Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

3 participants

Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Maniko Mar 12 Avr - 23:27

Bonsoir à tous Smile

Suite à la nouvelle Loterie Animate de Kazuya Minekura, j'ai cherché comment faire pour commander les articles à moindres coûts sur internet~
Et j'ai trouvé Very Happy

Voici donc la marche à suivre :

(Vous aurez besoin d'une CB, d'un compte paypal et d'un peu de temps  Razz )

1) Créez un compte sur le site animate
Avec une adresse valide !!!
Ce site là
TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1610
Cliquez sur l'icone qui ressemble à une petite carte d'identité tout en haut à droite de la page d’accueil du site.

Validez le premier "contrat" en cliquant sur le bouton orange en bas à droite.
Remplissez ensuite le formulaire comme il suit  :

Votre nom et prénom en alphabet
Votre nom et prénom en phonétique katakana/hiragana Japonais (google traduction est votre ami)
111-0043 Taito-ku, Komagata 2-5-6 Kaminaga Building 5F, Tokyo
111-0043 東京都台東区駒形2-5-6 カミナガビル5F (en Japonais)
Phone number : 03-5830-3276
Il s'agit de l'adresse de livraison Japonaise du site Big In Japan qui propose un service de "forwarding" de colis (aka transfert de colis) pour le prix de 500 yen par colis (environ 4e)

Non je n'essaye pas de récupérer vos colis  tongue

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1510

Il me semble qu'il fallait confirmer la création du compte en validant un lien dans un mail qu'il vous envois (à vérifier)

2) Mettre dans le panier les tickets de la lotterie Minekura Cliquez ici
TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1010
Choississez la quantité dans le cadre bleu puis valider en cliquant sur le bouton jaune.
Vous ne pouvez mettre que 10 "tickets" maximum par panier.
Mais rien ne vous empêche de passer plusieurs commandes Wink
Un ticket coûte 600 yen (~4,8euros) et vous octroie à tout les coûts un prix de la loterie, dont la liste se trouve ici : Prix de la loterie
Les tickets de loterie ne peuvent être payés que par carte de crédit.
Donc pas de paypal !!!

Les prix sont listés de A à E, sachant que le prix A est le plus rare et le prix E est le plus courant et ils sont délivrés aléatoirement

3) Allez dans votre panier.

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1110
Cliquez sur le bouton jaune en haut à droite pour passer à l'étape suivante.


TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1710
Votre nom+ l'adresse dans le compte animate doivent normalement être pré enregistrés tel que sur l'image
Le 2ème bandeau jaune est celui de la livraison.J'ai laissé le 1er par défaut,ne sachant pas à quoi correspond le 2ème  Neutral
Le 3ème bandeau jaune correspondant au créneau horraire de livraison. J'ai choisi 12~14h.
Cliquez ensuite sur le bouton orange en bas de page.


TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1810
Le site permet d'utiliser ses points de commandes antérieures pour payer moins cher.
Laissez tel quel, et au 3ème bandeau jauner validez l'unique moyen de paiement proposé : Carte de crédit.


TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 2010
Entrez votre numéro de carte bancaire,puis le cryptogramme,puis le nom et prénom associé à la carte.
Si vous cochez la petite case en bas,votre carte sera enregistrée pour de prochains achats.(si je ne me trompe pas).


TUTO Commander les articles de la Loterie Animate 1910
Vous arrivez au récapitulatif de commande.
Les frais de livraison sont de 412 yen pour 10 tickets,peu importe le type de prix que vous aurez.
Pour 10 tickets on a un total de 6412 yen (~52 euros). et 300 points fidélités sur le compte (que j'attends toujours).

Validez en cliquant sur le bouton orange en bas de page pour valider votre commande.

Vous serez invité à vérifier vos mails

4) Allez vérifier vos mails
Vous recevrez un premier mail de confirmation de commande et de paiement.
Puis vous recevrez un 2ème mail (cela peut prendre jusqu'à 1h mais je l'ai eu tout de suite) avec un lien qui redirige vers le site de la lotterie.
Cliquez dessus.
Le site va charger une animation et vous attribuer vos lots aléatoirement (1 ticket=1lot),ceux-ci s'afficheront immédiatement sur votre écran.
Validez ensuite la page.

Vos lots seront ensuite envoyés sous 2~3 jours à l'adresse de Big In Japan.

5)Achetez un ticket de transfert de colis chez BigInJapan ici
Toutes les informations en anglais sont ici : Explications complètes

Ajoutez le ticket au panier,et valider sur checkout puis le petit "next" en bas de page.

Cette fois-ci,indiquez votre adresse postale Française.
Ensuite,vous sera proposez plusieurs méthode de livraison du colis (à vos frais).
Je vous conseille le Registered SAL car c'est la méthode la moins cher qui offre un suivi.
Le regular SAL étant la méthode la - coûteuse mais la plus lente et la moins sûre.
Expliquez en quelques phrases que vous attendez un colis d'animate qui contient des goodies de la loterie, qu'ils puissent identifier votre colis plus facilement!  Smile

Vous pouvez payer le ticket de 500yen immédiatement ou plus tard lorsqu'ils auront reçu le colis,pour payer le total avec les frais de ports.

BiginJapan n'accepte que Paypal.

Après avoir payer leur facture (envoyé par mail via paypal), y'a plus qu'à recevoir votre colis Razz
Et ça vous aura concrètement coûté que 500 yen de service + les 412 yen de frais de ports d'animate soit 912yen(~7,5euros)
(Ce qui est beaucoup moins chers que les services de proxy qui prennent d'habitude des commissions méga cher >_<)
(Si vous connaissez un service moins cher n'hésitez pas à le partager ici !!!!)

ATTENTION : les frais de 500 yen s'appliquent pour chaque colis (1 colis=500yen)
Ils peuvent regrouper plusieurs de vos colis ensemble mais cela à un coût supplémentaire (voir sur leur site)

Pour vous donner un ordre de prix :
J'ai acheté 10 tickets à 6000yen + 412 yen de frais de ports Japonais.
En choisissant le mode d'envoi Registered AIR MAIL (plus cher et plus rapide que que le SAL registered),avec les frais de Big In Japan,j'ai payé 3879yen d'envoi jusqu'à chez moi en France.
Soit un total d'environ 83euros pour mes 10 lots. Soit environ 8,3e le prix Smile (sachant que j'ai eu 2 tin box,des portes-documents et des clear file)

Bien sur,cette méthode vous permet de commander sur n'importe quel autre site Japonais Razz

J'espère avoir été claire et vous avoir aider Very Happy

PS : Je pense vendre mes doublons si vous voulez et n'avez pas envie d'acheter 10 tickets rabbit
Maniko
Maniko
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Daruko-san Mer 13 Avr - 18:51

ça à l'air un peu long et compliqué.

Je veux bien te racheter tes doublons si y en a.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Maniko Mer 13 Avr - 18:57

oui c'est un peu long,mais une fois compris c'est très simple Smile
pas de soucis pour les doublons! je peux ouvrir un topic "vente"?
j'ai des mangas saiyuki en double aussi!
Maniko
Maniko
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Daruko-san Mer 13 Avr - 19:00

Oui tu peux créer un topic vente dans la "section privée".
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Maniko Mer 13 Avr - 19:01

merci Smile
Maniko
Maniko
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Nana Sam 28 Mai - 20:47

La vache c'est super long tout ça O_o
c'est dommage le coup des doublons par contre :hum:
Nana
Nana
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Nombre de messages : 377
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/09/2009

http://rpg-saiyuki.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Daruko-san Lun 30 Mai - 13:41

Est-ce que ça marche aussi avec amazon japan Maniko ? Je serais intéressé d'utiliser cette méthode pour commander sur amazon japan.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

TUTO Commander les articles de la Loterie Animate Empty Re: TUTO Commander les articles de la Loterie Animate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum