Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deuxieme prise

+6
Kai
Daruko-san
Letty111
Sasori Taisen
Hakkai
Shanyhell
10 participants

Aller en bas

deuxieme prise Empty deuxieme prise

Message  Shanyhell Ven 7 Oct - 21:08

Ohayo mina!

Alors alors, il faut que je me présente... Et bien Je m'appelle Samantha ( gardez pour vous les "oups" "sorcière" " scooby" même si ça ne me dérange pas on me les a déjà toutes faites.

J'ai 21 ans et je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur à Lyon!

Mon surnom normalement c'est "Suki" (aimer) car cela me caractérise bien et pourtant! A l'époque où j'ai connu Saiyuki, ça fait déjà quelques années maintenant (...bientôt 8 ans Oo) j'ai été surnommée Sanzo car j'étais (et je suis encore) très protectrice, mais ça ne m'empêcher pas de donner "quelques" coups de baffeurs (claques derrières la tête) notamment à ma meilleur amie qui était surnommée Ririn.

Sinon, bah j'ai choisi le pseudo "Shanyhell" car une fois mon neveu m'a appelé "tata sham" "hane" signifie aile et hell enfer en anglais, j'en ai fait mon petit mix et voilà^^
(comme il est rarement pris je choisis celui là pour ne pas être embêtée par des doubles)

Autres choses? Evidemment, j'ai les saiyuki et saiyuki reload ainsi que stigma et BG. Je n'ai par contre toujours pas vu les oav de Bus Gamer, mis ca ne saurait tarder, et maintenant que j'ai récupéré internet je pourrais regarder les animes. J'ai également lu wild adapter (enfin le debut) et comment dire JE KIFFF A MORT!!!

Voilà, Minkura-sama est vraiment la mangaka que je préfère, j'aime ses traits et sa façon de raconter une histoire.

Voilà voilà...questions?

[arf gomen nasai, j'étais pourtant persuadée d'avoir cliqué sur "nouveau" mais comme je rentrais du boulot, je devais pas avoir les yeux en face des trous]
Shanyhell
Shanyhell
Ningen
Ningen