Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hello tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Hello tout le monde ! Empty Hello tout le monde !

Message  Bouftou416 Sam 30 Nov - 0:51

Ton Prénom (pas le pseudo, le vrai) : C'est Caroline
Ton âge : 31 ans et oui, toujours jeune ! ^^
Où tu habites : dans la région parisienne depuis toujours.
Ce que tu fais dans la vie : Je suis secrétaire comptable
Ton site web ou blog : Il faudrait en avoir un mais ce n'est pas le cas ! ^^
Comment as-tu trouver ce forum (google, msn...etc.) : par google


//Toi et Saiyuki :
Comment as-tu connu le manga ou anime : ça fait des années, je ne m'en souviens pas. Ah si ! Par l'anime, j'ai vu un jour le trailer sur un cd/DVD et je me suis dit : ça à l'air d'être pas mal, voyons voir.
Tu préfères le manga ou l'anime : J'ai regardé l'anime avant et j'ai commencé à lire le manga avec l'arc Gaiden, je ne vous raconte pas la claque que j'ai eu donc à choisir, je préfère le manga, mais pour la musique, je suis heureuse de suivre l'anime, magnifique bande son !!
Connais d'autres séries de Kazuya Minekura (l'auteur de Saiyuki) : oui, J'ai lu un peu de tout mais mon préféré reste Saiyuki

// Tes goûts :
Tes passions en général : J'adore les mangas, les animes, le sport, les séries, les films, me cinéma, les dramas japonais et coréen, ma famille, sortir, etc...
Mangas préférés : très difficile à choisir, il y en a tellement, j'ai découvert les mangas avec card captor sakura donc je vais dire Card captor sakura.
Ensuite c'est saiyuki, fullmetal alchemist, naruto, ao no exorcist, akatsuki no yona, Alice 19th.