Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Heroes, Tim Kring

4 participants

Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Heroes, Tim Kring

Message  Sukki Mer 3 Nov - 13:17

Résumé Allociné

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !


Heroes, Tim Kring Heroes10

Série arrêtée à la saison 4.

J'avais vu la saison 1 qui était vraiment top, puis j'ai un peu laissé tomber et dernièrement je suis tombée dessus en zappant, donc j'ai décidé de m'y remettre. J'aime bien l'ambiance comics Marvel, des passages un peu chiants quand même où j'ai mis avance rapide parce que les cruches qui chouinent me gonflent. Mais de beaux effets spéciaux et un méchant à tomber, ben oui évidemment je flashe sur le méchant ahah, un genre de tordu qui ouvre le cerveau des "Heroes" pour voler leurs pouvoirs, complètement instable et cinglé, que du bonheur. J'en suis à la saison 2.


Heroes, Tim Kring Zach10
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Re: Heroes, Tim Kring

Message  Kazoo Mer 3 Nov - 13:43

Ah, Heroes. La saison un était vraiment prometteuse, mais on voit dès la fin que les scénaristes n'avaient pas prévus un tel engouement pour les personnages et leurs histoires... Kring a lui-même avoué qu'au début, son idée était de changer d'équipe de héros à chaque saison, mais que devant la ferveur des fans pour certains persos (Claire, Peter, Hiro et Sylar, entre autres), il a changé d'avis.
Résultat, après une saison très bonne, où tout s'enchaîne logiquement, la saison deux à beaucoup de mal à redémarrer et à trouver un nouveau souffle. Et on rajoute à ça la grêve des scénaristes, pas de bol. D'un autre côté, d'après les bonus des DVDs, sans la grêve, ça aurait été bien pire...

Spoiler:

A mon goût, la saison trois est bien mieux,
Spoiler:
. Mais on retourne à l'essentiel et cette fois, les scénaristes ont eu l'intelligence de créer un arc qui ne s'étale pas sur toute la saisons (moins de longueurs). Après, niveau développement psychologiques des personnages, ça ne vole pas toujours très haut... >_>" Mais bon, faute d'un meilleur suivi...

quant à la saison 4, pas encore vue. Mais à priori, elle a plutôt bien plu (en moyenne), et la toute fin n'est pas trop frustrante (il paraît). J'attends de voir... =)
Kazoo
Kazoo
Yôkai
Yôkai

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2009

http://heavenmanga.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Re: Heroes, Tim Kring

Message  Daruko-san Mer 3 Nov - 22:53

La saison 1 était vraiment extraordinaire, hyper bien construite, j'avais adoré.

Pour la saison 2 malgré un démarrage un peu lent j'avais bien aimé le scénario autour de hiro surtout.

pour la saison 3 :
Spoiler:
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Re: Heroes, Tim Kring

Message  Sukki Mer 3 Nov - 23:15

J'ai commandé le coffret intégral sur Amazon, je devrais l'avoir la semaine prochaine, je vous dirais ça. En tout cas, la saison 2 est un peu chiante pour le moment U_U'
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Re: Heroes, Tim Kring

Message  Konrad Curze Jeu 4 Nov - 11:44

Je suis de l'avis de Daruko-San, la saison 1 était vraiment bien ça changeait des autres séries, puis les saisons suivantes ont cassé le mythe, c'est trop souvent flou et incompréhensible...
C'est vraiment dommage, peut-être que trop d'idées tue l'idée !
Konrad Curze
Konrad Curze
Ningen
Ningen

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Re: Heroes, Tim Kring

Message  Sukki Ven 5 Nov - 19:08

En tout cas, la saison 2 m'a fait pitié U_U' mais je comprend le contexte donc je pardonne et je donne une chance à la suite .. .
Sukki
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Heroes, Tim Kring Empty Re: Heroes, Tim Kring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum