Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Félicitation aux nouveaux gradés

+11
Mikan
Hakkai
Ayane
Yuuki Gokû
Kai
mathieulonewolf
Kazoo
Daruko-san
Miku
Tamanegi
Sukki
15 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Mer 21 Sep - 0:24

Félicitations a vous trois (ouais je suis en retard)

Avoir des oreilles pointus c'est cool non ?? ça peut faire penser aux elfes aussi c'est cool puis comme l a dit sayoka Hakkaï en Yokqi c'ets juste trop classe ;P (enfin ( j a i une mémoire de poissonn rouge ) je sais plus exactement ce qu'elle a mis mais bon ^^)

Letty!!!!!!!!!!! Prépare toi a te faire tondre dans les règles par moi !!! ahah * tete de sadique* je débarque a Toulouse samedi matin avec ma super tondeuse ( emprunté sans le demander) et je te tond jusqu'a ce que tu n'es plus un poil sur le caillou !!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Letty111 Mer 21 Sep - 14:24

Sayoka a écrit:
A propos notre Letty est aussi devenue un Bonze. Bienvenue au monastère Letty. On se partage la garde de Goku ?
Oh~ C'est trop choupi Sayoka d'y avoir pensé =3 et heureusement que tu me l'a rappelé dans un autre post car avec ma mémoire de poisson rouge (semblable à celle de Sasori mais pas aussi extrême) j'avais complétement oublié ce topîc... ^^'
Évidement qu'on se partage Goku Smile car si il nous a toute les deux en même temps il risque d'étouffer le pauvre ....
Sasori Taisen a écrit:Letty!!!!!!!!!!! Prépare toi a te faire tondre dans les règles par moi !!! ahah * tete de sadique* je débarque a Toulouse samedi matin avec ma super tondeuse ( emprunté sans le demander) et je te tond jusqu'a ce que tu n'es plus un poil sur le caillou !!
Ok ma grande mais je te signale que tu es devenu toi aussi un bonze !!!! Alors attend toi qu'une fois arrivée à Toulouse d'être également tondu par mes soins mais pas avec une tondeuse mais avec de la cire toute chaude Twisted Evil Quoi je suis sadique ? Non un bourreau vous dites ? Mais non =} quoi que... J'aime juste traumatiser ma chère Sasori Very Happy

Et bien sure Félicitation à tous ceux qui, comme Sasori, viennent récemment de monter en grade =D
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Mer 21 Sep - 20:06

Pfff t'as trouvé que la cire ?? Tu me déçois la quand même !! Perso je pense qu'ata=tacher a une chaise qui t'électrocutes a chaque mouvement alors que tu te fais arracher un par un tes cheveux a la pince à épiler c'était pas mal non plus donc finallemant je vais peut etre te faire ça !! Et bien sur j'arrive pendant que tu dors comme ça tu ne toucheras pas a mes cheveux !

A part ça oui je confirme tu es sadique !!! C 'est pas une histoire de moi ou pas
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Letty111 Jeu 22 Sep - 19:45

Sasori Taisen a écrit:Pfff t'as trouvé que la cire ?? Tu me déçois la quand même !! Perso je pense qu'ata=tacher a une chaise qui t'électrocutes a chaque mouvement alors que tu te fais arracher un par un tes cheveux a la pince à épiler c'était pas mal non plus donc finallemant je vais peut etre te faire ça !! Et bien sur j'arrive pendant que tu dors comme ça tu ne toucheras pas a mes cheveux !
Ok cocotte mais j'espère que t'a pas peur des chiens car chez moi ya deux huskys ^^ tient en parlant d'elles (c'est deux fifilles), si tu veux plus inventive comme méthode, elles viennent de m'inspirer !
Étape 1. T'assommer quand tu descendra du train !
Étape 2. Te foutre de la glus dans les cheveux.
Étape 3. T'y coller une bestiole (une souris par exemple, ou un lapin, ou mieux un hérisson ! Ça sera pas dure à en attraper un ya n'a plein autour de chez moi.)
Étape 4. Quand la colle sera sèche, le temps du trajet jusqu'à chez moi devrait suffire, te réveiller.
Étape 5. TE BALANCER, TOI ET LA BESTIOLE QUI EST SUR TA TÊTE, DANS LE JARDIN AVEC MES SERIALS KILLERS DE TOUTOUS ADORÉES Twisted Evil T'en ressortira scalpé =3

Alors, c'est mieux que la cire comme idée ?
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Jeu 22 Sep - 22:21

Dommage j'adore les toutous!! Et je me couperais les cheveux afin de libérer la pauvre bete que tu auras maltraité et je t'envoie voir Brigitte Bardot ! C'est peut etre pire que d'avoir le crane tondu !!

( enfin bref on pourrit encore le forum avec nos délires de merde Désolé tout le monde!!)
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Sam 24 Sep - 12:20

Ouh là là Sasori Taisen quelle cruauté Laughing Laughing Laughing et moi qui étais venu te féliciter, je tombe sur pleins d'horreurs affraid

La cohabitation au monastère va être difficile Wink , mais une chose est sûre je me laisserais pas tondre non plus et j'aiderai Letty de mon mieux dans son entreprise na !

ça fait quoi d'avoir deux personnes prêtent à te tirer les poils de partout et plus si affinités Twisted Evil

Oh Letty, je me rejouis déjà de la garde de mon bébé Goku, chiche qu'on lui retire son contrôleur de force si Sasori Teisen vient nous embêter


Dernière édition par Sayoka le Sam 24 Sep - 13:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Letty111 Sam 24 Sep - 12:52

Sayoka a écrit:
La cohabitation au monastère va être difficile Wink , mais une chose est sûre je me laisserais pas tondre non plus et j'aiderai Letty de mon mieux dans son entreprise na !

ça fait quoi d'avoir deux personnes prêtent à te tirer les poils de partout et plus si affinités Twisted Evil

Oh Letty, je me rejouis déjà de la garde de mon bébé Goku, chiche qu'on lui retire son contrôleur de force si Sasori Teisen vient nous embêter
MDR attention Sasori, Sayoka m'a juré allégeance, que va tu faire ? Laisse toi tondre bien gentiment et j'userais pas trop de mon sadisme =3
Oh et je n'ai qu'un mot à rajouter Sayoka : Chiche !!!!!! X']
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Sam 24 Sep - 13:50

bah je vous tonderais toutes les deux !!! Je sais être rusée parfois !!

Pour le Seiten Taisen/ Goku :
- Que vous le vouliez ou non je vous aiderais parce que c'est goku quoi
- je brule de l'encens tous les jours en son honneur ça m'aidera peut être
- je lui voues un grand culte il peut me frapper et me tuer je m'en fous ça sera une belle mort
- Celle sanzo arrive a l'arrêter alors a moins que l'une de vous se transforme en super beau gosse blond aux yeux violets avec un caractère assez remarquable vous vous ferez démonter aussi

Et euh ... bah au pire j'arriverais a me trouver un allié : " Ooooh Sanzo Sama je vous adore je veux bien porter toutes vos affaires !!!" et la il m'aide le seiten Taisen ( ça me fait mal de dire ça) peut aller se recoucher
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Ven 21 Oct - 1:19

Tu oublies juste un truc vile petite créature, c'est que JE SUIS DANS LA MANCHE DE SANZO j'ai donc vue sur ses beaux yeux et pleins d'autres choses bounce

Et moi qui voulait être gentille et diviser la garde à trois, c'est à dire les 3x8 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Ven 21 Oct - 23:49

Mais a ce moment la je ne le savais pas !! Puis tu seras tellement absorbée par ton admiration de Sanzo que tu en oublieras ton utilité !!!

Euh ... pourquoi 3x8 ... pourquoi ne aps diviser un mois en 3 ça fait 10 jours par mois et un mois sur trois l'une de nous l'as pour 11 jours ... c'est pas plus simple ??
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Dim 23 Oct - 15:52

T'inquiètes je suis toujours à la disposition de Sanzô Sama, où qu'il aille et quoiqu'il fasse Suspect

Diviser un mois en 3 Shocked que nenni que non pas, il me serait impossible de vivre sans voir mon chibi une journée et puis c'est beaucoup mieux de la diviser, tu imagines celle qui le récupère alors qu'il dort encore ? Voir son petit visage endormi qui ressemble à un "daifuku" (parole de Sanzô) et ensuite lorsqu'il se réveille et frotte ses magnifiques grands yeux endormis en faisant la moue..... qui aimerait manquer ce moment précieux.... pas moi en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Dim 23 Oct - 16:30

Bah si on divise le mois en trois on aura chacune le droit a 10 jours magnifiques comme ceux la
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Dim 23 Oct - 16:49

Et si on divise la journée en 3 on aura une belle journée comme ça tous les 3 jours.... Attention que Letty et moi ne changions pas d'avis car il me semble pas que tu sois déjà passée par la case "tonsure" scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Letty111 Dim 23 Oct - 16:50

Perso je trouve la solution de Sasori moins prise de tête ^^
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Dim 23 Oct - 17:04

Hum Hum et si on divisait la garde en 2 en excluant tout bonnement miss "prise de tête" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Dim 23 Oct - 20:31

Letty111 a écrit:Perso je trouve la solution de Sasori moins prise de tête ^^

Sayoka a écrit:Hum Hum et si on divisait la garde en 2 en excluant tout bonnement miss "prise de tête" Laughing

xD euh Sayoka je crois que tu viens de t'exclure toi même de la garde de Goku ;-P et en plus vous n'etes aps apsser par la case tonsure vous non plus!!! Donc moi je propose qu'on garde toutes nos cheveux !^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Lun 21 Nov - 23:18

Euh, c'est quoi ce message insultant Shocked Premièrement mes tifs je les garde (après tout Genjyô Sanzô ne s'est pas rasé la tête non plus, heureusement, vous imaginez une série pleine de chauves..... échec assuré Laughing )..... et ensuite.... je garde aussi Goku, attendez que celui qui me porte dans sa manche tombe sur le message et ça va chauffer pour toutes les 2 Basketball Non mais !

Et ensuite (prend une grande inspiration pour se calmer et souffle doucement), SAN vient de nous rejoindre au monastère !!! Bienvenue à toi ! par contre avec les quelques "cas" qui sont autour de nous, je te plains Suspect

Bon, c'est pas tout ça mais qui va la tondre la miss ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Lun 21 Nov - 23:24

XD je l'attends àa la sortie de son université sans problème !!! Attention san!!!

Hey oh de quel cas tu parles toi ??? Je t'interdis!!! Puis d'abord un harisen ça pense pas !!

Et euh bah BRAVO Sayoka pour être devenu Sanzo-Hoshi je sais aps si c'est récent mais bon je viens de le voir xD
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Lun 21 Nov - 23:33

Mais je parle par la bouche de mon Vénéré et Vénérable Maître Laughing

Oui merci !!! Je viens juste de le remarquer !!! Ça va peut être calmer, les 2 énergumènes (ou les 2 cas).... c'est comme vous voulez les "bonzes" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Sasori Taisen Mar 22 Nov - 0:42

"N'avoir aucune possession" : les titres et le shonneurs ne sont d'aucune utilité pour un bonze ni pour aucun être humain.
Et puis "Petit à petit l'oiseau fait son nid" un jour ce sera notre tour!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Mar 22 Nov - 0:52

D'ici là ......... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Kai Mer 23 Nov - 21:42

Félicitations 33 ^^
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Jeu 24 Nov - 1:25

Merci Kai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Mer 4 Jan - 3:40

Je viens de me rendre compte que Maître Daruko est un Kami Shocked c'est récent non ? Et bien félicitations Kami-Sama farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Invité Ven 13 Jan - 0:15

Et bienvenue à Letty qui a rejoint le club des Sanzô-Hôshi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux nouveaux gradés - Page 4 Empty Re: Félicitation aux nouveaux gradés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum