Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SR Blast épisode 3

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

SR Blast épisode 3 Empty SR Blast épisode 3

Message  Daruko-san Ven 21 Juil - 18:51

Retour à un épisode tiré du manga ça va beaucoup mieux. Même si j'ai l'impression que c'est en accéléré et que ça va super vite. Ou alors c'est parce que j'ai suivi la version manga au rythme de l'escargot. En tout cas le dessin ne faiblit pas et y a de très belles scènes. Goku gagne un peu en maturité mais à peine. La petite musique de fin était sympa au moment où goku est sur le dos de Gojo.

Le urasai : no comment.

Prochain épisode : du Gaiden, je me demande ce que ça va donner, si ça juste être un petit flashback ou tout l'épisode ?
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 3 Empty Re: SR Blast épisode 3

Message  Mikan Sam 22 Juil - 10:38

Oui je suis tout à fait d'accord !! Rien à voir avec l'inconsistance de l'épisode 2 !
C'est le premier épisode où en effet, je n'ai rien à redire à l'animation et où tout est très propre, très beau.
Les plans sont exactement ceux du manga, c'est assez déroutant : j'ai tout revu comme si je connaissais par coeur le manga haha et ça fait plaisir de voir les images s'animer.

J'ai été aussi surprise que ce passage soit traité en un seul épisode alors qu'il y a plusieurs chapitres en papier, mais ça ne m'a pas tant choquée. J'ai trouvé que ça se tenait dans la continuité temporelle (heu...)

Sanzô qui récite un sutra *___*
La voix de Tenjin !! J'ai adoré !

(Et oui le Urasai bon)

J'ai un peu peur pour l'épisode d'après... Techniquement dans l'ordre du manga : Nataku disparaît et hop ils arrivent chez Sharak.
Là en effet, on voit du Gaiden,  vu le titre de l'épisode ça va tourner autour de Nataku (bravo Sherlock). J'imagine aussi des flash back Gaiden, peut être pour raconter (encore) Gaiden pour les nouveaux spectateurs qui découvrent Saiyuki avec Blast....

will see !
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 3 Empty Re: SR Blast épisode 3

Message  mathieulonewolf Sam 22 Juil - 18:01

Nous sommes d'accord je pense sur le fait que l'épisode 2 était un filler vraiment creux tandis que ce nouvel épisode est très fidèle au manga. Ce chapitre m'avait marqué d'ailleurs puisque pour une fois, ce n'est pas un yôkai fou, ou un yôkai qui devient fou, mais un yôkai à l'éthique dérangeante. Les dessins de l'animé sont plutôt très réussis dans l'ensemble mais un peu irréguliers je trouve (genre on passe d'un très beau dessin à un plan suivant assez bof) mais c'était surtout visible dans l'épisode 2.

Daruko-san a écrit:Le urasai : no comment.
Je dirais plutôt "no respect" xD

Dans le prochain épisode, je pense qu'on verra au moins un flashback de la rencontre entre Gokû et Nataku pour expliquer qui est ce nouveau personnage aux nouveaux spectateurs. Après, ce n'est pas sûr que ça dure tout un épisode.
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 3 Empty Re: SR Blast épisode 3

Message  Mikan Mar 25 Juil - 17:50

mathieulonewolf a écrit: Ce chapitre m'avait marqué d'ailleurs puisque pour une fois, ce n'est pas un yôkai fou, ou un yôkai qui devient fou, mais un yôkai à l'éthique dérangeante. Les dessins de l'animé sont plutôt très réussis dans l'ensemble mais un peu irréguliers je trouve (genre on passe d'un très beau dessin à un plan suivant assez bof) mais c'était surtout visible dans l'épisode 2.

Mais oui tout à fait ! J'avais pas vraiment réalisé ça avant de te lire Smile J'ai focalisé sur Goku qui m'a impressionné !


mathieulonewolf a écrit:

Daruko-san a écrit:
Le urasai : no comment.

Je dirais plutôt "no respect" xD

Cool


Demain le 4e épisode !!!!
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 3 Empty Re: SR Blast épisode 3

Message  Hakkai Jeu 10 Aoû - 22:38

Cet épisode est mon préféré entre les 3 premiers, et la fin m'a impressionné, l'expression sur le visage de Goku et le choix de la musique était parfait, et j'aime beaucoup la voix de Tenjin malgré que c'est celle de Fango ( 91 days) que j'aime pas ( je sais pas comment ça arrive).
Hakkai
Hakkai
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Tougenkyo
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SR Blast épisode 3 Empty Re: SR Blast épisode 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum