Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deuxieme prise

+6
Kai
Daruko-san
Letty111
Sasori Taisen
Hakkai
Shanyhell
10 participants

Aller en bas

deuxieme prise Empty deuxieme prise

Message  Shanyhell Ven 7 Oct - 21:08

Ohayo mina!

Alors alors, il faut que je me présente... Et bien Je m'appelle Samantha ( gardez pour vous les "oups" "sorcière" " scooby" même si ça ne me dérange pas on me les a déjà toutes faites.

J'ai 21 ans et je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur à Lyon!

Mon surnom normalement c'est "Suki" (aimer) car cela me caractérise bien et pourtant! A l'époque où j'ai connu Saiyuki, ça fait déjà quelques années maintenant (...bientôt 8 ans Oo) j'ai été surnommée Sanzo car j'étais (et je suis encore) très protectrice, mais ça ne m'empêcher pas de donner "quelques" coups de baffeurs (claques derrières la tête) notamment à ma meilleur amie qui était surnommée Ririn.

Sinon, bah j'ai choisi le pseudo "Shanyhell" car une fois mon neveu m'a appelé "tata sham" "hane" signifie aile et hell enfer en anglais, j'en ai fait mon petit mix et voilà^^
(comme il est rarement pris je choisis celui là pour ne pas être embêtée par des doubles)

Autres choses? Evidemment, j'ai les saiyuki et saiyuki reload ainsi que stigma et BG. Je n'ai par contre toujours pas vu les oav de Bus Gamer, mis ca ne saurait tarder, et maintenant que j'ai récupéré internet je pourrais regarder les animes. J'ai également lu wild adapter (enfin le debut) et comment dire JE KIFFF A MORT!!!

Voilà, Minkura-sama est vraiment la mangaka que je préfère, j'aime ses traits et sa façon de raconter une histoire.

Voilà voilà...questions?

[arf gomen nasai, j'étais pourtant persuadée d'avoir cliqué sur "nouveau" mais comme je rentrais du boulot, je devais pas avoir les yeux en face des trous]
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Hakkai Ven 7 Oct - 21:46

Bienvenue à toi Shanyhell.
J'ai lu ta première présentation, tous on fait des erreurs.
alors, amuse-toi bien.
Hakkai
Hakkai
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Tougenkyo
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Sasori Taisen Ven 7 Oct - 22:07

Bienvenue Shanyhell !!! Amuses toi bien ici !! et tkt Letty n'est pas qu'une psychorigide qui ne s'occupe que de réprimander les petits nouveaux ^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Letty111 Ven 7 Oct - 22:15

Maintenant que les choses sont faites dans les normes je te souhaite joyeusement Une bienvenue sur le forum en espérant que tu prenne autant de plaisir que moi d'y être X'}
mais ça ne m'empêcher pas de donner "quelques" coups de baffeurs (claques derrières la tête) notamment à ma meilleur amie
Tient on a ca en commun x'D (ma meilleure amie se plaint qu'à force de recevoir des claques derrière la tête c'est normale qu'elle est plus trop de neurones et qu'elle fait des conneries ce qui entrainent d'autres claques... Toi aussi ca fait ca ? X)

Et bien on peut dire que (contrairement à moi ^^'') t'a chercher loin pour te trouver un surnom vraiment original que tu peut être sur que personne ne te le piquera Wink

J'adore aussi Wild Adapter ♥ mais je n'ai trouvait que les 9 premiers chapitres en français.. Tu les lis en fr ou en anglais ? T'en ai à où ?


Encore un PS. ^^' : Pense a supprimer ta première présentation du topic de Kanan Smile
tkt Letty n'est pas qu'une psychorigide qui ne s'occupe que de réprimander les petits nouveaux ^^
Mais si j'te jure ! C'est comme le dit Sasori Very Happy même si, certes pour l'instant ca se voit pas X] ^^"
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Daruko-san Ven 7 Oct - 22:20

Bonsoir et bienvenue sur le fofo ! Lyon est une de mes villes préféré, j'y suis passé y faire un tour cet été et c'était très sympa !

Heureusement que tu n'as pas pris Suki comme pseudo car on a une Sukki ici. Notre modératrice à l'oeil de lynx, cela aurait été embêtant avec des pseudos aussi proche. Déjà que Miku et Mikan ça se ressemble, mais on sait quand même très bien les différencier !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Shanyhell Ven 7 Oct - 22:27

arigatô mina^^

Oui j'avais vu pour le pseudo de sukki c'est pour ça que j'ai pris Shanyhell.

Ah...oui, oui, elle me le disait souvent aussi, en plus elle est bien blonde alors ça n'arrangeait pas les choses...et comme toi à chaque fois le simple fait de dire ça lui autorisait une nouvelle claquounette^^

je n'ai lu que 9 chap de Wild adapter moi aussi, je cherche désespérément d'autre scans.

merci encore pour votre accueil
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Letty111 Ven 7 Oct - 22:42

Shanyhell a écrit:Ah...oui, oui, elle me le disait souvent aussi, en plus elle est bien blonde alors ça n'arrangeait pas les choses...et comme toi à chaque fois le simple fait de dire ça lui autorisait une nouvelle claquounette^^
Sauf que moi elle est même pas blonde mais brune >_<'' mais bon avec elle l'expression "kinder suprise" prend tout son sens Very Happy (euh.. j'espère que tu connais cette expression sinon je vais avoir l'air bien con X')
je n'ai lu que 9 chap de Wild adapter moi aussi, je cherche désespérément d'autre scans.
Idem X] alors disons que la première qui trouve prévient l'autre Cool
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Shanyhell Ven 7 Oct - 22:50

Oui oui je connais....je suis moi-même un kinder surprise parfois...ou un bounty, ça marche aussi^^

Ok ça me va^^
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Kai Lun 10 Oct - 16:09

Bienvenue ^^
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  sanzo-sama Ven 14 Oct - 16:30

Bienvenue a toi^^
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Mikan Ven 14 Oct - 20:46

comme je suis à la bourre, je me contenterai aussi d'un simple bienvenue !! Plais-toi bien parmi nous !!
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  mathieulonewolf Lun 17 Oct - 0:14

Le lonewolf encore plus à la bourre, désolé ><

Bienvenue parmi nous Shanyell... euh juste pour savoir... Samantha "l'eau" on te l'a faite? lol! (bon ok je sors, c'est pas sympa de ma part d'accueillir les gens avec des blagues aussi pourries ><) Amuse-toi bien sur le forum Very Happy
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Invité Lun 17 Oct - 12:53

Bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Miku Lun 7 Nov - 1:14

Niveau à la bourre, je crois que j'ai gagné le concours !

Welcome !
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

deuxieme prise Empty Re: deuxieme prise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum