Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hello tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Hello tout le monde !

Message  Bouftou416 Sam 30 Nov - 0:51

Ton Prénom (pas le pseudo, le vrai) : C'est Caroline
Ton âge : 31 ans et oui, toujours jeune ! ^^
Où tu habites : dans la région parisienne depuis toujours.
Ce que tu fais dans la vie : Je suis secrétaire comptable
Ton site web ou blog : Il faudrait en avoir un mais ce n'est pas le cas ! ^^
Comment as-tu trouver ce forum (google, msn...etc.) : par google


//Toi et Saiyuki :
Comment as-tu connu le manga ou anime : ça fait des années, je ne m'en souviens pas. Ah si ! Par l'anime, j'ai vu un jour le trailer sur un cd/DVD et je me suis dit : ça à l'air d'être pas mal, voyons voir.
Tu préfères le manga ou l'anime : J'ai regardé l'anime avant et j'ai commencé à lire le manga avec l'arc Gaiden, je ne vous raconte pas la claque que j'ai eu donc à choisir, je préfère le manga, mais pour la musique, je suis heureuse de suivre l'anime, magnifique bande son !!
Connais d'autres séries de Kazuya Minekura (l'auteur de Saiyuki) : oui, J'ai lu un peu de tout mais mon préféré reste Saiyuki

// Tes goûts :
Tes passions en général : J'adore les mangas, les animes, le sport, les séries, les films, me cinéma, les dramas japonais et coréen, ma famille, sortir, etc...
Mangas préférés : très difficile à choisir, il y en a tellement, j'ai découvert les mangas avec card captor sakura donc je vais dire Card captor sakura.
Ensuite c'est saiyuki, fullmetal alchemist, naruto, ao no exorcist, akatsuki no yona, Alice 19th.
Animés préférés : Je vais citer card captor sakura, que ce soit le manga ou l'anime, ce fut une partie de ma vie que je n'oublierai jamais. Ensuite, fullmetal alchemist, il y en a eu des larmes pour celui ci, gundam wing,.
Groupes de musique préféré :
J'aime beaucoup la musique americaine, japonaise, coréenne, française, les musiques de films. Je ne suis pas trop difficile sauf peut-être le rap.

Un petit mot pour la fin : J'espère un jour pouvoir lire la fin de saiyuki parce que c'est une grande et belle histoire, alors courage à l'auteur, et à bientôt sur des discussions sur le forum !!

Bouftou416
Ningen
Ningen

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message  Daruko-san Lun 2 Déc - 20:02

Bien le bonsoir et bienvenue sur le forum !

Comme beaucoup de monde on a commencé avec l'anime de Saiyuki. Il faut dire qu'il a fallu attendre longtemps l'édition française.

Tu as découvert Card Captor Sakura et le manga vers quel âge ?
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message  Mikan Mar 3 Déc - 14:37

Hello. et bienvenue !!

Je suis une des rares à avoir découvert Saiyuki par le manga en premier Smile Et d'ailleurs j'ai toujours eu un peu de mal avec l'anime, même si à l'époque où j'ai découvert Saiyuki j'étais à fond dans tout ce que je trouvais qui avait à trait à Saiyuki.

Je me souviens très bien de Card Captor Sakura même si plus jeune (on a le même âge donc ça devait être à la même époque) je n'accrochais pas. J'ai appris à apprécier quand j'étais adolescente Laughing et de toute façon je préfère les oeuvres plus récentes de Clamp dont Reservoir Chronicles. J'ai vu que récemment elles rebossaient sur une version de Sakura mais je n'ai pas regardé j'aime moyennement le réchauffé.

Enfin en tous les cas bienvenue sur notre fofo !! On essaye. de le maintenir actif un max malgré l'absence d'actualités récentes, donc ça fait plaisir de voir des gens s'inscrivent !
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Re: Hello tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum