Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SR Blast épisode 4

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty SR Blast épisode 4

Message  Daruko-san Dim 30 Juil - 19:31

Voici le retour de Gaiden en anime dans Saiyuki reload blast pour relier l'histoire de nataku à ce qui va arriver par la suite.

Les dessins sont mieux que ceux de gaiden vu dans la saison 2 de saiyuki je trouve. Enfin les vrais couleurs aussi ! Par contre, c'est vachement accéléré au niveau de l'histoire ils sont allés à l'essentiel. Je me demande si le prochain épisode ne marquera pas la fin de ce flashback  (juste après le massacre de Goku). J'ai bien aimé le mélange entre blast et gaiden les deux sont bien traités avec une bonne transition.

Le urasai : j'ai pouffé de rire. C'était pas mal.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Mikan Dim 30 Juil - 22:54

Yep yep en effet, l'animation était vraiment pas mal, Goku est trop mignon I love you I love you

Par contre l'épisode en lui même je n'en vois pas l'interêt... Entre le manga papier, l'animé Gensomaden, l'animé de Gaiden et maintenant re- une couche dans SRB... J'ai envie de dire " ça va je connais l'histoire !" Du coup cet épisode m'a moyennement intéressé, d'autant plus que l'histoire était effectivement survolée. J'imagine qu'ils vont continuer la semaine prochaine et bâcler ça en deux épisodes.
Je sais bien que l'idée c'est pour les "nouveaux fans" et leur expliquer Gaiden et que l'idée c'est que ça fasse fanservice pour les anciens (et ça a marché sur moi) mais bon les personnes qui découvrent SRB peuvent aussi chercher par elles-mêmes et découvrir Gaiden en marge de SRB... Et on peut suivre Saiyuki sans connaître Gaiden. (même si cc'est mieux bien sur Smile )

Bon ok j'avoue j'ai juste envie de voir Sharak très vite


Le Urasai j'avoue pas mal, bien wtf comme je les aime
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

agusia109@interia.eu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Daruko-san Lun 31 Juil - 0:50

C'est clair je me suis un peu ennuyé sur la partie Gaiden mais bon je connais l'histoire un peu par coeur aussi c'est pour ça. J'essayais de m'amuser à voir si les dessins c'était amélioré depuis la saison 2. Je trouves ça un peu dommage de "perdre" des épisodes qui n'appartiennent pas à l'histoire de blast alors qu'il n'y a que 12 épisodes prévues. C'est comme l'épisode 2, un vrai gachis !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Mikan Lun 31 Juil - 13:29

Oui du coup je me dis, c'est pour faire 12 épisodes pour avoir des sorties DVD conséquentes, vu que en version papier c'est assez peu avancé...
Mais ils auraient aussi pu choisir l'option de passer plus de temps sur chaque épisode papier (par exemple Sky Burial en deux épisodes n'aurait pas été choquant)..


Ca m'inquiète d'autant plus qu'on a vu avec Gunlock ce qu'il se passe quand il n'y a pas assez de chapitres papier et que l'animé improvise... (glooops Crying or Very sad )
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Daruko-san Lun 31 Juil - 13:35

Le volume 2 est assez chargé y a pas mal de trucs à raconter et on est déjà à la moitié de la saison animé (sachant que l'épisode 5 c'est encore gaiden). Donc je pense qu'entre l'épisode 6 et 12 en faisant trainer un petit peu ils iront jusqu'à la fin du volume 2, sachant qu'il y a pas mal de scène de combats avec sharaku et la sanzo ikkou avec la bande de kogaiji.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Mikan Lun 31 Juil - 17:48

J'ai rien suivi niveau tomes, le tome 2 va jusqu'où ? (nullasse qui se contente de lire les scans sans compter...) Jusqu'à la fin du combat avec Kogaiji ? (J'ai trop hâte de le voir celui-là, juste les images dans l'opening j'en peux plus Very Happy )

Bon ça me rassure sur les possibilité d'un HS ... Et après il faudra aaaatteeeeendre d'avoir suffisamment de chapitres papiers pour la suite de l'animé...
Je vais me transformer en sablier à force d'attendre U_U

Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Daruko-san Lun 31 Juil - 18:33

Le tome 2 se termine quand l'attaque du chateau de sharaku est fini, après que nataku est fait un petit massacre et s'en va.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Mikan Lun 31 Juil - 23:44


Merci ^^
Aah mais ça va se terminer de manière super triiiiiste !!

Une parfaite fin de saison rabbit
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 4 Empty Re: SR Blast épisode 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum