Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de... !

+16
Letty111
Shadowcat
Hakkai
Sasori Taisen
Mégara
Circé
myrrie
Yuuki Gokû
Kai
Kazoo
Mikan
mathieulonewolf
Sukki
Miku
Daruko-san
Tamanegi
20 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Ven 10 Fév - 0:05

A y'est !!! Je savais qu'on pouvait faire confiance à Youtube ! Pourvu que le FBI ne s'en empare pas, on pourra plus entendre nos chansons préférées !!

Donc, TADA : https://www.youtube.com/watch?v=jcYrC1FJYQA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Mikan Ven 10 Fév - 0:10


coup d'inopiné (c'est beau comme mot!) : ça tombe drôlement bien, on mange des crêpes demain par chez moi. On les fera en chanson cette année !
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Ven 10 Fév - 0:14

coup de "pas sûre" : on peut se réjouir pour toi, tu es sûre ?? Enfin, pour les crêpes oui, mais la chanson.... chez toi, tu veux dire, près de chez moi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Mikan Ven 10 Fév - 0:18

coup de "Ah bon ?" : ! Elle est pas bien la chanson ? Mon ordi est cassé, j'ai plus de son, mais c'est si terrible que ça ? Very Happy

coup de géographie : oui, je suis chez mes parents cette semaine, donc en Lorraine. Je me suis rapprochée de toi Wink
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Sasori Taisen Ven 10 Fév - 1:11

Sayoka a écrit:Truc de grand mère Shocked On apprenait cette chanson à l'école primaire !!! Je vais essayer de la trouver sur Youtube vu le nombre de conneries qui y sont postées...... Laughing

Oui non mais juste tu sais on dit toujorus un vieux remède de grand mère des trucs dans le genre puis comme dans les campagnes (comme celle ou je vis) les vieux dictons dont se servaient les agriculteurs étaient suivis bah pour moi c'était ça ^^

xDxDxD Mikan j'aimerais bien t'entendre la chanter comme dans la vidéo dommage que tu ne puisses entendre mais il pourrait la chanter avec plus d'énergie non???
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Mikan Ven 10 Fév - 1:23


coup de dicton : Chez moi on use et abuse du célèbre "Neige en novembre, Noël en décembre" et autres "Noël en chanson, neige au balcon". Bref, on vit à la campagne, mais on est pas des enfants de paysans.

coup de chanson : C'est si drôle ? Demain je fais un essai sur l'ordi de mon frère. Je suis pas sûre que tu aie envie de m'entendre chanter, je chante très faux, j'ai une mauvaise oreille. Paraît-il que je transforme tout ce que je chante en gospel (mais je ne m'en rends pas compte.) On appelle David Guetta et on en fait un hit dancefloor cyclops ?? Laughing
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Ven 10 Fév - 12:39

Mikan a écrit:coup de "Ah bon ?" : ! Elle est pas bien la chanson ? Mon ordi est cassé, j'ai plus de son, mais c'est si terrible que ça ? Very Happy

coup de géographie : oui, je suis chez mes parents cette semaine, donc en Lorraine. Je me suis rapprochée de toi Wink

"coup de respect" C'est une chanson traditionnelle, on devrait pas se moquer Wink

"coup de géographie (bis)" : Ma pauvre tu arrives juste quand ça caille bien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Mikan Ven 10 Fév - 12:49

coup de météo : figure-toi que j'ai quitté Bordeaux le jour où il a commencé à y neiger !
Bon, ici, (en Lorraine) il neigeait depuis bien longtemps. Tu sais, ça caille partout, il n'y a qu'autour de la Méditerranée qu'ils sont un peu planqués, mais même à Toulouse ça caille bien, en hiver. Personne n'est épargné. Légende tout ça. (Bon, ok, en Lorraine, on a un climat pourris.) Mais today, c'est à Paris qu'il fait le plus froid, et na !

coup de chanson : je me moque pas, je ne l'ai même pas entendue encore. Mais c'est vos réactions qui m'ont fait craindre le pire :p
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Ven 10 Fév - 13:07

"Coup de météo" : youpie les parisiens se les gèlent non mais sérieusement je crains le pire pour les gens du sud, nous on est habitués mais eux ? Il neige à Mulhouse et c'est déblayé à ton réveil, il neige à Marseille et c'est la panique Shocked

"Coup de chanson" : t'inquiètes je plaisante, elles sont marrantes nos chansons et surtout ça rappelle des souvenirs (pas toujours très bons en fait Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Mikan Ven 10 Fév - 13:33

coup de météo ter. : non, cest ce que je disais, dans le sud aussi, il fait froid. J'ai un ami qui a grandit à Toulouse, il me disait que le vent l'hiver tu le sentais bien passer (nos toulousains chéris du fofo pour confirmer ?). C'est juste que l'été il fait super chaud, mais l'hiver en aquitaine est frais aussi. Quand mon frère a eu de la neige à Marseille, ça semblait pas être la grosse panique. Ca arrive aussi :p
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Ven 10 Fév - 13:42

"Coup de météo" j'ai habité un an à Marseille et ils ont sortit les doudounes et les bottes en septembre alors qu'en novembre je me baladais encore en t-shirt (ça les traumatisaient, ils guettaient les frissons Laughing ). Par contre leur mistral, ça c'est horrible..... il passe à travers tout !!! Ailleurs hélas je sais pas, nos petits toulousains nous le dirons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Sasori Taisen Ven 10 Fév - 21:12

Coup de chanson : Non t'inquiètes en sérieux c'est pas horrible tkt ^^

Coup de météo : Ayant passé la journée dans la région parisienne (bon d'accord dans des salles mais j'ai attendu une amie 30 minutes dehors avec un t shirt un gilet un manteau une echarpe et des gants c'était nickel !! et des collants sous le jeans aussi ^^ mais bon c'était la pire journée pour nous aujourd'hui ^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Letty111 Ven 10 Fév - 21:30

coup de météo : Oui je confirme il caille à Toulouse également, en effet depuis plus d'une semaine la température refuse catégoriquement de grimper au-dessus du 0°C et hier je crois qu'on a battu des recours avec -17°C à St Godens (sud de Tls) et -15°C dans le centre ville où j'étais...il caille grave !!! >.< Ah tu connais notre cher vent marin Sayoka ??? Il est super hein ?! Alors que tu te caille les fesses à cause de températures de bip tu te dit que vue qu'il fait quasiment toujours soleil chez nous le froid passera mieux...ET BEH NON !!! Tant que t'es au soleil et dos au vent ça peut aller, mais dès que tu passe dans un tout petit coin d'ombre ou face au vent t'a ce dernier qui te griffe le visage, t'empêche d'avancer et congèle sur place (et j'en ai fait les frais mardi dernier, ayant oublié mes gants, au bout de 10 minutes de lutte avec cet imbécile de vent je ne pouvais plus déplier mes mains - -')
Et Sayoka n'a pas tord, un peu de neige dans le sud et c'est le bordel complet.. Il a neigé le week end dernier et depuis mon con de bus passe plus et je galère donc avec ma mère pour me rendre au lycée; et le sel sur la route ça l'administration toulousaine a compris son utilité, mais le sel sur les TROTTOIRS GELÉS ça non! - -"
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Sasori Taisen Ven 10 Fév - 23:38

Bah c'est comme moi un chouilla de neige ( 1cm et demi) qui a gelé donc verglas la sncf a salé les rails pour les trains par contre le quai ... sympa la glissade a 7h du mat' pour monter dans le wagon !!!

Letty !!!!! Donne moi ta neige !!! je la veux ! par contre garde ton vent pour toi xD
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Letty111 Sam 11 Fév - 0:19

Sasori Taisen a écrit:Bah c'est comme moi un chouilla de neige ( 1cm et demi) qui a gelé donc verglas la sncf a salé les rails pour les trains par contre le quai ... sympa la glissade a 7h du mat' pour monter dans le wagon !!!
T'es vraiment tombé X') ? (moi j'ai failli à mainte reprises mains non =p) Ma pauvre petite Sasori..faut mettre les après-ski XD

Sasori Taisen a écrit:Letty !!!!! Donne moi ta neige !!! je la veux ! par contre garde ton vent pour toi xD
De la neige ya n'a plus cocotte !! Là c'est plus que du gèle partout-partout !! T^T
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Sasori Taisen Sam 11 Fév - 1:02

Letty111 a écrit:
Sasori Taisen a écrit:Bah c'est comme moi un chouilla de neige ( 1cm et demi) qui a gelé donc verglas la sncf a salé les rails pour les trains par contre le quai ... sympa la glissade a 7h du mat' pour monter dans le wagon !!!
T'es vraiment tombé X') ? (moi j'ai failli à mainte reprises mains non =p) Ma pauvre petite Sasori..faut mettre les après-ski XD

Sasori Taisen a écrit:Letty !!!!! Donne moi ta neige !!! je la veux ! par contre garde ton vent pour toi xD
De la neige ya n'a plus cocotte !! Là c'est plus que du gèle partout-partout !! T^T

xD non mais j'ai glissé vu que je suis sortie de la voiture au dernier moment et que j'allais vite ^^

Merdeeee j'en voulais !!!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Yuuki Gokû Sam 11 Fév - 12:21

Coup de j'ai faim : Je veux qu'iiil neiiiige !!! *se roule par terre*
Coup de feu : Non pis sinon, je dis paix à l'âme des Dvds de Ma grande soeur et aux mangas et à toutes ses affaires et à celle de son mari et de son enfant. Y ont cramés dans un incendie (mais toute ma famille va bien et j'en suis hyper rassurée)
Coup de coeur : J'adore Shirayuki aux cheveux rouges. Ce manga est génial.
Yuuki Gokû
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Devant un ordi généralement
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  mathieulonewolf Sam 11 Fév - 15:01

Coup de feu bis: Outch! C'est un sacré coup dur ça :s Tout plein de souvenirs et d'objets à valeur sentimentale qui s'envolent... Bon courage à ta famille pour s'en remettre, ça doit pas être facile :s
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Sam 11 Fév - 15:07

"Coup de Woaw" : Et bien Mathieu, tu es si pressé de passer au palier du dessus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Yuuki Gokû Sam 11 Fév - 15:10

Coup de feu tierce: Bah ça va encore. Enfin bon y on un peu mal au coeur mais bon. Ils sont vviants
Coup de ma nièce est chou : Quand je lui dis Hakkai elle se tape, quand je lui montre Goku elle rigole. Et quand on lui montre de la bouffe.... C'est une goinfre
Coup de ma nièce est cute: Elle est trop mignonne *o*
Yuuki Gokû
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Devant un ordi généralement
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  mathieulonewolf Sam 11 Fév - 16:04

Coup de réponse au "Woaw": Bah en tant que yokai, je me sens mal à l'aise vis-à-vis de Sanzô-sama et j'ai vraiment peur qu'il me prenne pour l'un des assassins de Komyô ou autre Embarassed
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Invité Sam 11 Fév - 16:19

ça pourrait très bien être Mikan ou Kai Wink *euh, je dis ça, je dis rien* Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Sasori Taisen Dim 12 Fév - 13:57

réponse à la réponse au coup de Waow: Etant devenu Yokai après le meurtre de Komyo sama ce n'est pas possible ^^ t'as juste a lui prouver la date de ton accession au rang de Yokai ^^
Puis c'est moi sanzo alors je le sais mais ne m'énerve pas ;P
coup de feu numéro 4 : >< ah lala ça fait chier ça les pauvres , je les plains !
coup de nièce: Oooooh de ce que tu dis elel a l'air trop mignonne !!! Chanceuse!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Yuuki Gokû Dim 12 Fév - 14:07

Coup de j'ai faim : .... J'ai faim *sbam*
Coup de ma nièce est débile : J'adore l'enfermer dans le placard. Le pire c'est qu'elle rigole...
Coup de j'ai du boulot : J'ai du boulot. Je sais que je peux le faire. allez, vas y moi. *ne bouge pas* bon ok...
coup de deviantart : Il faut que je me rappelle de ne plus y aller. Y a des trop beaux cosplays...
Yuuki Gokû
Yuuki Gokû
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Devant un ordi généralement
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Sasori Taisen Dim 12 Fév - 14:26

Coup de "t'es une sadique" : o.O tu l'enfermes dans le placard !!!! tarée !!
Coup de boulot : me rappelle pas qu'il faut que je bosse aussi TT_TT
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de... ! - Page 23 Empty Re: Coup de... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum