Personnages et infos bonus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages et infos bonus

Message  Miku le Lun 11 Oct - 17:18

Yosh !
Je crois pas qu'on en ai déjà parlé, mais sur le site que Sukki nous as passé pour les test tube stories, il y avait les présentations des personnages pour Blast, et il y a pas mal d'info comme ce qu'ils aiment manger, leur couleur préférée, leur pointure (??) etc.

C'est pas mal marrant et comme j'ai la flemme de bosser m'en vais les traduire de ce pas 8D
( En italique c'est mes remarques a moi x3 )

Spoiler:
Genjo Sanzo 【玄奘三蔵】
Anniversaire/Signe du zodiaque: 29 novembre (hésitant; Le jour de la bonne viande* (?) )/Sagittaire
[*Apparemment, c'est un jeu de mot. 1=i(chi) 2=ni 9=ku, so 11/29 = ii niku = Bonne viande (いい肉). Du coup, chaque mois a un jour de la viande, mais seul le mois de novembre a un jour de la bonne viande XD]

Groupe sanguin : A (harmonique)

Age: 24 (presque 25)

Taille/Poids/Pointure: 1m76,5 (Selon lui)/64 kg/41

Couleur des cheveux/Couleur des yeux/Vue: Cheveux dorés/Yeux violets/La vue pour les deux yeux est de 0.5 (Légèrement presbyte (Il voit pas bien de près quoi XD))

Métier/Poste: 31ème prêtre de la lignée Toua, Genjo Sanzo. Le plus haut moine de la hiérarchie, en charge de la protection du sutra Seiten Kyomon et du Maten kyomon. Simulténément directeur du temple de Keiun.

Origines: il fut abandonné dans une rivière juste après sa naissance. Il fut récupéré par le précédent Sanzo (Un imbécile né) et eu une éducation étrange, pour les enfants doués. Quand il était enfant, à l'âge de onze ans, il fut forcé de succéder en tant que Sanzo, témoin du meutre du précédent prêtre, ainsi que du vol de l'un des deux sutra dont il avait la charge. Durant quatre ans il chercha ces écrits, son morne mode de vie, tuer ou être tuer dégénéra à la fois son corps et son esprit. Suivant les ordres de la trinité bouddhique, (alors là je suis pas sûre de la trad oO) a qui il demandait une piste, Sanzo resta au temple Keiun et reçu des cigarettes et des éclaircissement de l'abbé Jikaku. Quand Jikaku mourut, Sanzo prit son poste. Pendant qu'il accomplissait des requêtes pour la trinité bouddhique en échange d'informations sur le sûtra, il ramassa un petit singe, et rencontra un pécheur et un punk aux cheveux rouges. S'engageant à accepter une requête désespérée de la trinité afin d'arrêter l'incident de Shangri-la, il parti vers l'ouest. <- Nous en sommes là.

Famille: Parents inconnus. (M'enfin, me semble que Ukoku en a pas mal raconté de ce côté là oO) Le maître qui l'a élevé (Komyo Sanzo) est décédé. A actuellement en charge un singe parasite.

Permis/Qualifications/Talent spécial: Seulement qualifié en tant que prêtre Sanzo. D'ailleurs, “Toua” est le titre doné à celui qui possède le Seiten Kyomon, donc Genjo Sanzo ne possède en vérité pas le permis duquel il a hérité. Physiquement c'est un humain normal, mais il manipule des techniques religieuses ainsi que le sutra de l'ouverture du ciel et de la terre.

Armes: Le Maten Kyomon posé sur ses épaules. Un petit revolver argenté (S&W-M10). Un éventail en papier.

Surnom: “Sanzo-sama” <-Il dle déteste vraiment lorsque ‘-sama’ est écrit en katakana*. “San-chan” <-Il est quelque fois appelé comme cela lorsqu'il n'est pas dans les environs.
[*Ecrire le ‘-sama’ honorifique en katakana (サマ) au lieu de l'écrire en kanji (様) est sarcastique, plutôt que poli.]

Techniques spéciales: Ses talents avec un revolver et un ventail en papier sont au top. Il est plutôt bon au chant, mais puisqu'il ne veut pas laisser le micro lorsqu'il est saoul, ses compagnons n'aiment pas lorsqu'il chante(1). Au premier regard il pourrait paraître frêle, mais grâce à son style de vie survival, il est plutôt résistant ; Dans le groupe, c'est celui qui a la deuxième meilleure constitution, après Goku. ( Mais ça ne veut pas dire qu'il aime le camping pour autant) Il peut dormir n'importe où, tant qu'il peut utiliser quelque chose en guise d'oreiller. Il dormirait même debout.

Personnalité: Il est du genre à ignorer les gens autour de lui et à faire ce qui lui plait. c'est un homme qui croit en son propre chemin, quelque soit ce qui l'entoure. Bien qu'il ai un regard aiguisé qui perce à travers tout et un charisme brut, il a aussi des traits enfantins étant mauvais perdant ou égoïste. En bref, c'est un "vieux borné".

Hobbies: Aucun. Il ne déteste pas les travaux minutieux comme prendre soin des flingues. Si vous posez un casse-tête dans sa chambre, il serait du genre à la résoudre en silence.

Habitudes/Phrases types: Habitudes-> Il plisse les yeux quand il regarde quelque chose. Il ferme les yeux quand il parle. Il fait claquer sa langue. Il rit à travers le nez (Enfin quand il rit XD).
Phrases types -> ”Crève” “J'vais te buter” “fait ce que tu veux” “On s'en fout” “Et alors” “Inutile” ... Qu'est-ce que cela dit de lui en tant que personne ?

Nourriture appréciée/détestée: Sa nourriture favorite est les sucreries (C'est mignoon~~ *fuite*) (Plus spécialement les sucreries japonaises). Probablement aussi les choses très parfumée. Récemment il semble être proie à des brûlures d'estomac (Sans commentaires XD), et il a changé sa bouteille personnelle de mayonnaise pour de la Kewpie allégée [la moitié des calories]. il mangerai n'importe quoi, à cause de son très long mode de vie survival, mais récemment il a avoué qu'il détestait la coriandre.

Choses préférés/détestés: Il aime... Les cigarettes. Le Karaoke. Les sons réconfotants comme les carillons ou les cloches.
Il déteste la pluie persistante (Faut pas qu'il vienne à Brest >.>). Toute les choses désagréables et fatigantes. Les gens qui ne peuvent penser et agir d'eux-même. Les gens qui rejettent la responsabilité sur les autres. Les moustiques qui volent près de son oreiller l'énervent et il pointe son flingue vers eux. Il manque de vitalité et est un peu grognon s'il ne dort pas bien. (Mais depuis que sa vie est prise pour cible, il est devenu un petit dormeur.) Vous devriez rester loin de lui quand il vient de se réveiller.

Saison préférée/détestée: Il aime l'automne parce qu'il fait bon et que c'est relaxant. Il n'aime pas l'été car il fait beaucoup trop chaud et que c'est inconfortable.

Couleur préféré: Noir ou blanc. (Il est quoi, l'homme Zèbre ?)... Il n'en a pas réellement. Il n'aime pas les choses à motif.

Comment passe-t-il son temps libre: Il lit des livres et cherche des informations. Parce qu'il a grandi seul, il a étudié, suivi l'éducation et a appris les devoirs appropriés à un moine de haut rang. Étonnamment, c'est quelqu'un capable de beaucoup d'efforts. (Pas sûre de la trad non plus ><)

Plats spéciaux: Il ne sait pas cuisiner. Ça me fait rire de penser à Sanzo dans une cuisine. “...Sanzo (tu es dans le passage donc) est-ce tu pourrais aller t'asseoir ?”

Choses qu'il aime/déteste à propos de lui-même : Il n'aime pas grand-chose en particulier. Mais il y a des choses qu'il ne déteste pas, et peut-être que ça compte. Par exemple sa voix.
Les choses qu'il n'aiment pas sont ses yeux tombants à propos desquels il est souvent charrié et son visage féminin. Et, même s'il ne le dit jamais à voix haute, il déteste l'impression que l'on a que ses cheveux se dégarnissent, à cause de leur couleur. ( Ça doit être à cause de la couleur... )

Choses qu'il aime/déteste à propos de ses compagnons: La bonne chose c'est que si on les laissent seuls, ils survivent. La mauvaise chose, c'est que si on les laissent seuls ils vont s'inquiéter et devenir chiants.

Passe-temps favori : Lire dans une atmosphère relaxante, en buvant un thé ou un café bien chaud. Il est vraiment reclus.

Désirs actuels et futurs : Le Seiten Kyomon. Et quand il en aura fini avec ça, il attends le jour où il sera libéré de toutes ces choses chiantes. il souhaite en secret une voiture ou une moto (La classe Sanzo à moto 8D) parce que c'est pratique.

Animal favori : Il prétend n'avoir aucun intérêt pour les chats, mais il ne les déteste pas.

Si ses compagnons étaient des choses, des animaux: Goku -> une balle, Gojyo -> un triangle, Hakkai-> un cube.

Sa première impression sur ses compagnons: “Idiot” “Vaurien” “Hypocrite” (J'ai l'impression que ça n'a pas changé du tout.)

Ouarf, c'était long >w<
Bon je ferais peut-être Goku ce soir, j'espère que ça ne dérange pas le/la propriétaire du Lj que je fasse une trad.

Crédit => Soto's Lj

(1) Le passage du karaoke est sur le Cd "We love Yakiniku" Very Happy

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Mikan le Lun 11 Oct - 17:51

Hahaha le jour de la bonne viande !! C'est enorme et très japonais en même temps. (Et pour la pointure, je me disais aussi qu'il avait de grands panards Wink (oui moi aussi je fais du 41 U_U"))


En tout cas ceci est très amusant et assez tatillon aussi je suis impressionnée !! (même si ça reste semi-interessant malgré tout, c'est amusant à lire).
Merci pour ton travail de traduction Miku-chan, c'est sympa de ta part. Si j'avais un pavé de texte en anglais comme ça je ne l'aurai pas lu Very Happy
avatar
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  mathieulonewolf le Lun 11 Oct - 18:15

Yosh!!! Merci Miku-san!!!! Je vais avoir toutes les infos pour ressemblerà Sanzô-sama *_*

j'ai pris tout en notes XD *le gros fan-boy*

(en plus c'est cool, j'ai 23 ans donc l'âge de sanzô dans saiyuki, et l'an prochain j'en aurai 24 comme sanzô dans reload *_*)

le seul truc qui me dérange, c'est la pointure et la couleur des yeux... et en plus je ne suis pas presbyte...

je crois que je vais imprimer tout ça et l'afficher dans ma chambre XD

j'ai hâte de lire les fiches des autres (même si Sanzô c'est le plus important à mes yeux Very Happy)
avatar
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Sasori Taisen le Lun 11 Oct - 20:39

Merci beucoup Miku!!
Je suis presséd'avoir les autres (Goku en particulier ^^)
avatar
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 23
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Lun 11 Oct - 22:21

Ehe, contente que ça vous plaise Very Happy
Y'a des infos assez fun, ma préférée étant celle du karaoke :'D

Sinon j'ai commencé à faire celle de Goku, mais c'est long et j'ai encore pas mal de boulot à faire pour demain >w<

Donc désolée, je la posterai demain, promis Smile

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  mathieulonewolf le Mar 12 Oct - 0:02

Arf moi qui m'étais reconnecté que pour ça ce soir... Tant pis...

Miku-san, on dirait Paneuneu avec ses annonces pis ses reports XD *s'enfuit à toutes jambes*
avatar
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Sukki le Mar 12 Oct - 11:52

Oh Soto a fait une update, la première fois qu'elle avait posté c'était marqué "Request from Sukki-chan", non mais Miku tu peux pas me griller sur une info xD

D'ailleurs je vous avais pas posté les pages originales de ce truc ? C'était dans Zero Sum 100, le livret spécial.

Thank youuuuuuuuu

_________________
avatar
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Mar 12 Oct - 12:05

Oh là, j'oserai même pas essayer u_u

Mais pitètre que tu en a déjà parlé, faut dire que tu trouves tellement d'infos @@
( En vrai tu fais partie de la mafia, avoue ! xD )

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Sukki le Mar 12 Oct - 15:58

Mais t'es quand même ma petite kohai d'amour ♥

(par contre je ne peux révéler aucune info sinon je devrai te tuer)

_________________
avatar
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Mer 13 Oct - 15:45

Merci sempai *-*
(Aha, c'est rassurant oO")

Alors, c'est parti pour Goku alors, puisque je crois que niveau fans, sur le fo', il est aux coudes à coudes avec Sanzô Razz
(Et Kai et moi sommes les deux pauvres supporters des deux restant bouhou. Et comme l'a si bien dit Kai à la Japan expo : "De toutes façons ton mec c'est le mec de mon mec." C'est beau :'D )(Notre santé mentale va bien merci xD)

Spoiler:
Son Goku【孫悟空】

Anniversaire/Signe du zodiaque: 5 avril / Bélier

Groupe sanguin: O (Mélodique)

Age: 19 (Presque 20......!?)

Taille/Poids/Pointure: 1m65 (Je crois qu'il exagère)/61 kg/39

Couleur des cheveux/Couleur des yeux/Vue: Cheveux châtains/Yeux dorés/Les deux yeux sont à 2.0 mieux que la normale.

Métier/Poste: Étant l'être légendaire Seiten Taisei, il est sous la tutelle de Genjo Sanzô. Au temple Keiun, il a le titre de l'assistant de Sanzô (!?) pour la forme.

Origines: Il est né de la pierre au sommet de la montagne des fleurs et des fruits, où l'esprit de la Terre se rassemblait. Il vivait comme un enfant sauvage sur la montagne, mais il fut emmené au paradis céleste car ses yeux dorés indiquaient le malheur. Les jours calmes passés avec Konzen, Kenren et Tenpô, qu'il rencontra là-bas ne pouvait durer longtemps, et il commis un grave péché quand il fut pris dans un combat au paradis céleste. Ses amis donnèrent leur vie en cherchant le sanctuaire qui menait au monde d'en bas, et Goku dû subir 500 ans de solitude et sa mémoire fut effacée en punition. Après avoir passé 500 ans dans la prison de pierre de la montagne des 5 éléments, le sceau fut brisé par la main de Sanzô et Goku alla vivre au temple Keiun. Alors qu'il pourchassait un tueur en série, il devint proche dudit pécheur (Et d'un type à l'air louche), et au beau milieu de ces jours joyeux passés en leur compagnie, Sanzô fut appelé à l'ouest et Goku le suivit. Il mûrit en tant qu'homme et rempli sa tête auparavant vide avec des choses de la vie de tous les jours. <- Nous en sommes là.

Famille: Il est né d'un rocher, donc naturellement, il n'a pas de parents de sang. Son propriétaire est un moine franc.

Permis/Qualifications/Talent spécial: Aucune qualification. Le controleur de pouvoir yakai sur son front est un objet spécial crée par les dieux. Quand le pouvoir de Seiten Taisen est libéré, il utilise un pouvoir digne des dieux pour manipuler jusqu'à la nature elle-même.

Armes: “Nyoi-bo”, classé en tant que trésor sacré. Il peut s'allonger ou se rétrécir, et peut aussi se diviser en 3 segments.

Surnoms: “Baka saru” “Chibi Saru” etc. Il l'appellent comme ils le voit. (?)

Techniques spéciales : Il a une endurance sans fin et est à peu près aussi athlétique qu'un animal sauvage. Plus spécialement, son habileté à bondir est excellente (xD) Ses 5 sens sont plus aiguisés que la normale, il peut entendre de l'eau couler de très loin, et il est sensible aux odeurs. (Sans dec ? xD ) Il est étonnamment immunisé contre les phénomènes psychiques, mais sa perception extrasensorielle est forte. C'est pourquoi il au côté délicat qui lui donne la nausée près des endroits possédant un mauvais champs magnétique ou là où il y a d'étranges illusions.

Personnalité: Il est fanfaron (Le bon mot était Bravache xD) et ouvert d'esprit, doublé d'un esprit curieux et franc. On peut aussi dire qu'il est pur. il n'aime pas les choses difformes ou sales, et il attaquera directement s'il n'est pas satisfait de quelque chose. Il passe rapidement d'une émotion à l'autre, et peut donc parfois paraître froid. il n'est en vérité pas aussi gamin ou idiot qu'il le pense.

Hobbies: Manger. Bouger. (ça me rappelle un slogan oO) Dormir comme une masse. si vous posez un casse-tête dans sa chambre, il serait du genre à vraiment vouloir le résoudre en premier lieu, mais au beau milieu, il serait distrait par autre chose et oublierai le casse-tête.


Habitudes/Phrases types: Habitudes-> Il est toujours en train de bouger. (Il ne peut pas se détendre.) Il noue ses mains derrière sa tête. Sa bouche reste ouverte quand il a un blanc. Phrases types->”n'est-ce pas ?" “C'est ça” “J'veux dire..." *
[* Donc euh là, dur de traduire, c'est plutôt des trucs en fin de phrase (A la Naruto quoi xD) Apparemment les deux premiers seraient : jan ka じゃんか; jan yo じゃんよ. Et ça modiefirait le ton de la phrase. Déjà que la trad Japonais/anglais n'était pas facile, alors passer de l'anglais au français ça nous éloigne encore plus.]

Nourriture appréciée/détestée: Il essayerai n'importe quoi. Il aime la plupart des nourritures. Il ne peut toujours pas supporter le wasabi. Il ne toucherai pas à quelque chose qui sentira mauvais. Il ne s'occupe pas trop de la nourriture fermentée que des animaux sauvages ne mangeraient pas, mais récemment, il s'y est habitué. Comme attendu, il obtient un mal de ventre s'il boit trop de caféine.

Choses préférées/détestées: Il aime... L'air de l'extérieur. Le ciel qui s'offre à lui. Les choses délicieuses. Les choses drôles. Ses compagnons.
Il n'aime pas les choses emmêlées (Euh là pas sûre du tout, "laticed" ? oO Peut-être les choses compliquées.) Les endroits trop petits. Mentir. Les gens lâches. Il détestait être seul, mais il est Ok avec ça à présent.

Saison préférée/détestée: Il aime le printemps, l'été et l'automne. Récemment il ne déteste pas l'hiver non plus, donc il les aiment toutes. Il pense simplement que la pluie c'est chiant quand on voyage. Il aime les bourrasques de vent.

Couleur préférée: Il pense que les couleurs naturelles (Le ciel, l'eau, la verdure) sont jolies.

Comment passe-t-il son temps libre: Quand il était à Chang'an (Même s'il n'avait pas beaucoup de jours de congés) il allait tout seul chez Gojyo et Hakkai pour jouer pendant que Sanzô était occupé, et plus tard il allait se balader près de la ville avec Sanzô. (Kawai *w*) Il aime aller dehors parce qu'il voit beaucoup de choses nouvelles et il peut manger de la bonne nourriture.

Plats spéciaux: Jusque-là présent il s'est spécialisé dans le "manger".Mais il a commencé à penser que lorsqu'il seront de retour à Chang'an, il voudrait vraiment essayer d'apprendre à cuisiner.


Choses qu'il aime/déteste à propos de lui-même: ...Il n'est pas trop sûr de ce qu'il aime, mais il ne se déteste pas. Cela dépend de la situation mais s'il es amener à mentir ne serait-ce qu'un peu, il déteste ça. Il n'aime pas non plus son visage de bébé et sa taille, qui font que les autres le traitant de "gosse". Il aimerait avoir une voix plus grave aussi. Comme Sanzô. (<- Il est probablement mieux sans.)

Passe-temps favori : Des repas tous les jours. il devient tout excité quand il trouve une nouvelle nourriture.

Désirs actuels et futurs : Taille ! Taille ! Taille !!! Et muscles. Il veut un gigantesque frigo dans le bureau de Sanzô quand ils seront de retour à Chang'an.

Animal favori : Il adore les animaux ! Mais il joue trop avec eux, et du coup ils ne l'aime pas trop. C'est un vrai gosse de ce point de vue.

Si ses compagnons étaient des choses, des animaux: Sanzô-> mayonnaise, Gojyo-> ketchup, Hakkai-> poivre de Yuzu (?)
[*Le Yuzu c'est un fruit qui ressemble à un citron]

Sa première impression sur ses compagnons: “Lumineux” “brûlant” “chaloupé”


Dernière édition par Miku le Mer 13 Oct - 19:17, édité 1 fois

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  mathieulonewolf le Mer 13 Oct - 16:48

Merci Miku-san, joli travail Very Happy

Je trouve ça super intéressant d'en apprendre sur nos héros, ça les rend encore plus attachants^^

Spoiler:
En gros Goku c'est un gamin hyperactif, obsédé par la bouffe et complexé par sa taille XD
avatar
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Mikan le Mer 13 Oct - 18:52




Oh le petit Goku il est trop mignon quand même !!! C'est un personnage lumineux je trouve et.... simple, comme le confirme ces informations :p "Il en faut peu pour être heureux..."





Spoiler:

Par contre, bientôt 20 ans ?? Le coup de vieux XD il devient presque un grand alors !!
Truc amusant: Le seiten Taisen a une sur-vue !! Même pas étonnant !
sinon sympa d'apprendre que le Saru gobe les mouches !! Very Happy
Et dans ses impressions : Hakkai est "Chaloupé" XD
Sino dernier détail je crois qu'il manque un mot :
"Désirs actuels et futurs : Taille ! Taille ! Taille !!! Et muscles. Il veux un gigantesque dans le bureau de Sanzô quand ils seront de retour à Chang'an. " --> un gigantesque quoi ?



Miku a écrit:
( "De toutes façons ton mec c'est le mec de mon mec." C'est beau :'D )

5 mn de réflexion... >_<

Miku a écrit:
(Notre santé mentale va bien merci xD)

Ah bon ??? =D


avatar
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Mer 13 Oct - 19:16

Voui l'es tout kawai le Goku :3

Si, si j'te jure, on est presque normales et tout u_u"

Ah, effectivement, je vais rectifier Very Happy
Le mot mystère est... FRIGO !!!
Ah ben oui, hein, c'est Goku xD

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Kai le Mer 13 Oct - 21:48

Hahaha j'ai adoré cette saine lecture (Miku-chan attention tu fatigues, y'a quelques fautes)

Et quand on dit que Mikan est à peu près la seule personne saine d'esprit de ce forum...

Dis dis dis Miku-chan quand est-ce que tu fais nos chéris à nous ? C'est vrai qu'on est super méga minoritaires avec le binoclard et le rouquin pour favoris... (je me demande si c'est partout comme ça ou si c'est que ici...)
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Mer 13 Oct - 22:10

Arf, oui j'avoue, j'ai pas relu. J'avais même écrit "Il veux", alors. - -'
( Je corrigerai tout ça demain ^^ )

J'pense que je vais les commencer demain et surement finir dimanche. °3°
Parce que les désirs futurs de Hakkai, bon sang, ça vaut le détour xD

J'ai l'impression que c'est que ici. Parce que Hakkai il est super populaire en fait. oO

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Kai le Mer 13 Oct - 22:41

Bah Gojyô aussi il est populaire hein ! La preuve, c'est le préféré de Minekura-sensei XD
(bah quoi c'est une vraie preuve !!! On note qu'ici y'a pas beaucoup de fans de Kôgaiji alors que c'est l'un des persos les plus populaires...)
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Sukki le Ven 15 Oct - 22:18

Ah wai c'est vrai que les méchants ont pas trop la cote ici xD

_________________
avatar
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Kai le Sam 16 Oct - 9:47

Dit la fille dont Ukoku Sanzô est le perso préféré ? 
avatar
Kai
Yôkai
Yôkai

Nombre de messages : 615
Age : 29
Localisation : Dans la bibliothèque de Tenpô-sama
Date d'inscription : 08/05/2010

http://terredelune.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Sukki le Sam 16 Oct - 21:36

Les méchants ils ont tellement la classe aussi *-*

_________________
avatar
Sukki
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1447
Age : 32
Localisation : Shangri-La
Date d'inscription : 12/01/2009

http://sukki.byethost9.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  mathieulonewolf le Sam 16 Oct - 22:26

c'est clair que Ukoku, Kogaiji, et Homura *bave* I love you
avatar
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 30
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Ayane le Mar 26 Avr - 20:35

Même si Sanzo est mon perso prefèrer est que sa déscription à été faite, j'aimerais bien celle de Gojyo et Hakkai, parceque les infos qu'on apprend sont bien simpa ^^

heureuse que Sanzo est presbyte et pas myope je vous dit pas la galère (je sais de quoi je parle -_-), j'aimerai bien le voir plus souvent avec des lunettes quand même ^^
Sinon avec son caractère on imagine pas qu'il aime le karaoke et les sucreries xD

Edit: J'ai trouver l'histoire du karaoke sur le vocal album 2, bien que je n'apprend pas le japonais, à force de regarder des animes en VO je comprend certain truc, et là je doit dire que je me suis bien fendu la poire, surtout quand Sanzo donne des ordres à Gojyo en même temps qu'il chante xD
avatar
Ayane
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/04/2011

http://ayane1989.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Ven 6 Mai - 13:30

Et paf ! Voilà les infos sur Gojyo et celles sur Hakkai devrait arriver avant la fin de la journée ^^


Spoiler:
Sha Gojyo【沙悟浄】

Anniversaire/Signe du zodiaque: 9 novembre/Scorpion

Groupe sanguin: B (Rythmique)

Age: 23 (Presque 24)

Taille/Poids/Pointure: (Moins l'antenne) 1m84/75 kg/42.5

Couleur des cheveux/Couleur des yeux/Vue: Cheveux rouges/Ses yeux aussi sont rouges/Ses deux yeux sont à 1.5

Métier/Poste: Travailleur libre. Plus précisément, sans emploi. Auparavant il gagnait sa vie en pariant et en se faisant entretenir par des femmes mais ensuite, lui et Hakkai ont pris des demandes qu l'ont donnait à Sanzô, en tant que job à mi-temps.

Origines: Un "enfant tabou" né d'une union adultère entre une femme humaine et un homme Yokai. Il a été pris dans le double suicide de ses parents, mais lui seul survécu et il fut envoyé vivre avec sa belle-mère. Durant son enfance, il a enduré d'horribles violences de sa main. Son demi-frère plus âgé Jien sauva Gojyo quand leur mère tenta de tuer le garçon, mais Jien disparu par la suite, incapable de supporter le péché de son matricide. Privé de gardiens, Gojyo devint un gamin des rues, se salissant les mains dans toutes sortes d'activités et grandissant à la dure. Il associa ses forces à un voyou (... Un peu sous-traduit ? XD) Banri, et les deux vécurent de paris et de crimes. Quand Banri fit une connerie et disparu laissant Gojyo seul, celui-ci ramassa par chance un pécheur (Avec sa canne et tout. Pardon xD) avec les tripes à l'air. Grâce à ça, il rencontra un moine pourri et franc, et un petit singe avec un énorme appétit, et le pécheur se transforma même en femme au foyer et commença à vivre avec lui. Le style de vie en roue libre de Gojyo lui fut retiré, et il fut même forcé de partir vers l'ouest avec tous les autres, mais récemment, il a commencé à abandonner en disant : "Eh, je suppose que c'est ok." <- Nous en sommes là.

Famille: Parents et belle-mère décédés. Il rencontra le frère dont il avait été séparé dans le camp opposé d'une bataille. Un meilleur ami avec qui il cohabitait.

Licences/Qualifications/Talent spécial: Aucun. Il a des cheveux et des yeux rouges qui le marque en tant qu'enfant tabou et soit parce que son sang humain est trop fort, soit parce qu'il lui manque quelque chose d'essentiellement Yokai, il ne possède pas vraiment quelque chose que l'on pourrait appeler un pouvoir Yokai. Son corps lui-même est plus robuste que celui d'un humain normal et même s'il le maltraite, il ne mourra pas.

Armes: "Shakujo" Classé en tant que trésor. Il contrôle la chaîne par sa volonté. (°0° Mais c'est trop pratique en fait O_O)

Surnoms: "Kappa pervers" bien qu'il en soit pas un Yokai-kappa. Mais il est bel et bien pervers. "Cafard rouge" parce que ce sont des antennes, peu importe comment on les regarde, et parce qu'il ne meurt pas facilement.

Techniques spéciales : ...Blagues. Désolée, je ne peux penser à rien d'autre. I vivait grâce aux jeux d'argent, il est donc bon aux paris. Et son processus de pensée est étonnamment rapide. Il cicatrise plus vite que les humains (Mais pour des raisons inconnues les cicatrices sur sa joues faite par sa mère ne veulent juste pas disparaître.) la rumeur selon laquelle il peut utiliser ses antennes comme des capteurs ou une baguette de sourcier sont des légendes urbaines. Au fait, je continue de les appeler antennes, mais ce ne sont vraiment que des mèches de cheveux rebelles.

Personnalité: Il prend des grands airs, mais il est étonnement compréhensif et s'inquiète des autres. Il est méfiant envers les gens et très prudent, mais avec les gens dont il est proche, il est rapide pour montrer ses émotions et à la fin il l'accepte avec un haussement d'épaule. Il a l'habitude de toucher les gens et d'être touché, et à être attentif à ceux-ci. (Assez pour qu'ils en soient ennuyés.)

Hobbies: Les femmes et l'alcool. Il déteste les travaux minutieux, donc même si vous laissez un casse-tête dans sa chambre, il l'ignorera sans même lui jeter un seul regard.

Habitudes/Phrases types: Habitudes => Hausser une épaule. Faire claquer sa langue ou taper un rythme absurde avec ses doigts. Siffler.
Phrases types => "Quoiii ?!" "N'est-ce pas ?"* "Qu'est-ce que ça veut dire ?" "Baka"
*Encore un fois, comme Goku, il dit "Janee ?" et il faudrait une phrase pour pouvoir le traduire ^^

Nourriture appréciée/détestée: Il aime l'alcool et la nourriture qui va avec le sake. (Alcoolique.) Il aime les choses amères. La nourriture qui va avec la bière comme les ramens, les yakiniku, les gyoza, etc. Il aime aussi les fruits de mer. Il est ok avec le vinaigre, mais il ne supporte les choses acides comme les umeboshi (Prunes salées) ou les citrons. Les bonbons aussi, il les mangera mais il ne les aime pas particulièrement. La pâte de haricot rouge (Miam !) plus spécialement est étrange et il ne la supporte pas.

Choses préférées/détestées: Il aime les cigarettes, la bibine et les belles femmes. I aime tellement fumer qu'il préférerai mourir plutôt que d'être obligé d'arrêter. Il ne déteste pas les endroits bondés non plus.
Il n'aime pas les gens qui n'ont aucune confiance en eux et les gens qui ne peuvent pas lire la situation. Phénomène psychique. Il ne supporte pas non plus les bestioles gluante comme les limaces. L'eau et la nourriture qu'il n'aime pas.

Saison préférée/détestée: (Je n'y ai jamais vraiment pensé mais) Je dirait qu'il aime l'été et l'hiver. Il aime la chaleur brûlante et le froid intense. Le printemps et l'automne sont un peu à mi-chemin et chiant.

Couleur préférée: Le rouge. Avant il ne l'aimait pas mais ensuite il a commencé à le voir comme sa couleur personnelle.

Comment passe-t-il son temps libre: Il n'a pas de travail donc tous les jours c'est les vacances (rires). Il les passe comme d'habitude.

Plats spéciaux: Ragoût de ramen (Oden) Ragoût de riz frit (J'ai oublié le nom =w=) Plein de trucs sautés (En gros il aime mélanger la bouffe XD) Il a un peu d'expérience en cuisine, mais il est ok pour manger des ramens instantanées tout les jours.

Choses qu'il aime/déteste à propos de lui-même: Il aime les mauvaises parties de lui-même, dans un bon sens (Gné ?) Ce qu'il aime à propos de son corps sont ses fières longues jambes et ses fesses fermes... Ok, aime s'aime entièrement. Il ne déteste pas vraiment quelque chose. mais s'il devait choisir, ce serait son estomac qui est faible et qui peut pas supporter toutes sortes de nourriture.

Choses qu'il aime/déteste à propos de ses compagnons : Il aime... uh, le fait qu'il n'ai pas besoin de s'inquiéter à propos d'eux ? Il n'aime pas... Le fait que ce soit tous des mecs. Le fait que quelque fois ils sont pris à tort pour un groupe de quatre mecs gays.

Passe-temps favori : Il est obsédé par les fléchettes en ce moment... Mais quand il a dit aux autres combien les fléchettes étaient amusantes ils l'ont rejoins, c'est donc quelque chose qu'ils font tous ensemble.

Désirs actuels et futurs : Son propre temps libre. Un style de vie sans scénarios du genre : "Cette femme séduisante était un piège."

Animal favori : Il dit : "Je déteste les animaux, ils sont sales et ils puent.", mais c'est le genre créer des liens avec lui plus vite que n'importe qui d'autre, si on le laisse avec un animal.

Si ses compagnons étaient des choses, des animaux: Goku => Singe ; Sanzo => Renard ; Hakkai => Tanuki

Sa première impression sur ses compagnons: "Est-ce que ses boyaux sont dehors ?" "Cosplay de moine... ?" "Quel mioche"

J'ai pas trop relu donc s'il y a des fautes de frappes, des fautes tout court ou des oubli, dites-le moi ^^

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Daruko-san le Ven 6 Mai - 14:32

Merci, c'est long mais instructif !

_________________
Je casse Panini et alors, ils le valent bien !

avatar
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3268
Age : 33
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Tamanegi le Ven 6 Mai - 14:41

Je les imagine jouer aux fléchettes, ça doit être trop drôle. XD La prochaine étape, la pétanque ?
avatar
Tamanegi
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 521
Age : 25
Localisation : Chi town ~~
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Miku le Ven 6 Mai - 19:35

Non mais c'est des vieux cherche pas XD

Voilà Hakkai !! C'était loooong~~ @_@

Spoiler:

Cho Hakkai 【猪八戒】

Anniversaire/Signe du zodiaque: 21 septembre/Vierge

Groupe sanguin: AB (Complexe)

Age: 23 (Presque 24)

Taille/Poids/Pointure: Environ 1m80/ 73 kg /42

Couleur des cheveux/Couleur des yeux/Vue: Cheveux bruns/ yeux verts/ Oeil droit (Faux, mais le nerf optique est rattaché) est a 0,08, oeil gauche a 0.8

Métier/Poste: Parce qu'il est un grand criminel, il est sous la tutelle de Genjo Sanzô. en plus d'être un tuteur à domicile, il prend les demandes envoyées à Sanzô. C'est ce qu'on appelle un freeter (Lien wiki => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Actuellement une femme au foyer charismatique.
Origines: Son vrai nom est Cho Gonô. Il a une soeur jumelle aînée dont il a été séparé. Ses parents ont divorcés quand il était jeune. Il fut temporairement sous la garde de sa mère, mais fut abandonné et élevé dans un orphelinat où il devint complètement méfiant envers les gens. A 16 ans, il entra dans une école privée avec pension sur recommandation où il fut réuni avec sa soeur jumelle Kanan. Ils commencèrent une relation amoureuse interdite et commencèrent à vivre ensemble, mais un jour qu'il était sorti pour son travail de professeur, Kanan fut enlevée par Hyakugan Maoh. Aveuglé par la rage, il tua un grand nombre de Yokaï avant de finalement trouver sa compagne, seulement pour être témoin de son suicide et être lui-même transformé en yokaï par folie. Alors qu'il était allongé mourant sur le sol, il fut ramassé par hasard par Gojyo et après de nombreuses péripéties, il devint le compagnon du moine blond et du chibi saru qui le recherchaient à cause de ses nombreux péchés. Il a gardé ses facultés de femme au foyer, tant et si bien que l'on murmure qu'il est devenu à contrecoeur la force motrice du Sanzo Ikkou. Ce à quoi il répond : "Ce n'est pas vrai, ahaha." Maman j'ai peur. <= Nous en sommes là.

Famille: On ne sait pas si ses parents sont morts ou vivants, et sa soeur jumelle s'est suicidée. Son colocataire est un kappa pervers sans emploi.

Licences/Qualifications/Talent spécial: Il possède un permis B. A part ça, il a aussi plusieurs permis qui vont de choses comme l'enseignement au forçage de serrure. Il peut gagner sa vie en faisant n'importe quoi. Les bijoux sur ses oreilles sont des contrôleurs de pouvoir yokaï et lorsqu'il les enlèvent il se transforme en yokaï (Sans deeeeec' 8D). Il peut contrôler le motif de vigne qui couvre son corps comme si c'était une créature vivante.

Armes: Aucune en particulier. Il appris on ne sait comment à imiter l'universel qigong qu'il utilise comme outil volant et pour soigner.

Surnoms: Aucun en particulier. Au fait, son faux nom "Hakkaï", vient de "péché capital" et fait référence au fait qu'il était païen étant bébé.
Là j'ai pas trop compris, j'avoue XD

Techniques spéciales : Sa conduite est plutôt violente mais capacités sont plutôt élevées. C'est un homme appliqué talentueux dans toutes les tâches ménagères. Il est doué et fini par faire les choses "comme il les voient" la plupart du temps. Il est bon aux paris, et même Gojyo qui gagne sa vie grâce au jeu perd souvent. Il est observateur et bon au dessin, mais il dessine trop de lignes et le résultat vraiment dérangeant.
(Encore une fois, maman j'ai peur XD Ce type est tordu OwO)

Personnalité: Fondamentalement il n'aime pas se battre et est un homme calme, bien de sa personne. Cependant les choses qu'il ne peut pas supporter font face à un d'impardonnable, cinglantes remarques délivrées avec le sourire. Aussi, soit parce qu'il pense à la destruction, soir parce qu'il a des nerfs d'acier, il devient plus froid en étant sérieux. en surface il est borné et déteste perdre mais il a aussi étonnamment un côté passionné et fait ou dit quelques fois des choses macho qui ne collent pas avec son apparence ou ses manières.

Hobbies: Étonnamment il a beaucoup de hobbies. Et veut se donner des challenges à lui tout de suite, avec quoique ce soit auquel il prend goût. Si on laissait un casse-tête dans sa chambre, il serait du genre à le finir avant que vous le sachiez et à l'exposer dans un cadre sur le mur.
(Tama' trouve ça prétentieux et je plussoie XD)

Habitudes/Phrases types: Il sourit comme un miroir. Il bouge l'index lorsqu'il parle. Quand il rit vraiment, ses sourcils forment un 八 [hachi, huit]
Phrases => “Ahahahaha”. Quelque fois, c'est comme s'il ajoutait exprès un coeur ou une note de musique à la fin.

Nourriture appréciée/détestée: Il essaie de manger de tout sans dire s'il aime ou n'aime pas, donc même ses compagnons ne savent pas vraiment ce qu'il aime. Mais il aime assez le porc. Il refuse la nourriture de mauvaise qualité avec un sourire.

Choses préférées/détestées: Il aime le temps à lessive. Lire. Faire les courses. Prendre un bain. Les exercices pour garder la forme. Les pubs des magasins. Les émissions de télé-shopping. Il aime aussi les exercices d'assouplissement. C'est le plus souple du Sanzô Ikkou.
Il n'aime pas la pluie. Les insectes avec beaucoup de pattes. Le tapage si fort qu'il ne peut pas entendre une conversation. Les personnes manquant trop d'objectivité. Les personnes trop confiantes. Les taches qui ne veulent pas partir malgré la lessive.

Saison préférée/détestée: Aussi surprenant que ce soit, il aime l'été. Il aime le sentiment de ne pas réussir à penser à cause de la chaleur. Il n'aime pas... Les saisons pluvieuses. Non seulement il n'aime pas la pluie, mais il n'aime pas l'odeur que prenne les vêtements qui étaient à sécher dehors.

Couleur préférée: Les verts. Il favorise aussi les objets avec des motifs bizarres, ce qui lui vaut des regards étranges de son entourage.

Comment passe-t-il son temps libre: Il n'y a pas de vacances dans les tâches ménagères. Les jours où il ne travaille pas, il passe une partie de son temps à ses intérêts, et à essayer de nouvelles recettes. Il lit pendant que la nourriture cuit à feu doux pendant longtemps.

Plats spéciaux: Il est bon pour faire de la nourriture japonais. De la nourriture occidentale. De la nourriture chinoise. N'importe quoi. Mais puisque les personnes qu'il nourrit ont un palais peu sophistiqué, il finit habituellement par faire des plats simples mais en grandes quantités ou des plats très épicés, alors chaque jour il espère une vraie réponse à sa don de cuisinier. Je digresse, mais il ne peut pas supporter une cuisine sale.

Choses qu'il aime/déteste à propos de lui-même: Il aime ses paumes. Le corps sur lequel est inscrit ses nombreuses épreuves. Le fait qu'il n'aime pas perdre.
Il n'aime pas... Le fait qu'il n'aime pas perdre (rires) Le fait qu'il ne soit pas très conciliant. Son habitude de sourire. Son corps qui menace de grossir s'il ne fait pas attention. Ses cheveux qui sont étonnamment indiscipliné et qui partent en épis quand il se réveille le matin.

Choses qu'il aime/déteste à propos de ses compagnons : Il aime le fait qu'ils ne font pas trop d'histoires, mais font attention aux autres quand besoin est. Il n'aime pas le fait qu'il sachent tout à propos de lui, le bon comme le mauvais. Quelque fois il soupire quand il réalise qu'ils sont tous des membres désespérément inutiles de la société.

Passe-temps favori : Tremper dans la baignoire avec un livre et du thé au jasmin. C'est une célébrité ou quoi ? Qui est-il ? (Je suppose que c'est dans le sens "pour qui il se prend ?" XD)

Désirs actuels et futurs : La plus récente carte possible et un GPS. Un aspirateur Dyson. Le modèle le plus récent. Et le jardin de légumes dont il parle depuis des lustres.

Animal favori : Son animal favori est Jeep. Il aime fondamentalement tous les animaux. Pour des raisons inconnues, les animaux sont captivés par lui et écoutent tout ce qu'il dit. (C'est aussi effrayant que le joueur de flûte de Hamelin.)

Si ses compagnons étaient des choses, des animaux: Sanzo => Un king protea
Goku => Un tournesol
Gojyo => un cluster Amaryllis (Purée c'est beauuuu~~ *w*)

Sa première impression sur ses compagnons: "Tellement clinquant" "Tellement clinquant" "Tellement énergique"

Y'a droit à des images bonus, à regarder après avoir lu !! XD
Copyright Tama. et vive Skype 8D

Spoiler:




Dernière édition par Miku le Ven 6 Mai - 20:24, édité 2 fois

_________________
avatar
Miku
Seitei-sama
Seitei-sama

Féminin Nombre de messages : 1249
Age : 25
Localisation : Attends Houmei sous la neige *Atchoum*
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages et infos bonus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum