Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Histoire de Pseudo

+13
Hakkai
Yuuki Gokû
Kai
Misu Sha
Mikan
mathieulonewolf
System
Tamanegi
Miku
Kazoo
Daruko-san
MeℓℓCat
Sukki
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Histoire de Pseudo - Page 3 Empty Re: Histoire de Pseudo

Message  Letty111 Jeu 5 Jan - 19:47

Sasori Taisen a écrit:Oui je voulais impérativement avoir un lien avec saiyuki et si possible avec son goku alors j'ai essayé plein d'association "son sasori" "sasori goku" pas top et puis qui dit goku dis Seiten Taisen et la révélation " Sasori Taisen" ça sonne bien me dis je !! alors vila comment le pseudo est apparu ^^
Oh mais tu a vraiment bien trouvé ton pseudo !!! En tout cas moi je l'ai toujours trouvé original et trop stylé (surtout lorsqu'il est accompagné de l'avatar avec Seiten Taisen X) et je trouve aussi qu'il sonnne vraiment bien, et puis il est facile à retenir ^^

Qu'en à moi ya pas vraiment d'histoire ou d'anecdote passionante comme pour vous autres ^^" Moi c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'utilise le même pseudo quasiment partout (alr si jamais vous voyait un com' de "Letty111" sur un autre site, ne cherchez pas ca ne peut être que moi Wink et vue que je m'apppelle Laetitia j'ai utilisé le diminutif que tout le monde me donne et que j'utilise pour signer tout ce qui est non officiel; well, that's all Razz
Letty111
Letty111
Sanzo-hôshi
Sanzo-hôshi

Féminin Nombre de messages : 376
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Pseudo - Page 3 Empty Re: Histoire de Pseudo

Message  Sasori Taisen Jeu 5 Jan - 22:25

Letty111 a écrit:Oh mais tu a vraiment bien trouvé ton pseudo !!! En tout cas moi je l'ai toujours trouvé original et trop stylé (surtout lorsqu'il est accompagné de l'avatar avec Seiten Taisen X) et je trouve aussi qu'il sonnne vraiment bien, et puis il est facile à retenir ^^

Qu'en à moi ya pas vraiment d'histoire ou d'anecdote passionante comme pour vous autres ^^" Moi c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'utilise le même pseudo quasiment partout (alr si jamais vous voyait un com' de "Letty111" sur un autre site, ne cherchez pas ca ne peut être que moi Wink et vue que je m'apppelle Laetitia j'ai utilisé le diminutif que tout le monde me donne et que j'utilise pour signer tout ce qui est non officiel; well, that's all Razz

XD merci Letty mais bon fuat dire que le seiten taisen a toujours la classe aussi ça aide ;P

Mais ça te va bien ça fait tout mimi ^^ puis j'aodre la sonorité *.*
Sasori Taisen
Sasori Taisen
Yôkai
Yôkai

Féminin Nombre de messages : 631
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Pseudo - Page 3 Empty Re: Histoire de Pseudo

Message  Invité Lun 9 Juil - 0:48

En tout cas certains pseudos sont vraiment bien trouvés ici, Sasori Taisen, Thiou, Mikan, Kai, Daruko, AkaJoki sont vraiment les meilleurs à mes yeux, je mets des plombes à en trouver un et vous avez tant d'imagination !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Pseudo - Page 3 Empty Re: Histoire de Pseudo

Message  sakuno Sam 8 Aoû - 23:32

Sakuno est tout simplement le prénom de la petite amie de Ryoma Echizen dans Le Prince du Tennis, il m'arrive aussi d'utiliser son nom entier Sakuno Ryuzaki.
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Pseudo - Page 3 Empty Re: Histoire de Pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum