^

Alors je l'ai fait découvrir à plusieurs amies il y a quelques années déjà qui avaient acheté le manga! Sinon quand je bossais ailleurs, dans une autre bibliothèque j'avais réussi à convaincre mes chefs de les acheter Laughing Laughing et ils sortent bien Very Happy Very Happy youpiiiiiii
Baka Saru
Baka Saru
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dans le monde de Minekura
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  San Mer 19 Oct - 21:38

J'avoue que les dessins du 1er tome de Gensômaden sont presque repoussant quand on connait Reload XD

Alors moi j'ai connu toute seule, j'ai craqué sur les dessins de l'anime, et je suis devenue une méga fan avec ma maman (si je suis Goku, elle c'est mon Sanzô sama (je suis pu au Lycée mais c'est resté ^^)

Pour le polluage, bin c'est simple, tous ceux qui connaissaient pas sont devenus accros XD Et tous ceux qui connaissaient avaient déjà leur petit pseudo by saiyuki donc c'était parfait ^^ Mon "papa" au Japon n'aime pas à cause des Bishô haha, mais sa fille est comme moi, une vrai fan ^^

(je suis en train d'en convertir d'autres en ce moment... ça ferait presque secte dit comme ça ^ ^''')
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Invité Jeu 20 Oct - 1:51

J'ai la chance d'avoir des sœurs "élevées" à la Jap'animation, Récré A2/Club Do ! Toutes supers fans de Saint Seiya, Juliette je t'aime, Ranma 1/2, Nicky Larson (euh... City Hunter) et d'autres.... alors pour les convertir à Saiyuki c'est simple j'ai envoyé quelques illustrations à l'une d'elle pour qu'elle me les imprime (alors que j'ai une imprimante, j'ai donné une excuse bidon style j'ai plus d'encre) et je lui ait dit "ouais c'est un truc japonais" elle m'a répondu "oui ça ce voit, ils sont trop beaux les mecs, mais c'est quoi ?" et depuis elle nous a rejoint sur le Facebook de "Pour que Saiyuki Gaiden soit édité en France" c'est y pas beau ça ? Mon autre sœur pour la faire accrocher je lui ai montré mes "artbooks" elle est tombée folle amoureuse de Sanzo (encore une Rolling Eyes ) et de Goku (tu m'étonnes) je lui ai fait lire quelques fan fics et du coup ELLE VIENT DE ME DEMANDER LES MANGAS bounce bounce bounce AINSI QUE LES DVDs bounce bounce bounce ceci dit elle a aussi craquée pour "Wild Adapter" car elle adore tout ce qui est shonen-ai/Yaoi. Quant à ma nullité de nièce, elle m'a dit tout net du haut de ses 18 ans, "oh mais Saiyuki c'est des connneries, en plus c'est hyper vieux" affraid mais bon c'est une fan invétérée de "Naruto" (rien que pour ça je déteste ce Naruto Evil or Very Mad ). Quant aux copains/copines de la fac, même pas la peine d'en parler, "on est trop grand pour regarder des dessins animés" Rolling Eyes Qu'est ce je dois répondre à ça ? Oh mais il me reste une troisième sœur à convertir scratch

Merci d'être arrivé au bout à tous ceux qui ont eu le courage de lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  sakuno Ven 14 Aoû - 23:01

Je n'ai pas réussi à convertir mes parents à Saiyuki, pour mon père Goku c'est celui de Dragon Ball. Ma mère n'a jamais accroché non plus. Quelle tristesse.
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  mathieulonewolf Sam 15 Aoû - 12:55

Sakuno-san a écrit: pour mon père Goku c'est celui de Dragon Ball
Plains-toi ! xD
Je suis sûr qu'il y a des parents qui répondraient "Nan moi j'ai pas Goku d'argent" xD
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

sakuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  sakuno Sam 15 Aoû - 17:05

Ah mais c'est un rigolo Mathieu ! Je comprends mieux pourquoi Zakuro en avatar maintenant !
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  mathieulonewolf Sam 15 Aoû - 18:23

Hé ouais c'est pour ça ! Very Happy (et aussi parce que Sanzô était déjà pris, et que un Sanzô ça va, deux je ne saurais plus où donner de la tête Arrow )
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Daruko-san Sam 15 Aoû - 22:31

Ca me fait penser qu'il faudra que je change un peu d'avatar, ça fait longtemps que j'ai pas changé.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  sakuno Sam 15 Aoû - 22:54

mathieulonewolf a écrit:Hé ouais c'est pour ça ! Very Happy (et aussi parce que Sanzô était déjà pris, et que un Sanzô ça va, deux je ne saurais plus où donner de la tête Arrow )

Tout le monde a le droit d'avoir un avatar de Sanzo non ? J'en ai vu quelques uns sur ce fofo.
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  mathieulonewolf Sam 15 Aoû - 23:53

D'ailleurs Daruko-san, ton avatar m'a toujours fait penser à Sanzô faisant une pub pour du lait xD

Oui c'est vrai Sakuno-san, c'est juste que je voulais taper dans l'original ;-)


Dernière édition par mathieulonewolf le Dim 16 Aoû - 14:11, édité 1 fois
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Daruko-san Dim 16 Aoû - 12:04

tout à fait sakuno chacun peut mettre un avatar de Sanzo si il a envie.

Mathieu, ah oui marrant ! mais en fait c'est de la mayonnaise ! XD
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  sakuno Dim 16 Aoû - 12:45

Merci Daruko-san. Oh c'est qui sur ton nouvel avatar ?
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  mathieulonewolf Dim 16 Aoû - 14:13

Ha ok, je vois mieux le rapport avec la mayonnaise qu'avec le lait xD

Sinon oui il est bien sympa ton nouvel avatar :-) Wild Adapter, c'est ça, hein, hein ?
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Daruko-san Lun 17 Aoû - 1:10

En effet, c'est bien Kubota de wild adapter. Un personnage bien décalé que j'aime beaucoup ! Ca fait du bien de changer un peu, j ai pas eu le temps de faire une autre bannière pour la signature mais ça viendra plus tard
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Mikan Sam 12 Sep - 22:54

mathieulonewolf a écrit:
Plains-toi ! xD
Je suis sûr qu'il y a des parents qui répondraient "Nan moi j'ai pas Goku d'argent" xD

Mais... Ca faisait si longtemps et je n'étais pas prête... Shocked Very Happy

Dans ma famille c'est pas la folie des mangas, on partageait la passion Saiyuki avec mon frère donc plus jeunes c'était chouette... Mais dans mon entourage actuel, personne ne lit de mangas. Mon mari un peu mais ne connaît pas Saiyuki et n'a pas l'air de s'y intéresser.

Ca fait des siècles que je n'ai pas changé d'avatar non plus... Mais je suis trop attachée à celui là. Le tien est chouette Daruko-san !
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Daruko-san Mer 16 Sep - 1:11

Merci Mikan ! Kanzeon a toujours la classe sur ton avatar !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

sakuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki dans votre entourage... - Page 2 Empty Re: Saiyuki dans votre entourage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum