Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le seigneur des anneaux

+3
System
Daruko-san
Miku
7 participants

Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty le seigneur des anneaux

Message  Miku Sam 3 Jan - 13:53

Allez nyop inauguration !

Est-ce vraiment nécessaire de faire un résumé ?
Bon, c'est bien parce qu'il le faut ( Et que Wikipedia est là XD )

Résumé :Après un bref prologue décrivant les Hobbits et leurs mœurs, le film s'ouvre sur le cent onzième anniversaire de Bilbon Sacquet. Au cours de la réception, Bilbon s'éclipse grâce à l'invisibilité que lui confère son anneau magique et quitte Hobbitebourg, laissant tous ses biens, anneau compris, à son neveu et héritier désigné, Frodon Sacquet. Après dix-sept années de recherches, leur vieil ami le magicien Gandalf le Gris révèle à Frodon que son anneau est en réalité l'Anneau Unique, instrument du pouvoir de Sauron, le Seigneur Ténèbreux, qu'il cherche depuis longtemps. Gandalf presse Frodon de quitter la Comté, qui n'est plus sûre pour lui, et de se mettre en route pour le refuge qu'est Fondcombe, la demeure d'Elrond le Semi-elfe.

Ici on parlera bien des films, hein ^^

le seigneur des anneaux 93750_XBCNFZZJ7HDJI5TR3R4OZCZPCI64GA_seigneur_d_annneaux_H172953_L

Personnellement j'adore *_*
La semaine dernières avec des amies on s'est fait un marathon seigneur des anneaux, où on les à tous regardés d'affilé avec le 2 en version longue, nan mais vraiment quelle classe ces films ! x3

Les décors qui claquent, les acteurs qui collent à leurs rôles, les effets spéciaux de malades ( Gollum ! <3 ) les armes et les vêtements qui ont tous étés fait à la main... etc..
Un chef-d'oeuvre I love you
( Ah si par contre, un truc énervant, c'est les groupies de Legolas - -
Ok, le personnage est bien, mais les groupies sont fanatiques de l'acteur parce qu'il est "trop beau" mais quel rapport avec le fait qu'il joue bien ? XDD )

Et vous, z'en pensez quoi ?
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Daruko-san Sam 3 Jan - 13:59

Ces films du Seigneurs des Anneaux sont vraiments époustouflants ! La première fois que j'ai vu le 1 j'étais scotché au fauteuil. Maintenant ça m'est passé car je les ai trop vu. Je partage ton avis sur l'acteur de Legolas, Miku. Par contre les versions longues je suis pas pour, j'ai vu la version longue du 2 et là je me suis fait chier. Je préfère les versions normales même si je dois avouer que le packaging des versions collector est énorme.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Miku Sam 3 Jan - 18:20

Les groupies c'est jamais bon pour la santé que ce soit celles de Sasuke, celles de Hight school musical, ou celles de Tokio Hot... ( Nan, j'arriverais pas à le dire XD )

Hum c'est vrai que les versions longues faut tenir ^^
( Comme on étaient plusieurs on racontait des conneries en même temps, je suppose que ça passe mieux ^^ )

les versions collector ont sacrement la classe en dvd, avec les statuettes, les cartes et tout le tintouin ^^
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Daruko-san Dim 4 Jan - 0:01

Les groupies me font peur, et du coup j'arrive pas à les comprendre.. Shocked
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  System Dim 4 Jan - 2:02

Ça veut que de l'argent >.< les groupies.

Sinon seigneur des anneaux, de ce qui m'en reste comme souvenir c'était géant Very Happy (j'étais un môme quand j'l'ai vu pour la première fois, le premier je devais avoir 8 ans je crois :O le truc là Smaegol machin, le Hobbit transformé par l'anneau m'avait hanté pendant 2-3 nuits xD

Mais le dernier par contre je m'en rapelle encore, il était bien *_*
System
System
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Ptiyokai Mer 7 Jan - 19:36

Aah, le seigneur des anneaux ! Trois fils assez épiques, je dois dire ^^
J'ai adoré, et à chaque fois que je les regarde (ce qui n'arrive pas souvent, sinon je dois me faire les trois à la suite XD), y'a comme une sorte d'atmosphère, comment dire... magique ou je ne sais pas, mais y'a comme un vide quand les films sont finis XD

J'ai vu les films en premier, avant de lire les bouquins, que j'ai fini par acheter. J'aime bien les livres aussi, on a plus de détails et même si on n'a pas d'images, le description des paysages est très parlante. Je regrette juste de pas les avoir achetés en anglais...
Ptiyokai
Ptiyokai
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : soooooomewheeeeere, over the rainbooooow....
Date d'inscription : 13/09/2008

http://ptiyokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Daruko-san Jeu 8 Jan - 14:59

Oula en anglais, t'as du courage, car là c'est plus du langage courant. Ce sont des mots complexes.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Ptiyokai Jeu 8 Jan - 23:33

C'est toujours ça de gagné vers un plus haut niveau linguistique ! (woa XD)
Je lis beaucoup en anglais, et j'ai tendance à privilégier toute VA que je peux voir à la place de VF (en terme de série télé ou de film). L'anglais, "je kiffe ma race à donf" XD

D'ailleurs par moments, je pense en anglais et je me sens obligée de réfléchir un bref moment avant de sortir ma phrase en français -_-
Ptiyokai
Ptiyokai
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : soooooomewheeeeere, over the rainbooooow....
Date d'inscription : 13/09/2008

http://ptiyokai.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  System Ven 9 Jan - 0:17

moi aussi je penche vers l'anglais souvent, j'veux dire, je dois connaitre 70% des mots et des expressions, mais malheureusement le 30% qui me manque c'est les trucs complexe, mais avec ce que j'ai j'peux me taper des dessins animés et la plupart des films 13+ Very Happy

même hier en lisant les saiyuki, j'avais google trad d'ouvert 24/24 x)
System
System
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Miku Dim 11 Jan - 18:57

Ouais en anglais c'est hard quand même oO
c'est le seigneur des anneaux quoi, déja qu'en français c'est pas tjrs fastoche...
Miku
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Invité Mer 31 Aoû - 16:09

A l'époque, il n'y avait aucun cinéma qui passaient des films en vost donc ceux-là je les ai regardés en DVD vu que pour moi un film si il n'est pas en vo il n'est pas regardable et je me méfie de certains comédiens doubleurs français qui m'irritent au plus haut point. Là c'est comme "Alice", j'ai pas accroché aux bouquins mais j'ai adoré les films en longueur normale qui sont déjà assez longues comme ça Shocked j'espère que vous me suivez Laughing Bref, comme c'était en DVD, je pouvais couper quand ça me chantais, et bien non je suis restée sagement assise sur mon canapé euh... et pas pour Légolas..... ni pour aucun autre acteur mais tout simplement pour l'invitation au rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Sasori Taisen Jeu 13 Déc - 1:08

O.o mais mais ... comment ai je pu passer devant ce topic!!!!!!

*.* Le seigneur des anneaux par peter jackson !!! Un chef d'oeuvre! j'ai lu le slivres après et je me suis dit que ça avait quand même été bien adapé ... bref

J'adore ces films (plus particulièrement les versions longues et oui quand je suis devant une version courte et bien même un passage tout bête et aps très constructif me manque x) )

J'ai fait un marathon SdA dans al nuit de samedi a dimanche c'est super avec une très bonne ambiance!!

Et si on continue le topic ici j'ai vu Bilbo aussi cette nuit !! et bah bon bah c'est pas SdA mais ça suit le livre donc normal!!!! Pareil que pour SdA y a des petites modifications mais ça passe bien et dans certains apssage bah limite c'est du mot a mot par rapport au texte !! Après le tout numérique ça gache un peu le visuel
Spoiler:

euh... ap je vois aps trop quoi dire je vais aps vous spoiler 8D
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  mathieulonewolf Jeu 13 Déc - 13:47

J'ai "vu" le Seigneur des anneaux 1 et 3 mais je me suis endormi devant les deux films Embarassed

Pourtant cet univers a tout pour me plaire mais j'ai trouvé que ça traînait trop en longueur et je n'ai pas été pris par la magie...
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Sasori Taisen Jeu 13 Déc - 20:28

xD t'aurais du regarder le 2 c'est le meilleur !! (a mon humble avis)

non mais c'est vrai qu'y a des moments ou c'est long ... version longue de la communauté : presque une heure sur la comté et les hobbits ... ah quand même !!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  mathieulonewolf Ven 14 Déc - 2:17

Le problème c'est que j'ai plus du tout envie de les revisionner 8D

(sauf si vraiment j'ai besoin de somnifères, trololo xD)
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Sasori Taisen Ven 14 Déc - 16:12

xD ooooh les pauvres !!!
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Mikan Sam 15 Déc - 15:47

Perso j'ai toujours trouvé que le deuxième est le meilleur (le premier, mise en place de l'histoire longuette puis accélération sans action et le troisième, trop concentré en mode happy ending americain, il est beau, il est fort, elle est bonne il gagne bon...) Mais souvent les puristes disent que le second est le moins bon. Mais je suis hyper fan de la bataille telle qu'ils l'ont rendu dans le film. et l'attaque des Ente, raccourci mais bien géré je trouve.

Ensuite, si on lit les livres, c'est un poil longuet aussi, donc les films sont dans l'esprit.
J'hésite à aller voir The Hobbit. en plus si c'est encore une trilogie, c'est bon on a vu ce que Star Wars donnait ! Je vais aller voir les mondes de Ralph plutot (hahaà) ou les bêtes du sud sauvage. et les deux sans doute.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Sasori Taisen Dim 16 Déc - 0:28

Mon préféré c'est le deux parce que c'est justement celui qui traine le moins en longueur et que je suis une fan absolu des Rohirrims et de Théoden *.*
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le seigneur des anneaux Empty Re: le seigneur des anneaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum