Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel est votre personnage préféré ?

+18
Sasori Taisen
Mr Blue
San
sanzo-sama
Kanan
Kai
Mikan
MeℓℓCat
Misu Sha
Kazoo
bis_senchi
Tamanegi
System
Miku
Sukki
Kororo@
Daruko-san
Ptiyokai
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Votre personnage préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu37%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu 37% 
[ 11 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu30%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu 30% 
[ 9 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu17%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu 17% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu16%Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Barreharu 16% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  mathieulonewolf Sam 15 Aoû - 2:52

Meuh non je ne suis pas un fanboy voyons ! C'est juste qu'il est super classe, super charismatique, j'adore sa voix, j'adore quand il s'énerve, j'adore ses cheveux et j'adore ses yeux et... ok je suis peut-être un peu fanboy ^^
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Mikan et sakuno aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Sam 12 Sep - 22:56

Team Sans aussi !!!

Bien que le développement de Goku me le rende de plus en plus attachant <3

*Je viens seulement de remarquer qu'on pouvait aimer ou ne pas aimer les messages. Y'a que moi qui débarque ?*
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  mathieulonewolf Dim 13 Sep - 19:53

Bien que le développement de Goku me le rende de plus en plus attachant <3
C'est bien vrai. Qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer dans le volume 8 de Reload :'(

*Je viens seulement de remarquer qu'on pouvait aimer ou ne pas aimer les messages. Y'a que moi qui débarque ?*
J'avais vu ça mais je ne vois pas forcément l'intérêt dans un forum. On se croirait sur Facebook.^^
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Mikan Lun 14 Sep - 10:54

[quote="mathieulonewolf"]
Bien que le développement de Goku me le rende de plus en plus attachant <3
C'est bien vrai. Qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer dans le volume 8 de Reload :'(

Mais oui, moi aussi ! Et dans Blast il m'impressionne tellement. Il a gagné en maturité, bien que le parcours ait été douloureux.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre personnage préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum