Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les anime que vous regardez en ce moment

+2
mathieulonewolf
Daruko-san
6 participants

 :: Blablatages :: Animes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  Daruko-san Jeu 5 Aoû - 13:51

Disons que des fois j'achète certains anime pour découvrir car c'est pas cher du tout. Et après c'est la surprise soit on aime soit on aime pas. C'était le cas pour saiyuki j'ai acheté la saison 1 sans avoir vu aucun épisode, j avais juste vu le générique en pub sur un autre dvd, et ça été le coup de coeur direct et depuis je suis fan. A la base je pensais que c'était un shonen classique dans un monde un peu japonisant ou chinois avec des perso super cool ! Le scénario était plus complexe que je le pensais et c est tant mieux !
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

sakuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  Mikan Dim 22 Aoû - 17:52

En parlant de Saiyuki, je me suis refait tout Saiyuki Reload Blast la semaine dernière. Parce que je ne m'en lasse pas.
Je suis tombée sur des extraits de Gensômaden sur youtube. Bon, c'était une autre époque on va dire.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

sakuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  Daruko-san Ven 27 Aoû - 10:19

Moi je me suis revu un peu saint seiya, ça a pris un gros coup de vieux au niveau des couleurs flash année 80 ! Mais c'est quand même ultra bien rythmé. L'histoire avance très vite au début.

Sinon dans les récents j'ai commencé la saison 2 de dr. Stone, toujours aussi bien que la saison 1. Et aussi the promised Neverland, que 2 épisodes pour le moment.
Daruko-san
Daruko-san
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 3486
Age : 39
Localisation : Auch
Date d'inscription : 29/08/2008

http://fanzinequinoxe.wix.com/equinoxe

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  Mikan Lun 30 Aoû - 22:02

Ah Dr Stone je suis à la ramasse ! J'ai pas vu la saison 2. C'est marrant mais je trouve l'histoire parfois bâclée... Enfin, je trouve qu'il y aurait le potentiel de creuser davantage mais ça reste en surface. Ca reste un anime très sympa et original.
Mais j'ai repris la nouvelle saison de "j'ai été réincarné en slime" récemment et j'aime toujours autant.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  sakuno Sam 30 Oct - 21:48

Mikan disait dans sa réponse à Saiyuki Reload ZERO IN du 21 octobre, que la saison d'hiver serait intéressante, qu'en pensez-vous ? Mis à part Saiyuki, quels sont les animés que vous attendez avec impatience ?

Pour moi, il y déjà Le Requiem du Roi des Roses.
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  mathieulonewolf Sam 30 Oct - 22:50

A partir de la fin décembre, il y aura la partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure. Je pense regarder (même si je n'avais pas trop accroché à la partie 5).

Mais bon, Saiyuki avant tout ! <3
mathieulonewolf
mathieulonewolf
Seitei-sama
Seitei-sama

Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 37
Localisation : Evron
Date d'inscription : 01/03/2009

http://journeyintodanger.free.fr

sakuno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  sakuno Ven 12 Nov - 1:30

Je connais pas Jojo mais c'est surtout apprécié par les garçons non ?

Honte à moi, j'ai oublié de citer le nouvel animé pour les 20 ans du Prince du Tennis !
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  Mikan Ven 12 Nov - 18:50

L'hiver n'est pas encore là....
Outre Saiyuki, j'attends le final de Shingeki no kyojin avec impatience Smile en janvier donc !
En ce moment : Beaucoup de travail donc pas beaucoup de temps pour regarder des anime. j'ai laissé tombé Jojo mais il faut que je m'y remette pour suivre en décembre. Si j'ai commencé Komi-san wa Commu-shou desu et c'est mignon.
Mikan
Mikan
Gensui
Gensui

Féminin Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  sakuno Dim 14 Nov - 0:39

Je suis à la bourre pour tous les animés cet automne, en plus y'en a que j'ai commencé cet été et que j'ai toujours pas terminé ! Pourtant Komi-san wa Commu-shou desu me dirait vraiment !
sakuno
sakuno
Bonze
Bonze

Féminin Nombre de messages : 217
Age : 24
Localisation : Temple de Keiun
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les anime que vous regardez en ce moment - Page 2 Empty Re: Les anime que vous regardez en ce moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blablatages :: Animes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum