Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wolf's Rain

+3
Sasori Taisen
Miku
Kai
7 participants

 :: Blablatages :: Animes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Letty111 Lun 19 Sep - 19:51

Shocked Ark! Les voix VF sont vraiment une abomination !! Désolé Sayoka, j'ai pas eu la force d'écouter jusqu'au moment ou on parle de Komyo ... Mais c'est sure que ca doit être une énorme stupidité gaffe de la par de Mangas !
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Invité Mar 20 Sep - 1:08

Je crois que je vais commencer un sujet à part pour ça Embarassed

Au fait Letty tu devrais faire un petit tour au "rayon" des "Félicitations aux nouveaux gradés" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  sanzo-sama Mer 21 Sep - 22:02

Je crois que je suis la seul a ne pas aimer XD
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Kai Jeu 22 Sep - 13:14

Et bien, dans ce cas, explique-nous pourquoi ^^
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  sanzo-sama Jeu 22 Sep - 14:04

D'accod, bon niveau design tout sa, musique y'a pas de souci. Mais alors l'histoire je n'accroche pas du tout et j'arrive pas a m'attacher au personnage. Dommage car l'idée de base etait sympa mal le dévelopement moins
sanzo-sama
sanzo-sama
Ningen
Ningen

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Le tardis
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Letty111 Jeu 22 Sep - 19:53

sanzo-sama a écrit:Mais alors l'histoire je n'accroche pas du tout et j'arrive pas a m'attacher au personnage. Dommage car l'idée de base etait sympa mal le dévelopement moins
Ah? Je trouve que les personnages c'est l'une des choses les mieux réussi.. Parmi nos 4 loulous ya n'a pas un qui t'es touché ? Pour le développement je peux comprendre.. la fin m'a pas mal déçu mais je trouve le 3/4 de l'anime plutôt bon. Et justement la fin de l'anime est différente de celle du livre Smile et donc, dans l'espoir que la fin du livre soit mieux, j'ai commencé à lire les bouquins. Peut être trouvera tu toi aussi les livres plus attractives =)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Kai Sam 24 Sep - 0:53

Ah.. Pardon, je vais devoir faire une remarque désagréable mais... peux-tu surveiller un peu ton orthographe ? J'ai bien du mal à lire quand il y a plus de trois fautes dans la même phrase, désolée mais autant je peux faire abstraction de certaines autant au bout d'un moment ça m'est pénible.

Pour répondre à tes critiques, j'aimerais plus de détails cependant. Que reproches-tu aux personnages, au développement exactement ? Certes, il s'agit d'une tragédie et la fin est aisément prévisible, mais je ne vois pas où le développement n'est pas intéressant... Bien au contraire, le chemin pris par chaque personnage en fonction de sa personnalité et de son histoire est travaillé et mis en exergue même dans le cas des personnages principaux alors... J'avoue ne pas complètement saisir ton propos.
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Sasori Taisen Sam 24 Sep - 1:37

Letty111 a écrit:et donc, dans l'espoir que la fin du livre soit mieux, j'ai commencé à lire les bouquins. Peut être trouvera tu toi aussi les livres plus attractives =)

Tu les as trouvé ou ????

Je suis tout a fait d'accord avec Kai au niveau des personnages, ils prennent tous un chemin différens et ce que j'ai bien aimé en plus c'est le fait de les voir évoluer ensemble alors que leurs caractères sont très différents , j'ai trouvé qu'on retrouvait quelque chose d'assez réaliste sur ce point la quand même

PS = Kai j'espère ne pas avoir fait ma faute ^^
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Kai Sam 24 Sep - 11:53

XD Ah mais rassure-toi, je ne m'amuse pas à compter le nombre de fautes que font les gens quand même !!!

C'est juste qu'au bout d'une certaine fréquence j'ai vraiment du mal à comprendre ^^' Et là avec les propos de sanzo-sama c'était limite.
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Letty111 Sam 24 Sep - 12:25

Sasori Taisen a écrit: Tu les as trouvé ou ????
Ce site c'est attaqué à la traduction des scans : http://lecture-en-ligne.com/manga/wolfsrain/ mais ils sont assez lent niveau parutions (encore plus que nous Sasori pour te donner une idée), mais en même temps ils doivent pas trop avoir de temps libre puisqu'ils doivent aussi gérer leur site.
Kai a écrit:XD Ah mais rassure-toi, je ne m'amuse pas à compter le nombre de fautes que font les gens quand même !!!

C'est juste qu'au bout d'une certaine fréquence j'ai vraiment du mal à comprendre ^^' Et là avec les propos de sanzo-sama c'était limite.
Ah c'était pas de moi que tu parlé Suspect ?.. Wah... Tu m'a fait un putain de coup de flippe ^^' comme ton post était juste après le mien j'ai cru que c'était à moi que tu t'adressais.. (et je me suis alors dit mon niveau en orthographe est il si désespérant T_T..? en relisant mon dernier post)
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Invité Sam 24 Sep - 12:38

Oui je sais, je fais aussi des fautes d'orthographe (la honte pour quelqu'un en fac et ADBA qui plus est Embarassed) mais je reviens régulièrement sur mes posts pour essayer de les détecter. Hélas, je tape plus vite que mon ombre (déformation professionnelle).

Sorry Kai, really Crying or Very sad

J'enregistre les épisodes de Wolf's rain sur Mangas, mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder, je le ferai pour les vacances de la Toussaint et je reviendrai poster ici... sans faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Kai Sam 24 Sep - 16:20

Ah mais c'était ni pour l'une ni pour l'autre, mon seuil de tolérance à la faute d'orthographe n'est tout de même pas si nul XD

J'aurais dû préciser que la remarque n'était valable que pour sanzo-sama ^^'


Dernière édition par Kai le Mar 4 Oct - 18:44, édité 1 fois
Kai
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Invité Mar 4 Oct - 0:04

Ah d'accord, mais tu n'as pas tort, moi-même je déteste voir des fautes, seulement je ne remarque souvent que les erreurs des autres Embarassed je ne me rends compte des miennes que lorsque je relis mes commentaires (longtemps après) mais je pense que Sanzo Sama, doit taper trop rapidement et ne pas prévisualiser car ses pensées vont plus vite que ses doigts.... je la comprends Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  San Dim 15 Jan - 21:27

ça fait un bout que je les ai pas regardé mais je suis totalement fan de Kiba (oui bon t'aimes les bisho ou tu les aimes pas quoi xD), et de l'histoire aussi, je me souviens qu'au début c'était très sombre mais qu'au fur et a mesure on en apprend plus et ya quelques petites blagues *kyuuuuuuu kiba était trop craquant*. bon et puis niveau design rien a redire! j'ai acheté les mangas, mais jamais pris le temps de les lire -_-

Aaaaaaah c'est malin vous me donnez envie de les revoir >_<
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Letty111 Dim 15 Jan - 22:01

San a écrit:j'ai acheté les mangas, mais jamais pris le temps de les lire -_-
T'es sérieuse Shocked xD Non vraiment si je les avaient en version papier je m'empresserais de les lire >-< Justement, tu les a en japonais ? Car il me semble qu'ils ne sont pas publiés en France ...?

mais je suis totalement fan de Kiba (oui bon t'aimes les bisho ou tu les aimes pas quoi xD)
Je te suit ! Si on aime les bisho on peut que craquer sur Kiba ♥ (et Toboe également pour ma part, je le trouve trop chou X) -
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  San Dim 15 Jan - 23:13

oui oui Letty en japonais, je les avais trouvé chez book off ^^

ouiiiiiiiiiii vive les bishoooo!! Euh toboe il me faisait trop pleurer et j'avais aussi envie de le taper avec sa grand mère mais il est chou ^^
San
San
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : en train de dormir dans Jeep
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolf's Rain - Page 2 Empty Re: Wolf's Rain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Blablatages :: Animes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum